Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

+7
darkutb
Rouffy
Jeremie234
wahad
Sek
Thebigkirby
omss28
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 Empty battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 18:32

les jeux de fin d'année sont battlefield 3 et call of duty modern warfare 3
MAIS lequel choisir pour votre preference?

moi je prendrais bien un bon call of duty modern wafare 3 car je suis un fan de de la fameuse serie call of duty.et pour noel je prendrai une PS3 pour jouer a call of duty .


Dernière édition par noctis darckhunter le Sam 12 Nov 2011 - 13:31, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par omss28 Ven 11 Nov 2011 - 18:35

j ai acheter call of 3 et il et tous simplement magnifique je te le recommande si tu et fan des call of cheers
omss28
omss28
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 516
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par Thebigkirby Ven 11 Nov 2011 - 18:37

bah moi je l'est trouvé dans un camion la derniere fois donc le choix est vite fait battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 242835
Spoiler:
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par omss28 Ven 11 Nov 2011 - 18:44

Thebigkirby a écrit:bah moi je l'est trouvé dans un camion la derniere fois donc le choix est vite fait battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 242835
Spoiler:

tu la aussi ces ps3 ? 360 OU pc
omss28
omss28
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 516
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 18:47

moi j'ai pas encore la ps3 mais a noel je la veux j'en fait des reve XD


Dernière édition par noctis darckhunter le Ven 11 Nov 2011 - 18:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par Thebigkirby Ven 11 Nov 2011 - 18:51

mais je l'est pas je fesait référence juste a un article Rolling Eyes neyna tes sur paris je suis que tu en a entendu parler non?
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 22:42

Pour moi ce sera Battlefield 3 ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par Sek Ven 11 Nov 2011 - 23:23

Je suis un grand fan de la série Call of Duty mais après comparaison sur les vidéo de youtube, je pense pencher plutôt pour Battelfield 3
Sek
Sek
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Masculin Messages : 2104
Age : 33

http://www.sekaisblog.com

Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par wahad Ven 11 Nov 2011 - 23:53

deja c'est pas call of duty modern of war 3 mais call of duty modern warfare 3
et je suis pour cod mw 3 et si il y a des joueur voila mon psn "vizaw1"
wahad
wahad
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 828
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par Invité Sam 12 Nov 2011 - 11:50

j'ai remarquer j'ai corrigé =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par wahad Sam 12 Nov 2011 - 13:22

ya pas de "of"
wahad
wahad
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 828
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par Invité Sam 12 Nov 2011 - 13:31

voila je suis arrivé enfin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par Jeremie234 Sam 12 Nov 2011 - 16:01

Battlefield3 va être meilleur je pense
Jeremie234
Jeremie234
Maître
Maître

Masculin Messages : 3579
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par Rouffy Sam 12 Nov 2011 - 23:55

bon allais je me mais dans le débat pour moi le choix est simple

- les COD n'on pas changer de moteur graphique depuis le 4 (modern warfare 1) ce qui fait un peu beaucoup à mon goût de plus il n'y a pas de révolution évidente. En gros c'est encore du bon scripte bien placer (n'y voyer aucune ironie leur scriptes sont vraiment bien caché)

- Battlefield 3 un nouveau moteur graphique, un solo (une première dans les BF) après pour les SM on le prend sur console et on ce fait en********

allais qui est qui

Spoiler:
Rouffy
Rouffy
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 406
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 5:48

Achète toi plutôt un Bescherelle :D
*sors*

Blague à part je ne m'y connais pas en jeu x)
A part Battlefield où des amis y jouaient au cyber xD
Mais il m'avait l'air très sympa comme jeu :)

HS total : A la place de Battlefield le correcteur orthographique me propose Battle-Dress ~ xD
*sors*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par Jeremie234 Dim 13 Nov 2011 - 5:51

NekO a écrit:Achète toi plutôt un Bescherelle Very Happy
*sors*

Blague à part je ne m'y connais pas en jeu x)
A part Battlefield où des amis y jouaient au cyber xD
Mais il m'avait l'air très sympa comme jeu Smile

HS total : A la place de Battlefield le correcteur orthographique me propose Battle-Dress ~ xD
*sors*

Haha! Battle-Dress ses la meilleur XD
Jeremie234
Jeremie234
Maître
Maître

Masculin Messages : 3579
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 14:33

Bf3 c'est plus du team play , cod c'est du kill play

BF3 tu lance une partie tu sais pas combien de temps elle vas durer ,c'est parfois tres long

CoD c'est un match encas sa dire jamais tres longtemps ~
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 15:08

Pour moi c'est de loin Battlefield 3 le meilleure, mais étant donné qu'il y a pas mal de pigeons (si je peux me le permettre) qui soutiennent COD Modern Warfare 3 on aura plus l'occasion de voir des sondages sur les jeux que les gens préfèrent se pencher sur COD MW3.

Mais Battlefield 3 me semble bien plus intéressent, de plus sa réalisation graphique a ébloui grand nombre de joueurs pouvant atteindre une qualité supérieure à Crysis 2 ce qui est tout à fait surprenant.
Si vous avez l'intention d'y jouer et de profiter de sa qualité graphique je vous déconseille ces poubelles que l'on peux voir sur le marché du jeux vidéo, comment on appellent ça déjà? ah oui Playsatation 3 et Xbox360, sachant que ce sont des machines avec du matériel assez faible et qui à fait son temps ne vous attendez pas à atteindre un niveau graphique comme celui que l'on peux atteindre sur un Ordinateur avec une jolie configuration.

(Pour information une GeForce GTX 580 en SLI n'est même pas capable de faire tourner le jeu à fond et c'est normal puisque quand le jeu est à fond nous ne sommes pas capable de distingué un film du jeu.)

Ce qui est dit plus haut signifie qu'il est actuellement impossible de faire tourner Battlefield 3 même avec une configuration graphique (juste cartes graphique) au prix de 800-1000 €

tandis que Modern Warfare 3 est largement accessible sur une GeForce GTX 580.

Sinon Kirby parle de ça:
http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=29572
(Quasiment 0.5 million d'euros le vol quand même battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 44300)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par darkutb Dim 13 Nov 2011 - 15:40

NaSkeleton a écrit:Pour moi c'est de loin Battlefield 3 le meilleure, mais étant donné qu'il y a pas mal de pigeons (si je peux me le permettre) qui soutiennent COD Modern Warfare 3 on aura plus l'occasion de voir des sondages sur les jeux que les gens préfèrent se pencher sur COD MW3.
Hey dude, c'est pas pour rien que COD MW3 a été mieux noté que BF, je te fais une quote de ce que tu vien de dire : BF3 tu te fais chier à mourir, c'est beau certes, mais tu passe le plus clair de ton temps a courir ou à rouler en char, le reste du temps, tu campe et t'écoute la nature en regardant les sublime animations des arbres qui bougent au vent. Sur papier l'idée de ce jeux donne super bien, des beau graphisme, des animation à couper le soufle,un champs de bataille géant ! on s'intègre vraiment dans l'ambiance !
Mais en pratique, les jeux tel que COD sont bien plus amusant, du fait de leurs nervosité, on apparait, on est direct plongé dans l'action, un mec te kill? killcam est la pour l'empêcher de rester sur ces positions et continuer son carnage, c'est beaucoup moins frustrant que BF ou tu meurs sans rien comprendre.
En plus BF3 faut être super nombreux pour y jouer, et pour jouer en équipe ben, c'est plus facile d'en rassembler une sur un COD que sur un BF.
Dans BF c'est génial ya des véhicules! =>ya que les chars qui sont ok, le reste c'est incontrôlable et inutile, dans les map avec avion, ya toujours 3-4 véhicules anti-aviation, tu reste pas longtemps dans ton avion sur le champs de bataille quoi (déja que t'es inutile dans les air).
Pour moi je pense que CoD est meilleurs, à moins de connaitre 30 personnes avec qui jouer équipe.
darkutb
darkutb
Maître
Maître

Masculin Messages : 1527
Age : 33

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=rick%20roll&so

Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par Thebigkirby Dim 13 Nov 2011 - 19:01

NaSkeleton a écrit:Pour moi c'est de loin Battlefield 3 le meilleure, mais étant donné qu'il y a pas mal de pigeons (si je peux me le permettre) qui soutiennent COD Modern Warfare 3 on aura plus l'occasion de voir des sondages sur les jeux que les gens préfèrent se pencher sur COD MW3.
hey re-dude faut pas noté un jeux que a l’emballage, il faut en voir le contenu également
nintendo l'a très bien compris
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par wahad Dim 13 Nov 2011 - 19:13

voilaaaaa des vrais gamer tout a étais dis chapeau a vous les 2 frère battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 179457
wahad
wahad
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 828
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 21:05

uai mai nintendo il prend des bon jeu et ils ont font de la m***e
car le COD black ops online sur un ps3 ou Xbox tu peux faire des tru exemple tu pux mettre un insigne sur ton ton arme est changer de forme sur le viseur et tu peux controler un tourelle d'un helico(le yumi si je m'en souvien)alors que sur la wii ca y est pas est ca gache un peu le jeux et sur la wii les graphisme sont vraiment pas terrible.
graphisme sur ps3
Spoiler:
et la sur wii
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 21:34

noctis darckhunter a écrit:... est ca gache un peu le jeux et sur la wii les graphisme sont vraiment pas terrible.
graphisme sur ps3
Spoiler:
et la sur wii
Spoiler:
J'ai envie de dire que c'est exactement la même chose entre ordinateur et PS3 Wink

darkutb a écrit:Hey dude, c'est pas pour rien que COD MW3 a été mieux noté que BF, je te fais une quote de ce que tu vien de dire : BF3 tu te fais chier à mourir, c'est beau certes, mais tu passe le plus clair de ton temps a courir ou à rouler en char, le reste du temps, tu campe et t'écoute la nature en regardant les sublime animations des arbres qui bougent au vent. Sur papier l'idée de ce jeux donne super bien, des beau graphisme, des animation à couper le soufle,un champs de bataille géant ! on s'intègre vraiment dans l'ambiance !
Mais en pratique, les jeux tel que COD sont bien plus amusant, du fait de leurs nervosité, on apparait, on est direct plongé dans l'action, un mec te kill? killcam est la pour l'empêcher de rester sur ces positions et continuer son carnage, c'est beaucoup moins frustrant que BF ou tu meurs sans rien comprendre.
En plus BF3 faut être super nombreux pour y jouer, et pour jouer en équipe ben, c'est plus facile d'en rassembler une sur un COD que sur un BF.
Dans BF c'est génial ya des véhicules! =>ya que les chars qui sont ok, le reste c'est incontrôlable et inutile, dans les map avec avion, ya toujours 3-4 véhicules anti-aviation, tu reste pas longtemps dans ton avion sur le champs de bataille quoi (déja que t'es inutile dans les air).
Pour moi je pense que CoD est meilleurs, à moins de connaitre 30 personnes avec qui jouer équipe.

Ce sont les paroles des Call of Diticiens ça!
Battlefield n'a pas l'habitude d'être aussi ennuyant que ça et je suis loin de penser la même chose que toi à propos des avions et autres véhicules qu'offre BF3.

Pour ma part j'ai joué à MW2 (qui n'est pas nul, mais qui a étais surement surestimé...
J'ai également joué à BF sur je ne sais plus qu'elle version, mais qui comporté des chars, des avions et tout le tralala... et je ne trouve pas réellement que ta description s'approche de ce qu'il en est...

wahad a écrit:voilaaaaa des vrais gamer tout a étais dis chapeau a vous les 2 frère battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 179457
Ça confirme ce que je disais, trop de pig**ns sur ce jeu, c'est comme pour Apple battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 44300.

Je vais télécharger les deux jeux et tester chacun d'eux pour pouvoir donner une plus belle analyse des choses Wink.
annalyse d'expert! Very Happy
sachez que je suis un expert de Soldier Fortune II Double Elix
(un jeu qui ne date pas d'hier battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 44300) 37 kills pour une mort.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par darkutb Lun 14 Nov 2011 - 19:18

NaSkeleton a écrit:
J'ai envie de dire que c'est exactement la même chose entre ordinateur et PS3 Wink


Ce sont les paroles des Call of Diticiens ça!
Battlefield n'a pas l'habitude d'être aussi ennuyant que ça et je suis loin de penser la même chose que toi à propos des avions et autres véhicules qu'offre BF3.

Pour ma part j'ai joué à MW2 (qui n'est pas nul, mais qui a étais surement surestimé...
J'ai également joué à BF sur je ne sais plus qu'elle version, mais qui comporté des chars, des avions et tout le tralala... et je ne trouve pas réellement que ta description s'approche de ce qu'il en est...
Non je ne suis pas vraiment un CoDeur battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 44300 , j'ai joué qu'au 4(et le 1et 2, mais eux sont pas pareil), et encore, j'en faisait qu'aux lans.
J'ai joué a BF 1, 2 et 3, c'est sur le premier que j'ai passé le plus de temps, si ca se trouve c'est a celui la que tu as joué, les véhicule dans BF1 sont plus maniables, c'est à partir du 2 que j'ai eu cette sensation de piloter un flanc avec des roues ou un crayon qui vole (c'est vrai quoi ? c'est super dur de tourner en avion ! ca va trop vite !)

C'est surement à cause du coté "guerre moderne", à cause de ca les avions on pris de la vitesse, alors que les cartes sont toujours plus petites. (=>BF3 je dirait qu'on a perdu 1/2 d'un map de BF1).
Je me base aussi sur l'experience de jeux que j'ai fait en lan c'est vrai que ce que j dit ne s'applique pas aux joueur du net.
Mais sur un CoD t'entend bien plus de réaction des gens que sur un BF (ça veut pas dire qu'on s'amuse pas heing? simplement que qu'a la longue les gens veulent du fight et moins de strat)
Bon aussi ya aussi que BF j'en est fait une overdose ya 2 jours, ça doit aussi affecter mon point de vue ^^'
Spoiler:





NaSkeleton a écrit:
Je vais télécharger les deux jeux et tester chacun d'eux pour pouvoir donner une plus belle analyse des choses Wink.
annalyse d'expert! Very Happy
sachez que je suis un expert de Soldier Fortune II Double Elix
(un jeu qui ne date pas d'hier battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 44300) 37 kills pour une mort.
Spoiler:
darkutb
darkutb
Maître
Maître

Masculin Messages : 1527
Age : 33

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=rick%20roll&so

Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 17:56

je vais vous presentez un article d internet voila
Les chiffres sont tombés. Et ils ont de quoi faire tourner la tête.

Sorti officiellement le 8 novembre 2011, « Call of Duty : Modern Warfare 3 » s'est vendu en 24 heures à plus de 6,5 millions d'exemplaires, générant ainsi plus de 400 millions de dollars de recettes. Une semaine après sa sortie, le jeu aurait trouvé 12,3 millions de preneurs... C'est le plus gros lancement dans l'histoire du jeu vidéo. Un véritable record.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum