Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

+7
darkutb
Rouffy
Jeremie234
wahad
Sek
Thebigkirby
omss28
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 - Page 2 Empty battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 18:32

Rappel du premier message :

les jeux de fin d'année sont battlefield 3 et call of duty modern warfare 3
MAIS lequel choisir pour votre preference?

moi je prendrais bien un bon call of duty modern wafare 3 car je suis un fan de de la fameuse serie call of duty.et pour noel je prendrai une PS3 pour jouer a call of duty .


Dernière édition par noctis darckhunter le Sam 12 Nov 2011 - 13:31, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 - Page 2 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par Rannime-V Jeu 17 Nov 2011 - 18:33

Lavi a écrit:je vais vous presentez un article d internet voila
Les chiffres sont tombés. Et ils ont de quoi faire tourner la tête.

Sorti officiellement le 8 novembre 2011, « Call of Duty : Modern Warfare 3 » s'est vendu en 24 heures à plus de 6,5 millions d'exemplaires, générant ainsi plus de 400 millions de dollars de recettes. Une semaine après sa sortie, le jeu aurait trouvé 12,3 millions de preneurs... C'est le plus gros lancement dans l'histoire du jeu vidéo. Un véritable record.

Oui, il est vrai que la vente de call of duty 3 à été triomphante face à battlefield 3, mais son succès est-il dû par son contenu de jeu ou par le titre du jeux ?
Gizmodo ont réaliser un sondage en discutant avec des joueur en ligne sur call of duty, et vus leur commentaire je me demande si plus d'un quart des personne ont-ils réellement acheté le jeux parce qu'il le mérite vraiment.
Voici le lien ci-dessus, les commentaire sont plutôt étonnante.
http://www.gizmodo.fr/2011/11/15/call-of-duty-modern-warfare-3-un-succes-en-trompe-loeil.html

Ayant pour l'instant aucun des deux jeux, je ne peut réellement pas donner mon avis, mais si je devait commenter le succès de COD, " On ne change pas une équipe qu'on gagne Smile "
Rannime-V
Rannime-V
Maître
Maître

Masculin Messages : 1319
Age : 30

http://rannime-v.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 - Page 2 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par kissmou223 Lun 5 Mar 2012 - 20:20

Vous l'avez peut-être déja dis mais pour moi, pour MW3 et Battlefield 3 il y a deux sortes de gamers :

MW3 : Ceux qui recherche l'action avant la statégie
Battlefield 3 : Ceux qui recherche de la stratégie avant de l'action

Je me sur le base le multi-en-ligne pas sur le mode histoire
kissmou223
kissmou223
Dessineux
Dessineux

Masculin Messages : 150
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 - Page 2 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par wahad Lun 5 Mar 2012 - 20:54


wahad a écrit:voilaaaaa des vrais gamer tout a étais dis chapeau a vous les 2 frère battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 - Page 2 179457
Ça confirme ce que je disais, trop de pig**ns sur ce jeu, c'est comme pour Apple :honte


oula j'avai pas vu ce commentaire j'aime pas ce " pigeon"

moi j'achette des jeux avec de bon graphisme un bon game play qui ait susceptible de m’amusé quoi des jeux au cœur de l'action ent non pas bf c'est d'un ennuie certes il et bien foutu je dit pas le contraire ,mais ya que des campeurs faut arrêter quoi ya pas de benef .autre chose j'ai des amis sur mon psn qui avez acheter bf "je leur et demander comment il étai" il mon dit "il et largement mieux que mw3"et 3 mois après il ons acheter mw3 ptdr et il m'on dit que mw3 et plus ludique mdr voila c'est quoi des pigeons.
wahad
wahad
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 828
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 - Page 2 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par Lin-Yao Lun 5 Mar 2012 - 22:08

BATTLEFIELD è_é m!!
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 - Page 2 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 19:41

acheter battlefield 3 le scenario il est bof
le multi ces trop tactique car moi je fonce dans le tas
call of duty mw3;j'ai tout aimé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 - Page 2 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 17:19

Call of trop bourrin rage quit et BF3 trop facile... Le choix est difficile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 - Page 2 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par Asuka-ETS Sam 5 Jan 2013 - 17:42

Ecoute mon grand tu vas arrêter d'upper des sujets ok ?
Non vraiment tu as lu le règlement ?
Le prochain sujet que tu up je te tombe dessus et tu vas le regretter u_u
(En plus v'la les sujet pourri ...)
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3 - Page 2 Empty Re: battlefield 3 ou call of duty modern warfare 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum