Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 11 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 11 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 11 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 11 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 11 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 11 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 11 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 11 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 11 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 11 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 11 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 11 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 11 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 11 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 11 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dessins en vrac, univers de Louna >w<

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas

04112011

Message 

Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 11 Empty Dessins en vrac, univers de Louna >w<




Old Galerie:

Nymphadora:

19/07/2014:

14/09/2014:

30/10/2014:

26/12/2014:

Draw This Again:

NEW
17/03/2015

Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 11 Bander11
https://i.servimg.com/u/f19/11/80/34/38/bander11.JPG
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 11 Bander12
https://i.servimg.com/u/f19/11/80/34/38/bander12.jpg
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 11 Bander19
https://i.servimg.com/u/f38/11/80/34/38/bander19.jpg
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 11 Bander10
https://i.servimg.com/u/f38/11/80/34/38/bander10.png

Uuuuup avec mon illu du moment ^^


Dernière édition par Lounabis le Mar 17 Mar 2015 - 12:14, édité 90 fois
Lounabis
Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130
Age : 31

http://lounabis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Dessins en vrac, univers de Louna >w< :: Commentaires

Anonymous

Message Lun 16 Jan 2012 - 18:47 par Invité

O.O C'est super Louna ^^
L'effet flouté est magnifique =3

GG Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 11 4075369378

Revenir en haut Aller en bas

Puki

Message Lun 16 Jan 2012 - 18:53 par Puki

C'est très joli, bien joué

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 16 Jan 2012 - 18:59 par Invité

Bouuuh bouuuh copiteuse x'O
*sors*

La colo est bien , seul le ciel et les joues me posent problèmes .
Le ciel pas assez fluide et les joue trop voyante mais ce n'est qu'une question de gout x)
Chiante ? Jamais x'D

Revenir en haut Aller en bas

Estelle

Message Lun 16 Jan 2012 - 20:24 par Estelle

Bravo pour les deux derniers! La colo est pas mal, tu t'améliores ;D

Et la toute dernière est extra!! Smile A part l'espèce de châle qu'elle a sur les bras, il est dans une position zarbi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 16 Jan 2012 - 20:27 par Invité

J'aime beaucoup tes dessins!!! Very Happy j'adore surtout les vêtements que tu fait ils sont magnifiques!!! ( l'époque victorienne sa ma toujours fasciné^^)
*pense a réduire ces monologues*

Revenir en haut Aller en bas

Asuka-ETS

Message Lun 16 Jan 2012 - 20:33 par Asuka-ETS

Tu sais en matière de monologue ont à vu plus long hein ^^
Certains membres pondent des pavés à chaque post

Revenir en haut Aller en bas

lidairui

Message Lun 16 Jan 2012 - 20:42 par lidairui

Magnifique! * pleure* tu fera des tutos de dessin hein? hein?

Revenir en haut Aller en bas

darkutb

Message Lun 16 Jan 2012 - 20:52 par darkutb

Super dessin Lounabis !
L'effet crayonné donne un bon rendu Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 11 179457
c'est bien que tu te sois mise à poster quelques colo, on voit que tu t'améliore sur les derniers dessin !
Continu comme ça et tu deviendra la nouvelle Sonny du forum Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Lun 16 Jan 2012 - 21:06 par Lounabis

Ouah, pleins de commentaires à mon retour :O Je vais essayer de répondre à tous les commentaires alors ^^ C'est parti mon kiki ~
@Asu : merki :') oui, moi aussi elle me donne cette impression de sérénité ; enfin tout le perso de Sayrin en fait...
@Jéré : marki beaucoup :3 Peut-être que quand je comprendrais mieux le logiciel j'essaierais de faire un reflet dans l'eau.
@Saki : eh ben pourquoi elle aurait pas le droit d'être argentée ? XD Mais euh, critique pas mon minable choix de couleur X')
@Valfe : Valfe-kuuuuuuunnn, ça faisait longtemps Very Happy Merci ^^
@Puki : merci mon petit Wink
@NekO : mais euh ! Je te prends comme modèle et t'es même pas contente (A) Toi, chiante ? Mais voyons, si tu ne critiquais pas, tu ne serais plus NekO XD
@Estelle : boarf, j'ai du chier mon effet de plis, je ferais mieux la prochaine fois XD Merci ^^
@Miss-Mangashine : t'en fais pas, plus les posts sont longs, plus je les adore, c'est mon côté écrivain qui ressort <3 Oui, les vêtements d'époque j'adore et maintenant que j'ai trouvé un bouquin sur les costumes d'époque, je vais pouvoir bosser dessus ~
@Lidairui : nan, pleure pas :O Des tutos ? Je ne pense pas être la meilleure au dessin pour en faire ^^' Mais promis, si j'arrive à faire fonctionner ma webcam sans qu'elle beugue, j'essaierais d'y repenser Very Happy
@Darkutb : l'effet crayon est ton ami <3 WTF ? Le nouveau Sonny ? Faut pas pousser mémé dans les orties quand même Laughing Je vénère Sonny et jamais je n'arriverais à son niveau X') Mais j'aime les compliments de ce genre, c'est bon pour mon ego *chevilles qui gonflent*

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Lun 16 Jan 2012 - 22:01 par Thebigkirby

ha! mais ya 2 new colo j'avais pas vu celle d'avant bon je commente
bon aparrament c'est un vieux dessin donc le line je n'y retourne pas dessus
la colo des cheveux est trop flouter et hasardeuse apres niveau souce de lumiere elle vient de gauche donc derriere la madame voila l'image tel que je la pense niveau ombres
Spoiler:
et pour le deuxieme dessin ==> ha mais je vient de tilter c'est le meme en remixer , il a subi une belle évolution Cool
elle me fait pensé a un robot
pour la colo du ciel j'ai l'ipression qu'on le voit aussi dans le crane,
ton crayonné est propre si tu voulait faire un effets de promarker pour les couleur il faut faire la colo avec le filtre multipli si tu est sous SAI
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

lulu13du14

Message Lun 16 Jan 2012 - 22:24 par lulu13du14

bon bah euh je vais pas apporter grand chose de nouveau, mais moi je trouve ça magnifique, continue Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 11 179457

Revenir en haut Aller en bas

Jeremie234

Message Mar 17 Jan 2012 - 4:14 par Jeremie234

Lounabis:
@Jéré : marki beaucoup :3 Peut-être que quand je comprendrais mieux le logiciel j'essaierais de faire un reflet dans l'eau.

Oui surement =P
Continue à pratiquer comme tu le fais! tu es très douer! Je reste toujours en amour avec ton style =)
L'effet de l'eau Je peu te montré comment ^^
Je vais essayer d'expliquer ici... mais si tu veux que ça sois plus pousser je te montrerai en Live Smile
Explication:
Au début! Il faut définir, es-ce une piscine, une rivière, un lac ou un océan.
Après tout ce joue dans les couleurs.

La piscine:
- La piscine ça reste dans le bleu claire. Tu doit trouver plusieurs type de bleu claire (pâle à foncé)
Après! dit toi que plus en plus l'eau est en hauteur plus elle est foncé. Si il a une petite vague, comme sur ton dessin vers les pieds, tu doit mettre les petite vague plus foncé mais vue que ces une piscine sa doit être encore très pâle...
Pour le reflet de l'eau tu peu mettre de petit zigzag blanc sur l'eau. ça fais très bien le travail Smile

Les lacs:
L'eau des lacs est souvent très foncé contrairement à la piscine tu doit faire des mélange de noir, de gris foncé, vert très foncé, brun foncé et bleu très foncé (le bleu n'es pas nécessaire je n'en met pas personnellement)
après vue que l'eau ne bouge pas vraiment les reflets vont plus être le reflet des paysage qui entour (un peu flou) Le noir va servir pour les reflets.

Les rivières et Océan son long à expliquer... et ton dessin je croie qu'il est piscine alors...
Si tu es intéresser demande moi en MP que je t'explique plus en détail. Ou je peu te montré en live aussi si tu as le temps bien sur ^^

Encore une foi je te dis jolie dessin =)


EDIT: Ha oui j'ai oublier! Il y a aussi les sources chaudes! Je pourrai t'en parler avec les autres =)

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mar 17 Jan 2012 - 6:16 par Lounabis

Non mon dessin n'est pas dans une piscine, c'est dans un bassin décoratif (A) Non, Jéré je ne voulais pas t'énerver ^^' Merci pour ce petit tuto, je vais tester prochainement si tu veux ^^ *encore endormie =.=*

Revenir en haut Aller en bas

Jeremie234

Message Mar 17 Jan 2012 - 6:24 par Jeremie234

M'énerver?
Mais nan je propose juste mon aide ^^'
Un petit basin décoratif... Ha... d'accord =P (Je me suis planter)
Je pense pas que le post va s'envoler alors... tu as tout ton temps XD
*commence à s'endormir*

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Mar 17 Jan 2012 - 17:54 par shiin

@jéré: les couleurs c'est bien mais tu oublies l'écume et les "rayons" de lumière, même dans un lac calme. sonny a pas mal d'exemples là-dessus, il est calé en effets d'eau.

Revenir en haut Aller en bas

Jeremie234

Message Mar 17 Jan 2012 - 17:56 par Jeremie234

Oui je sais Shiin... mais ces dure expliquer sa ici ><'
tk... je flooderai pas ici pour sa ^^

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Mar 17 Jan 2012 - 18:08 par shiin

rien à voir avec du flood tant que tu parles de dessin =) par mp vous serez les seuls à en profiter, c'est pas juste -_- alors que si on en parle ouvertement, tous ceux qui passent en profitent (genre moi)

Revenir en haut Aller en bas

Jeremie234

Message Mar 17 Jan 2012 - 18:09 par Jeremie234

On peu créer un topic la dessus pour pas empoisonner la galerie de Lounabis ^^
Je vais créer un tuto la dessus ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mar 17 Jan 2012 - 18:10 par Lounabis

Nan mais moi ça me dérange pas : comme ça ma galerie est réuppée en permanence XDDD

Revenir en haut Aller en bas

Jeremie234

Message Mar 17 Jan 2012 - 18:16 par Jeremie234

Ouais... mais je vais faire un tuto pareil... ces plus simple à expliquer avec des images Razz

Mais bon je peu continuez a discuter un peu:
Shiin> Ce qui fais que l'eau soi super bien fait ce son les reflet flou. Flou a cause des vagues ou du mouvement de l'eau.
Le reflet de lumière ça dépend de la source d'eau aussi. comme j'ai dit la piscine exemple il faut mettre des rayon blanc etc... ya pas mal de stock a mettre...

Revenir en haut Aller en bas

Puki

Message Mar 17 Jan 2012 - 18:19 par Puki

Franchement Louna en voyant tes dessins j'ai l'impression que tu poura jamais t'améliorer puisque tu as atteint la prefection *Q*!

Continue ainsi, et je suis pour que Jéré nous créer un petit tuto sur l'eau :3!

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mar 17 Jan 2012 - 18:23 par Lounabis

@Jéré : ok, fais comme tu le sens alors ^^
@Puki : oh merci :') mais si, on peut toujours s'améliorer, crois-moi ^^ Mais ça veut pas forcément dire changer son style de dessin : ça peut juste être galérer moins pour rendre un effet Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 17 Jan 2012 - 18:25 par Invité

Asuka-ETS a écrit:Tu sais en matière de monologue ont à vu plus long hein ^^
Certains membres pondent des pavés à chaque post

Ahh bon sa me rassure^^ désoler je suis mais hors sujet *sors*

Revenir en haut Aller en bas

Jeremie234

Message Mar 17 Jan 2012 - 18:29 par Jeremie234

+1 Lounabis
On s'améliore toujours!
même les plus grand Mangaka au monde s'améliore a chaque dessin.

Revenir en haut Aller en bas

Puki

Message Mar 17 Jan 2012 - 18:43 par Puki

Ok Louna! Alors je serai suis super content comme ça tu pourras toujours t'améliorer sa va être magnifique *Q*!

PS: Désolé de parler un peu pour rien dire, j'arrete ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum