Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 17 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 17 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 17 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 17 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 17 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 17 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 17 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 17 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 17 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 17 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 17 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 17 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 17 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 17 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 17 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dessins en vrac, univers de Louna >w<

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

04112011

Message 

Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 17 Empty Dessins en vrac, univers de Louna >w<




Old Galerie:

Nymphadora:

19/07/2014:

14/09/2014:

30/10/2014:

26/12/2014:

Draw This Again:

NEW
17/03/2015

Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 17 Bander11
https://i.servimg.com/u/f19/11/80/34/38/bander11.JPG
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 17 Bander12
https://i.servimg.com/u/f19/11/80/34/38/bander12.jpg
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 17 Bander19
https://i.servimg.com/u/f38/11/80/34/38/bander19.jpg
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 17 Bander10
https://i.servimg.com/u/f38/11/80/34/38/bander10.png

Uuuuup avec mon illu du moment ^^


Dernière édition par Lounabis le Mar 17 Mar 2015 - 12:14, édité 90 fois
Lounabis
Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130
Age : 31

http://lounabis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Dessins en vrac, univers de Louna >w< :: Commentaires

Lounabis

Message Jeu 24 Mai 2012 - 8:03 par Lounabis

Merchi beaucoup *v*

Revenir en haut Aller en bas

Signa

Message Ven 25 Mai 2012 - 14:12 par Signa

très belle colo et très jolie dessin !

Revenir en haut Aller en bas

Estelle

Message Mar 29 Mai 2012 - 23:09 par Estelle

Et ben...on peut dire que tu as beaucoup progressé! 8D (et hoonte à moi de n'être pas venue depuis longtemps ^^')

Le dernier est trop cool, et la colo est magnifique (tout comme celle de Sayrin d'avant). La chibi a juste les yeux décalés, un trop vers le haut et elle part un peu à droite mais sinon elle est nickel!

J'adore celle avec le fond abstrait et la robe rouge *o* la pose et l'idée assurent, en plus t'as géré pour les effets de vent Smile

Revenir en haut Aller en bas

MllxYume

Message Mer 30 Mai 2012 - 12:53 par MllxYume

Super beau !

Revenir en haut Aller en bas

show

Message Mer 30 Mai 2012 - 14:03 par show

magnifique

Revenir en haut Aller en bas

lulu13du14

Message Mer 30 Mai 2012 - 15:48 par lulu13du14

Tes colo sont très réussi ! Tu les fais comment ? à la tablette ou à la souris ?

Revenir en haut Aller en bas

MllxYume

Message Mer 30 Mai 2012 - 15:54 par MllxYume

Il a beaucoup de détails ! C'est tellement beau ! *encore une fois xD*

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mer 30 Mai 2012 - 16:47 par Lounabis

Signa-chan : Merci beaucoup =3
Stel-chan : oui, honte à toi, vilaine fille è___é Les yeux décalès ? C'est un effet d'optique Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 17 747577 C'est juste qu'en ce moment, comme je veux m'entraîner à la colo, je tape dans des anciens dessins et je cherche pas à améliorer le crayonné au niveau des traits de construction, je fais directement le line X') Moi aussi j'aime bien le rendu du dessin avec la robe rouge (je crois que je vais l'appeler Melancolia, je vois pas d'autres noms) XD
Show : merci o/
Lulu : je fais mes colos à la tablette, instrument que je commence juste à maîtriser d'ailleurs T^T
MllxYume : oui j'adore les détails, quitte à me brûler les yeux à force de dessiner des petites perles 8D

Revenir en haut Aller en bas

MllxYume

Message Mer 30 Mai 2012 - 16:56 par MllxYume

Lounabis a écrit:Signa-chan : Merci beaucoup =3
Stel-chan : oui, honte à toi, vilaine fille è___é Les yeux décalès ? C'est un effet d'optique Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 17 747577 C'est juste qu'en ce moment, comme je veux m'entraîner à la colo, je tape dans des anciens dessins et je cherche pas à améliorer le crayonné au niveau des traits de construction, je fais directement le line X') Moi aussi j'aime bien le rendu du dessin avec la robe rouge (je crois que je vais l'appeler Melancolia, je vois pas d'autres noms) XD
Show : merci o/
Lulu : je fais mes colos à la tablette, instrument que je commence juste à maîtriser d'ailleurs T^T
MllxYume : oui j'adore les détails, quitte à me brûler les yeux à force de dessiner des petites perles 8D

Je jour où j'arriverai a faire autant de detaille ... Desolé de dire ca ... Mais vous serez tous morts ! *moi avec mais chuut! Hein ? xD*

Revenir en haut Aller en bas

lulu13du14

Message Jeu 31 Mai 2012 - 6:26 par lulu13du14

moi je trouve que tu la maîtrise très bien ta tablette Smile

Revenir en haut Aller en bas

Estelle

Message Jeu 31 Mai 2012 - 17:12 par Estelle

Lounabis a écrit:
Stel-chan : oui, honte à toi, vilaine fille è___é Les yeux décalès ? C'est un effet d'optique Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 17 747577 C'est juste qu'en ce moment, comme je veux m'entraîner à la colo, je tape dans des anciens dessins et je cherche pas à améliorer le crayonné au niveau des traits de construction, je fais directement le line X') Moi aussi j'aime bien le rendu du dessin avec la robe rouge (je crois que je vais l'appeler Melancolia, je vois pas d'autres noms) XD

T'as le droit de me taper (gentillement quand même x') )
Un effet d'optique? J'en étais sure! x'D
Owhii melancolia c'est just perfect! :3
Perso, taper dans mes vieux dessins...ça me fait un peu trop peur, même pour s'entrainer à la colo XD

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mer 13 Juin 2012 - 10:17 par Lounabis

Up avec un niouu crayonné de Sayrin 8D Depuis longtemps que je voulais en faire un avec un costume de prêtresse, surtout que je me suis défoncée pour les inventer X'D Peut-être que si j'ai du courage, j'en referais d'autres avec les autres costumes =3

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 13 Juin 2012 - 13:27 par Invité

Aww c'est super *Q*
Je trouve juste son avant un peu gros mais il faut bien regarder !
C'est un crayonné *-* Les ombres sont faites avec le doigt ?
*J'adore son soutif xD*

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mer 13 Juin 2012 - 13:51 par Lounabis

Un crayonné retouché on va dire XD J'ai rajouté un peu de couleurs aux endroits que le scanner avait zappé au passage (méchant scanner X'3). Pour la technique, c'est du coton-tige 8D

Le soutif, mais quel soutif XDD En fait, à la base, j'avais imaginé un costume uniquement constitué de bijoux, avec des prêtresses encore plus dévêtue que ça, mais je me suis dit que sinon tous les dessins seraient dans la galerie ecchi, alors XDD... En gros, son haut, c'est juste un bijou qui masque le plus important X3

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Sam 23 Juin 2012 - 17:49 par Lounabis

uuuuuuup 8D

Revenir en haut Aller en bas

Neecow

Message Sam 23 Juin 2012 - 17:58 par Neecow

Hey mais c'est cool ! =D

Juste un truc Louna, il y a un soucis avec la main, donc tu devrais l'enlever je pense... 8D (Bon ok la main est nickel... Maiiiiiiiiiiiiiis, bon ok rien ._.) XDDDDDDDDDDDDD

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Sam 23 Juin 2012 - 18:02 par Invité

pti pervers na je rigole
elle est magnifique

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Sam 23 Juin 2012 - 18:26 par Lounabis

Neecow : Roooh merci *v* Et le pire, tu sais, c'est que j'ai vraiment hésité au début à faire un vrai nu, sans les mains qui cachent X'D Mais j'avais pas envie de mettre le dessin dans la galerie ecchi, ça bloque certaines personnes X)

Muffy : Ben ouais, Neecow c'est rien qu'un pervers .__. Mais on l'aime quand même *cââlin à Neecow ♥* Merci ;D

Revenir en haut Aller en bas

NekO

Message Sam 23 Juin 2012 - 18:29 par NekO

Mains ou pas mains elle est nue et sa place d'après moi est das la galerie ecchi .

Revenir en haut Aller en bas

Neecow

Message Sam 23 Juin 2012 - 18:59 par Neecow

Muffy : D=

Louna : Ah ha ! Tu aurais en faire deux version 8D

NekO : Franchement je trouve pas, on ne voit rien, aucun caractère qui pourrait porter à confusion... Enfin c'est mon avis Wink

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Lun 25 Juin 2012 - 12:20 par shiin

voilà encore un truc que j'ai pas fini de remarquer: la colo est impeccable, les dégradés sont incroyablement propres, juste cette espèce de brouillard que tu aurais pu mieux te représenter =)
MAIS
je trouve que dans tes crayonnés la composition était plus complexe et les proportions étaient au rendez-vous Smile il y a sûrement quelque chose à apprendre de ça.

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Jeu 5 Juil 2012 - 20:53 par Lounabis

Ben un line, juste pour montrer que je fais quelque chose de ma vie ='3 Il représente Lolita, dans une robe de cour typique de son pays ^^ Pour ceux que ça intéresse, les modèles proviennent de l'Espagne du XVIème siècle, l'apogée du pays ;D

Revenir en haut Aller en bas

Neecow

Message Jeu 5 Juil 2012 - 21:01 par Neecow

Ahhh ca c'est du Louna pure et dure ! =D

J'aime bien, pas grand chose à reprocher, peut etre la main trop petite, et qu'elle est assez souple du cou =P

GG Wink

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Jeu 5 Juil 2012 - 21:36 par Lounabis

Merci mon Neecow ^3^

Ouais, c'est vrai, la main me paraissait plus grande sur le croquis =s je pense que c'est du au fait que la manche la couvre un peu, ça retire une partie du dos de la main ^^' Pour le cou, bah on le voit pas, l'est sous la fraise 8D

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Ven 6 Juil 2012 - 7:10 par shiin

le dernier line est juste énorme. j'aime beaucoup.
juste un truc, pour son oeil droit (à elle) on dirait qu'elle louche si on regarde vraiment bien. meme si tu as commencé la colo c'est très rapide à corriger Smile
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 17 Line_l10-361b664
tu as beaucoup poussé

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum