Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Mais ou ils sont les dessins ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Mais ou ils sont les dessins ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Mais ou ils sont les dessins ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Mais ou ils sont les dessins ? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Mais ou ils sont les dessins ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Mais ou ils sont les dessins ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Mais ou ils sont les dessins ? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Mais ou ils sont les dessins ? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Mais ou ils sont les dessins ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Mais ou ils sont les dessins ? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Mais ou ils sont les dessins ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Mais ou ils sont les dessins ? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Mais ou ils sont les dessins ? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Mais ou ils sont les dessins ? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Mais ou ils sont les dessins ? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mais ou ils sont les dessins ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mais ou ils sont les dessins ? - Page 2 Empty Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 22:19

Rappel du premier message :

Bonsoir ,si comme moi tu aimes dessiner et que tu fais un minimum attention à ce qui se passe sur le forum tu as pu remarquer une chose effroyable ...

Mais où est donc passé la 7..
ha non autant pour moi ...

Où sont passés les dessins ?

C'est vrai que mis à par quelques irréductibles dessinateurs dont

Merethide
Lynn
Yuki
Seba0029
Tropy

je ne remarque peut etre qu'un dessin de temps en temps ,alors que la partie jeu devient

On est sur un forum a dessin ! pas sur une esplanade de jeu débile !
J'ai voulu vous faire plaisir histoire de rendre le forum plus convivial ... mais jamais je n'ai demandé d’arrêter de dessiner !

Si dans la semaine qui suit ce post je ne vois pas une amélioration pour l’équilibrage dessin/jeu je serais dans l'obligation de supprimer définitivement la partie jeu

Et oui ,de 300 post vous ne passerez plus qu'a 20 ...faut vous en prendre qu'a vous même.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Mais ou ils sont les dessins ? - Page 2 Empty Re: Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 19:49

Peace and love les gens
Prenez un petit joins et c'est finis =P
C' est Bob Marley qui parle .
Surprised
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais ou ils sont les dessins ? - Page 2 Empty Re: Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 19:52

NekO a écrit:
Peace and love les gens
Prenez un petit joins et c'est finis =P
C' est Bob Marley qui parle .
Surprised

Jesuisd'acordavectoimasoeur:)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais ou ils sont les dessins ? - Page 2 Empty Re: Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Asuka-ETS Dim 23 Jan 2011 - 21:10

Personellement, deja
1. Je dessine toujours mais ne pouvant que scanner que en grand nombre parce que le temp de brancher, d'installer, de scanner (sa dure une plombe), de desinstaller sinon mon ordi pete un cable et de débrancher, sa prend vite longtemp
2. L'école ou le travail a repris donc ducoup il y a moin de temp libre, en plus en ce moment c'est la periode des brevets blanc pour certain ou des exams pour d'autre.

Donc le temp il n'y en a pas beaucoup, Il y en a qui trouve le temp tant mieux pour eux
Mais il y en a qui n'ont pas le temp du tout
Attendez les prochaines vacances et vous verrez que les dessins referont surface...
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou ils sont les dessins ? - Page 2 Empty Re: Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum