Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Mais ou ils sont les dessins ? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Mais ou ils sont les dessins ? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Mais ou ils sont les dessins ? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Mais ou ils sont les dessins ? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Mais ou ils sont les dessins ? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Mais ou ils sont les dessins ? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Mais ou ils sont les dessins ? EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Mais ou ils sont les dessins ? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Mais ou ils sont les dessins ? EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Mais ou ils sont les dessins ? EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Mais ou ils sont les dessins ? EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Mais ou ils sont les dessins ? EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Mais ou ils sont les dessins ? EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Mais ou ils sont les dessins ? EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Mais ou ils sont les dessins ? EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mais ou ils sont les dessins ?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mais ou ils sont les dessins ? Empty Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 22:19

Bonsoir ,si comme moi tu aimes dessiner et que tu fais un minimum attention à ce qui se passe sur le forum tu as pu remarquer une chose effroyable ...

Mais où est donc passé la 7..
ha non autant pour moi ...

Où sont passés les dessins ?

C'est vrai que mis à par quelques irréductibles dessinateurs dont

Merethide
Lynn
Yuki
Seba0029
Tropy

je ne remarque peut etre qu'un dessin de temps en temps ,alors que la partie jeu devient

On est sur un forum a dessin ! pas sur une esplanade de jeu débile !
J'ai voulu vous faire plaisir histoire de rendre le forum plus convivial ... mais jamais je n'ai demandé d’arrêter de dessiner !

Si dans la semaine qui suit ce post je ne vois pas une amélioration pour l’équilibrage dessin/jeu je serais dans l'obligation de supprimer définitivement la partie jeu

Et oui ,de 300 post vous ne passerez plus qu'a 20 ...faut vous en prendre qu'a vous même.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais ou ils sont les dessins ? Empty Re: Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 22:44

Cruellement cruel sadiquement sadique ! Twisted Evil
Tu à bien raison Smile Je vais me remettre a dessiner !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais ou ils sont les dessins ? Empty Re: Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Lin-Yao Sam 15 Jan 2011 - 8:54

Bah tout simplement Seika :
En ce moment j'ai le stage + les controles à réviser + une affaire perso alors le dessin je le fais un peu passer après quand même ^^
Après je dessine encore mais mon manga pour ça que je post pas encore ^^
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou ils sont les dessins ? Empty Re: Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Méréthide Sam 15 Jan 2011 - 9:03

Ce que tu ne comprends pas Lin, c'est que ta vie IRL, qu'elle soit remplie ou vide, sur le forum même on s'en tamponne le coquillard comme l'an quarante.
Depuis deux semaines, quand je te vois poster c'est pas pour commenter un dessin ou en poster un toi même en général ...

Quitte à ne rien poster d'interessant, autant ne pas poster.
Mais ça c'est une conversation qu'on a déjà eu non ? =)
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou ils sont les dessins ? Empty Re: Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Lin-Yao Sam 15 Jan 2011 - 9:06

Euuuh....J'me souviens plus mais si tu l'dis c'est que c'est vrai....XD
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou ils sont les dessins ? Empty Re: Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 10:57

Franchement, je trouve aussi, mais je pense que le nouveau système
de critique que tu as instauré en est quand même pour quelque chose, alors peut être un retour à l'ancienne version ou encore une nouvelle version qui permettra de commenter sans passer 10 minutes par dessin ?

Je ne dis pas que le coin jeu n'y est pour rien, mais je pense qu'il serait important d'instauré des règles plutôt que de la supprimer, c'est-à-dire de mettre une règle comme celle ci :

-L'espace Jeu/Animation est réservée a tout jeux et animation se reportant au thème du dessin.
-Tout jeux n'ayant aucun rapport avec le dessin sera supprimé.


Aller, donner moi votre avis et complété les règles que j'ai pensés pour peut être avoir un espace jeu/animation correcte.
PS : Je trouve que ce qui est dit à Lin-Yao est un peu provoquant, mais ce n'est que mon avis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais ou ils sont les dessins ? Empty Re: Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Lin-Yao Sam 15 Jan 2011 - 10:58

Non ce n'est pas provoquant du tout
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou ils sont les dessins ? Empty Re: Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 10:59

Ce n'est que mon point de vue, je respecte le tien Wink.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais ou ils sont les dessins ? Empty Re: Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Lin-Yao Sam 15 Jan 2011 - 11:01

Y'a pas question de point du vue, je pense mieux savoir ce que j'écris que toi quand même
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou ils sont les dessins ? Empty Re: Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 11:18

C'est vrai que dernierement, il manque de dessin sur le fofo, cette remarque m'a deja trotter un peu l'esprit et c'est vrai.
Par rapport a la session JEU, il est vrai qu'elle commence a primer sur le dessin, n'oublions pas l'essentiel, nous sommes la pour dessiner.
Du coup il y a de moin en moins de dessins pour le fanzine... cela est grave.

Pour ma part, j'ai beaucoup de dessin inedit, manque seulement le moyen de les poster.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais ou ils sont les dessins ? Empty Re: Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 11:32

Lin-Yao a écrit:Y'a pas question de point du vue, je pense mieux savoir ce que j'écris que toi quand même
de 1 ne t’énerve pas sa ne sert a rien.
de 2 relis se que j'ai écrit et tu comprendra peut être mieux que je parler du message de Méréthide qui t’étais adressait et non de tes messages.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais ou ils sont les dessins ? Empty Re: Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 11:50

Bon alors ... le système de critique y est pour quelque chose...?
j'ai deja simpliflié par 3 fois ce system ,un mongole qui ne parle pas notre langue arriverais a s'en sortir alors la je dit stop Evil or Very Mad
Ensuite pour revenir au jeu vous voulez un beau statistique ?

4466 message dans présentions depuis la création du forum
2454 dans jeu en 2 semaine

ha ...ha bha oui tu coup on dit plus rien...

faut soit me trouver une solution soit j’appliquerais ce que j'ai dit ...



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais ou ils sont les dessins ? Empty Re: Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 12:01

Personnellement je m'en contrefiche du nombre de message que j'ai, pour
le prouver je t'invite même a le mette a 0.

Peut être qu'il a étais simplifié mais je pense tout de même qu'il est moins rapide qu'avant pour donner son avis sur un dessin, et pourtant ton idée du système me plaisait bien avant mais
finalement j'ai bien peur qu'il ne fait que contribuer à la non réactivité du forum, je suis fort désoler de le dire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais ou ils sont les dessins ? Empty Re: Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Méréthide Sam 15 Jan 2011 - 12:11

Le nouveau système nécessite un clik de plus pour critiquer ... Le clik qui fait passer du sujet de dessin au sujet de critique.
Tu insinues donc que les membres du forum sont de gros branleurs pour qui un click de plus est la fin du monde ?

Ce n'est donc pas (sauf si les membres sont des fégniasses finies) le nouveau système des galeries qui fait qu'au lieu de dessiner + poster des dessins les membres floodent en partie jeu ...
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou ils sont les dessins ? Empty Re: Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 12:56

Nask j’apprécie ton action ...de laisser le choix au membre de décider par vote
mais le fond du problème reste la partie jeu...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais ou ils sont les dessins ? Empty Re: Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Ecliden Sam 15 Jan 2011 - 13:09

Je pense que la partie jeu devrai avoir un règlement plus strict, et rester en rapport avec le dessin et le manga.
Mais ce n'est que mon avis...
Ecliden
Ecliden
Maître
Maître

Féminin Messages : 1904
Age : 26

http://photoparadise.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou ils sont les dessins ? Empty Re: Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 13:25

Moi je pense que l'on devrait supprimer la partie jeu mais rouvrir la chat-box =D

La partie jeu à l'avantage de lier les membres je trouve ça bien mais elle a le défaut d'écraser la partie dessin. c'est évident qu'il y a moins de dessin que de jeu ^^'

La chat-box n'a pas ce problème puisque les posts sont plus ou moins indépendants; La partie bla bla pour les choses plutôt importantes ou s'adressant à l'ensemble du forum et la chat-box pour le flood.

Jsuis un artiste T^T ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais ou ils sont les dessins ? Empty Re: Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 13:54

Ecliden a écrit:Je pense que la partie jeu devrai avoir un règlement plus strict, et rester en rapport avec le dessin et le manga.
Mais ce n'est que mon avis...

C'est exactement se que je disais.

Sinon je ne pense pas que la Chat Box verra un retour sur le forum, personnellement je n'ai pas eu la chance de la voir, mais je trouve juste que Sek l'ai supprimer après non respect des consignes.
Sa marche comme les règles, soit on les respecte soit on trinque.


Méréthide a écrit:Le nouveau système nécessite un clik de plus pour critiquer ... Le clik qui fait passer du sujet de dessin au sujet de critique.
Tu insinues donc que les membres du forum sont de gros branleurs pour qui un click de plus est la fin du monde ?

Ce n'est donc pas (sauf si les membres sont des fégniasses finies) le nouveau système des galeries qui fait qu'au lieu de dessiner + poster des dessins les membres floodent en partie jeu ...

Donc si je comprend bien ton point de vue, on doit s’embêter a faire un clique de plus comme tu le dis si bien pour ne pas être un feignant, et quand c'est le gros bazar sur le forum, la ce n'est pas grave?

Je te prie en moins de parler correctement, moi je n'emploi pas les mots "gros branleur" "fégniasses finies" et autre, parce que moi j'ai une chose que tu n'a surement pas, du respect envers autrui, on est pas dans ton quartier ici, on s'exprimer convenablement et en respectant les autres.

C'est vraiment du grand n'importe quoi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais ou ils sont les dessins ? Empty Re: Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Méréthide Sam 15 Jan 2011 - 15:44

Nask mon respect envers autrui s'arrête là où commence l'irrespect d'autrui sur le boulot des autres ...
Ce qui sur forum arrive très très vite ...

De plus, toi user du mot respect comme quelque chose que tu détiendrai ... Cela me fait bien rire, as tu oublié pourquoi tu as été déchu de ton poste de modo ? Sache que si certains ont oublié, moi pas... Tu as un sacré paquet de chose à te faire pardonner pour que l'on puisse repartir à zéro.

Je m'excuse vu que je viens de me rendre compte qu'il y a un sacré paquet de message posté que je n'avais pas lu ... Grosso modo pour moi la convers entre la réponse de Lin et le post de Seika juste au dessus n'ai pas apparu à ma lecture.

Il n’empêche que oui je signe et je persiste, ne pas vouloir effectuer un click de plus pour commenter c'est de la féniantise Wink

Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou ils sont les dessins ? Empty Re: Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Lin-Yao Sam 15 Jan 2011 - 17:53

NaSkeleton a écrit:
Lin-Yao a écrit:Y'a pas question de point du vue, je pense mieux savoir ce que j'écris que toi quand même
de 1 ne t’énerve pas sa ne sert a rien.
de 2 relis se que j'ai écrit et tu comprendra peut être mieux que je parler du message de Méréthide qui t’étais adressait et non de tes messages.
Bon ok mais précise alors à qui tu t'adresses, et puis si tu me parlais à moi je pense que ça aurait fait une bonen raison poru s'énerver un peu mais bon ce n'est pas le cas
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou ils sont les dessins ? Empty Re: Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 20:58

Moi je ne cherche pas la guerre, il s'est passé des choses qui m'ont fortement
choqué et fait du mal, j'ai très mal réagi et répondu à la provocation de Lin-Yao sur lequel j'ai abattu ma colère en le pensant responsable de mon malheur et en exagérant les choses puis insulter Méréthide qui m'avais vexé vu qu'elle m'accusait de choses. À partir de la j'ai perdu mon titre de Modérateur et trouver qu'il était tout à fait
normal de le perdre même si au final j'ai été
le seul sévit et le seul à reconnaître ses tords mais bon c'est du passé et je me suis sincèrement excusé à Lin-Yao pour l'incorrection de mes actes, mais pas à Méréthide alors je vais lui faire ici et maintenant.

Voilà Méréthide je tiens à m'excuser sincèrement pour le moment où je t'ai insulter, je reconnais que ma réaction à étais fortement exagéré en espérant que tu tires un trait sur cette histoire où j'ai été le seul perdant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais ou ils sont les dessins ? Empty Re: Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Méréthide Dim 16 Jan 2011 - 11:24

Nask apprend que l'on ne s'excuse pas soit même. On demande le pardon, on l'obtient ou pas.
Au vue de la crise que tu as eu je trouve que cette demande de pardon n'est pas acceptable.
Surtout que j'ai du venir te la réclamer ... et tu oses te trouver suffisant avec une succession de mots usés ?
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou ils sont les dessins ? Empty Re: Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 13:50

Aucun problème n'accepte pas mes excuses de toute façon je ne t'aime pas beaucoup alors ça ne me changera pas la vie...
Je trouve que tu es une grande comploteuse et tu manques d'honnêteté sans parler
de ton hypocrisie, ah oui surtout ça tu es une grande hypocrite, je suis bien désolé de te dire ce que je pense de toi, mais tu attends des excuses alors que tu t'es mêlé de choses qui ne te regardaient pas, tu as régit dans une section où tu n'avais aucun droit et pour faire une chose qui n'aurait pas dû être, alors je pense que se dire maintenant :

-Moi je suis madame je sais tout et je contrôle tout et je me permets des choses, mais après je veux des excuses et bien sûr il faut que ce soit les meilleurs excuses du monde parce que je le mérite amplement.

Bah tu sais ce que moi j'en dis ?

Bah je pense que j'ai fait mes excuses, tu ne les veux pas ? Tant-pi pour toi ! de toute façon c'est toi qui te mêle de tout et sans que personne ne te le demande et puis t'es franchement désagréable à lire non pas pour ton orthographe, mais par la manière dont tu as de te mettre sur ton pied d'escale et de dire ça ce n'est pas comme ça !, ça ne marche pas comme, ça... Franchement tu es décourageante et surtout

hypocrite !, te permettre de refuser des excuses alors que franchement Lin-Yao les méritées, vus que ce n'était qu'un malentendu et que ce n'était pas le responsable de la mal-entente, mais toi tu t'es mêlée de choses qui étaient préconisés d'avance, qui avait un règlement spécifique, mais bien sûr n'étant pas apte à t'en occuper tu as fait une erreur, tu as eu des accusations à mon encontre, alors qu'elles n'étaient pas correcte vu qu'elles portaient sur des choses où tu faisais erreur, erreur et erreur encore, mais bon :

-Madame je sais tout, je fais tout je suis la meilleure du monde, je ne reconnais aucun de mes torts surtout pas ! et si vous ne pensez pas comme moi, vous êtes qu'un crétin fini, a jugé qu'elle était en droit comme toujours, de se mêler a tort et à travers, de tout !

Maintenant si vous permettez que nous continuons notre discussion parce que je pense qu'on a des choses à dire elle et moi alors je profite de se débordement de sa part pour en discuter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais ou ils sont les dessins ? Empty Re: Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 14:39

-__-
je suis de mauvaise humeur aujourd’hui et quant je vois sa sa n'améliore pas les choses...

alors nask

Quant Méréthide dit

"Nask apprend que l'on ne s'excuse pas soit même. On demande le pardon, on l'obtient ou pas."
C'est en réaction a ton
"je tiens à m'excuser"
Dans le sens ou c'est écrit sa veut bien dire tu tu t"excuse de toi même
tu aurais du écrire autre chose

Méréthide ,je t'adore c'est pas un secret mais bon sang ,t'en fait trop la
Il c'est excusé (certes de manière inappropriée) mais il la fait !
Ta réponse était totalement déplacée ! on a tous de haut et des bas ...

Ensuite Nask tu n'as pas a exposer un jugement de valeur aussi brut vis a vis de quelqu'un ,qu'il te porte ou non en estime
De plus je tien a rappeler que vous ête totalement hors sujet !

Maintenant vous allez me faire le plaisir de discuter sur le sujet et arrêter vos querelle ou sinon je vais m'en mêler et l'admin au grand coeur vas pas le rester è_é.

sur ce moi je vais regarder Monk ... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais ou ils sont les dessins ? Empty Re: Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 19:38

Supression des message n'ayant pas leur place + Un ban d'avertissement de 3 jour pour le membres Lin-Yao
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais ou ils sont les dessins ? Empty Re: Mais ou ils sont les dessins ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum