Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Dessins en vrac, univers de Louna >w<

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

04112011

Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 2 Empty Dessins en vrac, univers de Louna >w<

Old Galerie:

Nymphadora:

19/07/2014:

14/09/2014:

30/10/2014:

26/12/2014:

Draw This Again:

NEW
17/03/2015

Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 2 Bander11
https://i.servimg.com/u/f19/11/80/34/38/bander11.JPG
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 2 Bander12
https://i.servimg.com/u/f19/11/80/34/38/bander12.jpg
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 2 Bander19
https://i.servimg.com/u/f38/11/80/34/38/bander19.jpg
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 2 Bander10
https://i.servimg.com/u/f38/11/80/34/38/bander10.png

Uuuuup avec mon illu du moment ^^

Dernière édition par Lounabis le Mar 17 Mar 2015 - 12:14, édité 90 fois
Lounabis
Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130

http://lounabis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Dessins en vrac, univers de Louna >w< :: Commentaires

Lounabis

Message Mar 8 Nov 2011 - 8:12 par Lounabis

Désolée du double-post, un petit portrait de Lolita ce matin Wink

shiin

Message Mar 8 Nov 2011 - 8:16 par shiin

qu'est-ce que je vois? waw Shocked pas un chibi!
hé elle est méga-différente de son chibi quand même, mais elles sont plus discernables comme ça.
je dirais qu'l manque un volume de cheveux sur la partie supérieure droite de sa tête, et les omoplates dans le dos. tiens c'est marrant elle n'a pas de boucles d'oreilles.
tu fais des mains parmi les meilleures du forum.
la robe a l'air vachement moins compliquée ><

edit: elle est jolie. je viens de relire ta présentation, quand je pense que ça fait un mois et trois jours que tu es là, c'est allé tellement vite que j'aurais dit plus longtemps XD

Anonymous

Message Mar 8 Nov 2011 - 10:28 par Invité

Et bien tu es sacrément prolifique Smile
Pour compléter les critiques de shiin je dirais que sa tête est un poil trop tournée vers nous.
Sinon elle est bien, continue comme ça Smile

Neecow

Message Mar 8 Nov 2011 - 12:36 par Neecow

Tout à été dit, mais je rajouterais juste : Bon taff o/

Lounabis

Message Mar 8 Nov 2011 - 12:50 par Lounabis

shiin a écrit:tu fais des mains parmi les meilleures du forum.

Comment ça, je fais bien les mains, tu veux rire Shiin XD Bon j'admets que je suis fière de celle-ci, mais les autres... ^^' Merci à tous pour vos commentaires, je vais essayer de poursuivre sur cette lancée ^^ Et Shiin, j'en ai posté d'autres qui ne sont pas des chibis Shocked

Anonymous

Message Mar 8 Nov 2011 - 18:26 par Invité

Vraiment très belle la lolita ^^

Anonymous

Message Mar 8 Nov 2011 - 18:36 par Invité

J'aime moyen les cheveux , la mèche de gauche à un problème de rattachement on dirait ._.
Après la robe est très sympa mais les froufrous ne font pas la même taille (sauf si c'est voulus =3) et le haut de la robe n'est pas équilibre des 2 coté . M'enfin je sais pas si tu me comprends xD
L'ensemble est très sympa :)

Lounabis

Message Mar 8 Nov 2011 - 18:46 par Lounabis

Va falloir que je rebosse sérieusement ce dessin :3 Mais j'étais très fière de son visage, c'est pour ça que je l'ai posté XD *petite crise de narcissisme*

omss28

Message Mar 8 Nov 2011 - 19:19 par omss28

super ton dernier dessin la filles niveau critique je dirai que la tête et un peu bizarre un peu trop a gauche par rapport au corps sinon bon taf Smile

Méréthide

Message Mar 8 Nov 2011 - 19:30 par Méréthide

Louna ... je crois que j'ai jamais commenté ta galerie ... Mais tes dessins me blasent trop ... ils sont si superbe bouhouhouhouhouhou :'(

Lounabis

Message Mar 8 Nov 2011 - 19:33 par Lounabis

^^' C'est un grand compliment, merci Méréthide-sempai Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 2 4075369378

Miel Pops

Message Mar 8 Nov 2011 - 19:58 par Miel Pops

Arf.. Depuis le temps que je cherchais à faire cette pose, je trouve enfin une base pour m'en aider...
Bravo à toi, Louna-chan, encore un super dessin que voilà, c'est juste parfait :3

Anonymous

Message Mar 8 Nov 2011 - 20:27 par Invité

Vraiment très beau... ! Et la main ! pfff, Shiin a raison, tu les faits vraiment bien =D Je me demande juste pour son épaule droite, je n'en sais rien hein, mais l'epaule ne devrait pas être plus "carrée" fin euh, moins plate ? Tu comprends ? =S Je trouve que ça donne bien mais je me demande, j'ai toujours du mal a dessiner les epaules quand les persos ne sont pas de face =)

Lounabis

Message Mar 8 Nov 2011 - 20:30 par Lounabis

Eh bien eh bien, je pensais pas avoir autant de compliments sur un dessin avec une robe ratée o.o ça fait chaud au coeur remarque XD Euh... pour l'épaule, je sais pas, j'ai vraiment fait ça au feeling parce que c'est une pose que j'ai trouvé dure à travailler ^^' Je devrais faire un sondage pour savoir quel perso vous préférez, je pense que Lolita pourrait avoir de bons scores avec ce dessin, finalement X)

PS : pour une fois que je fais bien une main <3

Anonymous

Message Mer 9 Nov 2011 - 1:55 par Invité

Pour ton dernier dessin de la femme en robe je trouve son visage et sa main très réussi sinon le reste est bien fais donc je n ai rien d autre a dire appart BRAVO ^^

Lounabis

Message Mer 9 Nov 2011 - 22:46 par Lounabis

Et deux nouveaux dessins ce soir ^^ Un premier romantique et mimi, un autre plus mystérieux, bref, tout ce qu'il y a dans ma tête XD

Anonymous

Message Mer 9 Nov 2011 - 22:53 par Invité

J'adooore vraiment le 1er dessin <3 =D Pour les deuxième, je pense que son poignet droite (gauche pour nous) en un peu trop allongé ^^
Très beaux dessins Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 2 179457

shiin

Message Jeu 10 Nov 2011 - 4:12 par shiin

tu devrais faire un tour là-dessus, je pense que ça va beaucoup t'intéresser lounabis
lien

Anonymous

Message Jeu 10 Nov 2011 - 9:04 par Invité

Alors pour le 2ème :
- visage trop évasé ou y'a quelque chose qui cloche pour sa forme
- seins qui arrivent trop bas

Sinon ils sont sympa et surtout le premier, par contre y'a un soucis de trop grosse différence de taille entre les deux têtes alors qu'ils font la même taille.

Anonymous

Message Jeu 10 Nov 2011 - 9:23 par Invité

Alors j adore le premier dessin il est tres reussi ^^ sinon le 2eme est un peu bizarre mais il a l air d avoir etait fais assez vite

Anonymous

Message Jeu 10 Nov 2011 - 15:58 par Invité

Le couple est juste sublime *Q*
Le crayonné est si propre :O
Je suis jalouse xO

Lounabis

Message Jeu 10 Nov 2011 - 18:09 par Lounabis

Merci beaucoup NekO ^^ J'y ai passé du temps, et pourtant, même après l'avoir repris une fois, les deux têtes ne semblent pas de la même taille, à cause des cheveux de Bathilde, je pense :s

Anonymous

Message Jeu 10 Nov 2011 - 18:59 par Invité

Louna ou l'art de mettre des vents :p

Déjà ici : https://sekai.forumactif.org/t3246-vieilleries-innommables-et-autres-fonds-de-tiroirs-lounabis tu dis merci à vous trois et si tu regardes y'a 4 posts dont le mien en premier que tu as du zapper et ici merci Neko et tu réponds à mon commentaire (et tu zappes Dylan aussi), je vais finir par croire que tu m'en veux ^^

Pour montrer que je boude pas même si j'en ai envie : regarde la longueur des yeux (les deux yeux + le vide), c'est bien plus grand chez la fille (j'ai mesuré sur la grande version). C'est pas que les cheveux en cause mais la boite crânienne car on a à peu près la même vue de plongée sur les deux. Essaye de dessiner les crânes, à mon avis tu verras le problème.
(je plaisante pour le boudin ^^)

Lounabis

Message Jeu 10 Nov 2011 - 19:03 par Lounabis

Oh je suis désolée, Neyna, je ne voulais pas te mettre un vent o.o Mais tu as raison, je vais essayer de le reprendre ce soir ou demain ^^ Pourtant, j'ai recommencé ce dessin, parce que ça faisait vraiment bizarre, mais là, je commence à désespérer : au jeté comme ça, juste avec la longueur de mes doigts, les deux visages font globalement la même taille, mais le rendu est toujours aussi imparfait :s

Anonymous

Message Jeu 10 Nov 2011 - 19:08 par Invité

C'est pas grave Louna, ça arrive tout le temps.

Pour ton dessin je le vois sur un grand écran donc j'ai peut être une vision différente de la tienne et chez moi l'écart est grand et peut être pas sur ta feuille. J'ai pas beaucoup de conseils à te donner la mais ça serait de réduire drastiquement (pas non plus trop hein !) la taille du crane de la fille car tu dois peut être y aller trop doucement. Sinon peut être utilise une règle graduée, perso je le fais souvent pour contrôler des symétries ou des proportions quand j'ai un doute.

Message  par Contenu sponsorisé

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant