Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 15 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 15 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 15 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 15 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 15 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 15 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 15 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 15 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 15 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 15 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 15 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 15 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dessins en vrac, univers de Louna >w<

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

04112011

Message 

Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 15 Empty Dessins en vrac, univers de Louna >w<




Old Galerie:

Nymphadora:

19/07/2014:

14/09/2014:

30/10/2014:

26/12/2014:

Draw This Again:

NEW
17/03/2015

Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 15 Bander11
https://i.servimg.com/u/f19/11/80/34/38/bander11.JPG
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 15 Bander12
https://i.servimg.com/u/f19/11/80/34/38/bander12.jpg
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 15 Bander19
https://i.servimg.com/u/f38/11/80/34/38/bander19.jpg
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 15 Bander10
https://i.servimg.com/u/f38/11/80/34/38/bander10.png

Uuuuup avec mon illu du moment ^^


Dernière édition par Lounabis le Mar 17 Mar 2015 - 12:14, édité 90 fois
Lounabis
Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130
Age : 31

http://lounabis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Dessins en vrac, univers de Louna >w< :: Commentaires

Méréthide

Message Jeu 1 Mar 2012 - 8:41 par Méréthide

Maaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (l)

Faut que je fouille mon armoire (oui chez mes parents ou les mangas s'entrepose, ils n'ont pas vraiment droit d'être exhibés *soupir*) pour trouver le manga hihi.

J'adore, le rendu est vachement bien calée par rapport aux couleurs de l'anim Smile

Revenir en haut Aller en bas

Yûki

Message Jeu 1 Mar 2012 - 9:11 par Yûki

Waaw très belle colo Louna o.o
Et puis ne connaissant pas le manga/l'animé je suis partie consulter mon meilleur ami google et en effet les couleurs correspondent très bien *^*
Perso je trouve rien à redire, très joli ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Méréthide

Message Jeu 1 Mar 2012 - 9:13 par Méréthide

Rha Yuki, si tu ne connais pas, il faut absolument que tu te débrouilles pour voir l'anim, il vaut le détour.

Seika et moi on adore ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rannime-V

Message Jeu 1 Mar 2012 - 10:04 par Rannime-V

La colo est magnifique :O
Et la pose de la fille à gauche est super bien réaliser Very Happy ah d'accord j'ai pas vu dans le commentaire dans la page précédente xD

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Jeu 1 Mar 2012 - 10:13 par Lounabis

@Shiin : quelle tenue, elle est classe cette tenue ? Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 15 747577 Coloriser la peau, c'est ce que je préfère, alors ce dessin tombait à pic ! XD Après, c'est peut-être moi qui ait fait une mauvaise interprétation du dessin, mais franchement je voyais pas d'autres solutions là... De l'aérographe qui aurait débordé ? Non, ça m'arrive jamais ce genre de choses X'D

@Jéré : fait trop froid chez toi Jéré, alors forcément ça te choque XDD

@Méré : merci ^^ faut vraiment que je le revois, même s'il m'avait foutu le cafard T_T c'est vraiment un super anime quand même *Q*

@Yuki : un peu que les couleurs correspondent, je me suis pas cassé le c*l à retranscrire les couleurs que je voyais sur mes autres images de Mai pour rien quand même XD Merci beaucoup ^0^

@Ranime : eh ouais t'as vu comment je dessine trop bien X') Non, si j'étais arrivée à ce niveau ça se saurait, mais j'aime bien mon style aussi ^^ Merci beaucoup : j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire cette colo <3

Revenir en haut Aller en bas

Méréthide

Message Jeu 1 Mar 2012 - 12:02 par Méréthide

Je me suis offert les DVDs et j'ai encore fini de les voir en chialant...
Le manga est totalement différent, c'est assez fun d'avoir deux versions différentes d'une même histoire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Sam 3 Mar 2012 - 20:06 par Lounabis

Uuuuppp ^^ Nouvelle colo suite à des supplications (j'aime me faire désirer ♥) Le dessin n'est pas de moi et le personnage s'appelle Megara =3

Revenir en haut Aller en bas

Jeremie234

Message Sam 3 Mar 2012 - 20:17 par Jeremie234

Tu as fais un dessin =D
*sort*

Non sérieux. *toussote*

Critique:
- L'effet colo de la robe (Pas le chapeau, lui je l'aime bien) me plait pas. J'ai pas l'impression que ce sont des vêtements... Peu-être que tu aurait du mettre un troisième rouge.
- On voie quelque place ou tu as oublier du rouge.
- Mettre un peu plus de reflet sur les lèvre aurais été pas mal =) (question de goût, pas obliger)
- Le peau... Bha pour moi elle à l'aire bien ^^
- Les cheveux. Je trouve que ça fais un peu trop plastique. trop d'effet? Je sais pas...

Bravo ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 5 Mar 2012 - 9:37 par Invité

Personnellement, les cheveux sont parfaits, ils reflètent simplement la lumière. Pas besoin de voir ça sur une colo pour le savoir, des tonnes de gens ont des reflets pas possibles et naturels sur leurs cheveux s'ils les ont aussi noir que le personnage.
La colo est parfaite, pour moi. Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 15 179457 I love you

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mer 18 Avr 2012 - 17:14 par Lounabis

De retour, minaaa-san pour vous jouer *SBAFF* bon je dirais pas plus de conneries aujourd'hui, sinon je vais me faire écorcher vive X'DD Bon donc, je disais I'm back, et on va fêter ça avec quelques new dessins =) Oh bien sûr, y en a eu plus durant cette courte période d'absence, mais j'ai cru comprendre que vous étiez pas très friands des dessins gribouillés sur un coin de feuille or je passe mes cours à ça, donc bah vous les verrez pas ceux-là, na ! XD

Revenir en haut Aller en bas

mikuri

Message Mer 18 Avr 2012 - 17:17 par mikuri

C'est trop magnifique comme d'habitude et pour faire une petite critique je trouve l'épaule de la prêtresse pointue

PS: Bon retour!

Dernière édition par mikuri le Mer 18 Avr 2012 - 17:24, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Jeremie234

Message Mer 18 Avr 2012 - 17:22 par Jeremie234

Ouais! o/
Louna!!!!!
Tu m'as manquer.
Pour tes dessins, OUUUAAA!
L’amélioration est la!
Critique:

1er dessin:
- Tête trop grosse
- Ya un problème avec le corps oO entre le seins et les hanche.
- Le line de l'épaule est bizarre... mais ces peu-etre ton style ^^
- L'effet or est super pour la colo, j'ai rien à dire ^^

2eme:
- J'aime les papate X) peu-etre encore plus d'effet pollu aurais été bien =D
J'ai rien a dire XO
Pareil pour le troisième j'ai rien a dire X)

Mais je suis heureux de te revoir parmis nous Louna!
J’espère que tu te porte bien!

Revenir en haut Aller en bas

Anne

Message Mer 18 Avr 2012 - 17:34 par Anne

Lounaaa, enfin de retour ! 8'D

J'aime beaucoup le premier dessin, tu as bien su mettre le reflets sur les bijoux pour qu'ils brillent. ^^
Comme critique, je dirais que l'épaule et le coude sont trop pointus et quelque chose me chiffone avec la poitrine et ses hanches, mais je ne saurais pas dire quoi. xD (très utile, je sais >_>)

Pour le deuxième j'aime bien son air enjoué. :P
Son avant-bras droit est trop long, et celui de gauche a une forme bizarre, je crois que son poignet devrait être moins large. ^^

Le troisième exprime un côté mélancolique que j'aime bien. =)
Par contre je suis pas trop fan du fond, il est beaucoup trop flou à mon goût, m'enfin bon c'est de l'art abstrait. x)

Revenir en haut Aller en bas

Neecow

Message Mer 18 Avr 2012 - 18:02 par Neecow

Tout ce que j'allais dire a été dit juste plus haut =P

Je rajouterais juste dans le premier : BigBoobs rules o/.

Nice job ! =)

Revenir en haut Aller en bas

lidairui

Message Mer 18 Avr 2012 - 18:19 par lidairui

C'est méga jolie *,* Bravo Louna-chan !

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Mer 18 Avr 2012 - 18:40 par Thebigkirby

yyyyyé lounaaaa come back et avec plein de dessin en plus

pour le premier dessin jéré a dit léssentiel, une probleme eu niveau des épaule et de la position des seins
tu les a bien fait les éffet de brilance dans les cheveux

dessin2
nako pawa, les chat on vraiment 5 coussinet j'airait penser qu'il en avait que 4
pour le pied droite on dirait une pied gauche
le fond est tres sympas

dessin3
plus de détail dans l'échape qui vole au vent ça aurait donné bien sachant que c'est quand meme ce qui est le plus voyant dans le dessin

Revenir en haut Aller en bas

Yûki

Message Mer 18 Avr 2012 - 19:09 par Yûki

Louuu :'D
Bon je vais pas citer les défauts tout à été dit plus haut x'3 (Ca m'apprendra à être lente pour une fois que je voulais faire un commentaire constructif ._.)
En tout cas c'est très joli *A*
Pour le fond du dernier, ça a beau être de l'art abstrait comme tu dis, ça va super bien avec le contexte du dessin je trouve que ça donne un effet "magique" O.O (et le premier qui traite mon commentaire d'incompréhensible chuteuh hein :') )

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Jeu 19 Avr 2012 - 7:03 par shiin

l'avant dernier, c'est le line vectoriel qui fait cet effet pas très naturel, ça serait mieux si tu mettais ta tablette à profit =)
et puis les bras ont des formes un peu larges qui pourraient etre plus harmonieuses si tu les fesais à la main.
ton avatar est surprenant, surtout le line un crayonné....
je te file un sekai badge =D

Revenir en haut Aller en bas

Kludd

Message Jeu 19 Avr 2012 - 10:58 par Kludd

Bon retour Louna Smile

Tout à déjà été dis, je passe trop tard comme d'hab x)

Ptit coup de coeur sur le dernier que je trouve superbe pour sa composition ~
Comme disait Yû, l'"art abstrait" Rend vraiment super bien et va bien avec l'ambiance du dessin. J'aime beaucoup la colo des cheveux pour le premier Smile

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 19 Avr 2012 - 12:01 par Invité

Tout a déjà été dit Sad

Sinon toi qui ne voulait/aimait pas faire de colos au début tu as sacrément progressé, beaucoup d'ombrages très justes, tu as une bonne vision de l'anatomie, chapeau.

Revenir en haut Aller en bas

pauline68

Message Jeu 19 Avr 2012 - 17:42 par pauline68

Bon retour !

Je pense que tot a été dit, mais j'adore tes colos *Q*

Revenir en haut Aller en bas

Narûtsu

Message Jeu 19 Avr 2012 - 19:13 par Narûtsu

Le bras fait un peu tordu par rapport a la main mais sinon tu dessine vachement bien !

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mar 24 Avr 2012 - 20:30 par Lounabis

Merci beaucoup tout le monde pour les commentaires ^^ et j'en rassure certains sur le fond abstrait, c'était juste une plaisanterie parce que bon, ça ressemblait pas à grand chose de précis X')

Et en prime, voici une nouvelle colo =D Avec la permission d'Asu, je poste cette nouvelle version de notre collab du concours, le fameux Petit Chaperon rouge. Première tentative pour faire un paysage de forêt et le résultat est assez... décevant X'D

Revenir en haut Aller en bas

Narûtsu

Message Mar 24 Avr 2012 - 20:37 par Narûtsu

Pour le dernier dessin le pied de gauche est bizarre et les jambes ont l'air "chamalow" je me comprends ^^

Revenir en haut Aller en bas

pauline68

Message Mar 24 Avr 2012 - 21:35 par pauline68

C'est beau ... *O*

Il y a juste les jambes de celui de derrière qui parraisent énoormes

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum