Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

•1ère Galerie• [☺Dreamy☺]

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

28082011

Message 

•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Empty •1ère Galerie• [☺Dreamy☺]





PLAY►
Ouverture de la galerie

○Recherche de donnés○
◘◘◘◘◙◙◙◘◘◘◘

○Transcription du message ○
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 606057671

○Transcription du message terminé ○
Ok

••○••
Bonjour tout le monde!
Ici Dreamy! Je suis actuellement en excursion spatio-temporel sur la planète "Drea-01SAI-My"!
C'est très grand et étrangement blanc! Par endroit il y a des taches de couleurs qui apparaissent et disparaissent aussi vites qu'elles sont apparus pour des raisons resté encore inconnues!

Mon premier jours ici à été très déstabilisant! J'y ai rencontré des gens tous très différents des un des autres! On m'a expliqué que c'était ce qu'on appelais un "white canvas", je n'ai pas bien compris.
Quoi qu'il en soit il y a une grande frontière grise avant d'atteindre la forteresse! Je suis devant, je vous envoie un visuel!
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 186173reporter

-zkfzzzz- Le vent se lève! Il y a une perturbation dans la communication! Je vous envoie les fichiers de prélèvements aussi vite que possible!


○Chargement des données ○
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 543539942

○Chargement terminé ○
Spoiler:

- - - - - - - - - - - - - - | Illustrations |- - - - - - - - - - - - - -
( Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle )

-anciens-
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_021 •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_022•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_110•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_111•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_112•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_113


-récents-
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_114 •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_019•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_018•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_011•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_015•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_016•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_017•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_020


- - - - - - - - - - - - - - | Copies |- - - - - - - - - - - - -
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_212•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_213•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_214


- - - - - - - - - - - - - - | Dédicaces |- - - - - - - - - - - - - -

•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_116 •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_117•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_118•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_119•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_120•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_210•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_211

- - - - - - - - - - - - - - | Brouillons |- - - - - - - - - - - - - -

-anciens-
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_218 •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_310•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_311•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 78706110

-récents-
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_215  •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_216  •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_219  •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_220  •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_313 •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_314•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_315•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_316 •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_415


- - - - - - - - - - - - - - | Collaboration |- - - - - - - - - - - - - -
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_317
Dessin: SkyeRei

•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_318 •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_319•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_410
Dessins: Kurasa

•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_411
Dessin: Spirit Age

•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_412
Dessin: Ryouzanki Zeldar

- - - - - - - - - - - - - - | Dernièrement |- - - - - - - - - - - - - -


•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 ><a href=•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_413
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_416•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_417•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 Mini_418


Dernière édition par Dreamy le Dim 21 Juil 2013 - 15:22, édité 47 fois
Dreamy
Dreamy
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 804
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] :: Commentaires

Anonymous

Message Sam 18 Aoû 2012 - 17:57 par Invité

Meuh non ! Le mec sur son renard, c'est mis en gros "Suiguichi" =D

Revenir en haut Aller en bas

Dreamy

Message Dim 19 Aoû 2012 - 2:33 par Dreamy

darkutb a écrit:
T'a trop de facilité avec les mains
Oupa xD

darkutb a écrit: bon travail dreamy, tu nous a bien aidé avec tes dessins cheers
No prob' ! Contente d'avoir contribué :3


Thebigkirby a écrit:le personnage shaad que dreamy fait, c'est ça?
*facepalm* XD Nan shaad est un personnage pour forum RPG que j'incarne ! :X

Thebigkirby a écrit:j'avais pas vu les premier mais c'est clair que la ça n'allais pas vraiment, ça fesait plus RPG que papercraft
Bah... J'avais que le texte en même temps donc bon, mais c'est pas grave, c'est rattrapé maintenant. x)

@Suiguichi: Ahahah, t'as vu ils font même pas attention à ce que je marque sur mes dessins. :X En fait ce dessin étais pour lui https://2img.net/r/hpimg15/pics/805255Ukimafinish2.jpg (pour répondre à darky et kirby) ^^ Il est dans la partie Copies, fanarts et dédicaces. :3

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Dim 19 Aoû 2012 - 11:12 par Thebigkirby

ha oui ,mais je croyait c'étais repris de ragnarock ou un truc dans ce genre
tu incarne un mec dans un forum rpg Oo

Revenir en haut Aller en bas

Dreamy

Message Mar 21 Aoû 2012 - 7:12 par Dreamy

Tébéka: ET ALORS èOé nan mais il fallais absolument des gars sur le RPG donc je me suis dévouée gentille comme je suis ;D

J’appelle à la barre RYOUZANKI-DONO Very Happy
NyanRyou, kawaii nee?
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 809971ryouzanki
Je vais le colo plus tard x3

Et... Blagblougblog WAS IST DAS !
un gif rapide de 10 dessins fait en environs 20 minutes xD (le fond gris est voulu 8D)
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 11 117589a380710f974c074e74b327e4694cbdde
PS: ne faite pas attention à ce qu'il dit, c'est pas du tout syncro 8D et puis j'avais fait ça pour le fun XD parce que ça fait 1 ou 2 ans que j'ai pas fait de gif *w*

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Mar 21 Aoû 2012 - 12:40 par Thebigkirby

dweemy qui ce met a faire des petit gif yyyéé animation powa! cheers
je sais aps comment tu procede pour faire un petit gif, mais il vaux mieux faire le premier dessin et le dernier pour ensuite pour donner de la fluiditer et rajoutant les image, comme ça tu vois la fin plutot que d'avancer a léatoirement en te disant "esque j'ai fini ou pas?" et surtout éssayer de garder toujours la meme forme de tete ou façon de faire le personnage aussi (meme si c'est ce que je ne fait pas T_T)

bon la ça va mais si tu fais genre un un mouvement de rotation disont que pour moi ça donne c'est chose pas top x)

pour le dessin au dessus moi j'ai vu un début de colo sir le live de wahad =D

Revenir en haut Aller en bas

darkutb

Message Mar 21 Aoû 2012 - 12:47 par darkutb

1 ou deux ans ? ouais mes tes anciens gif bougeaient pas autant je trouve !
C'est fluide et le les dessin sont beau, par contre c'est mouvement des cheveux me parraissent un peu trop violent pour ce qu'il fait, et le col de la chemise aussi, un pu abusé la déformation X)

Waaah, ryouzank avec des oreilles 8D
J'éspère que ça le motivera à avancer plu vite dans votre projet ! gogo team Ryouzanky/dreamy !

PS: c'est toi qui t'occupe de programmer le site "le miroir des mondes" ?

Revenir en haut Aller en bas

Kurasa

Message Mar 21 Aoû 2012 - 14:04 par Kurasa

Elle dessine bien, elle fait des GIFS, mais elle reussi tout cette petite x'3
Bien evidemment, je n'ai rien a dire, c'est awesome as usual è_è

Good job gurl !

Revenir en haut Aller en bas

Dreamy

Message Mar 21 Aoû 2012 - 17:09 par Dreamy

@Tébéka: T'inquiètes, je connais le processus. Là j'ai fait 10 images en 2 minutes chacune (c'est vraiment pas beaucoup XD) simplement pour voir ou j'en étais, et surtout pour tester un logiciel. Y aucun travail de fluidité ou de mouvement, c'est vraiment des brouillons à l'état brut.
@Draky: Bah je faisais des trucs basiques, genre les yeux qui clignes ou la bouche qui souris x3. Pareil que pour ton frère au niveau de la fluidité et des mouvements. ^^" Comme j'ai dit, c'est des dessins fait en 2min, c'était pas quelque chose fait pour être extraordinairement fluide ou avec des mouvements super intéressants. Un visage franchement, je peux faire mieux. Si j'avais voulu vraiment faire un beau gif bien animé j'aurais choisis autre chose, genre un personnage en action. XD

Bref, non c'est pas moi qui programme le site, nande?

@Kurasa: Bah si tu sais dessiner tu sais faire des gifs. xD Merci ^o^

Dernière édition par Dreamy le Mar 21 Aoû 2012 - 17:13, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

darkutb

Message Mar 21 Aoû 2012 - 17:12 par darkutb

Draky te demandais juste ça comme ça, du coup c'est ryouzank aussi qui le fait le site?
(C'est qui draky ? pig )

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Mar 21 Aoû 2012 - 17:12 par Thebigkirby

hein tu a utiliser quoi comme logiciel, perso 10 image pour ça pour moi c'est quand meme beaucoup xo

Revenir en haut Aller en bas

Dreamy

Message Jeu 23 Aoû 2012 - 20:15 par Dreamy

@Darky (c'est toi boke ) : Nop, c'est pas Ryou non plus. :3 Pourquoi toute ses questions sur le site è_é il te plait pas ou quoi? XD
Bah c'est image par image, on m'a demandé 10 images donc j'ai relevé le défit èwé j'ai fais sur SAI les dessins et j'ai utilisé un logiciel de montage (via quelqu'un) comme je sais pas faire de flash même si je regarde des tutos sur internet pour comprendre un peu mieux. :3

NEW ^o^
Spoiler:


Dernière édition par Dreamy le Dim 26 Aoû 2012 - 20:30, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

wahad

Message Ven 24 Aoû 2012 - 11:29 par wahad

jje kifff trop ta première avec kurasa

toujours aussi magnifique tes colos chapeau Cool

Revenir en haut Aller en bas

Sek

Message Ven 24 Aoû 2012 - 11:58 par Sek

Excellent le strip avec Neecow

Revenir en haut Aller en bas

Dreamy

Message Dim 26 Aoû 2012 - 20:30 par Dreamy

NEW DESSINS.

PS: j'ai fait une faute, "nois" = noie. >>"

Revenir en haut Aller en bas

Taïga Blackfield

Message Dim 26 Aoû 2012 - 20:49 par Taïga Blackfield

la lumière ne se reflète pas assez dans l'eau qui coule sur sa peau non ?

Revenir en haut Aller en bas

Dreamy

Message Dim 26 Aoû 2012 - 20:54 par Dreamy

Si la lumière devais plus se refléter sur l'eau qui coule, alors il aurait fallut éclairer un peu plus la peau en elle même. C'est plus une lumière de courte portée si on peux dire. Mais ça reste un point du vue discutable. Smile
J'ai essayée de faire quelque chose de réaliste au possible, en me souvenant de mes observations dans le bain. Mais il y a toujours une pars de faute, je suppose. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Taïga Blackfield

Message Dim 26 Aoû 2012 - 20:56 par Taïga Blackfield

en tout cas c'est magnifique

Revenir en haut Aller en bas

NekO

Message Dim 26 Aoû 2012 - 21:58 par NekO

Sempaiiiiiii *w*

Désolé je passe souvent et je poste pas sauf pour critiquer .. oh un post ...
*sors*

Juste pour signaler que l'oreille à gauche de Neku devrait être plus à gauche car là elle est un peu sur le front x'D

Par contre pour la perspective de Shaad je la trouve un peu exagérée ou c'est moi ? Oo

Sinon beau boulot comme toujours :3

Revenir en haut Aller en bas

MllxYume

Message Dim 26 Aoû 2012 - 22:13 par MllxYume

J'adore le dessin pour le concours ! T.T

Revenir en haut Aller en bas

Dreamy

Message Mer 29 Aoû 2012 - 2:09 par Dreamy

Up...

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Mer 29 Aoû 2012 - 9:01 par shiin

sur la thématique de l'eau, je trouve -
(mais c'est mon avis, qui n'engage que moi ,et duquel tu peux absolument ne pas tenir compte) -
que la transition du corps à l'eau est trop dure, d'ailleurs les formes qui entourent le corps m'évoquent des plis dans les tissus (cela dit je ne vois pas comment faire mieux)
sans vaguelettes ni écume, ni même effet mouillé sur la fille en fait j'aurais eu du mal à deviner que c'était de l'eau, en général on s'attend à une texture plus plate et linéaire que ces trucs qui lui tournent autour, ou alors des scintillements, ou un reflet du truc bleu à côté (mais je suppose que c'est volontaire)
les cheveux sont en mouvement mais l'eau est calme, c'est le truc améliorable qui me vient à l'esprit Smile

Revenir en haut Aller en bas

Dreamy

Message Mer 29 Aoû 2012 - 11:23 par Dreamy

Merci Shiin pour ton commentaire Wink

shiin a écrit:
que la transition du corps à l'eau est trop dure, d'ailleurs les formes qui entourent le corps m'évoquent des plis dans les tissus (cela dit je ne vois pas comment faire mieux)
sans vaguelettes ni écume, ni même effet mouillé sur la fille en fait j'aurais eu du mal à deviner que c'était de l'eau, en général on s'attend à une texture plus plate et linéaire que ces trucs qui lui tournent autour, ou alors des scintillements, ou un reflet du truc bleu à côté (mais je suppose que c'est volontaire)
les cheveux sont en mouvement mais l'eau est calme, c'est le truc améliorable qui me vient à l'esprit Smile

Tu l'auras compris comme je le veux alors, puisque ce qui l'entoure n'est pas l'eau mais ses cheveux transformé en monstre de ténèbres qui l'engloutis. ^^ Désolée, je n'étais pas non plus très explicite. Smile L'eau est calme pour donner un effet d'étrangeté à la scène. ^^ Enfin, après c'est une question de goût et de thème. Puisqu'il s'agit d'une condamnée à sa folie. ^^'
Je voulais quelque chose de poétique. Smile J'espère qu'au moins cette partie à été respectée. T_T

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 29 Aoû 2012 - 11:35 par Invité

Le dernier est magnifique et trés profond

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 29 Aoû 2012 - 13:28 par Invité

tres joli
je pense que si le fond serai un peu plus détaillé se serai encore plus beau

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Mer 29 Aoû 2012 - 16:15 par shiin

Oui, j'ai capté que ses cheveux la bouffaient Smile je faisais reference a ses cheveux volants, en rapport avec l'eau immobile, mais..c'est mon avis x)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum