Derniers sujets
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺]
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Dreamy
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
28082011
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺]
PLAY►
○Ouverture de la galerie○
○Recherche de donnés○
◘◘◘◘◙◙◙◘◘◘◘
○Transcription du message ○
○Transcription du message terminé ○
Ok
••○••
Bonjour tout le monde!
Ici Dreamy! Je suis actuellement en excursion spatio-temporel sur la planète "Drea-01SAI-My"!
C'est très grand et étrangement blanc! Par endroit il y a des taches de couleurs qui apparaissent et disparaissent aussi vites qu'elles sont apparus pour des raisons resté encore inconnues!
Mon premier jours ici à été très déstabilisant! J'y ai rencontré des gens tous très différents des un des autres! On m'a expliqué que c'était ce qu'on appelais un "white canvas", je n'ai pas bien compris.
Quoi qu'il en soit il y a une grande frontière grise avant d'atteindre la forteresse! Je suis devant, je vous envoie un visuel!
C'est très grand et étrangement blanc! Par endroit il y a des taches de couleurs qui apparaissent et disparaissent aussi vites qu'elles sont apparus pour des raisons resté encore inconnues!
Mon premier jours ici à été très déstabilisant! J'y ai rencontré des gens tous très différents des un des autres! On m'a expliqué que c'était ce qu'on appelais un "white canvas", je n'ai pas bien compris.
Quoi qu'il en soit il y a une grande frontière grise avant d'atteindre la forteresse! Je suis devant, je vous envoie un visuel!
-zkfzzzz- Le vent se lève! Il y a une perturbation dans la communication! Je vous envoie les fichiers de prélèvements aussi vite que possible!
○Chargement des données ○
○Chargement terminé ○
○Chargement terminé ○
- Spoiler:
- Par le passé j'utilisais "BloodyAngel". Il est donc probable que vous voyez ce pseudo en signature ou un membre de ce pseudo possédant mes dessins.
- - - - - - - - - - - - - - | Illustrations |- - - - - - - - - - - - - -
( Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle )
( Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle )
-anciens-
-récents-
- - - - - - - - - - - - - - | Copies |- - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - | Dédicaces |- - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - | Brouillons |- - - - - - - - - - - - - -
-anciens-
-récents-
- - - - - - - - - - - - - - | Collaboration |- - - - - - - - - - - - - -
Dessin: SkyeRei
Dessins: Kurasa
Dessin: Spirit Age
Dessin: Ryouzanki Zeldar
- - - - - - - - - - - - - - | Dernièrement |- - - - - - - - - - - - - -
Dernière édition par Dreamy le Dim 21 Juil 2013 - 15:22, édité 47 fois
Dreamy- Artiste reconnu (e)
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] :: Commentaires
Coloration très réussie !
Je suis pas sure de la bonne position des ombres de partout mais ... bravo
Je suis pas sure de la bonne position des ombres de partout mais ... bravo
@Skye : Bwahahaha ! >D Va falloir attendre que le jeu sorte *w*
@Méréthide : si tu le dis mais... Merci !
Merci Liaelin et vous autres pour vos commentaire.
@Méréthide : si tu le dis mais... Merci !
Merci Liaelin et vous autres pour vos commentaire.
Ha b*rdel je pensais que y avais qu'un truc dans les nouveaux ... *quelle nouille*
Je viens de voir tes OCs et cie et c'est vraiment énorme ... J'ai vraiment l'impression de faire face à une 1ere page (enfin pas la couv mais celle qui vient apres) de manga où l'on présente les protagonistes de l'histoire.
Tu as un tallent fou ! bravo !
Je viens de voir tes OCs et cie et c'est vraiment énorme ... J'ai vraiment l'impression de faire face à une 1ere page (enfin pas la couv mais celle qui vient apres) de manga où l'on présente les protagonistes de l'histoire.
Ah, bah alors le placement d'ombre je suis d'accord, et puis j'aime pas ce style la de toute façon. XD ^^Méréthide a écrit:Ha b*rdel je pensais que y avais qu'un truc dans les nouveaux ... *quelle nouille*
Gomen, c'est parce que ça fait un moment que je suis pas venue... X_x'
Merci beaucoup ! ça fait toujours plaisir d'entendre ça. ^^ (enfin, lire, c'est bon, on m'a compris, oui? nan? Ok. ;A;)Méréthide a écrit:Je viens de voir tes OCs et cie et c'est vraiment énorme ... J'ai vraiment l'impression de faire face à une 1ere page (enfin pas la couv mais celle qui vient apres) de manga où l'on présente les protagonistes de l'histoire.
Waaah Dwimy !
Ton dessin est vraiment extra, je pense que je ne m'en lasserai jamais.
"Ton toi " est troooooooop =D non vraiment ^^'
Et pour le coup, en grosse floodeuse pro-photoshop, je suis sur le cul de voir que sous SAI tu sors des pures colo.
Honnêtement, j'ai eu un temps d'arrêt sur ta reproduction de Black Swan, genre, un gros bug.
Mais non, non... c n'est pas possible! Pas avec SAI naaaan. Mais heureusement, réflexion faite, SAI n'a rien avoir là dedans, y'a que toi qui gère ! SAI au chiooootes~
Grrr Conor *^*
Bon après ta collab avec Kura, bah voilà hein forcément... ;_;
D'ailleurs bonne chance aux participants, parce que là... vous allez vous faire bouffeeeeeeeer ! (pas fair play? moi? jamais~)
Ton dessin est vraiment extra, je pense que je ne m'en lasserai jamais.
"Ton toi " est troooooooop =D non vraiment ^^'
Et pour le coup, en grosse floodeuse pro-photoshop, je suis sur le cul de voir que sous SAI tu sors des pures colo.
Honnêtement, j'ai eu un temps d'arrêt sur ta reproduction de Black Swan, genre, un gros bug.
Mais non, non... c n'est pas possible! Pas avec SAI naaaan. Mais heureusement, réflexion faite, SAI n'a rien avoir là dedans, y'a que toi qui gère ! SAI au chiooootes~
Grrr Conor *^*
Bon après ta collab avec Kura, bah voilà hein forcément... ;_;
D'ailleurs bonne chance aux participants, parce que là... vous allez vous faire bouffeeeeeeeer ! (pas fair play? moi? jamais~)
Dreamy tu m'épateras toujours :3
Les dessins, rien à dire à part quelque défauts mais bon ce serais vraiment chipoter, et les colos sont magnifique ^^
Et en plus, tes hommes sont juste .... *Q* tu m'en donne quelque un ?
Perso le temps d'arrêt je l'ai eu sur la page des OC's ^^' chacun son truc après tout
Les dessins, rien à dire à part quelque défauts mais bon ce serais vraiment chipoter, et les colos sont magnifique ^^
Et en plus, tes hommes sont juste .... *Q* tu m'en donne quelque un ?
Perso le temps d'arrêt je l'ai eu sur la page des OC's ^^' chacun son truc après tout
Merci pour vos commentaires ! xD
@Sashimichan : bahhh euhh... Que dire après ce commentaire... un merci ne suffirait pas mais merci quand même ! :'3
@Asu : x'D Je peux t'en faire un si ça te tante ! Ceux dans la section 'mon moi et d'autres dans le même style' sont tous des dédicaces fait en 10-15 minutes maxi.
@Sashimichan : bahhh euhh... Que dire après ce commentaire... un merci ne suffirait pas mais merci quand même ! :'3
@Asu : x'D Je peux t'en faire un si ça te tante ! Ceux dans la section 'mon moi et d'autres dans le même style' sont tous des dédicaces fait en 10-15 minutes maxi.
toujours magnifique
moi je veux bien un de tes mec aussi ! ^^
good job docteur salami rien à dire bref je veux ta main
moi je veux bien un de tes mec aussi ! ^^
good job docteur salami rien à dire bref je veux ta main
En attendant ....
Dédicaces ! (Asu tu es dedans hihi)
Et puis un dessin comme ça de Shaad... Que j'ai pas finis donc c'est un preview 8D
Dédicaces ! (Asu tu es dedans hihi)
- Spoiler:
Et puis un dessin comme ça de Shaad... Que j'ai pas finis donc c'est un preview 8D
- Spoiler:
yeux de psychopathe powaaaa
Oh il est .... il est .... il est .... *tombe de sa chaise*
Magnifiiiique *Q*
NekO va être jalouse de ce beau blond aux yeux bleus qui est mien *Q*
*****, je perd trop de sang >x<
Merci Dreamyyyyy *huuug*
(Et désolé pour le sang sur ton épaule)
*va chercher un mouchoir*
Magnifiiiique *Q*
NekO va être jalouse de ce beau blond aux yeux bleus qui est mien *Q*
*****, je perd trop de sang >x<
Merci Dreamyyyyy *huuug*
(Et désolé pour le sang sur ton épaule)
*va chercher un mouchoir*
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN xO
Pourquoi Asu' a un p*tain de BG de la mort qui tue , haaaaaaaaaaaaaaaan >/////////<
Mais ce regard , cette pose , ce foulard mais wouaaaaaaaaah o_o
M'en fiche Asu' faut choisir entre Ace et ce BG è_è
:Okjesors:
Pour la seconde je n'ai pas grand chose à dire , il est très bien fait aussi :3
Par contre Shaad je le trouve un peu tassée ou soit la tête trop petite , une sublime tête au passage x'D
Dreamy prend moi comme Kouhai *w*
Onegaaaaaiiiiiiiiiii *s'agenouille avec un regard de chat battus ;_;*
Pourquoi Asu' a un p*tain de BG de la mort qui tue , haaaaaaaaaaaaaaaan >/////////<
Mais ce regard , cette pose , ce foulard mais wouaaaaaaaaah o_o
M'en fiche Asu' faut choisir entre Ace et ce BG è_è
:Okjesors:
Pour la seconde je n'ai pas grand chose à dire , il est très bien fait aussi :3
Par contre Shaad je le trouve un peu tassée ou soit la tête trop petite , une sublime tête au passage x'D
Dreamy prend moi comme Kouhai *w*
Onegaaaaaiiiiiiiiiii *s'agenouille avec un regard de chat battus ;_;*
@Asu: Je savais que tu craquais pour les blond au yeux bleu dans un désert saharien 8D !
@Neko: ok je vais essayer de changer ça. ^^
Si tu veux, mais je sais pas si ça servira à grand chose?? X'D
@Neko: ok je vais essayer de changer ça. ^^
Si tu veux, mais je sais pas si ça servira à grand chose?? X'D
Mais si je suis sure que t'as pleins de chose à m'apprendre TT_TT
Genre les colo *tousse*
Et les BG *w*
*Baaaavvvvveeeee*
Mieux les grand mères et les bonhommes cartons *Q*
Genre les colo *tousse*
Et les BG *w*
*Baaaavvvvveeeee*
Mieux les grand mères et les bonhommes cartons *Q*
PFUOAAAAAAA
Comment ça y a pas de bonne onomathopé (qui a la bonne ortho ?!) pour décrire mon sentiment !
Ces yeux O_O ou *Q*
En tout cas merci ! ça m'a redonne envie de me plonger sur ma feuille (*gros poutou*
Comment ça y a pas de bonne onomathopé (qui a la bonne ortho ?!) pour décrire mon sentiment !
Ces yeux O_O ou *Q*
En tout cas merci ! ça m'a redonne envie de me plonger sur ma feuille (*gros poutou*
quoi mais ya plein de nouveau dessin que je n'avais pas vu
ta collab avec kurasa est énorme, tant l'idée du personnage que la colo
les dernier monsieur shaad , j'aime bien ce genre de casquette ça fait super classe
pour les 2 autre dessin du dessus
ya un truc qui ménerve c'est les cheveux, on dirais que ça fait ultra brouillon en mode a l'arrache mais ça rend super bien T_T
ta collab avec kurasa est énorme, tant l'idée du personnage que la colo
les dernier monsieur shaad , j'aime bien ce genre de casquette ça fait super classe
pour les 2 autre dessin du dessus
ya un truc qui ménerve c'est les cheveux, on dirais que ça fait ultra brouillon en mode a l'arrache mais ça rend super bien T_T
@Neko: X'DD SPOIL de ce que je vais poster bientôt !! Michante. :O
@Méréthide: 8D *gros poutou back* go go méré ! Tu vas nous dessiner des chefs d’œuvres ! (et j'en serais l'origine owiiii hihihihi)
@TBK: Ah, bin enfaite j'ai juste reclassé et mis un peu d'ordre parce que y avais pas mal de cafouillis ^^'
(shaad porte un béret TwT pourquoi tout le monde dit casquette TwT XD)
Ahaha ! Ultra brouillon en mode à l'arrache, c'est tout a fait ça XD ! Des dessins en 10-15 minutes max (colo comprise), avec private live du concerné (désolé Asu mais faut m'avoir sur mon facebook et je t'aurais donné le lien 8D) Mwahaha X'D. Bah si ça rend bien c'est tant mieux. *w* ^^
@Méréthide: 8D *gros poutou back* go go méré ! Tu vas nous dessiner des chefs d’œuvres ! (et j'en serais l'origine owiiii hihihihi)
@TBK: Ah, bin enfaite j'ai juste reclassé et mis un peu d'ordre parce que y avais pas mal de cafouillis ^^'
(shaad porte un béret TwT pourquoi tout le monde dit casquette TwT XD)
Ahaha ! Ultra brouillon en mode à l'arrache, c'est tout a fait ça XD ! Des dessins en 10-15 minutes max (colo comprise), avec private live du concerné (désolé Asu mais faut m'avoir sur mon facebook et je t'aurais donné le lien 8D) Mwahaha X'D. Bah si ça rend bien c'est tant mieux. *w* ^^
*se rejoins à NekO*
Onegaaaaaaiiiiiiiii *o*
(C'est mon BG je choisirais pas nah !)
Dreamy sensei *o*
Onegaaaaaaiiiiiiiii *o*
(C'est mon BG je choisirais pas nah !)
Dreamy sensei *o*
J'ai rien dit c'toi qui spoil toute seule naméoh ! x'DDDDDreamy a écrit:@Neko: X'DD SPOIL de ce que je vais poster bientôt !! Michante. :O
:Vasecacher:
J'ai juste citer ce qui me pose le plus de problèmes en dessin (a)
NEW !
Ma participation à Zone sekai ^w^ Enjoy
Ma participation à Zone sekai ^w^ Enjoy
- Spoiler:
Brouillon des premiers essais (Darky avais pas tout expliqué ce méchant, mais ça reste marrant je trouve 8D)
et la version finale après explication du sujet :3 :
Vous remarquerez que y'a le dessin de mon personnage !
Je suis son plus grand fan *O*
Je suis son plus grand fan *O*
Suiguichi, tu parle de la grand-mère ?
T'a trop de facilité avec les mains, bon travail dreamy, tu nous a bien aidé avec tes dessins
Dernière édition par darkutb le Sam 18 Aoû 2012 - 17:52, édité 1 fois
T'a trop de facilité avec les mains, bon travail dreamy, tu nous a bien aidé avec tes dessins
Dernière édition par darkutb le Sam 18 Aoû 2012 - 17:52, édité 1 fois
le personnage shaad que dreamy fait, c'est ça?
j'avais pas vu les premier mais c'est clair que la ça n'allais pas vraiment, ça fesait plus RPG que papercraft
la mémé c'est clair qu'elle roxx, j'aime aussi l'idée du confirmé avec le papier censuré
j'avais pas vu les premier mais c'est clair que la ça n'allais pas vraiment, ça fesait plus RPG que papercraft
la mémé c'est clair qu'elle roxx, j'aime aussi l'idée du confirmé avec le papier censuré