Derniers sujets
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺]
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Dreamy
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
28082011
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺]
PLAY►
○Ouverture de la galerie○
○Recherche de donnés○
◘◘◘◘◙◙◙◘◘◘◘
○Transcription du message ○
○Transcription du message terminé ○
Ok
••○••
Bonjour tout le monde!
Ici Dreamy! Je suis actuellement en excursion spatio-temporel sur la planète "Drea-01SAI-My"!
C'est très grand et étrangement blanc! Par endroit il y a des taches de couleurs qui apparaissent et disparaissent aussi vites qu'elles sont apparus pour des raisons resté encore inconnues!
Mon premier jours ici à été très déstabilisant! J'y ai rencontré des gens tous très différents des un des autres! On m'a expliqué que c'était ce qu'on appelais un "white canvas", je n'ai pas bien compris.
Quoi qu'il en soit il y a une grande frontière grise avant d'atteindre la forteresse! Je suis devant, je vous envoie un visuel!
C'est très grand et étrangement blanc! Par endroit il y a des taches de couleurs qui apparaissent et disparaissent aussi vites qu'elles sont apparus pour des raisons resté encore inconnues!
Mon premier jours ici à été très déstabilisant! J'y ai rencontré des gens tous très différents des un des autres! On m'a expliqué que c'était ce qu'on appelais un "white canvas", je n'ai pas bien compris.
Quoi qu'il en soit il y a une grande frontière grise avant d'atteindre la forteresse! Je suis devant, je vous envoie un visuel!
-zkfzzzz- Le vent se lève! Il y a une perturbation dans la communication! Je vous envoie les fichiers de prélèvements aussi vite que possible!
○Chargement des données ○
○Chargement terminé ○
○Chargement terminé ○
- Spoiler:
- Par le passé j'utilisais "BloodyAngel". Il est donc probable que vous voyez ce pseudo en signature ou un membre de ce pseudo possédant mes dessins.
- - - - - - - - - - - - - - | Illustrations |- - - - - - - - - - - - - -
( Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle )
( Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle )
-anciens-
-récents-
- - - - - - - - - - - - - - | Copies |- - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - | Dédicaces |- - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - | Brouillons |- - - - - - - - - - - - - -
-anciens-
-récents-
- - - - - - - - - - - - - - | Collaboration |- - - - - - - - - - - - - -
Dessin: SkyeRei
Dessins: Kurasa
Dessin: Spirit Age
Dessin: Ryouzanki Zeldar
- - - - - - - - - - - - - - | Dernièrement |- - - - - - - - - - - - - -
Dernière édition par Dreamy le Dim 21 Juil 2013 - 15:22, édité 47 fois
Dreamy- Artiste reconnu (e)
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] :: Commentaires
Et voila ! Finis hier. En présence d'Hokashi. *w*
Il est un peu trop rose crevette désolé xD *pan*
Il est un peu trop rose crevette désolé xD *pan*
aah ok, je le trouvais plutot classe avec le lin aussi (meme s'il n'était pas complet) !
Ah le retour de dreamy XD Sont bien foutu tes mecs.. ça me fout des complexes XD
wallpaper !!
Sek: mais nan mais nan voyons, mes mecs sont irréels !
Shiin: J'ai toujours eue des commentaires de Sek :3 même s'il commente pas souvent. ^^
Sek: mais nan mais nan voyons, mes mecs sont irréels !
Shiin: J'ai toujours eue des commentaires de Sek :3 même s'il commente pas souvent. ^^
*-* j'admire ta galerie dans l'ensemble sans m'en lasser .Tes dessins sont vraiment tous tres beau donc je te dirais juste de continuer comme ça
Ouahh, c'est du lourd, et du show, et du chaud ! Pas mal de beaux gosses en sueurs et torse nu, et les filles aussi miam
Tu as déjà un style propre, c'est bien. J'adore particulièrement les dessins de Neal C. et celui de Black Swan, ensuite celui du mec qui a la classe, et voilà.
Le petit reflet sur le nez est mignon je trouve pour tes colos, et je vois que tu aime le genre de garçon ténébreux au regard de braise Tu maîtrises la lumière et les ombres c'est bien, ton style pour les mecs est original, je trouve qu'ils ont tous les cheveux mi-long (sauf celui de la playa), un regard perçant, un corps d'éphèbe, et ce côté charmeur en étant innocent. Je comprends pourquoi ta gallerie suscite tant d'intérêts. Ma foi je te souhaite bonne continuation, je ne connais pas le domaine de la colo et encore moins le digital art.
Tu as déjà un style propre, c'est bien. J'adore particulièrement les dessins de Neal C. et celui de Black Swan, ensuite celui du mec qui a la classe, et voilà.
Le petit reflet sur le nez est mignon je trouve pour tes colos, et je vois que tu aime le genre de garçon ténébreux au regard de braise Tu maîtrises la lumière et les ombres c'est bien, ton style pour les mecs est original, je trouve qu'ils ont tous les cheveux mi-long (sauf celui de la playa), un regard perçant, un corps d'éphèbe, et ce côté charmeur en étant innocent. Je comprends pourquoi ta gallerie suscite tant d'intérêts. Ma foi je te souhaite bonne continuation, je ne connais pas le domaine de la colo et encore moins le digital art.
Ouah, mais ouah quoi. Plus je descend dans ta galerie, plus j'ai envie de placer des Waaah partout tu sais? xD
Tu maîtrise tellement bien les ombres, les proportions, les expressions, les poses de tes personnages, les angles de vue, les couleurs que tu utilises, bref, tes dessins sont géniaux, et pis j'adore ceux où tu fais de l'humour dedans *^* (c'pas la première fois que je les vois, mais ils me font toujours sourire~ ) il y a un dessin qui me fait un peu penser à Superior, le manga.. Tu connais? :3
Tu vois, moi aussi je me noie... Dans la profondeur de mon admiration. ~o~
Bon, après t'avoir fait des compliments -sbaf- ah mince, fallait pas le dire? j'adore la fille en armure là sur le toit(?) d'un immeuble!! Mais sa main est bizarre non? °^° peut-être que je regarde mal?
Tu maîtrise tellement bien les ombres, les proportions, les expressions, les poses de tes personnages, les angles de vue, les couleurs que tu utilises, bref, tes dessins sont géniaux, et pis j'adore ceux où tu fais de l'humour dedans *^* (c'pas la première fois que je les vois, mais ils me font toujours sourire~ ) il y a un dessin qui me fait un peu penser à Superior, le manga.. Tu connais? :3
Tu vois, moi aussi je me noie... Dans la profondeur de mon admiration. ~o~
Bon, après t'avoir fait des compliments -sbaf- ah mince, fallait pas le dire? j'adore la fille en armure là sur le toit(?) d'un immeuble!! Mais sa main est bizarre non? °^° peut-être que je regarde mal?
pas mal, c'est pas très brouillon, je trouve. c'est très réaliste.
j'aime bien.
j'aime bien.
En effet c'est trop brouillon!! Laid! J'ai du mal à distinguer les visages et le corps encore plus :O Tout est à refaire, tu baisse dans mon estime Dreamy
De toute ma vie sur le fofo je ne dirais jamais de tel propos? Si tu ma cru ddreamy, alors...:O*
Sinon, oui!!! des tete encore plus de tete avec pleins de pose *w* j'ai rien à dire sur ca, chapeau (CF la fille qui porte un chapeau xD)
De toute ma vie sur le fofo je ne dirais jamais de tel propos? Si tu ma cru ddreamy, alors...:O*
Sinon, oui!!! des tete encore plus de tete avec pleins de pose *w* j'ai rien à dire sur ca, chapeau (CF la fille qui porte un chapeau xD)
dreamy tu dessines trop bien *Q* ok bon dans les collab interdit que kurasa et dreamy soient ensemble c'est pas equitable >.< d'abord! non je rigole mais tu dessines vraiment bien !sa va etre super dur de savoir aussi bien dessiner... *regarde ses dessins* poubelle,poubelle,ha celui la.. he bah non poubelle >.< xD
Merci à vous... xD
En fait, c'est parce qu'on m'as dit que je faisais toujours des visages parfaits comme si je savais pas faire autre chose. >_>
Donc voilà une réponse, c'est pas une question de technique mais bien d'envie. X'D
En fait, c'est parce qu'on m'as dit que je faisais toujours des visages parfaits comme si je savais pas faire autre chose. >_>
Donc voilà une réponse, c'est pas une question de technique mais bien d'envie. X'D
Techniquement ils ne sont pas parfait, mais visuelluement, ces personnages sont beau, je veut dire, pas moche quoi, go faire des visage moche ! mouahahaha défis impossible pour toi 8D !
T'as des goûts bizarres :p cela dit si tu veux du moche je sais aussi faire, je te rassures. On me reprochais surtout le coté "lisse". x) Suffit d'aller voir ma mémé pour votre animation/vidéo, sinon niveau monstruosité j'ai de quoi faire. x')darkutb a écrit:Techniquement ils ne sont pas parfait, mais visuelluement, ces personnages sont beau, je veut dire, pas moche quoi, go faire des visage moche ! mouahahaha défis impossible pour toi 8D !
Sinon petit screen... Du S-F, je deviens fan de bizarreries. >_>
- Spoiler:
(c'est normal qu'il ait pas d'yeux)
ho ça me fais penser a seth dans street fighter 4 ta derniere tete SF
ta vraiment trouver le truc pour faire des visage inédite a chaque fois
ta vraiment trouver le truc pour faire des visage inédite a chaque fois
en effet, le dernier que tu as posté, je le trouve pas beau, niveau dessin il est réaliste.
j'aime pas beaucoup le dernier (bien qu'il soit extrêmement réaliste et c'est cela que je lui reproche (comment ça c'est paradoxale) ) par contre le reste... magnifique enfin voila rien de très constructif vu mon niveau.
New..
Défis d'homme en slip !
Oui il est en slip dans son bain et alors... D: évitons la censure voyons, petits pervers !
Ps pour ryou: j'ai mis MEN et pas MAN puisque c'est pour faire référence aux autres membres qui ont suivis le mouvement. Donc aux plusieurs dessins d'homme en slip. x)
Défis d'homme en slip !
Oui il est en slip dans son bain et alors... D: évitons la censure voyons, petits pervers !
- Spoiler:
Non, je ne me suis pas inspirée d'un acteur coréen... ! X'D (on m'a déjà demandé c'est pour ça)
Ps pour ryou: j'ai mis MEN et pas MAN puisque c'est pour faire référence aux autres membres qui ont suivis le mouvement. Donc aux plusieurs dessins d'homme en slip. x)