Derniers sujets
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺]
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Dreamy
Page 1 sur 15
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
28082011
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺]
PLAY►
○Ouverture de la galerie○
○Recherche de donnés○
◘◘◘◘◙◙◙◘◘◘◘
○Transcription du message ○
○Transcription du message terminé ○
Ok
••○••
Bonjour tout le monde!
Ici Dreamy! Je suis actuellement en excursion spatio-temporel sur la planète "Drea-01SAI-My"!
C'est très grand et étrangement blanc! Par endroit il y a des taches de couleurs qui apparaissent et disparaissent aussi vites qu'elles sont apparus pour des raisons resté encore inconnues!
Mon premier jours ici à été très déstabilisant! J'y ai rencontré des gens tous très différents des un des autres! On m'a expliqué que c'était ce qu'on appelais un "white canvas", je n'ai pas bien compris.
Quoi qu'il en soit il y a une grande frontière grise avant d'atteindre la forteresse! Je suis devant, je vous envoie un visuel!
C'est très grand et étrangement blanc! Par endroit il y a des taches de couleurs qui apparaissent et disparaissent aussi vites qu'elles sont apparus pour des raisons resté encore inconnues!
Mon premier jours ici à été très déstabilisant! J'y ai rencontré des gens tous très différents des un des autres! On m'a expliqué que c'était ce qu'on appelais un "white canvas", je n'ai pas bien compris.
Quoi qu'il en soit il y a une grande frontière grise avant d'atteindre la forteresse! Je suis devant, je vous envoie un visuel!
-zkfzzzz- Le vent se lève! Il y a une perturbation dans la communication! Je vous envoie les fichiers de prélèvements aussi vite que possible!
○Chargement des données ○
○Chargement terminé ○
○Chargement terminé ○
- Spoiler:
- Par le passé j'utilisais "BloodyAngel". Il est donc probable que vous voyez ce pseudo en signature ou un membre de ce pseudo possédant mes dessins.
- - - - - - - - - - - - - - | Illustrations |- - - - - - - - - - - - - -
( Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle )
( Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle )
-anciens-
-récents-
- - - - - - - - - - - - - - | Copies |- - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - | Dédicaces |- - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - | Brouillons |- - - - - - - - - - - - - -
-anciens-
-récents-
- - - - - - - - - - - - - - | Collaboration |- - - - - - - - - - - - - -
Dessin: SkyeRei
Dessins: Kurasa
Dessin: Spirit Age
Dessin: Ryouzanki Zeldar
- - - - - - - - - - - - - - | Dernièrement |- - - - - - - - - - - - - -
Dernière édition par Dreamy le Dim 21 Juil 2013 - 15:22, édité 47 fois
Dreamy- Artiste reconnu (e)
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] :: Commentaires
Je vais mettre un message super constructif mais : WHAOU !! *ç*
Ils sont vraiment magnifique tout ces dessins, et la colo est a tomber. En tous cas bravo et continue a nous (me ?) faire rêver
Ils sont vraiment magnifique tout ces dessins, et la colo est a tomber. En tous cas bravo et continue a nous (me ?) faire rêver
Superbes dessins!!
Tu as un style particulier (je pense xD) et j'aime bien
Tu as un style particulier (je pense xD) et j'aime bien
ttrop beau!!!!!!!!!
tu dessine super bien et tu metrise bien la colo !!
attention sonny tu a de la concurence!!
=3
tu dessine super bien et tu metrise bien la colo !!
attention sonny tu a de la concurence!!
=3
Que dire a part ... Waouh :O
Tes lines sont propres et très beau et tes colos encore plus , t'as pas peur d'avoir trop de talents ? xD
Neil Caffrey , l'homme parfait
Mais j'affectionne tout particulièrement la fille aux cheveux noirs dans le premier dessins de la catégorie autres , elle est sublime
Et encore : Waouuh , juste magnifique
Tes lines sont propres et très beau et tes colos encore plus , t'as pas peur d'avoir trop de talents ? xD
Neil Caffrey , l'homme parfait
Mais j'affectionne tout particulièrement la fille aux cheveux noirs dans le premier dessins de la catégorie autres , elle est sublime
Et encore : Waouuh , juste magnifique
Aller je vais être différent des autres, Waow (quoi que non on ne peut pas dire autre chose x]).
C'est vraiment super ce que tu fais !!!
Brouillon... Brouillon... Si je fais en vrai tes brouillons ça serait nickel x)
Félicitation ca roxxx vraiment o/
C'est vraiment super ce que tu fais !!!
Brouillon... Brouillon... Si je fais en vrai tes brouillons ça serait nickel x)
Félicitation ca roxxx vraiment o/
OMG O.O
C'est magnifique ! O.O ( ah ah, quelle originalité T.T )
Les colos et les lines sont simplement magnifique, et maîtrises très bien le corps humain ! Et le dessin sur paint est tout simplement impressionnant O.O
J'aime beaucoup les expressions des personnages, on voit tout de suite quelle est leur personnalité =D
C'est magnifique ! O.O ( ah ah, quelle originalité T.T )
Les colos et les lines sont simplement magnifique, et maîtrises très bien le corps humain ! Et le dessin sur paint est tout simplement impressionnant O.O
J'aime beaucoup les expressions des personnages, on voit tout de suite quelle est leur personnalité =D
Ta gourmande fait partie tu top de TVH de la semaine.
http://www.tvhland.com/index.php?display_page=news.php&imgid=761
Bref superbe galerie.
Bref superbe galerie.
Je suis pas d'accord avec l'illu et les cookies ... Si tu t'en fous partout sur toi même ... tu en as surtout sur la figure XD
(sinon je me ferai pas autant capter quand je fais de la patisserie XD)
Y a des dessins qui sont un poil limite pour "la galerie pour tous", tu peux demander la galerie ecchi si tu veux
En tout cas, jsuis contente de plus être la seule à faire dans la pin-up !
Y a des dessins qui sont un poil limite pour "la galerie pour tous", tu peux demander la galerie ecchi si tu veux
Wow, eh bien. Merci à tous pour vos commentaires, avec autant d'éloge, je vois venir au loin le méchant nuage gris! ._. On va me faire la gueule dès que j'aurais raté un dessin. XD
J'aimerai juste précisée, pour Miel pops ou pour d'autres: je ne suis largement pas au point anatomiquement ^^' donc... euh voila, juste pour dire :/
Aha! A la base je voulais faire tout propre mais ma mère est venue et m'a fait "euh... Nan mais tu ressemble pas à ça, en vrai quand tu en fait!! C'est plus... SALE." XDDD snif.
Ce serai avec plaisir!
Oui, j'ai vue merci. ^^ Ma "gourmande" et ma "When girls fall in love" lol *la seule qui as 2 dessins dans le top youhou *
J'aimerai juste précisée, pour Miel pops ou pour d'autres: je ne suis largement pas au point anatomiquement ^^' donc... euh voila, juste pour dire :/
Méréthide a écrit:Je suis pas d'accord avec l'illu et les cookies ... Si tu t'en fous partout sur toi même ... tu en as surtout sur la figure XD
Aha! A la base je voulais faire tout propre mais ma mère est venue et m'a fait "euh... Nan mais tu ressemble pas à ça, en vrai quand tu en fait!! C'est plus... SALE." XDDD snif.
Méréthide a écrit:Y a des dessins qui sont un poil limite pour "la galerie pour tous", tu peux demander la galerie ecchi si tu veux
Ce serai avec plaisir!
Wild a écrit:
Ta gourmande fait partie tu top de TVH de la semaine.
Bref superbe galerie.
Oui, j'ai vue merci. ^^ Ma "gourmande" et ma "When girls fall in love" lol *la seule qui as 2 dessins dans le top youhou *
C'est vraiment magnifique.
J'adore ton intro style RP, vraiment agréable à lire.
Sinon tu utilises paint tool SAI et pour ça un bravo supplémentaire.
J'adore ton intro style RP, vraiment agréable à lire.
Sinon tu utilises paint tool SAI et pour ça un bravo supplémentaire.
bon bah... hum je n'ai pas trop de choses à ajouter ^^"
ils sont super bien fait x)
ils sont super bien fait x)
ouuuuuuuuuuuuin !!! hier soir j'ai lu bakuman et ça ma remis d'applond pour dessiner mais là ... quand je vois ça ça me tue !! tu dessine tellement bien, ça fait mal au yeux °0° tu peut devenir ma professeur ?? ton premier il est magnifique <3 et le 2ème et le 3ème et je crois je J'ADORE aussi le 4ème le 5ème jusqu'au 20ème
je crois que je n'arriverai jamais a ton niveau :'(
mais je vais y travaillé !!!!!!!!!
au faite : je m'incline devant ses oeuvres d'arts et son auteur
Merci Neyna ^^ je me suis bien amusée à faire cette petite intro! ^^
Merci également à fuyuki, mikuri et talibo pour vos messages.
Oh. Euh. Ah. Hum.... Merci... Désolée... (ça te fais mal au yeux et ça te tue, donc je m'excuse lol)
Ne t'en fais pas, tu atteindras surement mon "niveau" un jour si tu t'entraines! >>" (j'aime pas dire "niveau" xD)
Ne t'incline pas voyons... ^^'.... .... *gênée* .... ... Je suis pas une star non de dieu! XD
Je ne pense pas pouvoir devenir "ta professeur" puisque je n'ai pas les qualités requises ^^' mais je peut tout de même te donner quelques conseils si c'est ce que tu veux!
Merci également à fuyuki, mikuri et talibo pour vos messages.
margot a écrit:ouuuuuuuuuuuuin !!! hier soir j'ai lu bakuman et ça ma remis d'applond pour dessiner mais là ... quand je vois ça ça me tue !! tu dessine tellement bien, ça fait mal au yeux °0° tu peut devenir ma professeur ?? ton premier il est magnifique <3 et le 2ème et le 3ème et je crois je J'ADORE aussi le 4ème le 5ème jusqu'au 20ème
Oh. Euh. Ah. Hum.... Merci... Désolée... (ça te fais mal au yeux et ça te tue, donc je m'excuse lol)
Ne t'en fais pas, tu atteindras surement mon "niveau" un jour si tu t'entraines! >>" (j'aime pas dire "niveau" xD)
Ne t'incline pas voyons... ^^'.... .... *gênée* .... ... Je suis pas une star non de dieu! XD
Je ne pense pas pouvoir devenir "ta professeur" puisque je n'ai pas les qualités requises ^^' mais je peut tout de même te donner quelques conseils si c'est ce que tu veux!
tes dessin son superbe quand tu disait aimé le yaoi je comprend maintenant (pour le style de dessin et la façon de faire les hommes)
par contre meme si c'est un brouillon ya comme un bleme dans le premier dessin la fille et l'homme
on dirait que l'homme est en pleine action et a couru depuis un moment et que la fille au bout du bras est droite comme une tige stagne ça fait bizarre, tu l'a rajouté apres la fille?
par contre meme si c'est un brouillon ya comme un bleme dans le premier dessin la fille et l'homme
on dirait que l'homme est en pleine action et a couru depuis un moment et que la fille au bout du bras est droite comme une tige stagne ça fait bizarre, tu l'a rajouté apres la fille?
Thebigkirby a écrit:
Je l'ai rajoutée après ^^ mais y a une petite histoire avec: son père cours et elle le retient parce qu'elle ne veux pas aller où lui veut aller *ne rentre pas dans les détails*. XD
Merci pour ton message! ^^
Moi je vois que Izaya en Signature O/ *bave*
*tousse*
Sympa en effet ta galerie ! Tu te cherches encore un peu niveau style je suppose? Je dis ça poké j'ai du mal à trouver des ressemblances entre tout tes dessins. C'est pas une critique d'ailleurs, c'est bien de varier O/ Moi... Je change tout le temps 8D /paf
En tout cas j'aime beaucoup la première illustration. (Chuis pas fan des colo non-solide alors celle là en Cell Shade/solid est vraiment taupe koule)
*tousse*
Sympa en effet ta galerie ! Tu te cherches encore un peu niveau style je suppose? Je dis ça poké j'ai du mal à trouver des ressemblances entre tout tes dessins. C'est pas une critique d'ailleurs, c'est bien de varier O/ Moi... Je change tout le temps 8D /paf
En tout cas j'aime beaucoup la première illustration. (Chuis pas fan des colo non-solide alors celle là en Cell Shade/solid est vraiment taupe koule)
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15