Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

•1ère Galerie• [☺Dreamy☺]

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

28082011

•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Empty •1ère Galerie• [☺Dreamy☺]

PLAY►
Ouverture de la galerie

○Recherche de donnés○
◘◘◘◘◙◙◙◘◘◘◘

○Transcription du message ○
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 606057671

○Transcription du message terminé ○
Ok

••○••
Bonjour tout le monde!
Ici Dreamy! Je suis actuellement en excursion spatio-temporel sur la planète "Drea-01SAI-My"!
C'est très grand et étrangement blanc! Par endroit il y a des taches de couleurs qui apparaissent et disparaissent aussi vites qu'elles sont apparus pour des raisons resté encore inconnues!

Mon premier jours ici à été très déstabilisant! J'y ai rencontré des gens tous très différents des un des autres! On m'a expliqué que c'était ce qu'on appelais un "white canvas", je n'ai pas bien compris.
Quoi qu'il en soit il y a une grande frontière grise avant d'atteindre la forteresse! Je suis devant, je vous envoie un visuel!
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 186173reporter

-zkfzzzz- Le vent se lève! Il y a une perturbation dans la communication! Je vous envoie les fichiers de prélèvements aussi vite que possible!

○Chargement des données ○
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 543539942

○Chargement terminé ○
Spoiler:

- - - - - - - - - - - - - - | Illustrations |- - - - - - - - - - - - - -
( Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle )

-anciens-
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_021 •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_022•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_110•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_111•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_112•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_113

-récents-
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_114 •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_019•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_018•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_011•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_015•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_016•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_017•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_020

- - - - - - - - - - - - - - | Copies |- - - - - - - - - - - - -
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_212•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_213•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_214

- - - - - - - - - - - - - - | Dédicaces |- - - - - - - - - - - - - -

•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_116 •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_117•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_118•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_119•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_120•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_210•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_211

- - - - - - - - - - - - - - | Brouillons |- - - - - - - - - - - - - -

-anciens-
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_218 •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_310•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_311•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 78706110

-récents-
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_215  •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_216  •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_219  •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_220  •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_313 •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_314•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_315•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_316 •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_415

- - - - - - - - - - - - - - | Collaboration |- - - - - - - - - - - - - -
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_317
Dessin: SkyeRei

•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_318 •1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_319•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_410
Dessins: Kurasa

•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_411
Dessin: Spirit Age

•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_412
Dessin: Ryouzanki Zeldar

- - - - - - - - - - - - - - | Dernièrement |- - - - - - - - - - - - - -

•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 ><a href=•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_413
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_416•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_417•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 Mini_418

Dernière édition par Dreamy le Dim 21 Juil 2013 - 15:22, édité 47 fois
Dreamy
Dreamy
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 804

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] :: Commentaires

drawman

Message Mer 29 Aoû 2012 - 17:07 par drawman

Super beau !

Dreamy

Message Mar 4 Sep 2012 - 13:12 par Dreamy

Up~

darkutb

Message Mar 4 Sep 2012 - 20:03 par darkutb

le cheval a une petite tête, mais ça gère quand même (les cheuveaux c'est trop dur à déssiner =') )

C'est bien que tu essay plein de style différents, t'es passé par le réaliste, puis le style manga, et puis maintenant tu te tente a d'autre experimentation, tu cherche encore un style qui te convienne mieux ?

Ryouzanki

Message Mar 4 Sep 2012 - 20:18 par Ryouzanki

Nan elle veut juste étendre sa domination sur tous les domaines D:

Dreamy

Message Mar 4 Sep 2012 - 21:54 par Dreamy

darkutb a écrit:le cheval a une petite tête, mais ça gère quand même (les cheuveaux c'est trop dur à déssiner =') )
AH. On vois que c'est un cheval merci. T_T C'est le 2ème que je dessine de mes 4 ans de dessins. :') Il y a également quelqu'un qui m'as dit qu'il étais trop petit au niveau de l'arrière train, donc que l'abdomen étais plus long. ^^ Je note. :3

darkutb a écrit:C'est bien que tu essay plein de style différents, t'es passé par le réaliste, puis le style manga, et puis maintenant tu te tente a d'autre experimentation, tu cherche encore un style qui te convienne mieux ?
On m'as dit un jour que ce diversifié à ses avantages, donc c'est ce que je fais. J'ai un style à moi qu'on retrouve dans mes dédicaces mais ça ne m’empêche pas de faire d'autres style et c'est toujours bien de présenter d'autres styles (même si ça change pas tant avec mon style d'origine) dans un book, surtout pour l'école ou je compte aller. (ils sont tolérant sur le manga lors de l'entretient mais une fois dans l'école ils te demandent de changer de style. ^^')
D'ailleurs ça me fait penser que je dois me diversifier dans le traditionnel. J'avais prévue ça l'année dernière mais je compte bien en finir avec ça cette année. Smile *croise les doigts pour avoir assez le temps*

Dreamy

Message Sam 15 Sep 2012 - 10:36 par Dreamy

UP. - WIP pour un concours.
J'ai finalement trouvée l’alliance d'outils et de techniques qui me satisfont. Smile (C'est pas trop tôt è_è)

Signa

Message Sam 15 Sep 2012 - 10:42 par Signa

c'est très beau mais je pense que il y un une différence au niveaux de l'oeil droite et gauche Very Happy

lidairui

Message Sam 15 Sep 2012 - 10:46 par lidairui

*,* Je crois que tu est une déesse Dreamy-chan, si tu a trouver la bonne alliance ça veut dire que tu ça sera encore plus magnifique ? J'ai hâte de zieuter tes prochains dessins ! La bouche est zarbi O_o

darkutb

Message Sam 15 Sep 2012 - 11:23 par darkutb

C'était quoi le thème du concourt ?
Hâte de le voir fini alors si tu as réussis a trouvé un combo d'outil qui te plait ^^

Dreamy

Message Sam 15 Sep 2012 - 11:59 par Dreamy

Merci pour vos commentaires Smile
@Darky:
Il s'agit de dessiner un personnage fictif d'après une description narrative (sortie du livre de l'auteur de ce concours).

L’officier marchant vers eux, semble ne pas avoir plus de trente cinq ans, pourtant ses cheveux sont entièrement blancs, et il émane de lui une grande sagesse. Ses yeux sont bleu acier, et semblent percer vos moindres pensées. Il porte tout comme moi les couleurs cyan, grises et or des saints guerriers sous sa cuirasse. Et chose rare deux épées, l’une derrière son dos et l’autre sur le côté droit. (il a de plus une ceinture de soie rouge ornée de trois étoiles qui attestent de son grade de commandant)

Le gagnant verra son dessin inclus dans le 1er tome et recevra un exemplaire dédicacé Smile

darkutb

Message Sam 15 Sep 2012 - 12:46 par darkutb

WOW, le boucain s'appel comment ?
Ca serait trop classe que tu réussisse =D
Du coup la pose du type est définitive la ? tu compte vraiment le laisser en gros plan sur le visage avec la main sur le menton ? Je vois que le personnage a pas mal de description concernant ses vêtements c'est pour ça, peut être que ça aurais son importance de les voir aussi apparaître ?

Dreamy

Message Sam 15 Sep 2012 - 12:55 par Dreamy

darkutb a écrit:WOW, le boucain s'appel comment ?
Le Monde de Cassiel Smile Le premier tome se nomme "L'ascension d'un ange". Il s'auto-édite sur The book edition. Smile Mais vu le nombre de fan et de lecteurs, ça semble un bon compromis.

darkutb a écrit:Ca serait trop classe que tu réussisse =D
Oui, j'aimerais bien, donc je donne tout ce que je peux. :3

darkutb a écrit:Du coup la pose du type est définitive la ? tu compte vraiment le laisser en gros plan sur le visage avec la main sur le menton ? Je vois que le personnage a pas mal de description concernant ses vêtements c'est pour ça, peut être que ça aurais son importance de les voir aussi apparaître ?
C'est un zoom. x)
Y a certaines choses qui vont changer, et le fond a faire. Je vais essayer de faire une composition simple mais efficace. On verras ce que ça donne. x)
•1ère Galerie• [☺Dreamy☺] - Page 12 152774wipipipi

Ryouzanki

Message Sam 15 Sep 2012 - 15:18 par Ryouzanki

J'aime pas vraiment critiquer les œuvres des gens qui me sont supérieurs dans un domaine parce que j'ai l'impression de passer pour un hypocrite mais là, c'est pour un concours...

Chieur mode *ON*

Je ne pense pas t'apprendre grand chose en soulignant le défaut de la jonction entre sa main droite et l'avant-bras associé mais c'est ce que je vois en premier. Aussi, je trouve que la plaque de protection du gants de gauche est trop avancée.

Question de point de vue mais d'après la description, les étoiles sur la ceinture sont ses galons alors je pense qu'elles pourraient être plus mises en valeur, plus grosses.

Pour la ceinture, je trouve cela un peu étrange, j'ai l'impression qu'elle est attachée au manche du sabre ce qui fait que techniquement parlant, il lui ne lui est pas très facile de dégainer ce sabre là... Si c'est bien comme je pense un sabre d'officier, normalement, sur le fourreau même, y'a des boucles qui servent à le sangler. L'autre sabre semble un peu voler. Je te propose donc de lui faire un truc dont je ne connais pas le nom. C'est une ceinture qui fait le tour de la hanche et qui monte jusqu'à une épaule en diagonale comme les officiers SS. Comme ça on peut y accrocher les deux sabres.

Le gorgerin, je sais pas trop d'où il sort... Il porte un juste-au-corps au dessus de l'armure ou alors il n'a pas de plastron ?

Question de point de vue encore mais je trouve que le cyan c'est un peu plus clair que ça.

Enfin, le fan de chevaliers que je suis pense que tes spallières sont trop rigides. De telles spallières sont adaptées pour des hommes maniant les armes d'hast et qui n'ont donc pas besoin de lever les bras. Or là, il ressemble plus à un bretteur notre commandant. Il lui faudrait donc des épaulière plus large lui permettant une plus grande liberté de mouvement. (ou pas d'épaulière du tout mais en général, les épaulières sont facilement décorable.)

Chieur mode *OFF*

Bref ! Sinon, je trouve qu'au niveau de l'expression du personnage, la position de la main est choisie avec grande sagesse. Le regard perçant a pour le moment été bien avancé et les mains sont vraiment réussies pour moi. J'apprécie vraiment les gantelets que tu lui as fait, ils sont très classes.

Les reflets sont majoritairement très bien placés sur les brassards, qui sont assez bien aussi, et les gantelets.

Bon courage, bonne continuation et puisses tu remporter ce concours Wink
Si tu remportes ce concours, je lis le livre è_é

Dreamy

Message Sam 15 Sep 2012 - 15:51 par Dreamy

Merci pour ton commentaire Ryou Smile (tu sais tu es pas obligé de mettre en gras des mots xD je vais lire de toute façon donc bon.)

Ryouzanki a écrit:
Je ne pense pas t'apprendre grand chose en soulignant le défaut de la jonction entre sa main droite et l'avant-bras associé mais c'est ce que je vois en premier. Aussi, je trouve que la plaque de protection du gants de gauche est trop avancée.
Je rectifierais alors... Smile

Ryouzanki a écrit:Question de point de vue mais d'après la description, les étoiles sur la ceinture sont ses galons alors je pense qu'elles pourraient être plus mises en valeur, plus grosses.
[...]
L'autre sabre semble un peu voler. Je te propose donc de lui faire un truc dont je ne connais pas le nom. C'est une ceinture qui fait le tour de la hanche et qui monte jusqu'à une épaule en diagonale comme les officiers SS. Comme ça on peut y accrocher les deux sabres.

C'est prévu au programme, ne t'inquiète pas. J'ai pas mis tout les détails d'un coup, je suis pas bête non plus au point d'oublier ce genre de chose ou d’omettre les étoiles. C'était juste pour dire qu'elles étaient là (puisque sinon on me l'aurais fait remarquer) et que je ne les avais pas oublié, mais je les redéfinirais plus tard.

Ryouzanki a écrit:Pour la ceinture, je trouve cela un peu étrange, j'ai l'impression qu'elle est attachée au manche du sabre ce qui fait que techniquement parlant, il lui ne lui est pas très facile de dégainer ce sabre là... Si c'est bien comme je pense un sabre d'officier, normalement, sur le fourreau même, y'a des boucles qui servent à le sangler.

Effectivement, ce n'est pas très pratique mais on me demande pas de faire un dessin technique hein. Enfin, bon, moi j'aime bien ça donne un aspect assez épicé au dessin. Question de goût. Personne ne me demande comment il enfile son armure avec les filament dorés plutôt fragile qui se trouve au cols et qui n'ont par conséquent pas leurs place sur l'armure. x)

Ryouzanki a écrit:Le gorgerin, je sais pas trop d'où il sort... Il porte un juste-au-corps au dessus de l'armure ou alors il n'a pas de plastron ?

Il a un plastron, moderne ou "d'une galaxie très lointaine" si tu préfères. On m'as pas demandé de faire un truc moyenâgeux, c'était pas précisé je notifie quand même. Si on a plus le droit de faire place à l'imagination et que tout dois être de A à Z comme c'est écrit on va où... °_°

Ryouzanki a écrit:Question de point de vue encore mais je trouve que le cyan c'est un peu plus clair que ça.
Question de point de vue, j'ai changé les contrastes parce que la peau ne me plaisais pas ce qui explique que le cyan ne soit pas cyan.

Ryouzanki a écrit:Enfin, le fan de chevaliers que je suis pense que tes spallières sont trop rigides. De telles spallières sont adaptées pour des hommes maniant les armes d'hast et qui n'ont donc pas besoin de lever les bras. Or là, il ressemble plus à un bretteur notre commandant. Il lui faudrait donc des épaulière plus large lui permettant une plus grande liberté de mouvement. (ou pas d'épaulière du tout mais en général, les épaulières sont facilement décorable.)

Tu me parles charabia, et je pense que la plupart des gens qui voient le dessin ne vont pas aussi loin dans la réflexion. Pour information, il manie normalement un bouclier également (techniquement parlant, avec 2 épée, tu va voir l'auteur), ce qui l'empêche de faire de grand mouvement, mais bon après... Hein, si on peux plus rien faire comme on veux... °-°

(tu vois c'est chiant quand c'est en gras :3)

Ryouzanki

Message Sam 15 Sep 2012 - 17:35 par Ryouzanki

Personnellement, je trouve que le gras aide à comprendre où je vais et quand tu relis mes points un à un, ça t'évite de devoir tout relire à chaque fois.

Ensuite personnellement, c'est sûrement parce que je suis fan de chevaliers que quand je regarde une armure je fais attention aux détails de ce genre.

A titre informatif, les spallières sont des épaulières qui épousent la forme des épaules et qui sont bon marché. Elles sont données à l'infanterie qui se bat avec des armes d'hast comme la lance, la hallebarde, la vouge...

Après s'il se bat avec un bouclier le monsieur, le second sabre est un sabre de "parade", juste pour décorer ou au cas ou. Après tout, les samurais ont toujours deux sabres en se battant avec un...

Dernière solution pour les 2 sabres et bouclier, peut être qu'il se bat en jonglant avec les trois comme un certain ninja avec ses huit sabres XD

*Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.*

MllxYume

Message Sam 15 Sep 2012 - 21:19 par MllxYume

Pourquoi c'est aussi magnifique ? --'

Thebigkirby

Message Sam 15 Sep 2012 - 22:27 par Thebigkirby

parceque c'est bien fait?

Dreamy

Message Mer 5 Déc 2012 - 17:33 par Dreamy

News rapide C: (sinon les dessins s'accumulent XD)

darkutb

Message Mer 5 Déc 2012 - 18:13 par darkutb

Dreaaamyyy cheers
OMG LA COLO EN DESSOUS JESUS
BWAAA nooon ne part pas cheers
Tes 2 premier lynx du dessus ont des têtes un poil large, le dernier est impect Wink

Superbes travaux Dreamy comme toujours !

Thebigkirby

Message Mer 5 Déc 2012 - 19:38 par Thebigkirby

bwwaaaa ! tu passe vite fais mais c'est du lourd !!
c'est clair la colo dessous jesus gere et le dernier dessin promet d'etre magnifique !
par contre la petite fée a coté du personnage la positon est bizarre notament le bassin qui est décaler sur le coter , on aurais dit qu'elle étais plus sur le sol que en train de volé
enfin c'est minime, c'est vrai que c'est du bon boulot sinon
pour tes lynx , ça fais bizarre la colo, parceque elle est toute simple , c'est que d'origine tu ne voulais pas faire la colo?

Dreamy

Message Jeu 6 Déc 2012 - 13:33 par Dreamy

Merci, ce sont mes premiers lynx de tout mon entrainement artistique ;A;
Donc ça me va droit au cœur. x)
TBK: BWAAAAAAAAAAAAAAH enfaite je crois que c'est plus le fait qu'elle a un visage trop allongé/un cou trop long qui te donne cette impression, enfin je crois. Après, ça se peu aussi que ce soit désaxé hein ! XD Effectivement, on a pas l'impression qu'elle vole, enfaite elle est pas du tout dans le reste de la perspective. /pan/ Flemme de modifier gomen.. /pan pan/

sashimichan

Message Ven 14 Déc 2012 - 22:05 par sashimichan

Oh whoa. Jesus est. bandant /tousse/ Enfin, il a une bonne tête quoi *^*
J'aime beaucoup la colo du dessous, tous ces détails ça m'émerveille, t'es vraiment minutieuse, le line à du te prendre une éternité, et puis la colo quoi; c'est un peu là ou tu transcende tout le monde, on fait pas le poids face au niveau que t'as =P
En fait, je crois que des colos que tu as faites recemment, c'est celle d'après que je préfère, je sais pas, elle est vraiment réussie.
Et comme le disait TBK; la prochaine s'annoce réussie~

C'est vraiment dur de rester objective, parce que y'a vriament rien à redire... C'est magnifique tout simplement~

Neecow

Message Sam 15 Déc 2012 - 14:50 par Neecow

Comme à ton habitude tu en mets plein là vue ! Vraiment classe ! J'adore l'avant dernier ! =O

Et comme c'est trop bien et que c'est nul car on peut rien dire, je vais quand même dire que sur le dessin, le boobs droit fait assez bizarre, surement du au traits intérieur =).
Mais ca c'est pour faire mon rageux hein =P

Dreamy

Message Lun 31 Déc 2012 - 15:49 par Dreamy

Up rapide ! ^^

Ryouzanki

Message Lun 31 Déc 2012 - 16:24 par Ryouzanki

Cette galerie est toujours aussi prestigieuse. Je dépense toujours autant de temps à admirer chacune de tes oeuvres une à une.

Je suis soulagé de constater que malgré le fait que tu ne passes plus beaucoup, tu continues de développer ton art. Ca aurait été un grand gâchis de talent que d'abandonner.

Keep going Wink

Message  par Contenu sponsorisé

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant