Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
1ere  Galerie [Skye] - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
1ere  Galerie [Skye] - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
1ere  Galerie [Skye] - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
1ere  Galerie [Skye] - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
1ere  Galerie [Skye] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
1ere  Galerie [Skye] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
1ere  Galerie [Skye] - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
1ere  Galerie [Skye] - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
1ere  Galerie [Skye] - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
1ere  Galerie [Skye] - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
1ere  Galerie [Skye] - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
1ere  Galerie [Skye] - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
1ere  Galerie [Skye] - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
1ere  Galerie [Skye] - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
1ere  Galerie [Skye] - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

1ere Galerie [Skye]

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

30062011

Message 

1ere  Galerie [Skye] - Page 4 Empty 1ere Galerie [Skye]




Hellow les gens =D Alors tout d'abord je voudrais remercier ceux qui m'ont accueillie ici =) et pis euh ? Let's Start ?

J'en met quelques un hein x) sinon j'en ai pour la journée XD

Kitsune no megami :
Spoiler:

DRagon Trance
Spoiler:

Kyain et Goh ( personnage de mon manga, en version matryoshka)
Spoiler:

Character sheet/model d'un personnage de mon manga
Spoiler:
voila voilou ^^

et enfin pour finir, my last drawing, mon dernier dessin où je me suis littéralement tuer car je l'ai fait sans line u_u ( faut être fou hein ? bah je le suis XD )

Goh X Ryuu, Crystal's Lake
Spoiler:


:Miku Fanart !
Spoiler:
:Request by Yume98:
Spoiler:

EFP- Le manga :
couverture
Spoiler:

Accroche 1 :
Spoiler:

Sommaire ( en cours)

Spoiler:

Accroche 2:
Spoiler:



2/2/12 : Sketchs

.Protect. : ange
Spoiler:

.Destroy. Demon (incomplet)
Spoiler:
note : aucun rapport avec le concours et j'veux pas qu'ils y soient ! >.< ( pure coincidence ou télépathy XD )

3/2/12
Spoiler:

New !
5/2/12 Vincent Nightray Pandora Hearts ( fais pour une amie qui le voulait torse nu... (a) )

Spoiler:

Si vous me demander comment je l'ai fait ...bah serieux je sais pas XD comme Goh X ryuu je lai fait sur 1 seul calque et et voilà.. .w. je peux aussi vous renvoyez sur mon tuto ^^ ( alors t'ension j'ai pas crée ce truc pour rien alors avant allez le voir svp x) )

Skye ( ouais c'est moua 8D )
Spoiler:


Dernière édition par Skye le Dim 5 Fév 2012 - 16:32, édité 9 fois
Skye
Skye
Dessineux
Dessineux

Messages : 198
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

1ere Galerie [Skye] :: Commentaires

Skye

Message Ven 3 Fév 2012 - 18:30 par Skye

merci Wink

edit : New drawing :3

Revenir en haut Aller en bas

Anne

Message Ven 3 Fév 2012 - 19:24 par Anne

Woahhh! 8'D

Un beau gosse comme je les aime. ♥
J'adore trop, t'as vraiment géré pour les effets de lumière!

Aucune critique négative à faire, j'espère que tu en as d'autres comme ça en réserve. :')

Yeux veeeeeeerts! 8DD

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 3 Fév 2012 - 19:26 par Invité

Je viens de le voir sur DA ... Stalkeuse ? Jamais (a)
Tout est fait sur SAI ou il y a du Toshop' derrière tout ça ? :O

Revenir en haut Aller en bas

Skye

Message Ven 3 Fév 2012 - 19:29 par Skye

@Anne , merchiii mais j'en ai pas d'autre en réserve ...quoique si mais pas colo x) ( et ouais yeux verts powaaah !)

@Neko, haaan pôs bien Neko =O XD ouais tout est fait sur Sai ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 3 Fév 2012 - 19:33 par Invité

Les yeux verts ça pu , je ne vise personne ~
*tousse* Neecow *tousse*

Même les n'effets de lumière O.O
OH MY GOD ! xO

Skye-Sama *-*
Pourrais-je entraver l'impossibilité de vous demander des conseils sur les colo sur SAI ? *o*

Revenir en haut Aller en bas

Skye

Message Ven 3 Fév 2012 - 19:50 par Skye

...=w=

euh bah je sais pas...ça me fait un peu mal... comme je l'avais dit a shiin j'ai appris et j'apprends toute seule et personne ne m'a aidé donc d'un coté je trouve ça un peu dég' ...

mais l'effet de lumière j'me suis juste aidée d'une image du net si tu veux savoir ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 3 Fév 2012 - 19:56 par Invité

Je comprend , mais ce qui m’intéresse surtout c'est les outils que tu utilises pour les bases et les ombres , c'est trop ? *-*

Edit : J'veux bien l'image aussi (a)
*sors*

Revenir en haut Aller en bas

darkutb

Message Ven 3 Fév 2012 - 20:04 par darkutb

Skye a écrit:
euh bah je sais pas...ça me fait un peu mal... comme je l'avais dit a shiin j'ai appris et j'apprends toute seule et personne ne m'a aidé donc d'un coté je trouve ça un peu dég' ...
pig
Que fait tu sur ce forum alors ?

Si tu pense pouvoir te débrouiller tout(e) seul(e) alors je pense pas que les gens ne pourront pas t'aider ici, tu devrait plutôt poster chez un éditeur vu ton niveau.

Revenir en haut Aller en bas

Skye

Message Ven 3 Fév 2012 - 20:20 par Skye

@Darkub, ce que je veux dire c'est que j'aide en montrant les défauts en les corrigeants mais pour ce qui est de " dis moi comment tu fais ça" j'évite c'est comme si un magicien donnait tout ses tricks ^^ ( perso je trouve que cela se fait pas) Quand bien même il m'arrivera de donner des petites astuces comme je l'ai fait pour Talibo .

Pour ce qui est de l'éditeur j'ai carrément pas le niveau, ( le vendeur de mon magazin de mangas pref' m'aide et me trouve plein de défauts XD , un jour j'lui montrerai è.é) de plus aller chez un édito pour faire quoi ? O.O


déso pour le Pavay

@Néko, pour les bases des ombres je prends le pen ^^ et euh l'image ? XD bah tu peux la prendre XDD

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 3 Fév 2012 - 20:23 par Invité

Je devrais faire une enquête pour savoir quels outils reviennent le plus souvent >___<
Et un jour apprendre à les utiliser ._.
*Va stalker ailleurs ~*

Revenir en haut Aller en bas

Skye

Message Ven 3 Fév 2012 - 20:46 par Skye

Vui comme un sondage x) Beuh t'as toujours des tutos sur Da qui aident beaucoup :3

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 3 Fév 2012 - 20:50 par Invité

Je suis incapable de reproduire quoi que ce soit et encore moins de suivre un tuto c'est balot x'3
La nature ne m'a pas gâté x')
Mais merci quand même ~

Revenir en haut Aller en bas

pauline68

Message Ven 3 Fév 2012 - 21:46 par pauline68

WOUAH ! Surprised Tes colo sont magnifiques !!!

Revenir en haut Aller en bas

Skye

Message Sam 4 Fév 2012 - 0:26 par Skye

merci ^^

Revenir en haut Aller en bas

Jeremie234

Message Sam 4 Fév 2012 - 4:57 par Jeremie234

Dure...
très dure...
Très très dure...
Personnellement...
Le dessin n'a rien à voir avec la magie...
Aider les gens à progresser... Sa ce fais!
Moi Si on me dit que j'ai un problème avec... je sais pas quoi, j'ai besoin qu'on me dise comment...
Moi si on me dit> Tes ombre son mal fais
Bha moi je pourrai pas progresser si tu me dis pas comment mieux les faire...
Imagine si Sek penserais comme cela...
Il n'y aurais pas de blog, ni de forum.
grâce à ces tuto plein de gens son devenue pro =/
Mais bon, je peu pas te forcé la main...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le dessin..
- J'aime pas la bouche, elle ne va pas avec le personnage je trouve...
Sinon bravo.

Revenir en haut Aller en bas

Anne

Message Sam 4 Fév 2012 - 11:52 par Anne

Personnellement je te comprends totalement, Skye. =)

C'est exactement comme avec ma petite soeur qui utilise mes techniques que j'avais sué pour trouver toute seule... C'est comme si tout lui était servit sur un plateau. ><

Je trouve qu'on a plus de mérites si on utilise ses propres trucs. ^^

Revenir en haut Aller en bas

talibo

Message Sam 4 Fév 2012 - 11:55 par talibo

waouh super dessin !!!!!!!!!!!!
j'aime bien l'ange il est trop cool
est pour le dernier je l'ai déjà vue sur DA mais il est vraiment trop bien

Revenir en haut Aller en bas

Estelle

Message Sam 4 Fév 2012 - 12:40 par Estelle

Wow tu dessine vachement bien Very Happy! ^J'adore ton style (on dirait un peu Sonny x))

Tu veux pas me preter un peu de ton talent pour les colos? 1ere  Galerie [Skye] - Page 4 747577 Je suis une sous-nulle pour ça XD

Et le dernier....*Q*

Revenir en haut Aller en bas

Sek

Message Sam 4 Fév 2012 - 13:03 par Sek

Skye a écrit:...=w=

euh bah je sais pas...ça me fait un peu mal... comme je l'avais dit a shiin j'ai appris et j'apprends toute seule et personne ne m'a aidé donc d'un coté je trouve ça un peu dég' ...

Il faudrait alors que tu m'explique l'intérêt de t'inscrire sur un site d'aide pour le dessin....
C'est quoi l'intérêt de garder ses petits secrets pour soi... moi n'ont plus personne ne m'a aidé pour dessiner... quand j'ai commencé on avait même pas internet à la maison... Les tablette graphique n'existaient pas (ou alors elle coûtaient très très cher) et les logiciels de dessin étaient tous payant ou il ne fonctionnaient pas!!! J'ai tout appris en recopiant des bandes dessinées et des mangas... j'ai découvert mes propres techniques et je les partage avec d'autres.

Si tu es vraiment passionnée par le dessin, tu auras envie de partager ta passion avec d'autres. Sinon c'est juste que t'es en manque de reconnaissance personnelle et que t'as envie d'en mettre plein la vue pour recevoir des fleures.... honnêtement je trouve ça triste!!!

Désolé d'être si dur avec toi, mais lire de telles absurdités ont tendance à m'énerver !!!

Revenir en haut Aller en bas

Graziella

Message Sam 4 Fév 2012 - 14:12 par Graziella

Heu, moi c'est vrai j'aimerais avoir tes petits secret^^.
*Sort en courant*

Revenir en haut Aller en bas

Skye

Message Sam 4 Fév 2012 - 15:40 par Skye

@Sek', je me suis mal exprimée, ce que je voulais dire c'est que je ne dirait mes techniques de colo mais plûtot comment je suis arrivée à les trouver ^^désolée si cela te sort de tes gongs mais moi aussi cela m’énerve un peu ( Anne a tout à fait compris )

De plus j'aide les personnes sur le forum ,même si j'ai dit précédemment cela ( et de plus cela ne valait ESSENTIELLEMENT que pour le "comment je colo") et franchement j'étais en pleine création de Tutoriel pour éviter les requêtes de " comment tu fait cela" avant de voir ce message

(note : il sera posté en fin de soirée ou cet après midi.)

Et justement ce qui m'a fait dire précédemment ce que j'ai dit, c'est parce que personne ne cherchent les tutos ,voir peut être ce que tu as partagé pour eux ! et demande aux personnes qui sont sous la main ( peut-être c'est parce que ils preferent ma méthode, j'en sais rien ( mais la mienne est issue d'un tuto précédemment trouvé, etc..) )

Bref, si je montre mes dessins ici c'est pas pour des fleures mais pour savoir les défauts si y'en a ou non et lesquelles u_u bon okai j'ai compris : c'est un mal ! je posterais plus de mes dessins dans ce cas ci!


( Note2 : une personne m'a dit un jour, c'est le dessin qui fait tout, la colo c'est optionnelle.)
(Note3 : j'ai vraiment eu l'impression d'avoir eu là un ; "dit-moi tes techniques ou tu te barres..." T.T)

Sinon , merci les autres pour vos commentaires =) comem je l'ai dit le tuto viendra cet aprem' ou ce soir ^^


EDIT : @jéré , ça a tout a voir ,ouais c'est surtout que j'ai aidée des personnes et franchement elle me l'ont renvoyé à la gueule donc j'avais pris une décision.

Revenir en haut Aller en bas

darkutb

Message Sam 4 Fév 2012 - 18:45 par darkutb

Pour ma part c'est la premiere fois que je te vois sur le forum, donc bon, comprend ma réaction heing ?

Non personne te dit de te "barrer", quoi ? je suis mal placé pour dire ça ?
Honnêtement, qu'y a t-il de mal à poster ses dessins ? Au contraire, c'est même bien mieux que ceux qui ne les postes pas et qui ose critiquer (wut ?)
Non Sky te fais pas de bil, tes dessins je trouve juste fantastique, il faut absolument que tu continu à poster pour nous faire rêver encore, tu as du talent, et tu en fait profiter, quoi de plus gentil ? Personne ne t'en veut, ou ne t'en voudra si tu n'aide pas ou si tu préfère garder tes secrets (en plus tu dis que tu as aidé Talibo et Sonny, tu nous a même fait un super tutos, alors what else ?! tout est parfait !) .
Ya juste eu un probleme de communication et tu a exagéré nos propos(c'est normal, on est sur le net, tout peut arriver), moi même je fais souvent erreur quand je lis les messages des gens dans ce forum, et je dit souvent n'importe quoi, comme maintenant si ça se trouve, je m'en excuse d'avance d'ailleurs.
La réaction de Sek, est normal, il possède pas mal d'argument en sa faveur, dis toi juste que quand tu aide quelqu'un pour déssiner, ça t'entraine et t'aide dans plusieurs points :
-Maitrise du logiciel
-Approfondissement des bases
-ca te fait connaitre /reconnaitre
-communication/formation (et peut être vocation ?)
-Et puis les gens sont sympa avec toi après ;3
Et puis bon, même en donnant tes conseil, ton style est unique, l'élève ne dépasse jamais le maitre. Il est évident que chacun doit aussi y mettre du sien pour apprendre à dessiner 1ere  Galerie [Skye] - Page 4 179457

Revenir en haut Aller en bas

Skye

Message Sam 4 Fév 2012 - 19:02 par Skye

...Je suis désoléééééééééééééééééééééééééée *va pleurer* J'me suis un peu emporter moi aussi T.T

Revenir en haut Aller en bas

darkutb

Message Sam 4 Fév 2012 - 19:07 par darkutb

En plus je peut voir que tu commence à poster dans les autres galerie, ce qui renforce mon point de vue sur toi 1ere  Galerie [Skye] - Page 4 242835

Revenir en haut Aller en bas

Skye

Message Sam 4 Fév 2012 - 19:22 par Skye

ah XD C'est que à chaque fois je viens rarement pour 1 ou 2 jours alors je poste quelques trucs mais je peux pas trop poster partout et apres je pars x) *nomade du web*

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum