Derniers sujets
1ere Galerie [Skye]
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Skye
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
30062011
1ere Galerie [Skye]
Hellow les gens =D Alors tout d'abord je voudrais remercier ceux qui m'ont accueillie ici =) et pis euh ? Let's Start ?
J'en met quelques un hein x) sinon j'en ai pour la journée XD
Kitsune no megami :
DRagon Trance
Kyain et Goh ( personnage de mon manga, en version matryoshka)
Character sheet/model d'un personnage de mon manga
et enfin pour finir, my last drawing, mon dernier dessin où je me suis littéralement tuer car je l'ai fait sans line u_u ( faut être fou hein ? bah je le suis XD )
Goh X Ryuu, Crystal's Lake
:Miku Fanart !
EFP- Le manga :
couverture
Accroche 1 :
Sommaire ( en cours)
Accroche 2:
2/2/12 : Sketchs
.Protect. : ange
.Destroy. Demon (incomplet)
3/2/12
New !
5/2/12 Vincent Nightray Pandora Hearts ( fais pour une amie qui le voulait torse nu... (a) )
Si vous me demander comment je l'ai fait ...bah serieux je sais pas XD comme Goh X ryuu je lai fait sur 1 seul calque et et voilà.. .w. je peux aussi vous renvoyez sur mon tuto ^^ ( alors t'ension j'ai pas crée ce truc pour rien alors avant allez le voir svp x) )
Skye ( ouais c'est moua 8D )
J'en met quelques un hein x) sinon j'en ai pour la journée XD
Kitsune no megami :
- Spoiler:
DRagon Trance
- Spoiler:
Kyain et Goh ( personnage de mon manga, en version matryoshka)
- Spoiler:
Character sheet/model d'un personnage de mon manga
- Spoiler:
et enfin pour finir, my last drawing, mon dernier dessin où je me suis littéralement tuer car je l'ai fait sans line u_u ( faut être fou hein ? bah je le suis XD )
Goh X Ryuu, Crystal's Lake
- Spoiler:
:Miku Fanart !
- Spoiler:
- Spoiler:
EFP- Le manga :
couverture
- Spoiler:
Accroche 1 :
- Spoiler:
Sommaire ( en cours)
- Spoiler:
Accroche 2:
- Spoiler:
2/2/12 : Sketchs
.Protect. : ange
- Spoiler:
.Destroy. Demon (incomplet)
- Spoiler:
3/2/12
- Spoiler:
New !
5/2/12 Vincent Nightray Pandora Hearts ( fais pour une amie qui le voulait torse nu... (a) )
- Spoiler:
Si vous me demander comment je l'ai fait ...bah serieux je sais pas XD comme Goh X ryuu je lai fait sur 1 seul calque et et voilà.. .w. je peux aussi vous renvoyez sur mon tuto ^^ ( alors t'ension j'ai pas crée ce truc pour rien alors avant allez le voir svp x) )
Skye ( ouais c'est moua 8D )
- Spoiler:
Dernière édition par Skye le Dim 5 Fév 2012 - 16:32, édité 9 fois
Skye- Dessineux
1ere Galerie [Skye] :: Commentaires
Purée *w*
C'est juste wonderful ... /ne trouve pas de mots/
Tu gères, continue comme ça ! (par contre, j'ai remarqué de légers défauts au niveau des mains ... enfin, je parle mais je suis vraiment nulle ! D:)
C'est juste wonderful ... /ne trouve pas de mots/
Tu gères, continue comme ça ! (par contre, j'ai remarqué de légers défauts au niveau des mains ... enfin, je parle mais je suis vraiment nulle ! D:)
moi j'aime bien les grosse mainshiin a écrit:tes mains ont tendance à être légèrement grosses.
Merci a vous touuus !! Ca me fait vraiment plaisir, serieux ! c'est trop trop trop sympa =D !!!
Bon pour les mains t'ension faut voir les nouveaux dessin pas les vieux =)
En ce qui concerne le dessin avec la fille sur le lit ( donc un des new ) la main est grosse c'est NORMAL c'est la perspective XD
@Neecow, vuaaai t'as remarqué aussi 8D Vu que EFP se passe 90% du temps sur kyuube on s'est dit " bon skye..." " ouais ?" " les parents..." " on sent fiche des potirons 8D" " vuais ! c'est juste un évenement déclencheur"
"vuaiiiiii !"
@Shin, euh comme je l'ai dit dans le dernier c'est la perspective hein ^^" et la main doit faire la taille de visage aussi je ne pourrais te donner les "soluces" sur mes colos car franchement je trouve ça injuste ,vraiment, j'ai trouvé ça toute seule en cherchant, j'ai rien demander à personne, dans mon entourage je suis la seule a dessiner avec info ( mon autre pote elle fait de la tradi) donc voilà...je suis désolée je sais que ça peut-paraitre égoiste et que dérrière ton ecran tu peux peut-être penser " oh la radineuuh !" mais bon voilà . j'aide les membres parfois en disant tel ou tel défaut mais rien de plus >.<
Bon pour les mains t'ension faut voir les nouveaux dessin pas les vieux =)
En ce qui concerne le dessin avec la fille sur le lit ( donc un des new ) la main est grosse c'est NORMAL c'est la perspective XD
@Neecow, vuaaai t'as remarqué aussi 8D Vu que EFP se passe 90% du temps sur kyuube on s'est dit " bon skye..." " ouais ?" " les parents..." " on sent fiche des potirons 8D" " vuais ! c'est juste un évenement déclencheur"
"vuaiiiiii !"
@Shin, euh comme je l'ai dit dans le dernier c'est la perspective hein ^^" et la main doit faire la taille de visage aussi je ne pourrais te donner les "soluces" sur mes colos car franchement je trouve ça injuste ,vraiment, j'ai trouvé ça toute seule en cherchant, j'ai rien demander à personne, dans mon entourage je suis la seule a dessiner avec info ( mon autre pote elle fait de la tradi) donc voilà...je suis désolée je sais que ça peut-paraitre égoiste et que dérrière ton ecran tu peux peut-être penser " oh la radineuuh !" mais bon voilà . j'aide les membres parfois en disant tel ou tel défaut mais rien de plus >.<
Abusé tous tes dessins sont superbes autant au niveau du line que de la colo -_-
*encore une personne à qui je vais envier jalousement son talent*
Dans l'Accroche n°1 ,je ne sais pas si c'est moi mais je trouve soit la bouche mal placée soit le menton trop grand... Sinon,tout est parfait! =D
*encore une personne à qui je vais envier jalousement son talent*
Dans l'Accroche n°1 ,je ne sais pas si c'est moi mais je trouve soit la bouche mal placée soit le menton trop grand... Sinon,tout est parfait! =D
Miyamasu a écrit:Abusé tous tes dessins sont superbes autant au niveau du line que de la colo -_-
Tu m'etonne ><
@Miyamasu , vui :3 tu as raison pour la bouche >.< et sinon merci x) toi et els autres !
bon voila un new post pour dire que je suis back ? pour un court moment je pense XD Je suis une Nomade du Web .w.
bon voila un new post pour dire que je suis back ? pour un court moment je pense XD Je suis une Nomade du Web .w.
REEEEEEEEE!!!
=D
On ces jamais vraiment parler je pense...
ALORS HEUREUX DE TE PARLER LA!!!!!!!
Tu as un très bon crayonner... bravo O_O
Je kiff ton talent!
=D
On ces jamais vraiment parler je pense...
ALORS HEUREUX DE TE PARLER LA!!!!!!!
Tu as un très bon crayonner... bravo O_O
Je kiff ton talent!
Apprends moi à dessiner *Q*
C'est superbe, et encore, en disant que c'est superbe, j'insulte tes dessins bravo à toi, je trouve pas de défauts X.x (ou si il y en a, ils sont minimes).
Continue comme ça !
C'est superbe, et encore, en disant que c'est superbe, j'insulte tes dessins bravo à toi, je trouve pas de défauts X.x (ou si il y en a, ils sont minimes).
Continue comme ça !
merchi :3 et yen a des défauts XD mais c'est surtout parce que ce sont des sketchs je fais sa pour mamuser alors je regarde pas trop XDD ( sinon j'vais voir des pixels partout +.+ )
edit * a pas vu le com de jerem*
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! =D
Dernière édition par Skye le Jeu 2 Fév 2012 - 23:22, édité 1 fois
edit * a pas vu le com de jerem*
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! =D
Dernière édition par Skye le Jeu 2 Fév 2012 - 23:22, édité 1 fois
Tu vas les liner?
Et comme par hasard... ange et démon...
ces tu toi qui a proposer le concours?
X'D
Et comme par hasard... ange et démon...
ces tu toi qui a proposer le concours?
X'D
J'ai pas du tout proposer le concours XD c'est vraiment qu'une coincidence ! et non je ne vais pas liner x) pas trop le temps~~ ils sont bien comme ça c'est des bannis !
*est evil avec ses propres dessins*
*est evil avec ses propres dessins*
Moi je suis Evil avec les dessin de NekO (a)
Quand j'aurais le temps tu me donne l'autorisation de faire une collab?
Quand j'aurais le temps tu me donne l'autorisation de faire une collab?
Je plussoie jéré :3
Sinon je trouve juste que l'ange à une main légèrement trop grosse par rapport au bras xD mais c'est tout ce que j'ai trouvé
Sinon je trouve juste que l'ange à une main légèrement trop grosse par rapport au bras xD mais c'est tout ce que j'ai trouvé
@Jéré , bien sûr ! =3
@ ah oui XD c'est bien ce que je pensais ! bah laissons disons que c'est sa race d'ange qui le veut ~~*essaie de trouver une excuse bidon*
@ ah oui XD c'est bien ce que je pensais ! bah laissons disons que c'est sa race d'ange qui le veut ~~*essaie de trouver une excuse bidon*
Skye a écrit:
On va dire que je tolère exceptionnellement cette excuse mais franchement, c'est minime ^^
Ps: +1 jéré xDD
Cette galerie est superbe O.O
J'adore ce que tu fait ^^
Pour les dernier dessin, bah j'ai rien de spécial à dire à part pour la main de l'ange mais le problème a été réglé x)
Sinon c'est de la tablette ou du crayon ? (les 2 derniers ^^)
J'adore ce que tu fait ^^
Pour les dernier dessin, bah j'ai rien de spécial à dire à part pour la main de l'ange mais le problème a été réglé x)
Sinon c'est de la tablette ou du crayon ? (les 2 derniers ^^)
Alors la, heu... Je trouve pas les mots. J'adore, j'adore , j'adore.
Ton secret de colo j'aimerais obtenir.
En tout cas jolie travail.
Ton secret de colo j'aimerais obtenir.
En tout cas jolie travail.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5