Derniers sujets
New galeria [Skye]
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Skye
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
17042012
New galeria [Skye]
BWaaaaaaaah :B donc voici ma new galerie, euh bah euh on va mettre tout de dedans XD * la flemme de créer un autre sujets pour des dessins * je rangerais ici et basta XD
ps: faudrait vraiment que j'arrive a tenir mes delais dans les concours ....HS je sais XD
beh les news :
Tarot Card ( sketch):
0- The fool
8 - Strength
14-Temperence :
16-The Tower
Bob lennon Bob lennon c'est un pyro barbare masacré déschiqueté au fil de son hachoir ! avec la belle lydia sa fille hucarle bob lennon bob lennon a en lui le pouvooiiir~~ 8D nan j'ai pas skyrim nan .w. c'est fort dommage d'ailleurs... T.T * a pas pu sempecher de mettre les paroles....°A°
Colored drawing :
Kutearu :
Dino Cavallone - KHR - fanart :
1/05/12
Dreamy Birthday :
Techno Boy psycholat request :
Tokkil commish :
FanArt monster hunter : Teostra-sama - non fini entrainement airbrush
new :
Hey hey la populasse i'm back !
18/02 :
Kayle-League of Legend
Tempérance :
OC :
Happy Demon :
Tiger and Madoushi :
ps: faudrait vraiment que j'arrive a tenir mes delais dans les concours ....HS je sais XD
beh les news :
Tarot Card ( sketch):
0- The fool
- Spoiler:
8 - Strength
- Spoiler:
- Spoiler:
14-Temperence :
- Spoiler:
- Spoiler:
16-The Tower
- Spoiler:
Bob lennon Bob lennon c'est un pyro barbare masacré déschiqueté au fil de son hachoir ! avec la belle lydia sa fille hucarle bob lennon bob lennon a en lui le pouvooiiir~~ 8D nan j'ai pas skyrim nan .w. c'est fort dommage d'ailleurs... T.T * a pas pu sempecher de mettre les paroles....°A°
Colored drawing :
Kutearu :
- Spoiler:
Dino Cavallone - KHR - fanart :
- Spoiler:
1/05/12
Dreamy Birthday :
- Spoiler:
Techno Boy psycholat request :
- Spoiler:
Tokkil commish :
- Spoiler:
FanArt monster hunter : Teostra-sama - non fini entrainement airbrush
- Spoiler:
new :
Hey hey la populasse i'm back !
18/02 :
Kayle-League of Legend
- Spoiler:
- j'suis au courant pour le nez
Tempérance :
- Spoiler:
OC :
- Spoiler:
- colo des chveux = tablette le reste a la souris
Happy Demon :
- Spoiler:
Tiger and Madoushi :
- Spoiler:
Dernière édition par Skye le Lun 18 Fév 2013 - 17:36, édité 11 fois
Skye- Dessineux
New galeria [Skye] :: Commentaires
ton viking a vachement de la gueule quand meme x)
le retour de la fille a la grosse main ou juste un croquis pour s'entrainer?
apres perso je vois pas beacoup de défault dans tes dessin , limite pas, mais j'aime bien vivement d'autre
le retour de la fille a la grosse main ou juste un croquis pour s'entrainer?
apres perso je vois pas beacoup de défault dans tes dessin , limite pas, mais j'aime bien vivement d'autre
hehe merci vous deux x) @thebigou, pour la fille a la main de demon pas exactement x) c'est sa soeur en faite ;3
oh au aussi c'est des ptits croquis alors ya des petites parties pas vraiment" terminer" comme par exemple les doigts de pieds de The devil ou la longue épée de Strengh x)
oh au aussi c'est des ptits croquis alors ya des petites parties pas vraiment" terminer" comme par exemple les doigts de pieds de The devil ou la longue épée de Strengh x)
J'aime particulièrement le dessin 'Strenght'
La pose est superbe ! T'as vraiment un sacré coup de crayon ♥
La pose est superbe ! T'as vraiment un sacré coup de crayon ♥
Dans le dernier, la main me semble un peu trop grande
Sinon c'est très beau.... Est-ce que je pourrais utiliser tes dessins pour le prochain WebZine du forum?????
Sinon c'est très beau.... Est-ce que je pourrais utiliser tes dessins pour le prochain WebZine du forum?????
merci :3
@sek' , vui tu as raison x) la corde m'a perturbé XD et bien sûr que tu peux les utiliser pour le webzine :3 ça serait vraiment sympa x3
@sek' , vui tu as raison x) la corde m'a perturbé XD et bien sûr que tu peux les utiliser pour le webzine :3 ça serait vraiment sympa x3
senpai !!!!!!!!!!!!!!
ça fait longtemps que je ne suis passer par ici
j'aime trop tes colo tu pourra m'apprendre un jour
bon franchement je suis fans de tes colo !!!
bon c'est tout ce que j'avais a dire
ça fait longtemps que je ne suis passer par ici
j'aime trop tes colo tu pourra m'apprendre un jour
bon franchement je suis fans de tes colo !!!
bon c'est tout ce que j'avais a dire
@Lidairui, eh non XD je suis qu'a l'épisode 7 de skyrim pour l'instant :3 et merchii
@talibo, eetoo XD je ne t'apprendrais jamais ni a aucun autre comment JE colo , par contre je peux t'apprendre comment colo de base =) d'ailleurs j'ai fait un tuto non ? tu l'a utilisé ?
@talibo, eetoo XD je ne t'apprendrais jamais ni a aucun autre comment JE colo , par contre je peux t'apprendre comment colo de base =) d'ailleurs j'ai fait un tuto non ? tu l'a utilisé ?
Je suis tout simplement fan de tes oeuvres , de ton style de dessin & colo. :')
Et puis Dino est tout simplement.... *Q* (a) Oui, oui je sais c'est moi qui l'ai attaché. *Je Sors*
Bon, commentaire inutile désolée mais j'ai rien trouvé à critiquer tellement c'est magnifique. :')
Et puis Dino est tout simplement.... *Q* (a) Oui, oui je sais c'est moi qui l'ai attaché. *Je Sors*
Bon, commentaire inutile désolée mais j'ai rien trouvé à critiquer tellement c'est magnifique. :')
XD Dino avait pas ses hommes avec lui donc il s'est laissé faire c'est ça ? XD
et merci beaucoup :3 contente que tu aimes =)
et merci beaucoup :3 contente que tu aimes =)
hé mais enfaite ça fait un bail que t'es dans ton tripe avec les nombres ! J'avais pas vuuuuuu. XD
J'aime pas aller dans ta galerie. C'est tellement parfait que j'ai rien à dire *je sors*
Non sérieux, j'adore aller dans ta galerie, c'est tellement parfait que c'est un régal pour les yeux x'D
Evidemment aucun défauts visibles x) J'adore tous tes dessins :')
Mais petit coup de coeur sur le premier, je sais pas pourquoi ~
Non sérieux, j'adore aller dans ta galerie, c'est tellement parfait que c'est un régal pour les yeux x'D
Evidemment aucun défauts visibles x) J'adore tous tes dessins :')
Mais petit coup de coeur sur le premier, je sais pas pourquoi ~
J'irais pas aussi loin que Kludd (skye donne moi ton secret pour avoir autant de fan =_=) dans le sens ou rien n'est parfait (héhé, ouai j'te fais tout le temps chier moi avec mes détails à la [mot censuré] XD) mais comme dit, t'as ton style, t'as du potentiel et tu es... ma kohai donc forcement tu fais du bon boulot ! Nehehehe. Je t'ai tout appris *celle qui ne lui as rien appris* *sbaf* XD. Et merci pour ton message sur msn mardi mdr.
Bon moi j'ai rien a dire........... tes dessins son pro, ta le telent d'être publier............. The Skye is the limit o/
Alors j'ai rien a dire a part: c'est magnifique.
tu me donne un peu de talent?
*sort*
Alors j'ai rien a dire a part: c'est magnifique.
tu me donne un peu de talent?
*sort*
... Bah je sais pas quoi dire, surtout que t'as un niveau hyper pro... ^-^
Je vais faire comme tout le monde et dire que c'est sublime xD *je me démarque, je sais xP mais qu'est ce que je peux dire d'autre ? ^-^'
Je vais faire comme tout le monde et dire que c'est sublime xD *je me démarque, je sais xP mais qu'est ce que je peux dire d'autre ? ^-^'
wow je m'absente 1 soirée et j'ai tout ces commentaires a lire XD bref merci beaucoup tout le mooooooooonde ! j'aimerais vraiment vous remercier comme il se doit donc chacun aura un dessin a son anniv' je sais que c'est peu m'enfin c'est tout ce que je peux faire x)
@Dreamy, hehe si si tu m'as appris pleeeeeeeeeeeein de truc ! :3 et ouis le truc avec les nombres ça traine depuis un tit moment +w+ et normal j'étais obligé de t'avertir mardi XD
edit : new drawing :3 temperance
@Dreamy, hehe si si tu m'as appris pleeeeeeeeeeeein de truc ! :3 et ouis le truc avec les nombres ça traine depuis un tit moment +w+ et normal j'étais obligé de t'avertir mardi XD
edit : new drawing :3 temperance
Han... *Q*
Le dernier, je le veux! 8D
*s'écroule par terre (au sens propre du terme +o+)*
Toujours aussi impressionnante tes colos! ^^
Pas de critique :3 (ouais je sais, je suis une bille >.<
*Et pouf la boule m'envoie au tapis!*
...Ah STOP hein! Niveau blague 0 centimes, ça vous étiez prévenu è.é Nan mais oh!)
Je trouve juste les épaules trop rondes X)
Le dernier, je le veux! 8D
*s'écroule par terre (au sens propre du terme +o+)*
Toujours aussi impressionnante tes colos! ^^
Pas de critique :3 (ouais je sais, je suis une bille >.<
*Et pouf la boule m'envoie au tapis!*
...Ah STOP hein! Niveau blague 0 centimes, ça vous étiez prévenu è.é Nan mais oh!)
Je trouve juste les épaules trop rondes X)
- Le titre qui tue: SPOILER! :
- *pars en courant*
OUUUUUUUIIIIIIN MON HOMME N'EST PAS PARFAIT!!!! x'(
*s'arrête et reviens en courant*
MAAAAAAAAAAIS LA PERFECTION C'EST ENNUYEUX!!!!
DANS MES BRAS BEAU BLOND!
*saute et se prend le mur*
Meuuuuuuh steuplai Skye >____________<' Juste pour toujours? Allez! x3 Ne t'inquiète pas il sera bien traité! ( )
Je viens juste de voir ta galerie, hé bah... je regrette pas d'être venue x)
Tes dessins, tes colos... tout est sublime *Q*
Tes dessins, tes colos... tout est sublime *Q*
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3