Derniers sujets
1ere Galerie [Skye]
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Skye
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
30062011
1ere Galerie [Skye]
Hellow les gens =D Alors tout d'abord je voudrais remercier ceux qui m'ont accueillie ici =) et pis euh ? Let's Start ?
J'en met quelques un hein x) sinon j'en ai pour la journée XD
Kitsune no megami :
DRagon Trance
Kyain et Goh ( personnage de mon manga, en version matryoshka)
Character sheet/model d'un personnage de mon manga
et enfin pour finir, my last drawing, mon dernier dessin où je me suis littéralement tuer car je l'ai fait sans line u_u ( faut être fou hein ? bah je le suis XD )
Goh X Ryuu, Crystal's Lake
:Miku Fanart !
EFP- Le manga :
couverture
Accroche 1 :
Sommaire ( en cours)
Accroche 2:
2/2/12 : Sketchs
.Protect. : ange
.Destroy. Demon (incomplet)
3/2/12
New !
5/2/12 Vincent Nightray Pandora Hearts ( fais pour une amie qui le voulait torse nu... (a) )
Si vous me demander comment je l'ai fait ...bah serieux je sais pas XD comme Goh X ryuu je lai fait sur 1 seul calque et et voilà.. .w. je peux aussi vous renvoyez sur mon tuto ^^ ( alors t'ension j'ai pas crée ce truc pour rien alors avant allez le voir svp x) )
Skye ( ouais c'est moua 8D )
J'en met quelques un hein x) sinon j'en ai pour la journée XD
Kitsune no megami :
- Spoiler:
DRagon Trance
- Spoiler:
Kyain et Goh ( personnage de mon manga, en version matryoshka)
- Spoiler:
Character sheet/model d'un personnage de mon manga
- Spoiler:
et enfin pour finir, my last drawing, mon dernier dessin où je me suis littéralement tuer car je l'ai fait sans line u_u ( faut être fou hein ? bah je le suis XD )
Goh X Ryuu, Crystal's Lake
- Spoiler:
:Miku Fanart !
- Spoiler:
- Spoiler:
EFP- Le manga :
couverture
- Spoiler:
Accroche 1 :
- Spoiler:
Sommaire ( en cours)
- Spoiler:
Accroche 2:
- Spoiler:
2/2/12 : Sketchs
.Protect. : ange
- Spoiler:
.Destroy. Demon (incomplet)
- Spoiler:
3/2/12
- Spoiler:
New !
5/2/12 Vincent Nightray Pandora Hearts ( fais pour une amie qui le voulait torse nu... (a) )
- Spoiler:
Si vous me demander comment je l'ai fait ...bah serieux je sais pas XD comme Goh X ryuu je lai fait sur 1 seul calque et et voilà.. .w. je peux aussi vous renvoyez sur mon tuto ^^ ( alors t'ension j'ai pas crée ce truc pour rien alors avant allez le voir svp x) )
Skye ( ouais c'est moua 8D )
- Spoiler:
Dernière édition par Skye le Dim 5 Fév 2012 - 16:32, édité 9 fois
Skye- Dessineux
1ere Galerie [Skye] :: Commentaires
Ok on fait un marché!
Tu pars: Jere paye le billet et viens à la Japan expo!
Tu pars pas: Je paye le billet et il vient ou alors il vient pas! (à choix)
Maintenant t'es sur qu'il te laissera pas partir XDDD et... *Zut, j'ai foiré >.< sa veut dire que moi je veux que tu partes pour que Jere vienne? Giiiahhh!*
(C'est fait avoir par son propre jeu... ._.)
*va se cacher pour les 100ans à venir*
Tu pars: Jere paye le billet et viens à la Japan expo!
Tu pars pas: Je paye le billet et il vient ou alors il vient pas! (à choix)
Maintenant t'es sur qu'il te laissera pas partir XDDD et... *Zut, j'ai foiré >.< sa veut dire que moi je veux que tu partes pour que Jere vienne? Giiiahhh!*
(C'est fait avoir par son propre jeu... ._.)
*va se cacher pour les 100ans à venir*
XDD *ouvre la porte pour que stelaire revienne* meuuh il viendra sinon bah...sinon ....rien XD d'ailleurs si t'y va tu y vas quel jour ?
wow ta représentation est superbe j'aime bien ce genre de casquette , c'est une épée qu 'il y a dans le dos ?
Ah tiens Skye!Tu ne posterais pas tes dessins sur tvhland par hasard??Il me semble déjà avoir vu quelques uns de tes dessins
Passons à la critique
De ce que je vois de tes dessins,le chara design de tes personnages est bien.Tu fais pleins de petits traits mais au final,le dessin est propre et les lignes claires(comme une amie).Ca c'est un truc que je ne maîtrise pas et que j'aimerais bien maîtriser
Il y a evidemment quelques défauts sur tes personnages mais rien de bien grave.
MAIS je trouves que tu ne dessines assez de décors(ou pas du tout en fait)et d'animaux.Dessiner bien les persos,c'est cool mais bien dessiner les décors,les animaux et les persos,c'est encore mieux!
Si tu as besoin d'aide niveau decors,je suis là!(en echange tu nous file des tutos ou des techniques pour draw les persos hehe).
Jremarque que tu est née en 95Y'a plein de talent de 95!!Generation 95 POWAA!!
Passons à la critique
De ce que je vois de tes dessins,le chara design de tes personnages est bien.Tu fais pleins de petits traits mais au final,le dessin est propre et les lignes claires(comme une amie).Ca c'est un truc que je ne maîtrise pas et que j'aimerais bien maîtriser
Il y a evidemment quelques défauts sur tes personnages mais rien de bien grave.
MAIS je trouves que tu ne dessines assez de décors(ou pas du tout en fait)et d'animaux.Dessiner bien les persos,c'est cool mais bien dessiner les décors,les animaux et les persos,c'est encore mieux!
Si tu as besoin d'aide niveau decors,je suis là!(en echange tu nous file des tutos ou des techniques pour draw les persos hehe).
Jremarque que tu est née en 95Y'a plein de talent de 95!!Generation 95 POWAA!!
XDDD, bah merchi , en fait je dessine des animaux sauf que je ne les poste pas ( ya encore plein de sketch de dragon , de lion , de loup , de cochon etc... mais ce sont des sketch alors je poste pas trop ) tu peux aller voir sur mon site si tu cherches des animaux car mon manga parle de mi-animaux et animaux XD
Pour ce qui est des décors c'est vrai je débute, j'en fais peu ,faut aller voir sur mon DA pour en voir plus x) Mais j'te demanderais si j'ai des problèmes ( pour les tutos j'essaierai d'en faire mais c'est looooooooong O.O truc de fouu)
sinon, oui je poste des dessins sur tvhland ( d'ailleurs je crois que j'ai vu le tien)
Génération 95 POWAAAH !
Pour ce qui est des décors c'est vrai je débute, j'en fais peu ,faut aller voir sur mon DA pour en voir plus x) Mais j'te demanderais si j'ai des problèmes ( pour les tutos j'essaierai d'en faire mais c'est looooooooong O.O truc de fouu)
sinon, oui je poste des dessins sur tvhland ( d'ailleurs je crois que j'ai vu le tien)
Génération 95 POWAAAH !
j'ai failli dire "bienvenue" o_o... *va s'enterrer*
*tousse*
Je disais donc: géinail (attends, je la refais là .__.) *Génial, j'adore tes dessins *q*
Tu assures vraiment niveau colo! Et les dessins ne sont pas moins beaux; tu dessines vâchement (oui, avec accent pour exagérer le "vâchement") bien.
J'ai pas grand chose à dire en fait; sinon que j'adore et que j'en veux plus. *^*
*nan mais t'as vu comment il te parle l'autre? Il "veux"! Te laisse pas faire è.é *
P.S: tu n'es pas obligée de lire les petites écritures... *dit-il*
*tousse*
Je disais donc: géinail (attends, je la refais là .__.) *Génial, j'adore tes dessins *q*
Tu assures vraiment niveau colo! Et les dessins ne sont pas moins beaux; tu dessines vâchement (oui, avec accent pour exagérer le "vâchement") bien.
J'ai pas grand chose à dire en fait; sinon que j'adore et que j'en veux plus. *^*
*nan mais t'as vu comment il te parle l'autre? Il "veux"! Te laisse pas faire è.é *
P.S: tu n'es pas obligée de lire les petites écritures... *dit-il*
merchii x) et j'ai pas pu m'empécher de lire les ptites écritures XD bah j'esserai d'en poster plus :3
euh tu a les cheveux bleu
*sors*
super tes dessin
j'aime pas les blond
j'aime que les blondes
*sors*
mes vraiment tu a assuré
*sors*
super tes dessin
j'aime pas les blond
j'aime que les blondes
*sors*
mes vraiment tu a assuré
XDDD certes x) et niaaan c'est mon moi intérieur qui a les cheveux bleu 8D *sort*
Oh mon dieu tes dessins sont juste parfaits j'adore !! *o* Je suis trop fan ! x3
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5