Derniers sujets
Ma galerie ! :D
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Sonny0029
Page 22 sur 29
Page 22 sur 29 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29
09112010
Ma galerie ! :D
Mon premier dessin fait sur pc (manga studio ex )
- Spoiler:
2010
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- 3 avril 2011-collab avec Asuka
Speedpaint Sonny0029 (6 avril 2011)
♪Ma chaîne Youtube♪
[/b]
10 avril 2011
- Spoiler:
- Collab avec Shiny
Line:Shiny
Colo:Sonny
♪
[speed paint] Summer girl (6 mai 2011)
~Lien en HD
~deviantART
(18 mai 2011)
~DeviantART~
(Dans DA,cliquez sur "download image",en haut à droite pour la version extra grande x)
Dessin de Shiny ;D Merci beaucoups !
Paysage (31 mai 2011)
[spoiler]
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- [Speedpaint] Fan art de Rin Okumura et Kuro du manga Ao No Exorcist (3 août 2011)
Dessin final => Lien
Sonny(version bêta..u.u),ma mascotte xD (6 août 2011)
Bah oui vu que tout le monde fait une mascotte,j'ai fait la mienne xDD
Enfin là,elle est en version bêta car je ne suis pas encore certain des couleurs des accessoires (sauf pour les bracelets au poignet,c'est les miens =)
Evolution de [Katsuo?] (9 août 2011)
Donc voici mon App pour =>
C'est la première fois que je fais ça donc si vous allez sur le lien vous comprendrez surement mieux ^^'
Donc pour son nom j'avais pensé à Katsuo car ça sonne bien ^^(je pense que ça veut dire victorieux) mais c'est pas encore définitif.
Je voulais avoir votre avis,si vous auriez ajouté autre chose?
J'ai choisis le thème de la Terre donc il faut rester dans cette esprit évidemment.
En même temps j'en ai profité pour faire son évolution..=) (osf)
In the clouds [speed paint] (21 août 2011)
Dessin pour Neeeecoooww ! 8D (29 août 2011)
[spoiler]
SURPRISE ! xD
Heyy ! voici mon dessin pour Neeeeeccoooww ! 8D
J'espère que tu aimeras ^^
Il vient du plus profond de mes mains ! c:
Novembre
- Spoiler:
Flame (3 décembre 2011)
- Spoiler:
- C'est chouette de nommer son dessin "flame" et de complètement zapper l'effet sur les flammes x)
Bref fallait bien montrer un truc... je pouvais juste montrer ça car les autres c'est soit pour des trucs de noël ou le perso de mon avatar ou encore juste des sketchs pas vraiment finish xD
Donc voici juste un petit step by step :3
La version finale est ici
Link
Link[quote]
HAPPY NEW YEAR 2012 !! 8DD (31 décembre 2011)
- Spoiler:
- (en avance mais c'est mieux que rien ;3)
Oh yeaah ~ Bonne année, bonne santé à tous et toutes ;p
Je ne savais pas si je serais là donc je vous le souhaite en avance ;D
Si vous voulez du blabla y a la version "limièrisé" sur DA x')
Comme on dit chez nous, "In vla co pou un an" ! 8DDD (normalement on dit ça au Doudou mais c'est pas grave xD )
Lien
★NOUVEAU★
Rush (23/02/2012)
Hello ! histoire de montrer un petit signe de vie, vlà' une nouvelle illu ;_;
Pour changer de la routine j'ai voulu utiliser un nouveau logiciel et c'est sur toshop que c'est tombé ^^
j'pensais pas qu'il était aussi agréable à utiliser :O
C'est donc ma première illust avec lui :3
Et ensuite un sketch (wip) pour le cadeau d'une gagnante ^^ (toujours fait sur Photoshop)
DeviantART
Dernière édition par Sonny0029 le Ven 24 Fév 2012 - 20:23, édité 71 fois
Invité- Invité
Ma galerie ! :D :: Commentaires
Woah j'adore trop ton App =D
J'aime surtout ses cheveux, ils sont très bien fait, et cool l'idée des tatouages, j'espère qu'il sera pris ^^
J'aime surtout ses cheveux, ils sont très bien fait, et cool l'idée des tatouages, j'espère qu'il sera pris ^^
Hihi merci beaucoup Anne =) Ouais moi aussi j'aime bien c'est cheveux c'était la meilleur partie de la colo >///<
Et finalement sous la pression de Neyna, il a maintenant des petites branches sur la tête xDD
(à voir dans la version finale)
Et finalement sous la pression de Neyna, il a maintenant des petites branches sur la tête xDD
(à voir dans la version finale)
Sympa, c'est pour un évenement ? (j'ai matté le site, j'ai la flemme de comprendre)
LAKLASS. Kori sera ta stalkeuse de première ! C'est décrété à partir d'aujourd'hui O/
J'aime beaucoup les traces sur son corps. Je voulais en faire sur le visage de Kori mais elle est déjà assez compliquée comme ça XD En tout cas j'adore son outfit ! J'espère que tu es priiis. J'en peux plus d'attendre !
J'aime beaucoup les traces sur son corps. Je voulais en faire sur le visage de Kori mais elle est déjà assez compliquée comme ça XD En tout cas j'adore son outfit ! J'espère que tu es priiis. J'en peux plus d'attendre !
Flemme,flemme,flemme, j'ai déjà donné des infos plus haut x)darkutb a écrit:Sympa, c'est pour un évenement ? (j'ai matté le site, j'ai la flemme de comprendre)
Héhé >w<Neyna a écrit:Oh yeah Sonny ça roxx !
Wouuhou première stalkeuse x')Noru-Chan a écrit:LAKLASS. Kori sera ta stalkeuse de première ! C'est décrété à partir d'aujourd'hui O/
Ouep j'espère que tu seras prise aussi ! jkrsgnuhtinvskldfnjgkh!! Encore 5 jours et 16 heures xDD
Bon en même temps je dois encore faire sa description mais la flemme a débarqué sans prévenir TTnTT
Oh , trop mignon :3
Il colle parfaitement avec le thème de la nature et le prénom de Katsuo est très sympa
Il colle parfaitement avec le thème de la nature et le prénom de Katsuo est très sympa
Sonny0029 a écrit:Flemme,flemme,flemme, j'ai déjà donné des infos plus haut x)darkutb a écrit:Sympa, c'est pour un évenement ? (j'ai matté le site, j'ai la flemme de comprendre)
mais la flemme a débarqué sans prévenir TTnTT
C'est une vrai maladie, très difficile de se soigner, je te conseille un oeuf cru mélangé à de la mayonnaise dans un grand verre, tu mélange et tu y ajoute du lait et du vinaigre.
Attention c'est contagieux (j'ai du te la refiler) donc met un masque pour éviter de contaminer les autres gens du forum
Super il est vraiment mimi j'aimerai essayer ton App
L'histoire:
Il ya longtemps, le monde de la Aetherin était un royaume florissant soutenue par l'éther , une source naturelle vitale pour la vie semblable à l'oxygène. Gouverné par les quatre dieux des éléments, les sprites vécu des jours insouciants et heureux, faire ce qui leur coeur désirée. Cependant, ils ont été naïfs ... Aether lentement diminué au cours du temps de la surexploitation par les sprites. Cette énergie a été nécessaire pour produire de la nourriture, exécutez les machines, utiliser la magie, il a été nécessaire pour à peu près tout. Comme la population du monde ont augmenté, la baisse de l'éther a augmenté de plus en plus, et lentement, les sprites ont commencé à mourir. Les quatre dieux se lasser de l'absence de l'éther dans l'air, et s'endormit. Sans leurs conseils, le monde de la Aetherin lentement décomposés dans l'anarchie. La population restante se disputent l'éther, mais peu qui restait de leur manque de jugement tout simplement épuisé tout. Sans aucun espoir, ils ne pouvaient attendre et voir que le monde est mort autour d'eux ... ▶ ▶ ▶ De nombreuses années plus tard, l'éther a lentement commencé à se reconstituer. Les quatre dieux se réveilla, sans souvenirs et réduites à leur plus simple forme, des ruines de ce qui était autrefois la grande civilisation Aetherinian. Ils ont quitté les autels en ruine, les seuls bâtiments restants de l'ancien monde, et a cherché à apporter une nouvelle vie dans le monde de Aetherin. Mais les masses terrestres grande avait complètement disparu et seule une petite portion de chaque terrain est resté ... L'enfant de quatre dieux situé le «One Omniscient» , l'esprit du monde, à la Ressorts intemporel , un endroit où les quatre terrains rencontrés. Il leur dit les terribles erreurs faites qui était venu à passer, le monde actuel étant le résultat, et les a plaidé à en tenir compte de l'histoire; de ne pas faire les mêmes erreurs ... Les quatre dieux incubés sprites nouveau, ceux qui sont capables de l'éther de collecte, pour reconstruire le monde, et de restaurer les zones qui avaient sombré dans l'air. Vous êtes un nouveau-nés, un nouveau-né dans ce qui reste de Aetherin. Avec votre aide, le nouveau monde peut juste prospérer comme il l'a fait, l'histoire n'a pas besoin de se répéter.
La suite de l'hitoire:
Avec le choc du destin Vieux Aetherin derrière eux, les dieux une fois encore pris leurs places en tant que créateurs, en utilisant ce que l'Ether restantes qu'ils avaient en eux de semer les graines qui donnent des fruits à la nouvelle génération Aetherin de sprites. Oeufs fleuri partout dans Ressorts Timeless, en réaction à de débordement des dieux »du pouvoir, chaque scintillement d'une lumière tamisée qui deviendra plus tard l'âme même du nouveau sprite. Les êtres fois Regal se tenait devant leur oeuvre, réduit à rien, mais leur forme la plus simple. Bien qu'affaibli par la tâche qu'ils avaient mis eux-mêmes pour, ils n'avaient pas de regrets, car ils avaient placé leur espoir dans une nouvelle génération. Espérons que, chaque Dieu pensait en silence, cette génération ferait mieux que le précédent. mois ont passé depuis les dieux sortent leur Aether. Breeze of Ira, ennuyé de jouer avec les créatures aetherless, a invité les trois autres: Sel de l'ESA, Moss, de Tere et Kor du Vaal, à un de ses parties de thé de routine lieu à ressorts intemporel. Elle était devenue agitée, désireux de partager son anticipation avec ses dieux compagnons. Les œufs d'incubation ont été proches de l'éclosion. Assis au milieu d'oeufs lumineux, les quatre discuté en bavardages excités par l'arrivée de leur bientôt à être enfants de plus de thé.
Ce que tu doit faire:
LE PROCESSUS
Bon les gars, les Dieux ont parlé. Prenez en compte leurs opinions et de créer votre Sprite ❤!
Voici comment le processus de création de personnage va aller. Tout le monde commence comme première évolution (qui signifie que votre OC devrait ressembler à peu près comme une chibi). Voici la base générale pour la première forme:
[Lien] [lien] [lien]
Prenez cette base et la conception de l'évolution de votre première OC. Attention, la base n'est pas destinée à être suivie sur . C'est juste une référence de taille et de forme. Vous êtes autorisé une certaine quantité de modifications à la forme de base, mais essayez de ne pas trop s'éloigner de la forme originale. Rappelez-vous, la créativité est d'or mais ne pas aller dessus avec le design. Votre OC sera en croissance (évolution) de sorte que vous pourriez vouloir laisser une certaine latitude pour travailler avec plus tard. Nous allons regarder pour le plus intéressant ainsi que les personnes les plus représentatifs de leur élément choisi. Afin de vous aider, voici les Mods 'CO:
Probablement une bonne idée de se souvenir de ces 4. Il suffit de dire.
Pour mieux vous aider, voici un tableau de croissance.
[Lien] [lien] [lien]
La hauteur de chaque évolution n'est pas définie . La courbe de croissance est juste pour vous montrer une possibilité de la façon dont votre OC sera croissante. Le système de la croissance que nous utilisons est .. tout-petits -> Enfant -> Pré-ados - adultes> Jeunes - Adultes> Nous savons tous les gens à grandir différemment. Certains sont plus grands que les autres alors que certains restent rabougris pour une bonne majorité de leur vie. Interpréter cela comme vous voulez, juste ne pas faire incroyablement anormal. Nous ne voulons pas 4ft hautes évolutions premier ni ne nous voulons 3ft hautes évolutions cinquième. Espace votre taille en conséquence. Lorsque vous avez terminé, placez votre OC sur la feuille de personnage et de remplir les informations. La feuille de personnage / L'application peut être trouvée ici:
[Lien] [lien] [lien]
Une fois la feuille de personnage est terminé, remplissez les informations suivantes sous Description Artiste:
Nom:
Stade: (Première, Deuxième, Troisième, Quatrième, Cinquième)
Aime:
N'aime pas:
Personnalité:
Informations additionnelles:
Et là vous l'avez ~
J'espère que tu n'aura pas la flemme de lire.
darkutb a écrit:Sympa, c'est pour un évenement ? (j'ai matté le site, j'ai la flemme de comprendre)
L'histoire:
Il ya longtemps, le monde de la Aetherin était un royaume florissant soutenue par l'éther , une source naturelle vitale pour la vie semblable à l'oxygène. Gouverné par les quatre dieux des éléments, les sprites vécu des jours insouciants et heureux, faire ce qui leur coeur désirée. Cependant, ils ont été naïfs ... Aether lentement diminué au cours du temps de la surexploitation par les sprites. Cette énergie a été nécessaire pour produire de la nourriture, exécutez les machines, utiliser la magie, il a été nécessaire pour à peu près tout. Comme la population du monde ont augmenté, la baisse de l'éther a augmenté de plus en plus, et lentement, les sprites ont commencé à mourir. Les quatre dieux se lasser de l'absence de l'éther dans l'air, et s'endormit. Sans leurs conseils, le monde de la Aetherin lentement décomposés dans l'anarchie. La population restante se disputent l'éther, mais peu qui restait de leur manque de jugement tout simplement épuisé tout. Sans aucun espoir, ils ne pouvaient attendre et voir que le monde est mort autour d'eux ... ▶ ▶ ▶ De nombreuses années plus tard, l'éther a lentement commencé à se reconstituer. Les quatre dieux se réveilla, sans souvenirs et réduites à leur plus simple forme, des ruines de ce qui était autrefois la grande civilisation Aetherinian. Ils ont quitté les autels en ruine, les seuls bâtiments restants de l'ancien monde, et a cherché à apporter une nouvelle vie dans le monde de Aetherin. Mais les masses terrestres grande avait complètement disparu et seule une petite portion de chaque terrain est resté ... L'enfant de quatre dieux situé le «One Omniscient» , l'esprit du monde, à la Ressorts intemporel , un endroit où les quatre terrains rencontrés. Il leur dit les terribles erreurs faites qui était venu à passer, le monde actuel étant le résultat, et les a plaidé à en tenir compte de l'histoire; de ne pas faire les mêmes erreurs ... Les quatre dieux incubés sprites nouveau, ceux qui sont capables de l'éther de collecte, pour reconstruire le monde, et de restaurer les zones qui avaient sombré dans l'air. Vous êtes un nouveau-nés, un nouveau-né dans ce qui reste de Aetherin. Avec votre aide, le nouveau monde peut juste prospérer comme il l'a fait, l'histoire n'a pas besoin de se répéter.
La suite de l'hitoire:
Avec le choc du destin Vieux Aetherin derrière eux, les dieux une fois encore pris leurs places en tant que créateurs, en utilisant ce que l'Ether restantes qu'ils avaient en eux de semer les graines qui donnent des fruits à la nouvelle génération Aetherin de sprites. Oeufs fleuri partout dans Ressorts Timeless, en réaction à de débordement des dieux »du pouvoir, chaque scintillement d'une lumière tamisée qui deviendra plus tard l'âme même du nouveau sprite. Les êtres fois Regal se tenait devant leur oeuvre, réduit à rien, mais leur forme la plus simple. Bien qu'affaibli par la tâche qu'ils avaient mis eux-mêmes pour, ils n'avaient pas de regrets, car ils avaient placé leur espoir dans une nouvelle génération. Espérons que, chaque Dieu pensait en silence, cette génération ferait mieux que le précédent. mois ont passé depuis les dieux sortent leur Aether. Breeze of Ira, ennuyé de jouer avec les créatures aetherless, a invité les trois autres: Sel de l'ESA, Moss, de Tere et Kor du Vaal, à un de ses parties de thé de routine lieu à ressorts intemporel. Elle était devenue agitée, désireux de partager son anticipation avec ses dieux compagnons. Les œufs d'incubation ont été proches de l'éclosion. Assis au milieu d'oeufs lumineux, les quatre discuté en bavardages excités par l'arrivée de leur bientôt à être enfants de plus de thé.
Ce que tu doit faire:
LE PROCESSUS
Bon les gars, les Dieux ont parlé. Prenez en compte leurs opinions et de créer votre Sprite ❤!
Voici comment le processus de création de personnage va aller. Tout le monde commence comme première évolution (qui signifie que votre OC devrait ressembler à peu près comme une chibi). Voici la base générale pour la première forme:
[Lien] [lien] [lien]
Prenez cette base et la conception de l'évolution de votre première OC. Attention, la base n'est pas destinée à être suivie sur . C'est juste une référence de taille et de forme. Vous êtes autorisé une certaine quantité de modifications à la forme de base, mais essayez de ne pas trop s'éloigner de la forme originale. Rappelez-vous, la créativité est d'or mais ne pas aller dessus avec le design. Votre OC sera en croissance (évolution) de sorte que vous pourriez vouloir laisser une certaine latitude pour travailler avec plus tard. Nous allons regarder pour le plus intéressant ainsi que les personnes les plus représentatifs de leur élément choisi. Afin de vous aider, voici les Mods 'CO:
Probablement une bonne idée de se souvenir de ces 4. Il suffit de dire.
Pour mieux vous aider, voici un tableau de croissance.
[Lien] [lien] [lien]
La hauteur de chaque évolution n'est pas définie . La courbe de croissance est juste pour vous montrer une possibilité de la façon dont votre OC sera croissante. Le système de la croissance que nous utilisons est .. tout-petits -> Enfant -> Pré-ados - adultes> Jeunes - Adultes> Nous savons tous les gens à grandir différemment. Certains sont plus grands que les autres alors que certains restent rabougris pour une bonne majorité de leur vie. Interpréter cela comme vous voulez, juste ne pas faire incroyablement anormal. Nous ne voulons pas 4ft hautes évolutions premier ni ne nous voulons 3ft hautes évolutions cinquième. Espace votre taille en conséquence. Lorsque vous avez terminé, placez votre OC sur la feuille de personnage et de remplir les informations. La feuille de personnage / L'application peut être trouvée ici:
[Lien] [lien] [lien]
Une fois la feuille de personnage est terminé, remplissez les informations suivantes sous Description Artiste:
Nom:
Stade: (Première, Deuxième, Troisième, Quatrième, Cinquième)
Aime:
N'aime pas:
Personnalité:
Informations additionnelles:
Et là vous l'avez ~
J'espère que tu n'aura pas la flemme de lire.
Wah...Costaud l'histoire ^^
Cool ton perso Sonny
Et si j'ai bien compris les éléments c'est: le feu, l'eau, la terre et le vent?
Cool ton perso Sonny
Et si j'ai bien compris les éléments c'est: le feu, l'eau, la terre et le vent?
oui avec Google chrome je préfère traduire les page (vu que je suis nul en anglais) mais même si c'est bourré de faute on peux comprendre
Merci tout le monde !
@Miku: Huhuhu merci beauoup Miku ^^
Si avec ça vous n'avez pas compris ><
Je devrais p'têtre essayer Google chrome moi x)
@Ma3x: Ouep en gros c'est les quatre éléments >< j'ai pris terre comme ça, ça me fera des exercices en plus pour Asteria... xD
@Miku: Huhuhu merci beauoup Miku ^^
Si avec ça vous n'avez pas compris ><
Je devrais p'têtre essayer Google chrome moi x)
Essayer mon App? tu veux dire la dessiner ou en faire une ?Miku a écrit:Super il est vraiment mimi j'aimerai essayer ton App
@Ma3x: Ouep en gros c'est les quatre éléments >< j'ai pris terre comme ça, ça me fera des exercices en plus pour Asteria... xD
Mais de rien, oui moi je l'utilise seulement pour les page qui ne sont pas en français.
Je veux juste faire une petite chibi pour la mettre comme dans ton décor, faire une fiche de perso
Je veux juste faire une petite chibi pour la mettre comme dans ton décor, faire une fiche de perso
Merci Shiny ^^
L'ouverture du groupe était aujourd'hui mais encore 4 jours pour savoir le verdicts :p
L'ouverture du groupe était aujourd'hui mais encore 4 jours pour savoir le verdicts :p
Ouaiiiis /paf
D'ailleurs c'est bien comme je t'avais dis par MP pour s'inscrire, faut juste ajouter le terrain où tu veux vivre avec l'application. Je dis ça au cas où, mais je me doute que t'avais compris 0/
D'ailleurs c'est bien comme je t'avais dis par MP pour s'inscrire, faut juste ajouter le terrain où tu veux vivre avec l'application. Je dis ça au cas où, mais je me doute que t'avais compris 0/
Ouep pareil !
Je vous mets mes pompom girls pour vous encourager !
*\o\* *\o/* */o/*
Je vous mets mes pompom girls pour vous encourager !
*\o\* *\o/* */o/*
Je voulais être sure ;_; C'est vrai qu'ils ont le mérite d'être clair. Mais....1000 watcher quoi. I'm scared ;_;
Hey d'ailleurs si un jour t'as le temps je veux une collab avec toi. *yeux d'hamster écrasé* /paf Quand t'as le temps. Hein Hein ? Sinon j'te stalkerais. Et je veux d'autre dessin d'Asteria, j'adore leur char design. *bave*
Désolée, je floode un peu é_è
PS; Merci beaucoup de l'encouragement pour moi aussi TT
Hey d'ailleurs si un jour t'as le temps je veux une collab avec toi. *yeux d'hamster écrasé* /paf Quand t'as le temps. Hein Hein ? Sinon j'te stalkerais. Et je veux d'autre dessin d'Asteria, j'adore leur char design. *bave*
Noru-Chan a écrit:Je voulais être sure ;_; C'est vrai qu'ils ont le mérite d'être clair. Mais....1000 watcher quoi. I'm scared ;_;
Alors dans ce cas j'ai une solution =D. Il doit me faire un dessin, donc pourquoi pas le faire lors de cette collab ? Deux personnes que je trouve qui maitrise super bien ça serait le top =D