Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Ma galerie !  :D - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Ma galerie !  :D - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Ma galerie !  :D - Page 22 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Ma galerie !  :D - Page 22 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Ma galerie !  :D - Page 22 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Ma galerie !  :D - Page 22 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Ma galerie !  :D - Page 22 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Ma galerie !  :D - Page 22 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Ma galerie !  :D - Page 22 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Ma galerie !  :D - Page 22 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Ma galerie !  :D - Page 22 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Ma galerie !  :D - Page 22 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Ma galerie !  :D - Page 22 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Ma galerie !  :D - Page 22 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Ma galerie !  :D - Page 22 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ma galerie ! :D

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

09112010

Message 

Ma galerie !  :D - Page 22 Empty Ma galerie ! :D




Ma galerie !  :D - Page 22 Rinokumura



Mon premier dessin fait sur pc (manga studio ex )
Spoiler:

2010

Spoiler:
Janvier 2011
Spoiler:
Février 2011
Spoiler:
mars 2011
Spoiler:
Avril 2011
Spoiler:
Mai 2011
Spoiler:
Juin 2011
Spoiler:
Juillet 2011
Spoiler:
août
Spoiler:

Novembre
Spoiler:

Flame (3 décembre 2011)
Spoiler:

HAPPY NEW YEAR 2012 !! 8DD (31 décembre 2011)
Spoiler:

★NOUVEAU★

Rush (23/02/2012)

Hello ! histoire de montrer un petit signe de vie, vlà' une nouvelle illu ;_;

Pour changer de la routine j'ai voulu utiliser un nouveau logiciel et c'est sur toshop que c'est tombé ^^
j'pensais pas qu'il était aussi agréable à utiliser :O
C'est donc ma première illust avec lui :3
Et ensuite un sketch (wip) pour le cadeau d'une gagnante ^^ (toujours fait sur Photoshop)
DeviantART

Ma galerie !  :D - Page 22 Sketch37

Ma galerie !  :D - Page 22 Sketch39


Dernière édition par Sonny0029 le Ven 24 Fév 2012 - 20:23, édité 71 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Ma galerie ! :D :: Commentaires

Anne

Message Mar 9 Aoû 2011 - 20:48 par Anne

Woah j'adore trop ton App =D
J'aime surtout ses cheveux, ils sont très bien fait, et cool l'idée des tatouages, j'espère qu'il sera pris ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 10 Aoû 2011 - 14:43 par Invité

Hihi merci beaucoup Anne =) Ouais moi aussi j'aime bien c'est cheveux c'était la meilleur partie de la colo >///<

Et finalement sous la pression de Neyna, il a maintenant des petites branches sur la tête xDD
(à voir dans la version finale)

Revenir en haut Aller en bas

darkutb

Message Mer 10 Aoû 2011 - 15:08 par darkutb

Sympa, c'est pour un évenement ? (j'ai matté le site, j'ai la flemme de comprendre)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 10 Aoû 2011 - 16:23 par Invité

Oh yeah Sonny ça roxx !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 10 Aoû 2011 - 17:29 par Invité

LAKLASS. Kori sera ta stalkeuse de première ! C'est décrété à partir d'aujourd'hui O/

J'aime beaucoup les traces sur son corps. Je voulais en faire sur le visage de Kori mais elle est déjà assez compliquée comme ça XD En tout cas j'adore son outfit ! J'espère que tu es priiis. J'en peux plus d'attendre !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 11 Aoû 2011 - 0:40 par Invité

darkutb a écrit:Sympa, c'est pour un évenement ? (j'ai matté le site, j'ai la flemme de comprendre)
Flemme,flemme,flemme, j'ai déjà donné des infos plus haut x)
Neyna a écrit:Oh yeah Sonny ça roxx !
Héhé >w<
Noru-Chan a écrit:LAKLASS. Kori sera ta stalkeuse de première ! C'est décrété à partir d'aujourd'hui O/

J'aime beaucoup les traces sur son corps. Je voulais en faire sur le visage de Kori mais elle est déjà assez compliquée comme ça XD En tout cas j'adore son outfit ! J'espère que tu es priiis. J'en peux plus d'attendre !
Wouuhou première stalkeuse x')
Ouep j'espère que tu seras prise aussi ! jkrsgnuhtinvskldfnjgkh!! Encore 5 jours et 16 heures xDD

Bon en même temps je dois encore faire sa description mais la flemme a débarqué sans prévenir TTnTT

Revenir en haut Aller en bas

boultim

Message Jeu 11 Aoû 2011 - 8:31 par boultim

vraiment classe Katsuo ta essaie de le faire de dos pour l'ajouter en fond

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 11 Aoû 2011 - 9:05 par Invité

Oh , trop mignon :3
Il colle parfaitement avec le thème de la nature et le prénom de Katsuo est très sympa Smile

Revenir en haut Aller en bas

darkutb

Message Jeu 11 Aoû 2011 - 15:13 par darkutb

Sonny0029 a écrit:
darkutb a écrit:Sympa, c'est pour un évenement ? (j'ai matté le site, j'ai la flemme de comprendre)
Flemme,flemme,flemme, j'ai déjà donné des infos plus haut x)

mais la flemme a débarqué sans prévenir TTnTT

C'est une vrai maladie, très difficile de se soigner, je te conseille un oeuf cru mélangé à de la mayonnaise dans un grand verre, tu mélange et tu y ajoute du lait et du vinaigre.

Attention c'est contagieux (j'ai du te la refiler) donc met un masque pour éviter de contaminer les autres gens du forum Laughing

Revenir en haut Aller en bas

mikuri

Message Jeu 11 Aoû 2011 - 17:37 par mikuri

Super il est vraiment mimi j'aimerai essayer ton App
darkutb a écrit:Sympa, c'est pour un évenement ? (j'ai matté le site, j'ai la flemme de comprendre)

L'histoire:
Il ya longtemps, le monde de la Aetherin était un royaume florissant soutenue par l'éther , une source naturelle vitale pour la vie semblable à l'oxygène. Gouverné par les quatre dieux des éléments, les sprites vécu des jours insouciants et heureux, faire ce qui leur coeur désirée. Cependant, ils ont été naïfs ... Aether lentement diminué au cours du temps de la surexploitation par les sprites. Cette énergie a été nécessaire pour produire de la nourriture, exécutez les machines, utiliser la magie, il a été nécessaire pour à peu près tout. Comme la population du monde ont augmenté, la baisse de l'éther a augmenté de plus en plus, et lentement, les sprites ont commencé à mourir. Les quatre dieux se lasser de l'absence de l'éther dans l'air, et s'endormit. Sans leurs conseils, le monde de la Aetherin lentement décomposés dans l'anarchie. La population restante se disputent l'éther, mais peu qui restait de leur manque de jugement tout simplement épuisé tout. Sans aucun espoir, ils ne pouvaient attendre et voir que le monde est mort autour d'eux ... ▶ ▶ ▶ De nombreuses années plus tard, l'éther a lentement commencé à se reconstituer. Les quatre dieux se réveilla, sans souvenirs et réduites à leur plus simple forme, des ruines de ce qui était autrefois la grande civilisation Aetherinian. Ils ont quitté les autels en ruine, les seuls bâtiments restants de l'ancien monde, et a cherché à apporter une nouvelle vie dans le monde de Aetherin. Mais les masses terrestres grande avait complètement disparu et seule une petite portion de chaque terrain est resté ... L'enfant de quatre dieux situé le «One Omniscient» , l'esprit du monde, à la Ressorts intemporel , un endroit où les quatre terrains rencontrés. Il leur dit les terribles erreurs faites qui était venu à passer, le monde actuel étant le résultat, et les a plaidé à en tenir compte de l'histoire; de ne pas faire les mêmes erreurs ... Les quatre dieux incubés sprites nouveau, ceux qui sont capables de l'éther de collecte, pour reconstruire le monde, et de restaurer les zones qui avaient sombré dans l'air. Vous êtes un nouveau-nés, un nouveau-né dans ce qui reste de Aetherin. Avec votre aide, le nouveau monde peut juste prospérer comme il l'a fait, l'histoire n'a pas besoin de se répéter.

La suite de l'hitoire:
Avec le choc du destin Vieux Aetherin derrière eux, les dieux une fois encore pris leurs places en tant que créateurs, en utilisant ce que l'Ether restantes qu'ils avaient en eux de semer les graines qui donnent des fruits à la nouvelle génération Aetherin de sprites. Oeufs fleuri partout dans Ressorts Timeless, en réaction à de débordement des dieux »du pouvoir, chaque scintillement d'une lumière tamisée qui deviendra plus tard l'âme même du nouveau sprite. Les êtres fois Regal se tenait devant leur oeuvre, réduit à rien, mais leur forme la plus simple. Bien qu'affaibli par la tâche qu'ils avaient mis eux-mêmes pour, ils n'avaient pas de regrets, car ils avaient placé leur espoir dans une nouvelle génération. Espérons que, chaque Dieu pensait en silence, cette génération ferait mieux que le précédent. mois ont passé depuis les dieux sortent leur Aether. Breeze of Ira, ennuyé de jouer avec les créatures aetherless, a invité les trois autres: Sel de l'ESA, Moss, de Tere et Kor du Vaal, à un de ses parties de thé de routine lieu à ressorts intemporel. Elle était devenue agitée, désireux de partager son anticipation avec ses dieux compagnons. Les œufs d'incubation ont été proches de l'éclosion. Assis au milieu d'oeufs lumineux, les quatre discuté en bavardages excités par l'arrivée de leur bientôt à être enfants de plus de thé.

Ce que tu doit faire:
LE PROCESSUS

Bon les gars, les Dieux ont parlé. Prenez en compte leurs opinions et de créer votre Sprite ❤!
Voici comment le processus de création de personnage va aller. Tout le monde commence comme première évolution (qui signifie que votre OC devrait ressembler à peu près comme une chibi). Voici la base générale pour la première forme:

[Lien] [lien] [lien]


Prenez cette base et la conception de l'évolution de votre première OC. Attention, la base n'est pas destinée à être suivie sur . C'est juste une référence de taille et de forme. Vous êtes autorisé une certaine quantité de modifications à la forme de base, mais essayez de ne pas trop s'éloigner de la forme originale. Rappelez-vous, la créativité est d'or mais ne pas aller dessus avec le design. Votre OC sera en croissance (évolution) de sorte que vous pourriez vouloir laisser une certaine latitude pour travailler avec plus tard. Nous allons regarder pour le plus intéressant ainsi que les personnes les plus représentatifs de leur élément choisi. Afin de vous aider, voici les Mods 'CO:

Probablement une bonne idée de se souvenir de ces 4. Il suffit de dire.


Pour mieux vous aider, voici un tableau de croissance.

[Lien] [lien] [lien]

La hauteur de chaque évolution n'est pas définie . La courbe de croissance est juste pour vous montrer une possibilité de la façon dont votre OC sera croissante. Le système de la croissance que nous utilisons est .. tout-petits -> Enfant -> Pré-ados - adultes> Jeunes - Adultes> Nous savons tous les gens à grandir différemment. Certains sont plus grands que les autres alors que certains restent rabougris pour une bonne majorité de leur vie. Interpréter cela comme vous voulez, juste ne pas faire incroyablement anormal. Nous ne voulons pas 4ft hautes évolutions premier ni ne nous voulons 3ft hautes évolutions cinquième. Espace votre taille en conséquence. Lorsque vous avez terminé, placez votre OC sur la feuille de personnage et de remplir les informations. La feuille de personnage / L'application peut être trouvée ici:

[Lien] [lien] [lien]

Une fois la feuille de personnage est terminé, remplissez les informations suivantes sous Description Artiste:
Nom:
Stade: (Première, Deuxième, Troisième, Quatrième, Cinquième)
Sexe:
Hauteur:
Aime:
N'aime pas:
Personnalité:
Informations additionnelles:

Et là vous l'avez ~

J'espère que tu n'aura pas la flemme de lire.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 11 Aoû 2011 - 18:05 par Invité

Wah...Costaud l'histoire ^^
Cool ton perso Sonny
Et si j'ai bien compris les éléments c'est: le feu, l'eau, la terre et le vent?

Revenir en haut Aller en bas

Neecow

Message Jeu 11 Aoû 2011 - 18:09 par Neecow

Comme souvent quoi... Les 4 éléments =D

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 11 Aoû 2011 - 18:09 par Invité

C'est une traduction automatique? (c'est bourré d'erreurs)

Revenir en haut Aller en bas

mikuri

Message Jeu 11 Aoû 2011 - 18:12 par mikuri

oui avec Google chrome je préfère traduire les page (vu que je suis nul en anglais) mais même si c'est bourré de faute on peux comprendre

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 11 Aoû 2011 - 18:31 par Invité

Merci tout le monde ! Very Happy

@Miku: Huhuhu merci beauoup Miku ^^ Ma galerie !  :D - Page 22 Tighth13
Si avec ça vous n'avez pas compris ><
Je devrais p'têtre essayer Google chrome moi x)
Miku a écrit:Super il est vraiment mimi j'aimerai essayer ton App
Essayer mon App? tu veux dire la dessiner ou en faire une ?

@Ma3x: Ouep en gros c'est les quatre éléments >< j'ai pris terre comme ça, ça me fera des exercices en plus pour Asteria... xD

Revenir en haut Aller en bas

mikuri

Message Jeu 11 Aoû 2011 - 18:37 par mikuri

Mais de rien, oui moi je l'utilise seulement pour les page qui ne sont pas en français.

Je veux juste faire une petite chibi pour la mettre comme dans ton décor, faire une fiche de perso

Revenir en haut Aller en bas

shinychocolatefrog

Message Dim 14 Aoû 2011 - 14:24 par shinychocolatefrog

Oh, c'est trop cool! Il est vraiment bien Very Happy J'aime trop sa tête :3

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 17 Aoû 2011 - 0:10 par Invité

Merci Shiny ^^
L'ouverture du groupe était aujourd'hui mais encore 4 jours pour savoir le verdicts :p

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 17 Aoû 2011 - 8:10 par Invité

Ouaiiiis /paf
D'ailleurs c'est bien comme je t'avais dis par MP pour s'inscrire, faut juste ajouter le terrain où tu veux vivre avec l'application. Je dis ça au cas où, mais je me doute que t'avais compris 0/

Revenir en haut Aller en bas

Asuka-ETS

Message Mer 17 Aoû 2011 - 11:43 par Asuka-ETS

J'ai pas tout compris c'est pour quoi, mais le dessin est super \o/

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 17 Aoû 2011 - 16:14 par Invité

Noru: Ouais je sais Tkt >< (ils expliquent vraiment bien)

Asuka: merci Asuka x)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 17 Aoû 2011 - 16:49 par Invité

vous nous direz si vous êtes pris ^^ j'ai hâte de savoir Smile

Revenir en haut Aller en bas

Neecow

Message Mer 17 Aoû 2011 - 16:53 par Neecow

Ouep pareil !

Je vous mets mes pompom girls pour vous encourager !

*\o\* *\o/* */o/*

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 17 Aoû 2011 - 16:54 par Invité

Je voulais être sure ;_; C'est vrai qu'ils ont le mérite d'être clair. Mais....1000 watcher quoi. I'm scared ;_;

Hey d'ailleurs si un jour t'as le temps je veux une collab avec toi. *yeux d'hamster écrasé* /paf Quand t'as le temps. Hein Hein ? Sinon j'te stalkerais. Et je veux d'autre dessin d'Asteria, j'adore leur char design. *bave*

Désolée, je floode un peu é_è

PS; Merci beaucoup de l'encouragement pour moi aussi TT

Revenir en haut Aller en bas

Neecow

Message Mer 17 Aoû 2011 - 16:58 par Neecow

Noru-Chan a écrit:Je voulais être sure ;_; C'est vrai qu'ils ont le mérite d'être clair. Mais....1000 watcher quoi. I'm scared ;_;

Hey d'ailleurs si un jour t'as le temps je veux une collab avec toi. *yeux d'hamster écrasé* /paf Quand t'as le temps. Hein Hein ? Sinon j'te stalkerais. Et je veux d'autre dessin d'Asteria, j'adore leur char design. *bave*

Désolée, je floode un peu é_è

PS; Merci beaucoup de l'encouragement pour moi aussi TT

Alors dans ce cas j'ai une solution =D. Il doit me faire un dessin, donc pourquoi pas le faire lors de cette collab ? Deux personnes que je trouve qui maitrise super bien ça serait le top =D

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum