Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Vieille galerie (aka première galerie) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Vieille galerie (aka première galerie) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Vieille galerie (aka première galerie) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Vieille galerie (aka première galerie) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Vieille galerie (aka première galerie) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Vieille galerie (aka première galerie) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Vieille galerie (aka première galerie) EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Vieille galerie (aka première galerie) EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Vieille galerie (aka première galerie) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Vieille galerie (aka première galerie) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Vieille galerie (aka première galerie) EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Vieille galerie (aka première galerie) EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Vieille galerie (aka première galerie) EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Vieille galerie (aka première galerie) EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Vieille galerie (aka première galerie) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vieille galerie (aka première galerie)

Aller en bas

19022014

Message 

Vieille galerie (aka première galerie) Empty Vieille galerie (aka première galerie)




Bonjour, mes poissons rouges voici mes dessins.
Bonne Visite!  cat 

Un début chaotique:

Puis j'ai eu une tablette graphique, nommée Getrude ou la chose ou ma précieuse(selon qui est avec moi), que j'ai testé le soir de noël avec Miya ^^!
Concours Nowel:
Restes de colos numériques:

Trad ^^:

Projets en vrac:
Bref de quoi s'occuper.....

Voilà c'est tout pirat 
Commente ou le nyan-cat te tuera!  cat 

S.Holmes <3


Dernière édition par S.Holmes le Sam 18 Avr 2015 - 21:32, édité 7 fois
S.Holmes
S.Holmes
Gribouilleur
Gribouilleur

Féminin Messages : 120
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Vieille galerie (aka première galerie) :: Commentaires

Anonymous

Message Mer 19 Fév 2014 - 18:36 par Invité

J'aime lucy mais tu devrai faire en sorte de placé des proportions , ca rendrai la chose bien meilleur =) mais continu , s’entraîner c'est la clé du sucés Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

alilousmack

Message Mer 19 Fév 2014 - 19:15 par alilousmack

tu débute assez bien holmes croie moi, essaye de maitriser plus l'anatomie
sinon j'aime bien tes dessin

Revenir en haut Aller en bas

Asmira

Message Mer 19 Fév 2014 - 21:45 par Asmira

Je trouve la main gauche de Lucy très bien faite (commentaire positif)
Par contre, si on respecte l'anatomie, sont bras droit devrait normalement arriver à la moitié de sa cuisse. Je sais que la perspective joue mais bon....
Et pi elle est née dans un oeuf ou quoi?? Elle a pas de bidon! C'est normale ? ^^'

Revenir en haut Aller en bas

S.Holmes

Message Mer 19 Fév 2014 - 22:39 par S.Holmes

Icého Satiago a écrit:J'aime lucy mais tu devrai faire en sorte de placé des proportions , ca rendrai la chose bien meilleur =) mais continu , s’entraîner c'est la clé du sucés
Proportions? C'est à dire? Lucy est en plongée pour info!
Alladin a écrit:tu débute assez bien holmes croie moi, essaye de maitriser plus l'anatomie
sinon j'aime bien tes dessin
Mouais, certaines choses ne changent pas....
Asmira a écrit:Je trouve la main gauche de Lucy très bien faite (commentaire positif)
Par contre, si on respecte l'anatomie, sont bras droit devrait normalement arriver à la moitié de sa cuisse. Je sais que la perspective joue mais bon....
Et pi elle est née dans un oeuf ou quoi?? Elle a pas de bidon! C'est normale ? ^^'
Hamtaro tu vas crev......t'es un autre hamtaro, hé on a une invasion d'Hamtaro sur Sekai! La main, j'en suis trop fière : D, et elle a du bide, moins que moi mais elle en a!
A la base Lucy est un dessin fait par une femme pour les hommes

Revenir en haut Aller en bas

Asmira

Message Jeu 20 Fév 2014 - 9:23 par Asmira

Je ne veux pas me montrer méchante ou quoi; juste te dire que vu de plongé c'est pas évidant. Tu l'as très bien fait sa ce voi. M'enfin y'a quand même des problèmes de proportion (je trouve)
A par contre si... Le bassin est mal placé : elle est de 3/4 alors que lui est de face.
Ses pieds sont l'un au dessus de l'autre : je ne comprend pas très bien comment elle fait pour tenir debout.

Revenir en haut Aller en bas

S.Holmes

Message Jeu 20 Fév 2014 - 9:49 par S.Holmes

Mais nan, tu connaîs pas THE hamtaro et c'est pas toi x)

Revenir en haut Aller en bas

S.Holmes

Message Ven 21 Fév 2014 - 19:10 par S.Holmes

News dessins

Revenir en haut Aller en bas

gurren

Message Sam 22 Fév 2014 - 21:33 par gurren

la main droite de lucy est courte et la jambe gauche un peu disproportinné
mais j'aime bien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

S.Holmes

Message Jeu 6 Mar 2014 - 23:04 par S.Holmes

gurren a écrit:la main droite de lucy est courte et la jambe gauche un peu disproportinné
mais j'aime bien Very Happy
Si seulement tu savais....d'ailleurs vous saviez.....bref sinon nouveaux dessins! cat 

Revenir en haut Aller en bas

Geckokio

Message Ven 7 Mar 2014 - 0:14 par Geckokio

Hay MeiMei.

Je me contenterai d'un survol général de son style de dessin :
Sur certains , les articulations sont étranges , je pense notamment aux genoux et aux coudes qui sont trop arrondis et/ou pointus et/ou plats (O_O?) .
Certaines proportions sont à revoir mais c'est vraiment bien.
Une petite chose me turlupine , as-tu pris modèle sur certains dessins? Je reconnais que beaucoup sont faits main 100% seulement deux ou trois sont quasi parfaits , cela me laisse perplexe ^^ loin de moi l'idée de vouloir t'offenser.

Sinon , comme je ne suis pas mieux , je vais te dire que tu dessine super bien (comparé à d'autres ) Smile

Revenir en haut Aller en bas

S.Holmes

Message Ven 7 Mar 2014 - 0:47 par S.Holmes

Geckokio a écrit:Hay MeiMei.

Je me contenterai d'un survol général de son style de dessin :
Sur certains , les articulations sont étranges , je pense notamment aux genoux et aux coudes qui sont trop arrondis et/ou pointus et/ou plats (O_O?) .
Certaines proportions sont à revoir mais c'est vraiment bien.
Une petite chose me turlupine , as-tu pris modèle sur certains dessins? Je reconnais que beaucoup sont faits main 100% seulement deux ou trois sont quasi parfaits , cela me laisse perplexe ^^ loin de moi l'idée de vouloir t'offenser.

Sinon , comme je ne suis pas mieux , je vais te dire que tu dessine super bien (comparé à d'autres ) Smile

Enfin, une bonne critique! Qui occupe! Kokio, mon lézard, tu sais me parler <3
What the fox, pour les articulations, et oui, je prends parfois des modèles pour les dessins dits "importants", ceux où j'aime pas me planter, d'ailleurs peu de gens n'utilisent pas de modèles mais bon....
Au passage, ça m'offenser, loin de là x)

Revenir en haut Aller en bas

S.Holmes

Message Dim 25 Mai 2014 - 17:49 par S.Holmes


up cat

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Elementary

Message Dim 25 Mai 2014 - 19:31 par Shadow Elementary

Pour ceux qui arriverons, on voit qu'il y a de l'amélioration comparé au début, le visage est je trouve bien proportionné dans l'ensemble. Ensuite reste à voir avec le corps, ce dont je suis impatient!  Smile 

Revenir en haut Aller en bas

S.Holmes

Message Dim 25 Mai 2014 - 22:10 par S.Holmes

Shadow Elementary a écrit:Pour ceux qui arriverons, on voit qu'il y a de l'amélioration comparé au début, le visage est je trouve bien proportionné dans l'ensemble. Ensuite reste à voir avec le corps, ce dont je suis impatient!  Smile 
Merci ^^! cat 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Dim 25 Mai 2014 - 23:24 par Invité

Shadow Elementary a écrit:Pour ceux qui arriverons, on voit qu'il y a de l'amélioration comparé au début... 

Je plussoie ! Tu as de très beaux dessins je trouve.
Pourquoi ne pas continuer celui avec le tigre et le dragon ? Je suis sur qu'il y a moyen d'en faire quelque chose de super (encore plus que maintenant) Smile

Sinon, la blague douteuse m'a tué, oui, j'assume  Vieille galerie (aka première galerie) 751120 

Revenir en haut Aller en bas

kath09

Message Lun 26 Mai 2014 - 23:12 par kath09

Pour le dessin du concours je pense que les hanche sont un peu trop étroites.
La tenue, je ne sais pas pour vous mais je pense qu'elle n'est pas assez près du corps et tu aurais peut être du accentuer le trais sur la fermeture pars qu’on ne le vois pas beaucoup ( ou ça viens de moi .. ).
Le poignet de droite est un peu maigre par rapport au bras les os du cou devraient être dans l'autre sens et a mon gout il manque des cils sur les yeux et j'adore leur couleur ♥

Revenir en haut Aller en bas

Shilshan

Message Sam 28 Juin 2014 - 22:30 par Shilshan

Le chat rose m'a fait kiffer :p Tu devrai t'entraîner sur le mouvement, pour essayer de refaire un peu mieux le couple que tu as présenté pour le concours d'aout x)

Revenir en haut Aller en bas

S.Holmes

Message Ven 25 Juil 2014 - 0:37 par S.Holmes

Up car NEWS!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum