Derniers sujets
Galerie #1
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Jeremie234
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
03102012
Galerie #1
We are ate liberty:
Inspirer de Mass effect.
Main de l'humanité
Ce dessin est fait en deux jours (mon record o/)
Moi personnellement j'ai jamais été aussi fier d'un dessin ^^
Le but de ce dessin est de représenter la relaxation, le repos, la paix intérieur.
https://i.servimg.com/u/f83/16/31/52/89/la_nei24.jpg
Je sais que ça fais un certain temps que j'ai pas poster de dessin... j'aimais pas ce que je faisais alors je ne postais pas, mais j'ai réussi à faire quelque choses qui me plait alors, go ^^
- Spoiler:
Inspirer de Mass effect.
- Spoiler:
Main de l'humanité
- Spoiler:
Ce dessin est fait en deux jours (mon record o/)
Moi personnellement j'ai jamais été aussi fier d'un dessin ^^
Le but de ce dessin est de représenter la relaxation, le repos, la paix intérieur.
https://i.servimg.com/u/f83/16/31/52/89/la_nei24.jpg
Je sais que ça fais un certain temps que j'ai pas poster de dessin... j'aimais pas ce que je faisais alors je ne postais pas, mais j'ai réussi à faire quelque choses qui me plait alors, go ^^
Dernière édition par Jeremie234 le Mer 15 Mai 2013 - 4:57, édité 5 fois
Jeremie234- Maître
Galerie #1 :: Commentaires
Sympa *w* L'effet de luminosité est trop classe avec les oiseaux en ombres chinoises...
Hooo merci Louna =)
Ces un gars qui m'a contacter pour que je lui fasse une pochette d'album... Je lui ai fais sa, demain on va voir ou on va mettre le texte et tout ^^
Ces un gars qui m'a contacter pour que je lui fasse une pochette d'album... Je lui ai fais sa, demain on va voir ou on va mettre le texte et tout ^^
C'est pas mal
ça me fait penser au bouquin: "Jonathan livingstone le goéland" qui était vachement classe :3
ça me fait penser au bouquin: "Jonathan livingstone le goéland" qui était vachement classe :3
Eh beh, c'est pas des vetement evident à reproduire!! La colo semble bonne, juste à retravailler, et fair sans line...heuuu....bah c'es osé xD revois peut-etre là tete ^^' la pose est trop sympa *w* et sinon, wouaw! Pour qlq un qui est là depuis un moment...2dessin dans ta première galerie....
Parce que je suis unique *-*Funku a écrit: Pour qlq un qui est là depuis un moment...2dessin dans ta première galerie....
en effet je trouve tes dessins jolis même le "dessin chaotique"seul la tête ,trop cubique est à revoir,met plus de souplesse comme dans le premier dessin
mmm pas tres garnie en poil ton personnage dit moi x)
les ligne sur le coup c'est censer etre les clavicules?
je les trouve un peu haute
pour ce qui est des oreilles elle manque de détail enfin si tu vois
la colo, tu a fais des ombre sur la peau, pourquoi ne pas avoir continuer sur les vetements
le line est propre en tout cas, et le vetement surtout pour le pantalon qui est bien réussi
Dernière édition par Thebigkirby le Dim 17 Fév 2013 - 20:40, édité 1 fois
les ligne sur le coup c'est censer etre les clavicules?
je les trouve un peu haute
pour ce qui est des oreilles elle manque de détail enfin si tu vois
la colo, tu a fais des ombre sur la peau, pourquoi ne pas avoir continuer sur les vetements
le line est propre en tout cas, et le vetement surtout pour le pantalon qui est bien réussi
Dernière édition par Thebigkirby le Dim 17 Fév 2013 - 20:40, édité 1 fois
Ouais, j'avais ce dessin pour un rp... J'avais la flemme pour la colo alors j'ai arrêter pour finir les l'ombres des vêtements... J'suis un gros flemmar (a)
Merci sinon ^^
Merci sinon ^^
Bizarre, ton premier dessin on dirait un peu de la fausse 3d X)
Rien a dire de plus que mon voisin d'en haut sur ton drnir dessin, goo job jéré !
Rien a dire de plus que mon voisin d'en haut sur ton drnir dessin, goo job jéré !
Je connais qlq un qui a eu ses regles Je trouve ca bien fait en tout cas! on sent le sang!!! *w*
c'est pas mal ... c'est difficile de te dire quoi que ce soit étant donné que la trace de sang dépend de la quantité qu'il y avait sur la main (ce qu'on ne sait pas). Et sinon tu l'a fait avec quoi (ordinateur,feutre,peinture)?
Page 1 sur 2 • 1, 2