Derniers sujets
Galerie de Lu x''D
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de h0shi
Page 1 sur 1
27042012
Galerie de Lu x''D
YATAAAAAAAAA >v<!!!!!!!!!!! Enfin ma galerie personnelle !!! Je ne peut cacher mon euphorie à l'idée de la retrouver cette bonne vieille galerie
hmm.... bref, maintenant que j'ai ma propre galerie personnelle, je vis pouvoir m'investie pleinement ( ça remotive dis donc 8D).
Bon commençons par les dessins les plus récents ( c'est-à-dire 2 mois ^^'). Même si une grande majorité les ont déjà vu, ce n'est pas le cas des autres et je compte bien les laisser en profiter xD
1/
2/
3/
4/
5/
6/
7/
8/
9/
10/
11/
12/
13/
14/
15/
16/
17/
18/
19/
20/
21/
22/
23/
24/
25/
hmm.... bref, maintenant que j'ai ma propre galerie personnelle, je vis pouvoir m'investie pleinement ( ça remotive dis donc 8D).
Bon commençons par les dessins les plus récents ( c'est-à-dire 2 mois ^^'). Même si une grande majorité les ont déjà vu, ce n'est pas le cas des autres et je compte bien les laisser en profiter xD
1/
- Spoiler:
2/
- Spoiler:
3/
- Spoiler:
4/
- Spoiler:
5/
- Spoiler:
6/
- Spoiler:
7/
- Spoiler:
8/
- Spoiler:
9/
- Spoiler:
10/
- Spoiler:
11/
- Spoiler:
12/
- Spoiler:
13/
- Spoiler:
14/
- Spoiler:
15/
- Spoiler:
16/
- Spoiler:
17/
- Spoiler:
18/
- Spoiler:
19/
- Spoiler:
20/
- Spoiler:
21/
- Spoiler:
22/
- Spoiler:
23/
- Spoiler:
24/
- Spoiler:
25/
- Spoiler:
Invité- Invité
Galerie de Lu x''D :: Commentaires
Moi je les ai pas vu ! :d
Bon, tu m'en veux pas si je fais pas un com' pour chaque hein ? ^-^'
Donc dans l'ensemble : J'aime beaucoup ce que tu fais, tu arrives à faire un peu de tout et c'est chouette! En même temps tu as un style bien a toi (j'aime beaucoup le fait que tes personnages aient de longues et fines jambes, ça leur donnent une certaine légerté...legerté? ><' miiiiiiiih je sais pas comment ça s'écrit !!)
Tes dessins arrivent aussi à nous faire passer une certaine émotion, c'est super! Grande fan de tes dessins, continue!
Bon, tu m'en veux pas si je fais pas un com' pour chaque hein ? ^-^'
Donc dans l'ensemble : J'aime beaucoup ce que tu fais, tu arrives à faire un peu de tout et c'est chouette! En même temps tu as un style bien a toi (j'aime beaucoup le fait que tes personnages aient de longues et fines jambes, ça leur donnent une certaine légerté...legerté? ><' miiiiiiiih je sais pas comment ça s'écrit !!)
Tes dessins arrivent aussi à nous faire passer une certaine émotion, c'est super! Grande fan de tes dessins, continue!
- Spoiler:
- Quel commentaire sérieux dis donc x)
Il sont bien les vêtement. Mais faut évite le crayon bleu, il passe assez mal au scan. Et je voie que tu t’entraîne avec les age. x')
sinon, sur certaint dessin te personnage on l'aire de ne pas avoir d'articulation. uxu
sinon, sur certaint dessin te personnage on l'aire de ne pas avoir d'articulation. uxu
J'aime beaucoup *Q*
Pour le dernier, la frange me parait trop ... droite, vu que elle est penchée
Pour le dernier, la frange me parait trop ... droite, vu que elle est penchée
rouge powa <3<3 *sors*
bref. J'aime bien tes dessins dans l'ensemble
Excuse-moi, mais je ne commenterai que le dernier hein xD
il y a quelques soucis de proportions; par exemple, les jambes, tu veux les faire grandes, c'est bien (moi j'aime bien en tout cas '=b ) mais les cuisses devraient être un peu plus grandes que le bas de la jambe (sans le pied hein)
-je pense que tu devrais rajouter un décor au dernier dessin, ce qui pourrait être pas mal ce serait genre une salle de gym/danse... -
bon, c'est pas un commentaire extrêmement bien construit, mais je suis fatigué là x')
continue!^^
bref. J'aime bien tes dessins dans l'ensemble
Excuse-moi, mais je ne commenterai que le dernier hein xD
il y a quelques soucis de proportions; par exemple, les jambes, tu veux les faire grandes, c'est bien (moi j'aime bien en tout cas '=b ) mais les cuisses devraient être un peu plus grandes que le bas de la jambe (sans le pied hein)
-je pense que tu devrais rajouter un décor au dernier dessin, ce qui pourrait être pas mal ce serait genre une salle de gym/danse... -
bon, c'est pas un commentaire extrêmement bien construit, mais je suis fatigué là x')
continue!^^
Tu sais que j'aime comment tu dessines??!! Je trouve que le gars du 16, est juste un beau gosse héhé (je sais ce commentaire n'est pas constructif du tout du tout hehe x))
@Pauline68 et Amaterasu45 : Je vois que vous avez commentez le dernier dessin ^^ J'admet qu'il y a quelques soucis de proportions, mais c'est tout à fait normal... et oui !! Ce dessin date de 18 mois environ ^^'
J'aime beaucoup tous tes dessins, en plus tu sais vraiment bien dessiner les filles et les garçons !!
En cherchant vraiment la p'tite bête, pour ton troisième dessin, je trouve que la fille que tu as dessiné sur la gauche a des épaules un peu bizarre, mais c'est peut-être parce qu'elle n'a pas assez de hanches.
En cherchant vraiment la p'tite bête, pour ton troisième dessin, je trouve que la fille que tu as dessiné sur la gauche a des épaules un peu bizarre, mais c'est peut-être parce qu'elle n'a pas assez de hanches.
non non tu as raison, j'ai come mauvaise habitude de faire des dessins ou des personnages un peu trop anguleux, et c'est ce qui me fait défaut ^^' Je te re merci de la remarque =D