Derniers sujets
Galerie 2013! [G-San]
Page 1 sur 1
30122013
Galerie 2013! [G-San]
J'ai enfin ma galerie perso o/ J’espère que vous continuerez à me critiquer comme avant :3
Je vous met dans cet article tous les dessins réalisés en 2013, c'est plus facile à classer ._.
Je vous met dans cet article tous les dessins réalisés en 2013, c'est plus facile à classer ._.
- Mai:
Désolé pour le papier quadrillé, j'ai fait celui ci en classe et c'est tout ce que j'avais sous la main^^
Petit dessin vite fait au marqueur
Une demoiselle blasée
Pour celui la, à la base je voulais juste faire le perso, mais je suis vraiment partit en live :')
Aussi fait en classe
Une fille, qui pourrait être modifiée...
On va passer à mes deux premières colorisations!
La première:
Ici j'ai essayé de ne pas faire le line et de laisser les traits tel quel, j'ai trouvé que ça donnait bien
- Juin:
- Voici le petit nouveau! La colo et le Line arriveront bientôt
Pour finir, je l'ai redessiné (à mon avis, les yeux sont trop petits et le visage trop long) et les lignes, c'est mon scanner qui m'a fait une surprise... xD
Je l'ai encore redessiné... et j'avais pas envie d'attendre d'être rentré à la maison pour faire la colo, alors j'ai fait de l'aquarelle (oui, en classe)
Version colorisée! (ATTENTION! Ombres moches!)
Voici le brouillon du perso de mon projet (qui arrivera bientôt)
Il y a deux jours, j'ai acheté ma première tablette, une Wacom Bamboo Manga et ça c'est le premier dessin que j'ai fait avec. (remarquez que s'est aussi la première fois que je fais une main)
Colo: (la version ombrée arrivera plus tard).
Version ombrée! 8D
Je viens de me rendre compte que je n'avais toujours pas mis mon dessin du concours de juin donc: (pas la peine de le critiquer celui la, je préfère l'oublier 8D)
- Juillet:
- septembre:
Comme d'hab, mon talent pour les coupes de cheveux s'est montré! (c'est du sarcasme, on est d'accord)
Et pour la petite histoire, c'est un challenge (plutôt similaire au jeu "A votre avis je ressemble à quoi?") et je devais dessiner sa copine, sans l'avoir vue ne serait-ce qu'une fois. Ce qui explique pourquoi il n'y point de Line.
- Octobre-Novembre:
- Voila, un nouveau dessin, j'vais le nommer..... G-San? (Eh oui, j'ai ESSAYE de me dessiner, et accessoirement, le truc en haut a droite c'est un bout de ma signature, me demandez pas ce que ça fout la)
Le Line! (avec correction, toussa toussa)
[url=https://servimg.com/view/18296490/71[/url]
Un p'tit truc en cours. Si vous réussissez à trouver le perso (avant que je le termine), j'vous fais un câlin!
- Décembre:
Edit 25.11.2013:
ça fait longtemps que j'ai rien posté dites voir!
Vu que Noël approche à grands pas, les dessin de Noël affluent en masse sur le net! Je vais suivre cette tradition et vous proposer le premier personnage d'une collaboration avec les dessinateurs du forum Furansu No AKB (le forum d'une team de fandub fr). Le projet est de faire un dessin de fête de noël, avec pour personnages les membres du groupe AKB48. Le dessin apparaîtra en tant que cover sur leur vidéo de Noël.
Je m'autorise de poster ce personnage ici car je l'ai fait tout seul comme un grand ! Et surtout parce que ce n'est qu'une infime partie du dessin prévu. (huit personnages quand même)
NEW!
Edit 22.12.2013:
Pfioou, après un rush de trois jours de dessin quasi non-stop, le dessin de Noël est terminé o/
Je rappelle que c'est une collab' avec une membre d'un autre forum. Sur le tout j'ai fais le fond, trois persos, le line de tous les persos et la colo.
la grosse boule de Noël sur la droite c'est l'endroit ou sera mis la vidéo (pas que vous trouviez ça bizarre)
Je vous avais dis que je vous donnerais le lien pour la vidéo dès qu'elle sortira, Eh bien le voila! https://www.youtube.com/watch?v=ZYGH-em74zc
Voila ce qui devait être ma présentation pour le concours de Noël, mais en fait non.
Pour celui la, j'ai regardé la vidéo de Cat's Dance (une chanson de Miku: https://www.youtube.com/watch?v=TuD6CmNeUxY ) Et je me suis dis, pourquoi pas essayer du tout noir et blanc?
Galerie 2013! [G-San] :: Commentaires
c'est un drole de choix d'avoir choisi ce genre de couleur pour représenter noel , je sais pas ce qui tes passer par la tete .
Thebigkirby a écrit: c'est un drole de choix d'avoir choisi ce genre de couleur pour représenter noel
Tu parles de celui en noir et blanc? C'était juste une envie d'essayer de dessiner comme ça^^
c'est pas mal mais je trouve que juste noir/blanc ça donne un contraste trop fort ça enlève presque l'effet de volume que donnent les ombres , je pense que tu aurais mieux fait de varier les nuances de gris.
Lulu, avec du recul je pense aussi, mais je suis content de mon premier essai^^ (désolé de pas t'avoir répondu avant^^')