Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Ma galerie !  :D - Page 19 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Ma galerie !  :D - Page 19 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Ma galerie !  :D - Page 19 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Ma galerie !  :D - Page 19 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Ma galerie !  :D - Page 19 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Ma galerie !  :D - Page 19 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Ma galerie !  :D - Page 19 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Ma galerie !  :D - Page 19 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Ma galerie !  :D - Page 19 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Ma galerie !  :D - Page 19 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Ma galerie !  :D - Page 19 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Ma galerie !  :D - Page 19 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Ma galerie !  :D - Page 19 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Ma galerie !  :D - Page 19 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Ma galerie !  :D - Page 19 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ma galerie ! :D

Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

09112010

Message 

Ma galerie !  :D - Page 19 Empty Ma galerie ! :D




Ma galerie !  :D - Page 19 Rinokumura



Mon premier dessin fait sur pc (manga studio ex )
Spoiler:

2010

Spoiler:
Janvier 2011
Spoiler:
Février 2011
Spoiler:
mars 2011
Spoiler:
Avril 2011
Spoiler:
Mai 2011
Spoiler:
Juin 2011
Spoiler:
Juillet 2011
Spoiler:
août
Spoiler:

Novembre
Spoiler:

Flame (3 décembre 2011)
Spoiler:

HAPPY NEW YEAR 2012 !! 8DD (31 décembre 2011)
Spoiler:

★NOUVEAU★

Rush (23/02/2012)

Hello ! histoire de montrer un petit signe de vie, vlà' une nouvelle illu ;_;

Pour changer de la routine j'ai voulu utiliser un nouveau logiciel et c'est sur toshop que c'est tombé ^^
j'pensais pas qu'il était aussi agréable à utiliser :O
C'est donc ma première illust avec lui :3
Et ensuite un sketch (wip) pour le cadeau d'une gagnante ^^ (toujours fait sur Photoshop)
DeviantART

Ma galerie !  :D - Page 19 Sketch37

Ma galerie !  :D - Page 19 Sketch39


Dernière édition par Sonny0029 le Ven 24 Fév 2012 - 20:23, édité 71 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Ma galerie ! :D :: Commentaires

ludocorpe

Message Ven 29 Juil 2011 - 9:42 par ludocorpe

Toi aussi tu joue à Flyff ?? héhé je suis élém 105 maitre =P mais flyff ne marche plus Sad sinon beaux dessins !! =D

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 29 Juil 2011 - 11:20 par Invité

@Neecow : tu vois là je me suis pris un vent.

@Sonny : oui plus la résolution est grande plus l'outil parait petit c'est normal la taille de l'outil est en taille de pixels.

PS : Y ROXXXX

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 29 Juil 2011 - 12:58 par Invité

Ha ok u.u c'est vrai que ça semble logique.. mais c'est ennuyeux pour faire les fonds quand même :/

Mais j'ai posé cette question parce que, sur toshop, la résolution du dessin ne change pas la taille de l'outil ^^

Du coup, je savais pas si c'était un bug de SAI ^^''

ludocorpe: huhuhu y a pas longtemps que je joue...je ne suis que magicien lvl 33 xDDDDD

Revenir en haut Aller en bas

ludocorpe

Message Ven 29 Juil 2011 - 13:03 par ludocorpe

Eh bah si tu joue aussi bien que tu dessine tu devrait vite me rattraper Ma galerie !  :D - Page 19 179457

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 29 Juil 2011 - 13:24 par Invité

Tu dessine super bien ((: Omedeto ^^

Revenir en haut Aller en bas

Neecow

Message Ven 29 Juil 2011 - 13:58 par Neecow

Neyna a écrit:@Neecow : tu vois là je me suis pris un vent.

Il a tellement de personne qui lui lance des fleurs qu'il en oublie ! =P

Sonny0029 a écrit:
Mais j'ai posé cette question parce que, sur toshop, la résolution du dessin ne change pas la taille de l'outil ^^

Euuuh si...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 29 Juil 2011 - 14:17 par Invité

@Neyna: Mince,j'avais pas vu ton commentaire O.O !
Merci beaucoup ! :p
et désolé pour le vent x)

@Neecow: ha oui effectivement ^^' mais beaucoup moins que SAi ! je viens de faire un test avec une résolution de 3000x5000 et j'arrive toujours à avoir une grosse brosse alors qu'avec SAI....

Mais bon en même temps photoshop c'est...PHOTOSHOP xDD

Ps: j'ai bien reçu ton message Wink

@xFiStal: Merci ;D

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 29 Juil 2011 - 14:57 par Invité

De Rien ^^

Revenir en haut Aller en bas

Neecow

Message Ven 29 Juil 2011 - 16:37 par Neecow

Sonny0029 a écrit:
@Neecow: ha oui effectivement ^^' mais beaucoup moins que SAi ! je viens de faire un test avec une résolution de 3000x5000 et j'arrive toujours à avoir une grosse brosse alors qu'avec SAI....

Mais bon en même temps photoshop c'est...PHOTOSHOP xDD

Ps: j'ai bien reçu ton message Wink

Photoshop c'est de la bombe atomique !!! =D

Ok merci ! =D

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 29 Juil 2011 - 18:03 par Invité

Neecow a écrit:
Neyna a écrit:@Neecow : tu vois là je me suis pris un vent.

Il a tellement de personne qui lui lance des fleurs qu'il en oublie ! =P


Oui mais quand tu es la seule personne oublié sur 5/6 c'est marrant.. ou pas Smile

Sonny0029 a écrit:@Neyna: Mince,j'avais pas vu ton commentaire O.O !
Merci beaucoup ! :p
et désolé pour le vent x)

Pas de soucis Sonny je m'en doutais Smile

Encore une fois vraiment beau travail ! Je t'avais dis ça pour le dessin d'avant mais c'est de mieux en mieux !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 3 Aoû 2011 - 12:38 par Invité

Me revoilà avec un fan art (mon premier ^^ ) de Rin Okumura et Kuro du manga "Ao No Exorcist"

J'ai juste trop aimé ce manga ! >//< c'est d'ailleurs un de mes préférés ^^
C'est pour que j'étais obligé de faire un fan art ! :p

Là,il n'y a que Rin et Kuro mais mon autre perso préféré c'est Shiemi ^^ elle so Kawaii Cool

Ha oui et c'est un speedpaint xD la version final est dans mon DA ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 3 Aoû 2011 - 14:21 par Invité

Vraiment sympa Smile

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 3 Aoû 2011 - 16:05 par Invité

Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas

shinychocolatefrog

Message Mer 3 Aoû 2011 - 16:25 par shinychocolatefrog

C'est très beau! Very Happy J'aime bien la colo de la créature Smile
Mais malheureusement, je connais pas ao no exorcist^^'

Revenir en haut Aller en bas

Anne

Message Mer 3 Aoû 2011 - 17:08 par Anne

Vraiment beau =)
C'est toujours intéressant de voir comment les gens dessinent... Par exemple tu utilises le "marker" pour les ombres alors que je moi je prends plutôt le "brush" ou le "pen" (oui, flemme d'écrire les noms en français xD)...
Je vais essayer ta technique, tiens! ^^
Je ne regarde pas la série, mais ça me tente x)
Bonne continuation, tu iras loin.

Revenir en haut Aller en bas

darkutb

Message Mer 3 Aoû 2011 - 17:13 par darkutb

Super dessin !
Il n'y a pas un problème avec le katana ? on devrait voir un peu le manche de face non ?
(j'ai vu que tu l'avais ajouté après ça viendrait ptêtre de la ?)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 3 Aoû 2011 - 17:21 par Invité

Je me suis dit la même chose darkutb et je suis allé cherché un sabre, et bien on, le katana n'est pas obligé de pivoter vers nous (mais je le croyais aussi). Mais dans ce cas là les doigts doivent être plus droits. Mais en se tordant la main ca passe Smile

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 3 Aoû 2011 - 17:38 par Invité

Super dessin! Comme d'hab j'étais devant mon écran les yeux grand ouvert à me dire comment il peut faire ça? xD
T'es juste super fort pour les colos et les dessin Smile

Revenir en haut Aller en bas

Rannime-V

Message Mer 3 Aoû 2011 - 18:12 par Rannime-V

Toujours aussi soigné et beau.
Pourrais-tu m'expliquer les étapes que t'as fait pour les flamme bleu avec aussi quel pinceau.
Parce que j'ai pas trop compris comment tu fait les sorte de lueur (j'ai pas le mot exact je crois) sur les flammes.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 3 Aoû 2011 - 18:39 par Invité

Dire que c'est limite un rêve pour moi de faire un fan art de Rin et que les flammes me posent énorme problèmes .
Tu t'en est vachement bien sortis ! Smile
Le seul truc que je pourrais te reproché se serait les oreilles . Et peut-être les flammes qui ne sont pas ressemblantes a celles de l'anime mais qui reste tout de même magnifique *Q*
PS : A quand Mephisto Pheles ? :3

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 3 Aoû 2011 - 18:56 par Invité

shinychocolatefrog a écrit:C'est très beau! Very Happy J'aime bien la colo de la créature Smile
Mais malheureusement, je connais pas ao no exorcist^^'
^^ ça dépend des goûts mais moi j'ai vraiment adoré ce manga ^^
je ne connais pas vraiment tes goûts en anime donc je ne sais pas si je peux te le recommander ^^'
Va jeter un oeil Wink

Anne a écrit:Vraiment beau =)
C'est toujours intéressant de voir comment les gens dessinent... Par exemple tu utilises le "marker" pour les ombres alors que je moi je prends plutôt le "brush" ou le "pen" (oui, flemme d'écrire les noms en français xD)...
Je vais essayer ta technique, tiens! ^^
Je ne regarde pas la série, mais ça me tente x)
Bonne continuation, tu iras loin.
Oui mais je ne sais pas si tu as remarqué mais, pour la peau,la veste,...etc je n'utilise qu'un calque ^^ c'est pour ça que j'utilise l'outil "Marker" car il se mélange légèrement (enfin en fonction de tes réglages) aux autres couleurs ^^ ça donne plus de matière je trouve =)
darkutb a écrit:Super dessin !
Il n'y a pas un problème avec le katana ? on devrait voir un peu le manche de face non ?
(j'ai vu que tu l'avais ajouté après ça viendrait ptêtre de la ?)
J'avais testé la pose devant mon miroir xDDDDDD et donc la pose me semble assez correcte ^^
Neyna a écrit:Je me suis dit la même chose darkutb et je suis allé cherché un sabre, et bien on, le katana n'est pas obligé de pivoter vers nous (mais je le croyais aussi). Mais dans ce cas là les doigts doivent être plus droits. Mais en se tordant la main ca passe Smile
Je pense que j'airais du faire la main d'une autre manière car là, elle est légèrement en 3/4 c'est peut être de ça que tu parles non?
nejiraito a écrit:Super dessin! Comme d'hab j'étais devant mon écran les yeux grand ouvert à me dire comment il peut faire ça? xD
T'es juste super fort pour les colos et les dessin Smile
Arigatô ! =3
Rannime-V a écrit:Toujours aussi soigné et beau.
Pourrais-tu m'expliquer les étapes que t'as fait pour les flamme bleu avec aussi quel pinceau.
Parce que j'ai pas trop compris comment tu fait les sorte de lueur (j'ai pas le mot exact je crois) sur les flammes.
Si tu mets la vidéo en mode "full screen" sur youtube, comme c'est en HD tu devrais bien voir les détails,...etc ^^

Mais j'vais quand même donner des petites explications :p

Donc,ce genre de chose tu le fais en dernier déjà.

-Tu ouvres un calque au dessus de tout ( line,colo,..etc) et en mode "addition"

-Tu prends l'outils "Pen" pour faire les flammes et ensuite tu peux utiliser l'outils "aérographe" (je ne sais plus le nom exacte car j'ai changer le mien..) tu baisses son opacité ( dans ma vidéo le mien est à 8 ) et tu repasses par dessus ^^ (pas de trop, juste pour donner un peu d'ambiance ^^)

-En suite moi j'ai repris l'outils pen,baissé son opacité et j'ai fais comme des petits points mais là,chacun son style ^^



EDIT:

@NekO: ^^ Oui mais c'est un fan art pas une copie ^^ c'est à dire que c'est refait à ma manière =)

Revenir en haut Aller en bas

Asuka-ETS

Message Mer 3 Aoû 2011 - 19:05 par Asuka-ETS

Aaw mais alors tu n'utilise pas le Ctrl+Awesome pour tes dessins ?
/I'm chocked/
Sinon ben que dire de plus que ce que les autres ont dit (C'est pas trés bien formulé mais vous aurez compris =] )

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 3 Aoû 2011 - 19:29 par Invité

Sonny0029 a écrit:
Je pense que j'airais du faire la main d'une autre manière car là, elle est légèrement en 3/4 c'est peut être de ça que tu parles non?

oui tout à fait, on devrait voir les doigts de face et pas de 3/4.

Sonny0029 a écrit:
Mais j'vais quand même donner des petites explications :p

Donc,ce genre de chose tu le fais en dernier déjà.

-Tu ouvres un calque au dessus de tout ( line,colo,..etc) et en mode "addition"

-Tu prends l'outils "Pen" pour faire les flammes et ensuite tu peux utiliser l'outils "aérographe" (je ne sais plus le nom exacte car j'ai changer le mien..) tu baisses son opacité ( dans ma vidéo le mien est à 8 ) et tu repasses par dessus ^^ (pas de trop, juste pour donner un peu d'ambiance ^^)

-En suite moi j'ai repris l'outils pen,baissé son opacité et j'ai fais comme des petits points mais là,chacun son style ^^

Je vais me permettre quelques questions mais si tu veux je les pose dans la section aide.
A quoi sert le mode addition? (overlay je suppose?) Je me pose la même question pour le mode multiply. y'a t-il aussi d'autres mode pratiques pour certaines autres opération. Des exemples pratiques d'applications car je vois pas comment m'en servir.
Pourquoi baisser l'opacité (density dans SAI?), à quoi cela sert-il exactement?
Si tu souhaites ne pas répondre et que je déplace ces questions dans la section aide je comprendrais car ça peut demande une réponse longue et chronophage.
J'ai cherché sur le net à plusieurs reprises des réponses à ces questions sans véritablement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 3 Aoû 2011 - 20:18 par Invité

@Asuka: Héhéhé non j'ai pas cette fonction :p
Merci :p

Y a pas de problème Neyna :p
Neyna a écrit:
Je vais me permettre quelques questions mais si tu veux je les pose dans la section aide.
A quoi sert le mode addition? (overlay je suppose?) Je me pose la même question pour le mode multiply. y'a t-il aussi d'autres mode pratiques pour certaines autres opération. Des exemples pratiques d'applications car je vois pas comment m'en servir.
-Le mode addition sert pour faire les lueurs,...etc (essaye le,tu vas vite t'en apercevoir) je l'utilise donc pour se genre de chose ^^
Exemple dans mon dessin ecchi,dans la collab de Neecow,dans mon dernier dessin,pour faire les raillons de soleil. tu vois ce que je veux dire? ^^

- Le mode multiply est très pratique quand par exemple il y a plusieurs couleurs sur un vêtement(ou autre chose bien sûre)
Tu mets donc tes bases ensuite tu ouvres un nouveau calque par dessus en mode Multiply et tu prends par exemple du gris (du plus clair au plus foncé) et comme ça tu peux faire tes ombres sans devoir changer de couleur. (encore une fois,fais un test,tu verras Wink )
personnellement j'utilise uniquement c'est deux modes donc pour les autres, je ne sais rien dire.

Neyna a écrit:Pourquoi baisser l'opacité (density dans SAI?), à quoi cela sert-il exactement?
Si tu souhaites ne pas répondre et que je déplace ces questions dans la section aide je comprendrais car ça peut demande une réponse longue et chronophage.
J'ai cherché sur le net à plusieurs reprises des réponses à ces questions sans véritablement trouver.
Ben ça c'est en fonction de ce que tu veux faire, du rendu que tu veux avoir.
Exemple: dans mon dernier dessin j'utilise l'outil aérographe par dessus les flammes avec une opacité très réduite!
C'est juste faire des lueurs très légères tu comprends ? ^^ si l'opacité aurait été de 100% on aurait même plus vu les flammes =)

Mais j'utilise aussi cette technique pour faire mes points ^^

Je prends l'outils pen, je baisse l'opacité et en jouant avec la pression de min stylet, je fais des points (ça donne un effet que j'aime beaucoup ^^ )

Si l'opacité aurait été de 100% ça aurait juste fais un point tout rempli.

Désolé,j'espère que ce n'est pas trop confus :/

Si tu as d'autres questions,suis là ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 3 Aoû 2011 - 20:28 par Invité

Merci Sonny d'avoir répondu à tout ça. Ne t'inquiète pas tu es vraiment très clair dans tes explications. C'est très gentil Smile

Pour le mode addition je vais tester maintenant que je sais à quoi ça peut servir. J'avais testé tous les modes mais sans savoir à quoi ça peut servir c'est dur de trouver. J'avais vu dans ta vidéo mais j'avais pas fait gaffe au mode du calque.
Pour le multiply j'avais vu sur ta colo de la geisha pour ombrer. Y'a pas vraiment d'autres usages alors?

Ok pour l'opacité je comprend mieux, moi j'essayais de faire certains de ces effets au "pen" sans toucher à l'opacité et forcement ça marche mal ^^

Je vais analyser ta dernière vidéo pour bien comprendre.

Encore merci Smile

PS : je n'ai pas posé toutes ces questions sans avoir essayé de tester tout ça mais je dois manquer d'imagination pour comprendre à quoi ça peut servir ^^ ou peut être que ça viendra quand j'aurai plus l'habitude Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum