Derniers sujets
Ma galerie ! :D
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Sonny0029
Page 16 sur 29
Page 16 sur 29 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29
09112010
Ma galerie ! :D
Mon premier dessin fait sur pc (manga studio ex )
- Spoiler:
2010
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- 3 avril 2011-collab avec Asuka
Speedpaint Sonny0029 (6 avril 2011)
♪Ma chaîne Youtube♪
[/b]
10 avril 2011
- Spoiler:
- Collab avec Shiny
Line:Shiny
Colo:Sonny
♪
[speed paint] Summer girl (6 mai 2011)
~Lien en HD
~deviantART
(18 mai 2011)
~DeviantART~
(Dans DA,cliquez sur "download image",en haut à droite pour la version extra grande x)
Dessin de Shiny ;D Merci beaucoups !
Paysage (31 mai 2011)
[spoiler]
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- [Speedpaint] Fan art de Rin Okumura et Kuro du manga Ao No Exorcist (3 août 2011)
Dessin final => Lien
Sonny(version bêta..u.u),ma mascotte xD (6 août 2011)
Bah oui vu que tout le monde fait une mascotte,j'ai fait la mienne xDD
Enfin là,elle est en version bêta car je ne suis pas encore certain des couleurs des accessoires (sauf pour les bracelets au poignet,c'est les miens =)
Evolution de [Katsuo?] (9 août 2011)
Donc voici mon App pour =>
C'est la première fois que je fais ça donc si vous allez sur le lien vous comprendrez surement mieux ^^'
Donc pour son nom j'avais pensé à Katsuo car ça sonne bien ^^(je pense que ça veut dire victorieux) mais c'est pas encore définitif.
Je voulais avoir votre avis,si vous auriez ajouté autre chose?
J'ai choisis le thème de la Terre donc il faut rester dans cette esprit évidemment.
En même temps j'en ai profité pour faire son évolution..=) (osf)
In the clouds [speed paint] (21 août 2011)
Dessin pour Neeeecoooww ! 8D (29 août 2011)
[spoiler]
SURPRISE ! xD
Heyy ! voici mon dessin pour Neeeeeccoooww ! 8D
J'espère que tu aimeras ^^
Il vient du plus profond de mes mains ! c:
Novembre
- Spoiler:
Flame (3 décembre 2011)
- Spoiler:
- C'est chouette de nommer son dessin "flame" et de complètement zapper l'effet sur les flammes x)
Bref fallait bien montrer un truc... je pouvais juste montrer ça car les autres c'est soit pour des trucs de noël ou le perso de mon avatar ou encore juste des sketchs pas vraiment finish xD
Donc voici juste un petit step by step :3
La version finale est ici
Link
Link[quote]
HAPPY NEW YEAR 2012 !! 8DD (31 décembre 2011)
- Spoiler:
- (en avance mais c'est mieux que rien ;3)
Oh yeaah ~ Bonne année, bonne santé à tous et toutes ;p
Je ne savais pas si je serais là donc je vous le souhaite en avance ;D
Si vous voulez du blabla y a la version "limièrisé" sur DA x')
Comme on dit chez nous, "In vla co pou un an" ! 8DDD (normalement on dit ça au Doudou mais c'est pas grave xD )
Lien
★NOUVEAU★
Rush (23/02/2012)
Hello ! histoire de montrer un petit signe de vie, vlà' une nouvelle illu ;_;
Pour changer de la routine j'ai voulu utiliser un nouveau logiciel et c'est sur toshop que c'est tombé ^^
j'pensais pas qu'il était aussi agréable à utiliser :O
C'est donc ma première illust avec lui :3
Et ensuite un sketch (wip) pour le cadeau d'une gagnante ^^ (toujours fait sur Photoshop)
DeviantART
Dernière édition par Sonny0029 le Ven 24 Fév 2012 - 20:23, édité 71 fois
Invité- Invité
Ma galerie ! :D :: Commentaires
Magnifique ton dessin, j'avoue qu'il y a un côté un peu fantasy, bravo
Je veux voir aussi une vidéo
Je veux voir aussi une vidéo
Merci Lucy =p
UP il est 5:012 du mat et je viens de finir un dessin fait pour mon ID dans DeviantART; j'ai aussi rebidouillé l'interface de ma page youtube et j'ai rangé ma galerie ...vive l'insomnie xDD
j'ai aussi utilisé l'image à l'entrèe de ma galerie,c'est toujours mieux que le petit chibi d'avant x) ..
Bon maintenant j'vais essayer de faire une pose différente par ce que j'en ai pluus que marre .....
UP il est 5:012 du mat et je viens de finir un dessin fait pour mon ID dans DeviantART; j'ai aussi rebidouillé l'interface de ma page youtube et j'ai rangé ma galerie ...vive l'insomnie xDD
j'ai aussi utilisé l'image à l'entrèe de ma galerie,c'est toujours mieux que le petit chibi d'avant x) ..
Bon maintenant j'vais essayer de faire une pose différente par ce que j'en ai pluus que marre .....
Alalalala T.T, ça t'éclate de me décourager hein? =.= xDDDDD, comme toujours, j'adore tes colos et + les dessins, c'est waouh x)
Argh, ça y est je suis jalouse <.< xDDDD
Un jour je ferai pareil, tu peux compter sur moi! xDDDD (Seulement ça risque de prendre un peu de temps xDDD)
Argh, ça y est je suis jalouse <.< xDDDD
Un jour je ferai pareil, tu peux compter sur moi! xDDDD (Seulement ça risque de prendre un peu de temps xDDD)
dsl sonny comme toujours ton dessin est géniale mais une critique ne fait pas de mal aussi
pour ce qui s'agit des seins je les trouve un peu trop remonter, en tout cas ya un truk qui fait bizarre a ce niveau la
pour ce qui s'agit des seins je les trouve un peu trop remonter, en tout cas ya un truk qui fait bizarre a ce niveau la
Merci Baka =)
Totalement d accord avec toi kirby, je trouve aussi ses yeux beaucoup trop gros :/
J'ai hésiter à la mettre, c'esr juste que j'aime bien les ombres de se chemise ^^'
pour le mec j'ai totalement foiré la colo des cheveux,la main devrait être pliée.
Enfaite je suis déçu de ce dessin....
Totalement d accord avec toi kirby, je trouve aussi ses yeux beaucoup trop gros :/
J'ai hésiter à la mettre, c'esr juste que j'aime bien les ombres de se chemise ^^'
pour le mec j'ai totalement foiré la colo des cheveux,la main devrait être pliée.
Enfaite je suis déçu de ce dessin....
J'aime beaucoup la colo de la chemise de la fille! Je sais pas comment tu fais ça *o*
Par contre, pour être honnête, c'est pas celui que je préfère. Bon, tu as fait des trucs tellement magnifiques avant que c'est normal hein^^ et ça reste très très beau!
Par contre, pour être honnête, c'est pas celui que je préfère. Bon, tu as fait des trucs tellement magnifiques avant que c'est normal hein^^ et ça reste très très beau!
Il y a quelque chose qui va pas chez la d'moizelle, mais j'arrive pas à savoir quoi...
Sinon, c'est bien
Sinon, c'est bien
Ben c'est peut être ce qu a dis kirby..Ecliden a écrit:Il y a quelque chose qui va pas chez la d'moizelle, mais j'arrive pas à savoir quoi...
Sinon, c'est bien
Merci shiny ^^' ouais moi aussi je ne l'aime pas trop :/
J' en profite aussi pour mettre mon premier fond avec des persos ^^
Fait pour le zine (^____^)
ET
un speed paint avec une colo toute simple,que j'avais oublié de mettre...
J'ai aussi refait la déco de ma page Youtube ^^
Fait pour le zine (^____^)
ET
un speed paint avec une colo toute simple,que j'avais oublié de mettre...
J'ai aussi refait la déco de ma page Youtube ^^
Ta dernière vidéo est super !
Et j'aime beaucoup ton dernier dessin (sommaire fanzine). Les vagues sont très bien faîtes et la colo est super aussi.
Et j'aime beaucoup ton dernier dessin (sommaire fanzine). Les vagues sont très bien faîtes et la colo est super aussi.
Mdr Héé mais tu es parano toi xDD Non c'est pas mon prochain dessin xD (t'as pas lu le post dans mon autre galerie? )
Enfaite j'avais essayer de mettre des perso dans le fond que j'avais fait mais c'était vraiment moche... :/
Merci Nannao :3
Enfaite j'avais essayer de mettre des perso dans le fond que j'avais fait mais c'était vraiment moche... :/
Merci Nannao :3
effectivement j'avais lu ca mais j'avais oublier mouhahaha
a l'affut de la moindre chose suspecte
a l'affut de la moindre chose suspecte
coucou sonny,
j'aime bien ce que tu fais. Sur le dernier fanzine j'ai reconnu tout de suite ton image aux nuages et petits oiseaux (puis vérification aux coups de soleil sur les épaules, mais pourquoi toujours leur mettre des coups de soleil à cet endroit? ^^)
J'ai une question sur ta dernière vidéo : comment tu as fait pour faire l'ombre du personnage sur le décor? (cette étape n'est pas dévoilée)
Vu que la transparence partielle que tu as mise sur le calque du verre à l'air d'être conservée, je me demande si c'est une fonction du logiciel que tu utilises ou alors si tu as repris le calque du line et que tu l'as décalé et modifié pour gérer la transparence du verre à la main.
j'aime bien ce que tu fais. Sur le dernier fanzine j'ai reconnu tout de suite ton image aux nuages et petits oiseaux (puis vérification aux coups de soleil sur les épaules, mais pourquoi toujours leur mettre des coups de soleil à cet endroit? ^^)
J'ai une question sur ta dernière vidéo : comment tu as fait pour faire l'ombre du personnage sur le décor? (cette étape n'est pas dévoilée)
Vu que la transparence partielle que tu as mise sur le calque du verre à l'air d'être conservée, je me demande si c'est une fonction du logiciel que tu utilises ou alors si tu as repris le calque du line et que tu l'as décalé et modifié pour gérer la transparence du verre à la main.
Merci Neyna ^^
C'est pas vraiment des coups de soleil ^^ c'est plus dans mon style de colo j'en mets sur les joues, les épaules, parfois sur les genoux...etc. mais dans mon esprit ce ne sont pas des coups de soleil ^^
Pour l'ombre c'est simple,
-j'ai créé un nouveau calque au-dessus du fond rose.
-j'ai fusionné le groupe de calque colo pour ensuite le dupliquer, je le décale et le rempli en gris et ensuite je mets le mode "multiply" =)
Ensuite j'ai pas très bien compris avec le verre xDD
Mais j'ai mis une base jaune, je baisse ensuite l'opacité, par dessus je rajoute les bulles...etc.
Ensuite je reviens au line, le prends l'outil gomme, je baisse opacité de l'outil à moitié et en mode flou et ensuite j'efface légèrement le line des doigts =)
Voilà n'hésite pas si tu as d'autres questions ^^
C'est pas vraiment des coups de soleil ^^ c'est plus dans mon style de colo j'en mets sur les joues, les épaules, parfois sur les genoux...etc. mais dans mon esprit ce ne sont pas des coups de soleil ^^
Pour l'ombre c'est simple,
-j'ai créé un nouveau calque au-dessus du fond rose.
-j'ai fusionné le groupe de calque colo pour ensuite le dupliquer, je le décale et le rempli en gris et ensuite je mets le mode "multiply" =)
Ensuite j'ai pas très bien compris avec le verre xDD
Mais j'ai mis une base jaune, je baisse ensuite l'opacité, par dessus je rajoute les bulles...etc.
Ensuite je reviens au line, le prends l'outil gomme, je baisse opacité de l'outil à moitié et en mode flou et ensuite j'efface légèrement le line des doigts =)
Voilà n'hésite pas si tu as d'autres questions ^^
merci pour ta réponse
pour les épaules, je ne les verrais donc plus comme des coup de soleil mais je ça me faisait méchamment penser à ça ^^ mais j'ai bien remarqué que c'était une de tes marques de fabrique. Tu mets même ça sur les seins, comme sur la fille sur la plage avec son verre
Ok merci pour l'explication de l'ombre sur le fond.
Pour le verre j'ai vu comment tu as fait. Je parlais de l'ombre du verre qui est moins foncée. Je pensais que peut être ton logiciel était capable de projeter une ombre sur un calque en prenant en compte tous les calques précédents (avec la transparence des calques) et en simulant une pseudo 3D consistant en : la source de lumière - l'objet - le fond. (Le pire c'est qu'à mon avis c'est facilement réalisable, faudrait que je regarde comment se codent les greffons pour GIMP)
Enfin bref ton ombre est très bien faite
pour les épaules, je ne les verrais donc plus comme des coup de soleil mais je ça me faisait méchamment penser à ça ^^ mais j'ai bien remarqué que c'était une de tes marques de fabrique. Tu mets même ça sur les seins, comme sur la fille sur la plage avec son verre
Ok merci pour l'explication de l'ombre sur le fond.
Pour le verre j'ai vu comment tu as fait. Je parlais de l'ombre du verre qui est moins foncée. Je pensais que peut être ton logiciel était capable de projeter une ombre sur un calque en prenant en compte tous les calques précédents (avec la transparence des calques) et en simulant une pseudo 3D consistant en : la source de lumière - l'objet - le fond. (Le pire c'est qu'à mon avis c'est facilement réalisable, faudrait que je regarde comment se codent les greffons pour GIMP)
Enfin bref ton ombre est très bien faite
Lol ok merci ^^
Ouff non j'utilise Paint Tool SAI et il ne fait rien de tout ça ^^'
Ouff non j'utilise Paint Tool SAI et il ne fait rien de tout ça ^^'
C'est mon dernié week-end avant les exams
alors pour me détendre un peu, j'ai fais la colo de la
petite fille comme c'est celle qui plaît le plus ^^
J'ai pas le temps de faire un fond, subtilité, subtilité...xDD
alors pour me détendre un peu, j'ai fais la colo de la
petite fille comme c'est celle qui plaît le plus ^^
J'ai pas le temps de faire un fond, subtilité, subtilité...xDD
ahah la colo du 2ème dessin très joli comme d'habitude.
mais ca met en évidence qu'elle ne porte pas de petite culotte
mais ca met en évidence qu'elle ne porte pas de petite culotte
Ben oui, elle n'en portait déjà pas dans le sketch j'allais pas lui en rajouter une x)
merci
merci
(j'ai pas regarde les NOMBREUUUX commentaires des autres alors je sais pas si entre temps ta rajouter des dessin (j'dis peut-etre une grosse bétise...))
En tous cas je suis tomber sur toi sur le Fanzine je crois et j'ai Adoré!!!!!! Genre le coup de cœur c'est vraiment super ce que tu fais!!!!!!!!!! Bravo lol je par loin la
En tous cas je suis tomber sur toi sur le Fanzine je crois et j'ai Adoré!!!!!! Genre le coup de cœur c'est vraiment super ce que tu fais!!!!!!!!!! Bravo lol je par loin la