Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Wolf's Rain serie anime CHOC ! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Wolf's Rain serie anime CHOC ! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Wolf's Rain serie anime CHOC ! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Wolf's Rain serie anime CHOC ! EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Wolf's Rain serie anime CHOC ! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Wolf's Rain serie anime CHOC ! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Wolf's Rain serie anime CHOC ! EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Wolf's Rain serie anime CHOC ! EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Wolf's Rain serie anime CHOC ! EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Wolf's Rain serie anime CHOC ! EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Wolf's Rain serie anime CHOC ! EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Wolf's Rain serie anime CHOC ! EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Wolf's Rain serie anime CHOC ! EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Wolf's Rain serie anime CHOC ! EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Wolf's Rain serie anime CHOC ! EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Wolf's Rain serie anime CHOC !

5 participants

Aller en bas

Wolf's Rain serie anime CHOC ! Empty Wolf's Rain serie anime CHOC !

Message par Manikitchi Jeu 28 Oct 2010 - 21:47

Bonjour ! je viens vous parlez d'une serie que j'ai trouver trés interressante, vraiment:

Titre: Wolf's Rain...............Style:profond,poétique.(mais y a aussi de l'action)

Serie: complete 30 episodes de 25 min........Serie: Japonaise

Histoire:

c'est l'histoire d'un jeune loup blanc nommé Kiba qui cherchent Rakuen , en d'autres terme le paradis des loups. Il fait partie des quelques survivants de son espece.Car les loups ont tous été exterminés il ya 200 ans par les hommes (dans l'histoire)Tout le monde est persuadée que les loups ont disparue mais pour survivre ils se cachent en prenant l'apparence des humains avec l'aide d'une illusion. Kiba va rencontré ses futurs compagnons dans une ville ou il a été atirée par l'odeur de Cheza une fille issue d'une fleur de lune qui est sensée montré le chemin du paradis.ils sont traquée par un chasseur et son chien Blue qui ont vu sa fille et sa femme tuée par des loups.

Les personnages principaux:

Wolf's Rain serie anime CHOC ! Ikiba_10Wolf's Rain serie anime CHOC ! Kiba10Wolf's Rain serie anime CHOC ! Kkl10Wolf's Rain serie anime CHOC ! Bscap111
Kiba c'est le heros principal qui cherche le paradis, il est certains qu'il existe alors que ce n'est qu'une legende. il defend l'honneur des loups pour lui c'est très important pour lui d'ailleurs il ne comprend pas tout de suite pourquoi les autres loups ne se montre pas sous leurs vrais forme.

Wolf's Rain serie anime CHOC ! Lll10Wolf's Rain serie anime CHOC ! Kkll10Wolf's Rain serie anime CHOC ! Mlml10Wolf's Rain serie anime CHOC ! Bscap010
Tsume habite en ville il dirige une bande de brigant qui pillent des trains, sa bande va le laisser tomber preferant le denoncer.il rencontre kiba et hige et Toboe un peu avant de quitter la ville avec eux.

Wolf's Rain serie anime CHOC ! Kiki_211Wolf's Rain serie anime CHOC ! Kiki_10Wolf's Rain serie anime CHOC ! Kikkii10
Hige arrive de passage en ville, en fait on ne sait pas grand chose de lui mais c'est le premier qui va rencontrer Kiba.il est drole et sympa.

Wolf's Rain serie anime CHOC ! Mmm10Wolf's Rain serie anime CHOC ! Mlm10Wolf's Rain serie anime CHOC ! Fj10
Toboe est née dans la ville, élevée par une grand mere qui meurt suite a un accident, c'est le plus jeune de la troupe.

Wolf's Rain serie anime CHOC ! Oo11Wolf's Rain serie anime CHOC ! Mm10Wolf's Rain serie anime CHOC ! Bscap112
Blue est une louve appartenant a Quent.D'après ce que j'ai compris, elle croyait etre un chien car elle a vue l'enfant de quent et sa femme se faire tuer par une meute de loup quand elle était jeune. Depuis elle les traques avec son maitre jusqu'a se qu'elle rencontre Cheza elle va avoir un gros doute.apres un accident quent va croire qu'elle est morte alors qu'elle va alle rejoindre nos compagnons

Wolf's Rain serie anime CHOC ! Mlmlm10Wolf's Rain serie anime CHOC ! Llkm10
Quent a élevée Blue comme son chien et aprés la mort de son fils et sa femme il va traquer tout les loups. il est persuadée qu'ils sont encore vivant.

Wolf's Rain serie anime CHOC ! Molo10
Cheza est une fille issue d'une fleur de lune et d'aprés la legende elle devrait montrer le chemin du paradis. elle va voyagée avec nos compagnons et bien des periples les attendent.

Cheza's Song:
voici un extrait de la serie quand cheza chante une berceuse a nos loups et qu'ils revent du paradis.


Decors

-on se rend compte que dans ce futurs possible, il n'y a que desolation et trisstesse. le decors dans lequel les personnages vont evoluée sont triste toujours gris, pas etonnant qu'ils cherchent le paradis !
les graphismes sont vraiment bien fait.

. j'ai vu tout les episodes en Japonais sous titre Anglais.mais ils existent aussi en français.sur you tube en hd proposé par oberun7up mais que très réçament (dans la semaine) jusqu'a 6 episodes pour l'instant.^^voici le premier: https://www.youtube.com/user/Oberon7up#p/c/320C0C000DBA15E3/0/IPvd2FNen2A

Mon avis

- l'histoire est bien construire, poétique , interressante vraiment. les combats sont epoustouflant !! j'ai essayé de comprendre l'histoire malgrés la langue. il y a certains passage que je n'ai pas tout de suite compris mais avec un peu de logique c'était bon.
-Voici une bande annonce de l'histoire (amv):



Je conseille cette histoire pas seuleument au fans de loups comme moi ^^ mais aussi a ceux qui sont poétique ou qui aiment l'action bref a tout le monde mouha ha !, en fait pour faire simple je ne le conseillerais pas a ceux qui n'aime pas les loups ni l'action ni les mangas ^^ lol! Wolf's Rain serie anime CHOC ! 179457

JE SUIS DESOLER, JE N'AI PAS TOUT MIS CAR JE SUIS FATIGUER. (merci naskeleton ton texte m'a mit HS) JE FINIRAIS LA FICHE DES PERSONNAGES DEMAINS ET LE FINITIONS AUSSI SUR CE BONNE NUIT A TOUS Sleep


Dernière édition par Manikitchi le Ven 29 Oct 2010 - 11:56, édité 2 fois
Manikitchi
Manikitchi
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 686
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Wolf's Rain serie anime CHOC ! Empty Re: Wolf's Rain serie anime CHOC !

Message par Rannime-V Jeu 28 Oct 2010 - 22:27

Quand tu dis que tu les as regardé en anglais, sa veut dire en sous-titré? Si ce n'est pas le cas existe-il en vostfr? Je préfère les regarder avec les voix original. Je donnerai mon impression une fois que je aurait vus tous les épisode Wolf's Rain serie anime CHOC ! 179457
Rannime-V
Rannime-V
Maître
Maître

Masculin Messages : 1319
Age : 29

http://rannime-v.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wolf's Rain serie anime CHOC ! Empty Re: Wolf's Rain serie anime CHOC !

Message par Manikitchi Ven 29 Oct 2010 - 12:01

exuse moi je me suis trompé, en fait sur you tube j'ai trouvé des episode de tres bonne qualités en japonais sous titre anglais et comme j'ai quelque notions ça me va.
il y avait aussi en anglais mais la qualité de l'image et le son était trop mauvais.
en tout cas je suis contente que tu est prit la peine de lire tout ça j'avais peur d'avoir fait tout ce travail pour rien ^^ cheers
Manikitchi
Manikitchi
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 686
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Wolf's Rain serie anime CHOC ! Empty Re: Wolf's Rain serie anime CHOC !

Message par Invité Sam 18 Aoû 2012 - 21:21

Wolf Rain très bon animé!

Et franchement rien à dire, l'histoire est original comme on en retrouve pas tout les jours ! Smile

J'ai adoré, je le conseil!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wolf's Rain serie anime CHOC ! Empty Re: Wolf's Rain serie anime CHOC !

Message par Narûtsu Sam 18 Aoû 2012 - 21:26

Ca à l'air trop bien ! Smile
Narûtsu
Narûtsu
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 629
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Wolf's Rain serie anime CHOC ! Empty Re: Wolf's Rain serie anime CHOC !

Message par Invité Ven 25 Jan 2013 - 21:51

OMG !!! quand j ai su qu on pouvait presenter des anim' le premier qui m est venu en tête, fut celui-ci !! Quoi dire a part un gros Wahouuu les perso, touchants, l histoire émouvante a souhait, c est un des anim' qui a provoquer un grand declic dans ma vie, meme si la fin , m a un peu décue, je le recommande !!!!!! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wolf's Rain serie anime CHOC ! Empty Re: Wolf's Rain serie anime CHOC !

Message par Kirlia Ven 25 Jan 2013 - 22:51

Regarde les dates avant de poster Wink Sinon ça à l'air d'être un bon animé ^^


Dernière édition par Kirlia le Sam 26 Jan 2013 - 12:15, édité 1 fois
Kirlia
Kirlia
Dessineux
Dessineux

Féminin Messages : 201
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Wolf's Rain serie anime CHOC ! Empty Re: Wolf's Rain serie anime CHOC !

Message par Thebigkirby Sam 26 Jan 2013 - 11:05

elle donne son avis ça ne me dérange pas moi, surtout que parfois ça me permet de voir des anime qu'il fallait que je vois
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Wolf's Rain serie anime CHOC ! Empty Re: Wolf's Rain serie anime CHOC !

Message par Kirlia Sam 26 Jan 2013 - 12:16

Oui t'a raison sans son post j'aurais pas découvert ça non plus ^^
Kirlia
Kirlia
Dessineux
Dessineux

Féminin Messages : 201
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Wolf's Rain serie anime CHOC ! Empty Re: Wolf's Rain serie anime CHOC !

Message par Invité Sam 9 Fév 2013 - 0:41

Désolé j ai juste pas pu m en empecher ^^"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wolf's Rain serie anime CHOC ! Empty Re: Wolf's Rain serie anime CHOC !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum