Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Voilà Un dessin que je viens de faire Pour m'éscusé de cette longue absence! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Voilà Un dessin que je viens de faire Pour m'éscusé de cette longue absence! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Voilà Un dessin que je viens de faire Pour m'éscusé de cette longue absence! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Voilà Un dessin que je viens de faire Pour m'éscusé de cette longue absence! EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Voilà Un dessin que je viens de faire Pour m'éscusé de cette longue absence! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Voilà Un dessin que je viens de faire Pour m'éscusé de cette longue absence! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Voilà Un dessin que je viens de faire Pour m'éscusé de cette longue absence! EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Voilà Un dessin que je viens de faire Pour m'éscusé de cette longue absence! EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Voilà Un dessin que je viens de faire Pour m'éscusé de cette longue absence! EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Voilà Un dessin que je viens de faire Pour m'éscusé de cette longue absence! EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Voilà Un dessin que je viens de faire Pour m'éscusé de cette longue absence! EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Voilà Un dessin que je viens de faire Pour m'éscusé de cette longue absence! EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Voilà Un dessin que je viens de faire Pour m'éscusé de cette longue absence! EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Voilà Un dessin que je viens de faire Pour m'éscusé de cette longue absence! EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Voilà Un dessin que je viens de faire Pour m'éscusé de cette longue absence! EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voilà Un dessin que je viens de faire Pour m'éscusé de cette longue absence!

Aller en bas

24102010

Message 

Voilà Un dessin que je viens de faire Pour m'éscusé de cette longue absence! Empty Voilà Un dessin que je viens de faire Pour m'éscusé de cette longue absence!




Un dessin que je vien de faire ! J'attentd vos critique ! [img]Voilà Un dessin que je viens de faire Pour m'éscusé de cette longue absence! Scan0112[/img]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Voilà Un dessin que je viens de faire Pour m'éscusé de cette longue absence! :: Commentaires

Darknut

Message Dim 24 Oct 2010 - 17:39 par Darknut

Waouw ça c'est du titre de galerie Razz
Alors:
-ton bonhomme a le corps un peu trop rectangulaire si tu vois ce que je veux dire, un peu plat...
-les pieds sont trop petits
-la main aussi
-les jambes un peu courtes
+super le visage!!!!! Very Happy
+les plis pour les coudes sont très réussi, c'est un détail, mais bon Very Happy
+bon dessin dans l'ensemble, bravo! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Méréthide

Message Dim 24 Oct 2010 - 17:40 par Méréthide

Flute, Dark a été plus rapide que moi ^___^
Bon retour en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas

Darknut

Message Dim 24 Oct 2010 - 17:41 par Darknut

Et ouais Razz Qu'est-ce que tu crois je suis connu dans le monde du nutella comme le plus rapide Razz

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Dim 24 Oct 2010 - 18:04 par Invité

Merci !
Dark: T'inquiet pour le corps j'ai compris !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 27 Oct 2010 - 16:29 par Invité

Et voilà un dessin que j'ai corriger plusieur fois ! J'attend vos critique avec impastience !
Ps: Ne faite pas attention au trais de couleur en haut a gauche ! ^^'
[img]Voilà Un dessin que je viens de faire Pour m'éscusé de cette longue absence! Scan0113[/img]

Revenir en haut Aller en bas

Yûki

Message Mer 27 Oct 2010 - 16:45 par Yûki

Très jolie Smile mais je pense qu'il y a un petit problème au niveau des épaules et des hanches Smile
Continues Voilà Un dessin que je viens de faire Pour m'éscusé de cette longue absence! 179457

Revenir en haut Aller en bas

Rannime-V

Message Mer 27 Oct 2010 - 16:48 par Rannime-V

Pas mal ton dessin, juste par curiosité, c'est des trame ce que ta essayer de faire? Sinon la main est un peu petite( mais je suis mal placé pour dire ce genre d'erreur ^^")

Revenir en haut Aller en bas

Manikitchi

Message Mer 27 Oct 2010 - 17:07 par Manikitchi

remi a écrit:Pas mal ton dessin, juste par curiosité, c'est des trame ce que ta essayer de faire? Sinon la main est un peu petite( mais je suis mal placé pour dire ce genre d'erreur ^^")

je pense que ça te fait cette effet la parce que ia pleins de petites taches blanches mais ça fait ça sur certaines feuilles quand on colorie legerement avec un crayon. ton dessin est sympa j'aime bien sa robe Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 27 Oct 2010 - 17:56 par Invité

Oui c'est exactement se qu'as di Manikitchi. Oui maintenant que tu le dis Yûki c'est vrai qu'elle on t un problème.
Merci pour c'est critique !

Revenir en haut Aller en bas

Darknut

Message Jeu 28 Oct 2010 - 14:27 par Darknut

Très beau dessin!! Very Happy Et je suis d'accord avec Yuki.

HS: fait gaffe au langage sms s'il te plait akemi. Voilà Un dessin que je viens de faire Pour m'éscusé de cette longue absence! 179457

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 28 Oct 2010 - 14:31 par Invité

Oui ! Désolé! Voilà Un dessin que je viens de faire Pour m'éscusé de cette longue absence! 44300

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum