Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1

+13
Erza Scarlett
mieletpops
Happy Le Lapin
Thebigkirby
MllxYume
Fire Ball
Alyss
Shiido
Méréthide
Asuka-ETS
Funku
lidairui
miyakisan
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 Empty SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1

Message par miyakisan Dim 19 Juil 2015 - 13:21

Rappel du premier message :

Bonjour Bonjour <3

En ce merveilleux dimanche pluvieux, je vous annonce les thèmes du duel 1 de ce tournoi.
Certains vous feront rager tellement vous ne voulez pas tomber dessus, ou au contraire, vous prierez tous les saints pour tomber sur un autre. Ou bien peut-être êtes vous ce je m'en foutiste qui de toute façon déteste tout les thèmes... Quoi qu'il en soit, ils sont irrévocables!

Sublimez ce thème qui ne vous bottait pas trop et mettez les bouchées doubles pour ce thème où vous vous sentez à l'aise <3
Innovez, faites nous rêver, et faites manger la poussière à votre adversaireeeeee !! Il n'en restera plus qu'unnnn !

SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 Theeme10
MAJ

Voici donc les thèmes et adversaires du duel 1 *^*

SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 Duel_110
SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 Duel_111
SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 Duel_112

Il est temps de dégainer vos crayons ou votre stylet et de nous offrir votre meilleure vision du thème proposé ! Transformez ces thèmes miteux en de fabuleux dessins ! On compte sur vouuuus <3

Quelques précisions au sujet des thèmes

- Inde

Tout est autorisé sauf le fanart ( pas de bollywood, de  Raj koothrappali, de sharu khan ou de mangas / anime présentant un perso indien ( leul x'D) ), la copie, pas de hentai ni d'ero ( Pas de kam***tra xD). Tout manquement aura pour conséquence la disqualification.
Vous pouvez mixer un élément indien avec d'autres.

- Ligue pokemon

Le fanart n'est pas autorisé pour les membres qui composent votre ligue. Vous pouvez dessiner des pokemon existants ou en inventer mais leur présence n'est pas obligatoire. La mise en page pour la présentation de votre ligue sera importante. On doit aussi pouvoir deviner leur capacité prépondérante. Exemple :

SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 Elitef10
Au moins 3 membres de la ligue.

Géhenne

L'enfer biblique.. Un thème assez sombre.
Le fanart des monstres et personnages des enfers est autorisé. La copie est toujours interdite.
Essayez de faire quelques recherches minimes pour savoir de quoi il s'agit, mais aussi pour avoir des idées. Ne balancez pas satan à tout va Smile
Les décors ne sont pas obligatoires mais ça serait un plus pour départager deux participants ayant eu des bonnes idées tous les deux.

Gisaeng

Les Gisaeng sont ce qu'on peut appeler, des Geisha coréennes. Vous êtes assez libres sur le sujet. A vous de voir comment vous voulez le traiter. Faire un perso, ou bien montrer le milieu dans lequel elles évoluent ou leurs pratiques, à vous de voir.
Encore une fois il vaut mieux se renseigner.

Art Martiaux


Encore un terme assez libre, néanmoins le fanart est interdit.

La gourmandise


Un des 7 péchés capitaux. Libre à vous d'interpréter à votre manière. Satirique, mignonne, sombre, neutre, à vous de voir Smile
Le fanart est interdit.

Quidditch.


Il ne s'agit pas de faire un match de quidditch. Enfin vous pouvez mais ça risque d'être chronophage et pas très original.
Vous pouvez mixer les univers ou faire ce que vous voulez. Néanmoins le fanart pur et dur est interdit ( cad fanarter les perso de tel ou tel univers )

Steampunk


Thème assez vaste qui vous laisse donc le choix de partir dans direction que vous voulez. Pas de fanart.

Genderbend

Vous pouvez genderbender tout ce que vous voulez. ça ne se limite pas aux humains ( Fin ... genderbender une chaise ... vla quoi x'D ).
Le fanart est donc de rigueur. Le nombre de perso est à votre guise. Crossover autorisé.
( Merci d'indiquer les perso et les univers utilisés dans le mp avec votre dessin )

Yaoguai ( et non pas yaoi gay x'D)


Ce sont donc des monstres de la mythologie chinoise. Le mix avec d'autres mythologies est autorisé. Le fanart des monstres uniquement est évidemment autorisé.

Paranormal


Thème assez vaste qui veut tout dire et rien à la fois. On part du principe que le paranormal, c'est tout ce qui n'est pas normal ( Captain obvious was there x'D) A partir de là ... le champs des idées est immense, à vous de sauter gambader dedans x'D Pas de fanart.

Dieux égyptiens


Pareil que les yaoguai, vous êtes libre pour la composition de votre dessin. Vous pouvez absolument tout faire. Le fanart des dieux égyptiens uniquement est autorisé of course.

Héroïc fantasy


Ce thème a été tiré au sort et est tombé entre les mains de duellistes Kings. On vous attend donc un peu au tournant x'D
Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que ça respecte le thème, mais on attend tout de même un ou deux éléments de décors.
Vous pouvez dessiner des créatures si vous voulez, mais aucun fanart pur et dur ne sera accepté.

Humanisation


Vous êtes libre sur le sujet, et vous pouvez humaniser tout ce que vous voulez/ pouvez.  Attention tout de même à ce qu'on reconnaisse l'élément d'origine. Un humain en kigurumi n'est pas une humanisation x'D je précise au cas où x'D

Fables

Illustrer une fable, ou bien une morale de fable. Vous pouvez aussi créer une fable si vous êtes courageux et plein d'idées x'D
Le crossover d'univers est possible. Mais aucun fanart extérieur.

Super vilains

*^*
x'D Créez un Super vilain badass *^*
Bon si vous n'avez vraiment pas d'idée vous pouvez fanarter, il faudra juste veiller à me mettre en mp avec le dessin le nom du perso.

Si vous avez d'autres questions sur les thèmes n'hésitez pas Smile
Dans tous les cas la copie et le hentai / ero sont interdit.
Les références utilisées doivent être mise dans le mp, lors de l'envoi du dessin.

DEADLINE

Vous avez jusqu'au Lundi 3 aout à 23h59 pour rendre votre dessin en mp.



Biyu biyu <3


Dernière édition par miyakisan le Mar 28 Juil 2015 - 15:19, édité 2 fois
miyakisan
miyakisan
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1084
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas


SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 Empty Re: SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1

Message par Mew-k Mar 28 Juil 2015 - 21:08

Uhuh je sais pas si mon thème me plaît tout compte fait >w<

En tout cas bonne chance à tous Very Happy !
Mew-k
Mew-k
Gribouilleur
Gribouilleur

Féminin Messages : 111
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 Empty Re: SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1

Message par Tsukiyo Mer 29 Juil 2015 - 22:41

Tout le monde a l'air d'etre tombe sur un theme qui l'inspire (excepte Mew), alors pourquoi pas moi T_T ?!
Tsukiyo
Tsukiyo
Apprenti (e) gribouilleur (euse)
Apprenti (e) gribouilleur (euse)

Masculin Messages : 21
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 Empty Re: SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1

Message par pri Jeu 30 Juil 2015 - 1:19

Je Je pense surtout que ceux qui ont eu un thème qui leur plaît expriment leur joie pendant que les autres réfléchissent à comment s'en sortir en position foetale sous leur bureau :')
pri
pri
Princess of Sekai

Féminin Messages : 423
Age : 25

http://pri-kun.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 Empty Re: SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1

Message par Asuka-ETS Jeu 30 Juil 2015 - 13:00

Ou alors ceux dont leur thème leur plait mais pas assez pour exploser de joie >w<
Et qui se défoncent pour mener à terme leur dessin et surtout à temps >w<
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 Empty Re: SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1

Message par Shiido Jeu 30 Juil 2015 - 18:33

Je plore :'(
Shiido
Shiido
Apprenti (e) gribouilleur (euse)
Apprenti (e) gribouilleur (euse)

Masculin Messages : 12
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 Empty Re: SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1

Message par miyakisan Jeu 30 Juil 2015 - 19:01

Allez courage les amis !! *^*
miyakisan
miyakisan
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1084
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 Empty Re: SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1

Message par Alyss Jeu 30 Juil 2015 - 19:14

A tout ceux qui n ont pas le morale pour leur thème, dites vous que pile au moment ou je voulais m y mettre il ne me reste plus de mines pour ma tablette graphique. Du coup, je dois attendre 2, 3 jours qu'elles arrivent xD
Alyss
Alyss
Dessineux
Dessineux

Féminin Messages : 241
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 Empty Re: SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1

Message par Méréthide Jeu 30 Juil 2015 - 19:22

Mais c'est quoi ces chouineurs à l'orthographe en carton ?!
Haut les coeurs ! On ne s'inscrit pas au tournoi Sekai en pensant que ça va être aussi doux qu'une coloscopie de dieu !
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 Empty Re: SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1

Message par Shiido Jeu 30 Juil 2015 - 20:46

Méré qui sait comment encourager les troupes x)
Shiido
Shiido
Apprenti (e) gribouilleur (euse)
Apprenti (e) gribouilleur (euse)

Masculin Messages : 12
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 Empty Re: SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1

Message par Méréthide Ven 31 Juil 2015 - 8:44

Pwet Miya on incruste nous même notre pokémon ? tu t'en occupes ? 
Un lien Gyazo te va ou tu veux autre chose ? 

Demandes et j'exécute :p
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 Empty Re: SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1

Message par miyakisan Ven 31 Juil 2015 - 12:17

je m'en occupe Smile

Et oui un lien gyazo me va très bien Smile
miyakisan
miyakisan
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1084
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 Empty Re: SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1

Message par Ryouzanki Dim 2 Aoû 2015 - 14:55

Je remarque qu'il y a deux nouveaux qui veulent participer. Est-ce qu'on peut les ajouter à l'arrache l'un contre l'autre ?
Ryouzanki
Ryouzanki
Maître
Maître

Masculin Messages : 1008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 Empty Re: SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1

Message par miyakisan Dim 2 Aoû 2015 - 15:24

Je demande au jury, et si c'est oui, alors oui x'D
miyakisan
miyakisan
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1084
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1 - Page 3 Empty Re: SEKAI TOURNOI - THEMES ET DUELS 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum