Derniers sujets

COLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

09112014

COLOS

Mes colorisations, aux promarkers, à la tablette graphique, au crayon à papier, etc...
Lâchez-vous, Moldus !

Spoiler:
une colo pas finie Wink
Spoiler:
une colo faite en 30 minutes dans le train (je sais pas comment j'ai fait pour pas que ça tremble XD )
Désolé pour la qualité des images, mon scanner m'a (encore) lâché Sad

Axwite
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 310

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

COLOS :: Commentaires

Message le Dim 9 Nov 2014 - 19:22 par nekomi

oh un girafon c'est pas souvent ^^ . Le cou est un peu large ( celui de la girafe) et il lui manque quelques plis mais il et tous mignon.

Et pour le deuxième je le trouve aussi pas mal pour avoir été fait dans un train. Pour celui la t'a juste oublié de colorier les détails.

Sinon pour tes images tu devrais essayer de les mettre dans le bon sens pour que ce soit plus pratique Wink

Message le Dim 9 Nov 2014 - 19:26 par Axwite

Merci Nekomi Smile
J'essaierais de mettre les prochains dans le bon sens (c'est mon portable qui change le sens de la photo tout seul XD )

Message le Dim 9 Nov 2014 - 19:31 par G-San

Ah tiens, mon portable fais pareil (Galaxy s2) x)

Je vais concentrer mes critique sur la colo ici, vu que c'est le nom de la galerie. Mais vu qu'il n'y a pas grand chose à critiquer pour le moment, je vais me contenter d'une simple question~

Avec quoi t'as colorié la girafe? Parce que ça rends vraiment bien^^

Message le Dim 9 Nov 2014 - 19:35 par Axwite

Avec des promarkers Letraset (excellente marque au passage) le set de 12 (le n°1 je crois). J'ai utilisé 5 couleurs en tout je crois ^^ ou 6 ^^ je sais plus trop xD j'espère que ça répond à ta question Wink

Message Aujourd'hui à 10:47 par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut