Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Une idée d'histoire (besoin d'avis) - Page 1 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Une idée d'histoire (besoin d'avis) - Page 1 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Une idée d'histoire (besoin d'avis) - Page 1 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Une idée d'histoire (besoin d'avis) - Page 1 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Une idée d'histoire (besoin d'avis) - Page 1 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Une idée d'histoire (besoin d'avis) - Page 1 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Une idée d'histoire (besoin d'avis) - Page 1 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Une idée d'histoire (besoin d'avis) - Page 1 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Une idée d'histoire (besoin d'avis) - Page 1 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Une idée d'histoire (besoin d'avis) - Page 1 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Une idée d'histoire (besoin d'avis) - Page 1 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Une idée d'histoire (besoin d'avis) - Page 1 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Une idée d'histoire (besoin d'avis) - Page 1 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Une idée d'histoire (besoin d'avis) - Page 1 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Une idée d'histoire (besoin d'avis) - Page 1 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball


Une idée d'histoire (besoin d'avis)

+2
Roxii
Dark-chibi Manon
6 participants

Aller en bas

Une idée d'histoire (besoin d'avis) - Page 1 Empty Une idée d'histoire (besoin d'avis)

Message par Invité Sam 14 Déc 2013 - 17:19

Rappel du premier message :

Salut Smile
C'est un peu bref, juste une amorce d'idée mais un jour ou je me conduisais pour me passé cette mauvaise déprime qui était venue se loger dans ma tête, mon esprit c'est mit comme d'habitude pour contré ce mauvais moment a imaginé une histoire, seulement cette fois-ci ca m'a attrapé au cœur comme une bonne idée, en gros ce serait l'histoire d'un jeune homme en fac d'histoire,qui aurait était choisi pour devenir le maître chien d'un chien des enfers comme plusieurs autres dans son cas, évidement pour s'accrocher au personnage on va d'abord lui donné un petit chiot tout mignon! Puis au fur et a mesure qu'il comprend ce qu'il lui arrive en cherchant dans les livres de sa fac et des mystérieuse choses qui vont se produire autour de lui il deviendra lui comme son chien un grand défenseur d'une cause encore a trouvé ^^'

Je suis seulement la pour avoir des avis sur un sujet pareil, je suis loin de savoir dessiner un manga seul cependant j'ai beaucoup beaucoup d'imagination et souvent j'ai des scénarios comme celui-ci qui pointe le bout de leurs mimines alors si certaine personne sont intéresser, pour discuté et pourquoi pas évolué avec moi je serait ravis Smile

Merci d'avoir tout lu, Cordialement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Une idée d'histoire (besoin d'avis) - Page 1 Empty Re: Une idée d'histoire (besoin d'avis)

Message par Funku Mer 25 Déc 2013 - 12:13

Ouais proche de beelzebub..*tousse*
Mais le type en fac...ça m'étonnerais qu'il soit le plus grand des délinquants!
Mas ya tout pleins d'animés wtf avec des gens qui viennent des enfers donc ouais risque d'y avoir tout pleins de similarités!
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une idée d'histoire (besoin d'avis) - Page 1 Empty Re: Une idée d'histoire (besoin d'avis)

Message par Invité Mer 25 Déc 2013 - 12:28

La c'est surtour l'animal, la personne parcontre elle est totalement normal limite timide.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée d'histoire (besoin d'avis) - Page 1 Empty Re: Une idée d'histoire (besoin d'avis)

Message par Loïs Yvon Mer 26 Aoû 2015 - 14:46

Un cerbère pervers? Plutôt original! J'adore! Continue à t'entrainer à dessiner et met sur papier! ça donnera hyper bien!!
Loïs Yvon
Loïs Yvon
Apprenti (e) gribouilleur (euse)
Apprenti (e) gribouilleur (euse)

Féminin Messages : 2
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Une idée d'histoire (besoin d'avis) - Page 1 Empty Re: Une idée d'histoire (besoin d'avis)

Message par lidairui Mer 26 Aoû 2015 - 14:53

Faites attention à ne pas remonter de très vieux posts.... Et s'il te plaît, présente-toi aussi.
lidairui
lidairui
Démone sanguinaire !
Démone sanguinaire !

Féminin Messages : 2688
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Une idée d'histoire (besoin d'avis) - Page 1 Empty Re: Une idée d'histoire (besoin d'avis)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum