Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D

+4
Narûtsu
Asuka-ETS
Rannime-V
NekO
8 participants

Aller en bas

De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D Empty De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D

Message par NekO Ven 12 Avr 2013 - 19:08

Vous vous ennuyez à redessiner tout le temps les mêmes positions, vous voulez changer ?
Je vous présente : http://artists.pixelovely.com/
Ce site propose de dessiner différentes positions à partir de photos en aléatoires dans un temps limité ou non que vous choisirez.
Ainsi que des animaux, au programme :
Des modèles hommes, femmes, des canidés, félins, insectes, ... Il n'y a plus qu'à cocher les catégories et le diaporama se lance.

Exemple : J'ai pris que des modèles de garçons (Genre la surprise ! x))
Avec un temps de 5 minutes par photos.

Spoiler:

L'application existe aussi sur Posemaniac : http://www.posemaniacs.com/thirtysecond
Là les angles sont différents le compteur plus cours mais on peut aussi le désactiver.
Pour travailler les personnages c'est beaucoup plus complet. ( Poses, angles, musculatures différentes,...)

Les points positifs du premier étant de choisir la catégories, la galerie d'animaux, le temps (que l'on peut aussi désactiver) et surtout les accessoires et habits dont disposes les modèles.

Bref, à vous de choisir ;D
NekO
NekO
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 4800
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D Empty Re: De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D

Message par Rannime-V Ven 12 Avr 2013 - 19:35

Mais c'est génial ça, des pose de nu afin de mieux appréhender l'anatomie du corps !
Vraiment t'as le flair pour trouver des sites qui sortent du lot Very Happy
Rannime-V
Rannime-V
Maître
Maître

Masculin Messages : 1319
Age : 30

http://rannime-v.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D Empty Re: De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D

Message par Asuka-ETS Ven 12 Avr 2013 - 19:44

Ah c'est le site que j'ai filer à Méré pour s’entraîner aux garçons ça ^w^
J'ai pas penser à le poster ici depuis le temps que je connais O:
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D Empty Re: De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D

Message par Narûtsu Ven 12 Avr 2013 - 21:14

Super site franchement merci ! Very Happy
Narûtsu
Narûtsu
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 629
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D Empty Re: De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 21:34

Merci beaucoup je vais m'en servir pour le concours paques 8D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D Empty Re: De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D

Message par Firebombone Ven 12 Avr 2013 - 22:48

moi je vais m'en servir tout court
Firebombone
Firebombone
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 523
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D Empty Re: De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D

Message par eMangaka Jeu 31 Oct 2013 - 23:57

Si je peux me permettre ce genre de site est completement inutile. L'interet du dessin academique c'est bien sur d'apprendre les proportions, mais egalement les volumes, les courbes etc. Hors dessiner une image qui est en 2D n'apporte rien pour progresser en dessin. Si vous voulez progresser en dessinant vite, sortez de chez vous et "croquez" les gens dans la rue ou de votre famille, ou en classe etc.
Par contre si vous chercher des poses pour des manga, il y a beaucoup mieux que posemaniacs qui est completement depasse a mon gout. Faites un petit tour sur mon site dans la partie blog, vous allez tres vite comprendre.
Je dis ca c'est pour vous.
eMangaka
eMangaka
Apprenti (e) gribouilleur (euse)
Apprenti (e) gribouilleur (euse)

Masculin Messages : 17
Age : 24

http://materiel-de-mangaka.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D Empty Re: De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D

Message par Asuka-ETS Ven 1 Nov 2013 - 1:08

Tu te rend compte du ré-uppage que tu nous fait là ?
Et ce genre de site n'est pas inutile, on ne cherche pas forcément à s’entraîner aux courbes et tout, là on parle de poses et un modèle est 2D est amplement suffisant.
En plus tu fais de la pub pour ton blog, il y a une partie spéciale pour ça.
Donc voilà, avant de commenter inutilement lis bien le sujet ~
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D Empty Re: De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D

Message par lidairui Ven 1 Nov 2013 - 11:55

De plus, ce forum se concentre sur le dessin "manga". Inutile de nous parler donc du style académique quand personne ne le demande. Posemaniac est un bon site pour les positions, je ne vois pas pourquoi tu cherches les choses "compliqué" tel que les courbes et cetera.

Et tu aimes bien up les vieux sujets hein ?
lidairui
lidairui
Démone sanguinaire !
Démone sanguinaire !

Féminin Messages : 2688
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D Empty Re: De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D

Message par eMangaka Ven 1 Nov 2013 - 15:05

Oui j'aime bien les vieux sujet, d'autant plus que je n'etais pas la avant.
Si il sont la, et si il y a quelque-chose a rajouter ca peut toujours etre utile aux visiteurs. On a peut-etre pas la meme vision des choses tant pis.
Apres la base du dessins des personnages c'est quand meme l'anatomie. desole.
eMangaka
eMangaka
Apprenti (e) gribouilleur (euse)
Apprenti (e) gribouilleur (euse)

Masculin Messages : 17
Age : 24

http://materiel-de-mangaka.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D Empty Re: De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D

Message par Asuka-ETS Ven 1 Nov 2013 - 15:14

Sauf que c'est interdit de remonter les vieux sujets mon grand.
Et pour la dernière fois, je répète, lis le premier message, il n'est pas question d'anatomie ici mais de poses.
Sur ce, si tu veux continuer de bien vivre sur ce forum sans te mettre tous les modos à dos, veille à ne plus ré-upper de sujet, et lis bien le premier message, ça t'éviteras d'être à côté de la plaque ~
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D Empty Re: De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D

Message par Funku Ven 1 Nov 2013 - 15:18

Vieux sujet et gros débat! Super lock arrive!!! Very Happy
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D Empty Re: De nouvelles positions pour vos personnages ? Par ici ! ;D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum