Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant

+11
nekomi
Neecow
MllxYume
leris
darkutb
shiin
Harya
amaterasu45
Dreamy
Ryouzanki
Sek
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant Empty [TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 9:57

Apprendre a dessiner un personnage de manga de DEBUTANT a DEBUTANT


Spoiler:

(Le chargement du flash peut etre long (du fait de mon serveur free))
Ce tuto se consulte sur le blog, pas besoin de telechargement et pour le démarrer, cliquez sur la fleche VERTE Smile
Adobe flash player est necessaire pour lire ce tuto en flash


N'hesitez pas, laissez votre avis Smile

Un tuto sur comment coloriser sera mis en ligne d'ici le mois de fevrier 2013 ^^

EDIT : CEUX QUI VEULENT TENTER DE FAIRE CE PERSONNAGE EN SUIVANT CE TUTO,
ENVOYEZ MOI VOS RESULTATS ET JE LES PUBLIERAIS SOUS CE TUTO Smile



Ceux qui ont essayé :
LERIS :
Spoiler:



Dernière édition par Katone le Mar 22 Jan 2013 - 20:15, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant Empty Re: [TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant

Message par Sek Lun 7 Jan 2013 - 10:47

Très sympa et assez marrant ce tuto [TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant 179457
Sek
Sek
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Masculin Messages : 2104
Age : 33

http://www.sekaisblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant Empty Re: [TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 13:47

J'avoue ! Je me suis bien amusé avec les petits personnages ;P
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant Empty Re: [TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant

Message par Ryouzanki Lun 7 Jan 2013 - 13:47

Un tuto en flash OMFG... Awesome idea °^°
Ryouzanki
Ryouzanki
Maître
Maître

Masculin Messages : 1008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant Empty Re: [TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant

Message par Dreamy Lun 7 Jan 2013 - 17:39

Comme mon frère spirituel, j'applaudis l'awesome idea °^° d'interface.
hop, un p'tit point de réput' ça fait pas de mal
Dreamy
Dreamy
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 804
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant Empty Re: [TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant

Message par amaterasu45 Lun 7 Jan 2013 - 17:45

Très amusant et bien fait ton tuto! Very Happy +1!
amaterasu45
amaterasu45
Dessineux
Dessineux

Masculin Messages : 294
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant Empty Re: [TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant

Message par Harya Lun 7 Jan 2013 - 18:25

J'aime bien Very Happy juste je trouve que les jambes sont un peu courte...
Sinon c'est génial les perso qui tapent l'incruste dans ton tuto .
Harya
Harya
Dessineux
Dessineux

Féminin Messages : 247
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant Empty Re: [TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant

Message par shiin Lun 7 Jan 2013 - 18:53

original x)

la technique chelou de pointer son stylo en fermant un oeil, c'est pour apprécier les lignes de fuite d'un objet par rapport à la ligne d'horizon en fait, on s'en sert quand on a un modèle devant soi pour le refaire avec fidélité, je ne trouve pas trop ça pour les débutants moi =')
chewette initiative en revanche =)
shiin
shiin
Maître
Maître

Masculin Messages : 1959
Age : 32

https://www.instagram.com/requin_papangue

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant Empty Re: [TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant

Message par darkutb Lun 7 Jan 2013 - 19:03

c'est sympa je trouve =D
darkutb
darkutb
Maître
Maître

Masculin Messages : 1527
Age : 33

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=rick%20roll&so

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant Empty Re: [TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant

Message par leris Lun 7 Jan 2013 - 19:23

bien fais le tuto, pour le line, c'est pas obligé de passer par ordi, je me débroullierai sur feuille.

s'est vraiment bien fais, continu
leris
leris
Maître
Maître

Masculin Messages : 1383
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant Empty Re: [TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant

Message par MllxYume Lun 7 Jan 2013 - 19:39

C'est excellent ! J'ai bien rigoler ! Pareil pour les jambes. Les personnages en bas aussi sont classe :3
MllxYume
MllxYume
Queen of Sekai

Féminin Messages : 729
Age : 25

http://mllxyume.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant Empty Re: [TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 10:15

hey bien, merci a tous !
je pensais pas que ça aller plaire autant !

les jambes un peu courtes ? :/ han pourtant je les avais retravaillé ><

et oui je dessine avant sur feuille mais pour faire un tuto propre j'ai préferé faire directement sur pc XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant Empty Re: [TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant

Message par Neecow Mar 8 Jan 2013 - 12:32

Hé hé GG c'est vraiment cool ! =D

La partie du corps que tu ne connais pas s'appelle l'aine =P
Neecow
Neecow
Big Brother
Big Brother

Messages : 3304
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant Empty Re: [TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant

Message par nekomi Mar 8 Jan 2013 - 15:30

c'etait sympa a voir et en plus assez simple a comprendre merci sa risque de mettre util pour mes prochains dessins si j'ai le temps,d'autant plus que je debute dans ce domaine la =)
Je passerais surment de (je cite) Débutante à débutante ou débutante niveau 2 x')

( Oula!!! Ne faite pas attention au fautes de.......français on va dire.......oui c'est vrai j'ai presque tout oublier )
nekomi
nekomi
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 801
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant Empty Re: [TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 16:45

hey hey merci ! si tu veux ! tu peux m envoyé ta reproduction du dessin pour voir si tu as reussis a refaire le dessin en suivant mes etapes ! comme ça je le mettrais en dessous du tuto !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant Empty Re: [TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant

Message par Broken Heart Mar 8 Jan 2013 - 18:33

Je ne vois pas le spoiler, quand je l'ouvre, il se ferme tout seul :/
Broken Heart
Broken Heart
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 505
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant Empty Re: [TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant

Message par Invité Mer 9 Jan 2013 - 17:45

C'est bizarre ça devrait marcher normalement..
bon normalement j'ai pas le droit de faire ça, mais tu peux le voir en cliquant ICI,

si tu ne vois toujours rien , c est qu il te manque adobe flash et qu il faut que tu l installe !


@NEKOMI : je n'ai pas encore l autorisation pour repondre par MP donc je te reponds ici,
si tu veux essayer de faire le dessin, je le posterai ici en exemple et sur mon blog Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant Empty Re: [TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant

Message par Chibi_Zaké Mer 9 Jan 2013 - 17:55

Merci pour le tuto, j'adore ^^
Chibi_Zaké
Chibi_Zaké
Gribouilleur
Gribouilleur

Féminin Messages : 113
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant Empty Re: [TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant

Message par Invité Jeu 10 Jan 2013 - 18:07

Ya pas de probleme ! si tu veux envoyé ton résultat je serais content de le voir ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant Empty Re: [TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant

Message par Invité Lun 14 Jan 2013 - 21:01

J'adore ce tuto, et surtout le dialogue des petits personnages Very Happy !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant Empty Re: [TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant

Message par Invité Mar 15 Jan 2013 - 13:05

Merci Smile
et merci pour mes petits persos X3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant Empty Re: [TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant

Message par Invité Ven 18 Jan 2013 - 20:11

merci pour ce tuto....=)

tiens aujourd'hui j'avais une folle envie de troller alors...

Spoiler:

ps: rien de méchant seulement pour rire =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant Empty Re: [TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant

Message par leris Sam 19 Jan 2013 - 16:35

bon, alors je l'ai fait sur une feuille, et non sur ordinateur, mais ton tuto m'a bien aidé. voici ce que j'ai fait :

Spoiler:

par contre, ce n'est pas le même personnage, je sais pas si sa te va
leris
leris
Maître
Maître

Masculin Messages : 1383
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant Empty Re: [TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant

Message par Invité Dim 20 Jan 2013 - 14:53

mikichan, ce messages pour les flèches c est pour ceux qui connaissent pas trop la technologie, je pense aux plus vieux comme aux plus jeunes,
c'est vrai que ça peut paraitre bete, donc ton trolling je l'accepte ça peut etre marrant vue de notre point de vue x)

leris > oui c'est interessant mais on dirait que le tuto t as pas trop servie XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant Empty Re: [TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant

Message par Invité Dim 20 Jan 2013 - 15:20

Katone >....:tuferaismieuxdesortirloinloinloin: x')
nan sérieux quand tu le dis comme ça c'est vrai qu'il peut y'avoir des gens qui ne savant cliquer sur une fléche<==(:minitroll:)( mais tu aurais du mettre ce message au tout début...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant Empty Re: [TUTO] Apprendre a dessiner un Personnage sur Sai Tool pour Débutant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum