Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

FullMetal Alchemist Brotherhood [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST]

2 participants

Aller en bas

FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] Empty FullMetal Alchemist Brotherhood [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST]

Message par Lin-Yao Mar 20 Juil 2010 - 13:34

Titre: full metal alchemist brotherhood [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST]
Auteur : Hiromu Karakawa
Année : 2009
Episodes : 64


FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] Fma-br11

Bonjour apres FullMetal Alchemist en animé histoire inventé voici FullMetal Alchemist Brotherhood VERITABLE histoire du mangas de Hiromu Karakawa qui vient ed se conclure au Japon par le 64eme épisode l'histoire est a peu pres la meme que l'autre la pierre phylosophale les homonculus qui ne sont pas tous les memes et qui m'ont pas les memes pouvoirs et points faibles ET SURTOUT l'arrivée de personnages tres attendus tel Lin-Yao ou Olivia Mira Amstrong qui est la préféré des nouveaux.
Ici la grande difference est le pere des homonculus qui veut réduire la population sous forme de pierre phylosophale et Greed qui se bat aux cotés de nos amis.
A part ca ben pas grand chose a dire a part que le doublage Francais est pas trop mal mais a certains endroits y'aurait pu avoir mieux et que graphiquement l'anime est mieux fait. Voila.
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] Empty Re: FullMetal Alchemist Brotherhood [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST]

Message par Invité Mar 20 Juil 2010 - 13:47

Il faut que tu précise l'année de sortie = 2009
l'auteur
et le nombre d'épisode 64.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] Empty Re: FullMetal Alchemist Brotherhood [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST]

Message par Lin-Yao Mar 20 Juil 2010 - 13:51

J'ai précisé les épisodes et effectivement j'ai oublié la date merci donc c'est 2009 XD
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] Empty Re: FullMetal Alchemist Brotherhood [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST]

Message par Lin-Yao Mar 30 Nov 2010 - 17:45

Salut bon je fais un double post parce-que l'ancien message date de plusieurs mois!!
Les nouveaux DVDs de fma brotherhood sont sortis c'est le 4eme coffret il contient les épisodes 39 a 50
Voici la cover du coffret !
FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] Fma-br10

Les DVDs le 10eme
FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] Fma-br11
Le 11eme
FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] Dvd12-10
Et le 11eme certennement le plus beau de cette saison on voit Lin-Yao dessus xDDD
FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] Dvd13-10
Si vous voyez que au 10 eme y'a marqué 11eme et le 11eme y'a marqué 12eme...C'est parce-que les Japonais avaient sortis le 1er DVD que avec 2 épisodes alors du coup y'a un décalage^^
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] Empty Re: FullMetal Alchemist Brotherhood [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST]

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 17:55

j'aime j'aime j'aime ! mon mangas préférer ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] Empty Re: FullMetal Alchemist Brotherhood [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST]

Message par Lin-Yao Mar 30 Nov 2010 - 17:56

Recopieuse xD
Ah j'ai zaapé un détail!! Ce coffret est naze parce-que le prochain est le dernier ouiiiiiiiiiin ='(
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] Empty Re: FullMetal Alchemist Brotherhood [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST]

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 18:02

je vais pas m'acheter cette saison en DVD j'ai déjà toute la première et le film .... et comme ça coûte cher ... puis en moment je collectionne les DVD de bleach ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] Empty Re: FullMetal Alchemist Brotherhood [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST]

Message par Lin-Yao Mar 30 Nov 2010 - 18:07

Ah courage pour Bleach y'en a beaucoup xD
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] Empty Re: FullMetal Alchemist Brotherhood [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST]

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 18:55

ouai t'inquiete j'en ai pas mal ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] Empty Re: FullMetal Alchemist Brotherhood [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST]

Message par edelric Ven 3 Déc 2010 - 12:00

en plus la version francaise de brotherhood et faite avec presque tout les voix de la premiere serie
a oublier de marque brotherhood est un seconde anime de fma qui suit la trame original du manga
edelric
edelric
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 128
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] Empty Re: FullMetal Alchemist Brotherhood [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST]

Message par Lin-Yao Ven 3 Déc 2010 - 17:30

C'est marqué à la deuxieme ligne en majuscules....
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] Empty Re: FullMetal Alchemist Brotherhood [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST]

Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 14:36

Même si l'autre ne suivais pas le manga c'étais quand même très bien j'ai trouvé Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] Empty Re: FullMetal Alchemist Brotherhood [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST]

Message par Invité Ven 25 Jan 2013 - 21:06

Personellement je trouve que meme si brotherhood est la veritable histoire, fullmetal alchemist reste pour moi bien meilleur, quant a la vf, les voix changent du tout au tout je trouve ça tres destabilisant :/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FullMetal Alchemist Brotherhood  [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST] Empty Re: FullMetal Alchemist Brotherhood [Hagane no Renkinjutsushi: FULLMETAL ALCHEMIST]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum