Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban]

+5
leris
MllxYume
Broken Heart
Nelielle. R
Anaïsu-Shiruban
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] - Page 2 Empty Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban]

Message par Anaïsu-Shiruban Lun 26 Nov 2012 - 1:37

Rappel du premier message :

Alors je me sens idiote mais je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs sur le forum. Le truc c'est que je ne veux pas déranger Sekai avec un mp qui pourrait être évité.
Dans la vidéo qui explique comment utiliser la galerie personnelle, il est dit que l'on peut éditer son sujet.
Le soucis, c'est que je n'y ai pas "accès".
Quand je clique sur éditer, il y a la page "information" qui m'affiche ceci:
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent éditer des messages dans ce forum".
Dois-je en avertir Sekai car il aurait peut-être fait une fausse manip' sans le vouloir en créant ma galerie personnelle?
Je vous remercie d'avance les amis Smile.
Anaïsu-Shiruban
Anaïsu-Shiruban
Artiste
Artiste

Féminin Messages : 360
Age : 32

http://xx-vampire-mangaka-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas


Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] - Page 2 Empty Re: Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban]

Message par Broken Heart Jeu 29 Nov 2012 - 20:01

ah ok...
Broken Heart
Broken Heart
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 505
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] - Page 2 Empty Re: Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban]

Message par Anaïsu-Shiruban Mer 10 Avr 2013 - 20:32

Yaa, après de looongs mois d'absence (gomen), je remarque que je ne peux toujours pas éditer ma galerie affraid
Le problème n'a pas été résolu? Crying or Very sad
Anaïsu-Shiruban
Anaïsu-Shiruban
Artiste
Artiste

Féminin Messages : 360
Age : 32

http://xx-vampire-mangaka-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] - Page 2 Empty Re: Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban]

Message par Nelielle. R Mer 10 Avr 2013 - 20:42

nan en plus de ça il y à eu un bug avec le groupe membre et donc tu en fait plus partit, Mp un admin pour revenir dans le groupe membre si tu veux poste autre par ^^

à bha non tu peux poster autre par... si ta un problème demande à un admin on sais jamais ^^
Mais c'est bizarre tes pas dans le groupe membre...
Nelielle. R
Nelielle. R
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 797
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] - Page 2 Empty Re: Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban]

Message par Anaïsu-Shiruban Mer 10 Avr 2013 - 20:48

On va dire que je n'étais plus active du tout depuis décembre voir novembre, il y a peut être eu ce soucis entre temps. Rolling Eyes
Merci pour l'info du groupe membre, je ne savais pas Smile.

Merci Saros, maître des Poneys!! Wink
Anaïsu-Shiruban
Anaïsu-Shiruban
Artiste
Artiste

Féminin Messages : 360
Age : 32

http://xx-vampire-mangaka-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] - Page 2 Empty Re: Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban]

Message par Funku Mer 10 Avr 2013 - 20:56

Oh t'es de retour toi Very Happy Very Happy eh bien rebienvenue! Very Happy hum oui il y a eu une merdouille il y a 2 semaines xD
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] - Page 2 Empty Re: Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban]

Message par Anaïsu-Shiruban Mer 10 Avr 2013 - 20:59

Oui, haha Razz. Merci Funku, ça faisait longtemps Smile
Anaïsu-Shiruban
Anaïsu-Shiruban
Artiste
Artiste

Féminin Messages : 360
Age : 32

http://xx-vampire-mangaka-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] - Page 2 Empty Re: Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban]

Message par Firebombone Mer 10 Avr 2013 - 22:51

bon sinon pour répondre a ta question l'équipe modératrice se pose des questions .... en fait tu n'est pas la seule à etre dans ce cas la et c'est pourquois moi aussi je poste pas sur ma galerie persso
Firebombone
Firebombone
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 523
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] - Page 2 Empty Re: Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban]

Message par Anaïsu-Shiruban Mer 10 Avr 2013 - 23:03

D'accord, merci Firebombone Smile
Anaïsu-Shiruban
Anaïsu-Shiruban
Artiste
Artiste

Féminin Messages : 360
Age : 32

http://xx-vampire-mangaka-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] - Page 2 Empty Re: Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban]

Message par Asuka-ETS Mer 10 Avr 2013 - 23:06

Bon arrêtez de poster tous pour dire sensiblement la même chose --'
Ouai ça à merder, on cherche une solution, en attendant c'est pas grave, vous pouvez poster sur votre galerie pour tous.
Vous serez prévenu quand tut sera rentré dans l’ordre alors cessez de vous inquiéter ça sers à rien.
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] - Page 2 Empty Re: Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban]

Message par Anaïsu-Shiruban Mer 10 Avr 2013 - 23:09

Je n'étais simplement pas au courant de la situation vu mon absence de plusieurs mois, les autres membres du forum m'ont juste expliqué ce qui était arrivé
Anaïsu-Shiruban
Anaïsu-Shiruban
Artiste
Artiste

Féminin Messages : 360
Age : 32

http://xx-vampire-mangaka-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] - Page 2 Empty Re: Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban]

Message par Asuka-ETS Jeu 11 Avr 2013 - 20:18

Que un membre explique oui, mais pas 30 --'
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban] - Page 2 Empty Re: Galerie personnelle, petit soucis [Anaïsu-Shiruban]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum