Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Demande]une bonne technique pour dessiner le corp? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Demande]une bonne technique pour dessiner le corp? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Demande]une bonne technique pour dessiner le corp? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Demande]une bonne technique pour dessiner le corp? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Demande]une bonne technique pour dessiner le corp? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Demande]une bonne technique pour dessiner le corp? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Demande]une bonne technique pour dessiner le corp? EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Demande]une bonne technique pour dessiner le corp? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Demande]une bonne technique pour dessiner le corp? EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Demande]une bonne technique pour dessiner le corp? EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Demande]une bonne technique pour dessiner le corp? EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Demande]une bonne technique pour dessiner le corp? EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Demande]une bonne technique pour dessiner le corp? EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Demande]une bonne technique pour dessiner le corp? EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Demande]une bonne technique pour dessiner le corp? EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Demande]une bonne technique pour dessiner le corp?

2 participants

Aller en bas

[Demande]une bonne technique pour dessiner le corp? Empty [Demande]une bonne technique pour dessiner le corp?

Message par drawman Ven 27 Juil 2012 - 16:25

Alors voila en ce moment j'ai un petit probleme c'est que je ne trouve pas de technique pour dessiner le corp. Si quelqu'un pourrais m'aider se serais sympa voila.
PS: j'aimerais bien pouvoir dessiner dans le style full metal alchemist.
drawman
drawman
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 375
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Demande]une bonne technique pour dessiner le corp? Empty Re: [Demande]une bonne technique pour dessiner le corp?

Message par Dexteria Ven 27 Juil 2012 - 17:57

je vais faire ça t'en fait pas ce soir je suis en mode tuto :O
Vous aurez ça demain!
Dexteria
Dexteria
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 528
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Demande]une bonne technique pour dessiner le corp? Empty Re: [Demande]une bonne technique pour dessiner le corp?

Message par drawman Ven 27 Juil 2012 - 18:01

Ta lu mon message privé si oui ne le lit pas C mieu le tuto sur le corp Very Happy
drawman
drawman
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 375
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Demande]une bonne technique pour dessiner le corp? Empty Re: [Demande]une bonne technique pour dessiner le corp?

Message par Dexteria Ven 27 Juil 2012 - 18:12

j'ai lu et je ferai les deux
Dexteria
Dexteria
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 528
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Demande]une bonne technique pour dessiner le corp? Empty Re: [Demande]une bonne technique pour dessiner le corp?

Message par drawman Ven 27 Juil 2012 - 18:18

Ok merci je verrais tuto demain se soir chui pas la
(en fait j'ai mi si tu la lue ben le lit pas et sa veut rien dire XD)
drawman
drawman
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 375
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Demande]une bonne technique pour dessiner le corp? Empty Re: [Demande]une bonne technique pour dessiner le corp?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum