Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Brouillons = I need some help - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Brouillons = I need some help - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Brouillons = I need some help - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Brouillons = I need some help - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Brouillons = I need some help - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Brouillons = I need some help - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Brouillons = I need some help - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Brouillons = I need some help - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Brouillons = I need some help - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Brouillons = I need some help - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Brouillons = I need some help - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Brouillons = I need some help - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Brouillons = I need some help - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Brouillons = I need some help - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Brouillons = I need some help - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball


Brouillons = I need some help

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

29062010

Message 

Brouillons = I need some help - Page 2 Empty Brouillons = I need some help




Voila ici sera un topic particulier! C'est là que je mettrait mes dessins en cours.

Ils seront posté après avoir été scannés et seront au crayons.
Le but et d'éliminer un maximum d'erreur avant de repasser les traits au noir et de faire la colo.
Donc ici plus qu'ailleurs.... Lâchez vous, dites toutes petites erreurs que vous voyez, tous les petits truc qui mérites des modifications.

Une fois que je jugerai mon brouillon bon et que je l'aurait repassé au noir, scanné....
Je supprimerait certainement l'image du brouillon, mais vous le reverrez une vois colorié et poster dans le thème qui lui convient! ;D

Je ne poste pas tout mes brouillons, mais seulement ceux où je considère avoir besoin d'aide.

Voila Pour ce sujet ! =3


Dernière édition par Fouguri le Ven 10 Sep 2010 - 12:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Brouillons = I need some help :: Commentaires

Anonymous

Message Ven 10 Sep 2010 - 18:06 par Invité

Je suis pas vexé... ça me fait rire. ^^

Hum efectivement, mais dés que je met un soupçon de muscle j'ai l'impression de dessiner terminator ou Mr Muscle. Je devrais peut etre consulter.

Ya aussi le fait qu'ils sont (plus ou moins) jeunes. 3 a 15 ans... je doit avoir des scrupule à trop grossir ses bras. Sad *meme si je suis sur qu'il ya des types de 15 ans plus musclés que moi*

Revenir en haut Aller en bas

Méréthide

Message Ven 10 Sep 2010 - 18:09 par Méréthide

J'ai le même soucis, bien pour ça que je dessine pas des mâles, sont trop plein de testostérone pour être crédible ^^
Après tu peux peut être juste faire une "vague" pour gonfler sans gonfler Smile

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 10 Sep 2010 - 18:14 par Invité

De toute manière ils seront habillés, donc les détailles des muscles.... Ya que le 5° qui reste torse nu.
Je vais quand même essayer de grossir tout ça un chouilla.

Merci =3

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Sam 11 Sep 2010 - 11:39 par Invité

Fouguri a écrit:Ya aussi le fait qu'ils sont (plus ou moins) jeunes. 3 a 15 ans...

J'imagine que tu veux dire 13 à 15 nan? ^^'

Alors pour ce que j'en pense le problème au niveau des bras maigrichons vient du fait qu'ils sont nettement moins larges que les épaules. Du coup, ils donnent l'impression qu'on ne voit que la forme des os et donc qu'ils sont maigrichons. Si on rajoute les muscle, les bras doivent être aussi larges que les épaules.

Pour ce qui est du n°2, on peut penser qu'il fait du saut en longueur! Razz
ou alors danseur étoile
Spoiler:
Razz
Ou encore qu'il n'est pas affecté par la gravité quand il court scratch
Si ce n'est pas le cas, la jambe qui est en arrière devrait être un peux moins en arrière. Parce que sinon, ca veut dire qu'il a une foulée de malade quand il court! Shocked

Pour la Miss (n°4) C'est vrai qu'elle est menue et je la trouve assez maigre, mais si c'est le but recherché, la poitrine est bien positionnée et la taille adaptée. Par contre, je trouve le bras qui part en arrière un peu trop haut. Ou alors trop grand....scratch En fait, je ne sais pas vraiment, mais il me perturbe, j'ai l'impression qu'il fait pas trop naturel... Après, c'est peut être moi, hein! Razz

Pour le n°5, je trouve pas ca bizarre de voir ses bras partir comme ca, mais c'est mon propre avis ^^

Et pour le n°6, j'ai l'impression qu'il va se fouler la cheville en retombant si il essaye de courir avec le pied gauche comme ca! :O Je verrai le pied un peu plus penché vers le sol scratch

Voila, bon courage =)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Sam 11 Sep 2010 - 11:47 par Invité

Merci pour les conseilles !

J'ai corrigé pas mal d'erreurs entre autres les jambes de n°2( qui a une foulé de malade, oui mll), les bras de n°1.... le buste de la miss qui était vraiment trop maigre (bonne nuit de someille des fois)... les bras de N° 5 sont plus en l'air, et j'ai aussi retouché son buste.
Pour N° 6, j'ai changé le bras visible (trop long à l'origine), mais il faut savoir que c'est un boulet quand il court d'où la pose bizarre et le fait qu'il soit à la traine.

Bref plus qu'à habiller tout ce beau monde ^^

Revenir en haut Aller en bas

Darknut

Message Sam 11 Sep 2010 - 13:18 par Darknut

Bon j'arrive encore en retard pour les remarques -_- Désolé, en tout cas j'attends ton prochain dessin! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum