Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Fonctionnement de la galerie [merci de lire] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Fonctionnement de la galerie [merci de lire] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Fonctionnement de la galerie [merci de lire] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Fonctionnement de la galerie [merci de lire] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Fonctionnement de la galerie [merci de lire] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Fonctionnement de la galerie [merci de lire] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Fonctionnement de la galerie [merci de lire] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Fonctionnement de la galerie [merci de lire] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Fonctionnement de la galerie [merci de lire] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Fonctionnement de la galerie [merci de lire] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Fonctionnement de la galerie [merci de lire] EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Fonctionnement de la galerie [merci de lire] EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Fonctionnement de la galerie [merci de lire] EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Fonctionnement de la galerie [merci de lire] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Fonctionnement de la galerie [merci de lire] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fonctionnement de la galerie [merci de lire]

Aller en bas

29062010

Message 

Fonctionnement de la galerie [merci de lire] Empty Fonctionnement de la galerie [merci de lire]




Tout d'abord, bienvenue dans ma galerie !

Étant quelqu'un de perfectionniste je vais avoir un rangement particulier pour mes dessins, pour que vous puissiez vous y retrouver sans trop de dommage, je vais vous expliquer ici comment ça ce présente.

Pour commencer, sachez que je ne vais pas créer un sujet par dessin, car sinon ça va virer au bordel.
Je vais donc à la place créer un sujet par thème.
Le premier poste de chaque sujet:
-expliquera ce qu'on y trouvera
-recensera tous les dessins du sujet, celons un rangement qui dépendra du thème, sous spoiler. ainsi il sera plus facile de voir les dessin, sans avoir à fouiller toutes les pages du sujets.

Dés qu'un nouveau dessin sera ajouter, il sera donc ajouté non seulement au premier post, mais aussi sur un nouveau message. Vous pourrez ainsi commenter les nouveaux dessins sans problème.
Et si par hasard vous avez étiez absent et qu'il y a plusieurs nouveaux dessins que vous voulez commenter: pas de problème car chaque œuvre aura un nom, ou un numéro. Ainsi pas de problème !

Par rapport à vos commentaire avis: comme je l'ai dit plus haut, je suis perfectionniste, ce qui signifie que j'attend de vous une franchise vis à vis de mes dessins.
Aussi, pour m'aider à progresser, si vous voyez une annomalie sur un dessin: dites le ! Espliquer ce qui ne va pas, exetera. Je suis ouvert et je n'ai pas peur de la critique, donc lachez vous et si ça vous chante, cherchez la petite béte !
Je ne modifierai surment pas le dessins en question, mais en voyant mes erreur les suivants seront mieux ^^!

Commentez donc en fonction de vos connaissances et de vos gouts
-le trait et la technique (mauvaise proportion, anomalie de mouvement,...)
-La composition (association des différents éléments du dessin)
-Le choix des couleur
-la qualité des colo
-si vous aimez ou non ce que représente le dessin
-....

Bref vous avez de quoi vous amuser!

Pour finir de petites règles simple mais qui me tienne à cœur
1) évitez le double post (éditer votre dernier message si nécessaire)
2) pas de langage Sms ou autre.... je ne vous demande pas de manier la langue de Molière comme un as, mais faite un effort minimum de structuration dans vos phrases, de ponctuation, et si possible d'orthographe. (je serai gentil pour l'orthographe car je suis moi même une quiche)


Ps: il ce peut que je mette ces règles à jour en fonction des évènements Wink

Sur ce ENJOY ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Fonctionnement de la galerie [merci de lire] :: Commentaires

Darknut

Message Mer 30 Juin 2010 - 10:14 par Darknut

Toi quand tu commence à écrire tu t'arrêtes plus, lol. Je respecterais toutes ces règles. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum