Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Débat] Le forum? plus difficile de suivre...  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Débat] Le forum? plus difficile de suivre...  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Débat] Le forum? plus difficile de suivre...  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Débat] Le forum? plus difficile de suivre...  - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Débat] Le forum? plus difficile de suivre...  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Débat] Le forum? plus difficile de suivre...  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Débat] Le forum? plus difficile de suivre...  - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Débat] Le forum? plus difficile de suivre...  - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Débat] Le forum? plus difficile de suivre...  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Débat] Le forum? plus difficile de suivre...  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Débat] Le forum? plus difficile de suivre...  - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Débat] Le forum? plus difficile de suivre...  - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Débat] Le forum? plus difficile de suivre...  - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Débat] Le forum? plus difficile de suivre...  - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Débat] Le forum? plus difficile de suivre...  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Débat] Le forum? plus difficile de suivre...

+6
Signa
Sek
Narûtsu
lidairui
Jeremie234
Anne
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Débat] Le forum? plus difficile de suivre...  - Page 2 Empty [Débat] Le forum? plus difficile de suivre...

Message par Invité Sam 14 Avr 2012 - 0:17

Rappel du premier message :

Salutation à tous, mais surtout à toute x'D.


Alors voila j'écrit ce message aujourd'hui et à ce moment précis car,
je me disais qu'il était un peu (un peu beaucoup même [Débat] Le forum? plus difficile de suivre...  - Page 2 44300) plus difficile de suivre les dessins, les galeries et tout ça... des autres.

La question qui vous arbore l'esprit est "mais de quoi il parle celui là?!"
Bah honnêtement, j'essaye d'expliquer le plus clairement possible que le forum à changé, il n'est plus comme avant.
Le truc c'est surtout le monde, on est bien plus nombreux qu'avant et cela engendre une difficulté au niveau du suivi, il y a beaucoup de sujets (encore un de plus lol!) et ça devient grave difficile de suivre, donc il est difficile de remarquer quand il y a un nouveau dessin d'une personne, ou un évènement intéressent (J'appelle intéressent quand ça concerne le dessin).

Alors comment agir face à ça?
Bah pour moi il serait vraiment impératif de revoir le fonctionnement du forum! mettre un ordre de priorité, histoire d’être plus alerté par un nouveau dessin que par une présentation, de donner de l’ampleur aux sujets "intéressent".

Voila, j’espère ne pas vous avoir perdu dans mes pensées [Débat] Le forum? plus difficile de suivre...  - Page 2 44300, mais surtout que la question vous intéressera et que si possible vous réagirais par le biais d'un débat sympathique et sans tensions, mais surtout que j'obtiendrais avec ce sujet vos avis sur la question.

Merci à tous, en espérant ne pas avoir heurté personne par mes propos Razz.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


[Débat] Le forum? plus difficile de suivre...  - Page 2 Empty Re: [Débat] Le forum? plus difficile de suivre...

Message par lidairui Dim 15 Avr 2012 - 12:12

+1 Pour ton idée NaSkeleton , juste sur la barre enlever les new messages de la catégorie présentation *n*
lidairui
lidairui
Démone sanguinaire !
Démone sanguinaire !

Féminin Messages : 2688
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum