Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu]

+2
Kludd
Yûki
6 participants

Aller en bas

[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] Empty [Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu]

Message par mathzaza Mar 20 Déc 2011 - 14:35

Bonjour, j'ai essayé de dessiner un personnage manga masculin seulement au final il avait des traits féminins.
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider, me donner une tactique pour que mes personnages masculins aient des traits bien masculins? Merci d'avance. Smile
Anonymous
mathzaza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] Empty Re: [Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu]

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 14:40

Je te propose de poster ton dessin à la suite afin qu'on te dise ce qui cloche et te corriger :3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] Empty Re: [Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu]

Message par Yûki Mar 20 Déc 2011 - 15:55

Ohh mais j'aime bien les garçons avec des traits un peu féminins comme dans les shojôs moi =3
Sinon dans les mangas on a tendance à faire les mentons pointus donc si tu veux, tu peux faire le menton un peu plus "carré", ça rendra ton personnage un peu plus masculin je pense ^^
Yûki
Yûki
Maître
Maître

Féminin Messages : 1895
Age : 28

http://bakayuyu.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] Empty Re: [Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu]

Message par Kludd Mar 20 Déc 2011 - 16:32

NekO a écrit:Je te propose de poster ton dessin à la suite afin qu'on te dise ce qui cloche et te corriger :3

+1

Sinon, les sourcils et la forme du visage importe beaucoup, mais je dirais également le nez et la taille de la bouche, enfin, c'est comme ça que je fais moi ^^
Kludd
Kludd
Maître
Maître

Masculin Messages : 2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] Empty Re: [Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu]

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 16:37

Sinon généralement , j'allonge la forme de visage , des yeux plus petits et plus pointus , grossissement des sourcils dans certains cas et quelque fois des traits superflu sous les yeux à la Reborn :3

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] Empty Re: [Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu]

Message par Kludd Mar 20 Déc 2011 - 16:53

NekO a écrit:(...) quelque fois des traits superflu sous les yeux à la Reborn :3


Ah, toi aussi >.<

Faut vraiment que tu poste ton dessin, si tu veux qu'on t'aide^^
Kludd
Kludd
Maître
Maître

Masculin Messages : 2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] Empty Re: [Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu]

Message par darkutb Mar 20 Déc 2011 - 17:20

Je vais en toucher deux mots a TBK, il se fera un plaisir de ton montrer ça mathzaza Wink
darkutb
darkutb
Maître
Maître

Masculin Messages : 1527
Age : 33

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=rick%20roll&so

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] Empty Re: [Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu]

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 2:29

Je ne suis pas le mieux placé pour répondre xD

Mais comme dit plus haut, quand tu fais un homme pense "carré" ..
ça vaut pour la tête comme pour le corps.
(j'ai pas dit qu'il fallait qu'il ressemble à un cube ;p )

le truc de base=> l'hommes a un bassin beaucoup moins prononcé comparé à celui de la femme

Tu peux aussi accentuer les clavicules si elles ne sont pas cachées par des vêtements.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] Empty Re: [Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu]

Message par Thebigkirby Mer 21 Déc 2011 - 14:23

effectivement si tu veut que ton mec ressemble plus a un gars plus viril moi je n'est q'un chose a dire ===> rajoute des poils et des muscle
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] Empty Re: [Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu]

Message par Miel Pops Mer 21 Déc 2011 - 14:46

Déjà, évite les yeux trop fins et même trop ronds, ça fait super féminin x)
Ensuite, comme l'ont dit les autres, faits-leur un menton plus carré, un nez plus grand que celui des filles, une bouche et des épaules plus larges, le rendu devrait plus ou moins te satisfaire ^^
Miel Pops
Miel Pops
Maître
Maître

Féminin Messages : 1419
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] Empty Re: [Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu]

Message par Thebigkirby Mer 21 Déc 2011 - 14:53

fait en sorte qu'il est une attitude de macho les sale gueule ça marche bien
exemple ==> regarde "ken le survivant" gros surcil ,mucle a gogo , cicatrice sur le corp, tete de constipé ect..
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] Empty Re: [Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu]

Message par Miel Pops Mer 21 Déc 2011 - 15:02

Tête de constipée xDDD ( j'ai ri xD )
Erf, ouais ça marche aussi, ça xDD
Miel Pops
Miel Pops
Maître
Maître

Féminin Messages : 1419
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] Empty Re: [Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu]

Message par mathzaza Mer 21 Déc 2011 - 19:11

Ok!! Merci beaucoup!! Par contre je sais pas si je vais pouvoir vous le montrer, je ne sais pas comment on utilise le scanner et s'il est branché! XD Je vais essayer mais je ne vous promets rien.
En tout cas, merci beaucoup à tous! Mes personnages seront sûrement moins efféminés grâce à vous!! Very Happy
Anonymous
mathzaza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] Empty Re: [Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu]

Message par mathzaza Jeu 22 Déc 2011 - 12:52

Par contre, je suis vraiment désolée mais c'est la première fois que je poste sur un forum, je ne sais pas comment changer le titre, mettre [Résolu] à la fin Embarassed ... Y a-t-il quelqu'un qui peut me le dire? Je suis vraiment désolée.
Anonymous
mathzaza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] Empty Re: [Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu]

Message par P.noel Jeu 22 Déc 2011 - 16:28

Pense au visage allongé et aux epaules larges aussi, pour un homme viril.
Anonymous
P.noel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] Empty Re: [Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu]

Message par darkutb Jeu 22 Déc 2011 - 19:26

Fais gaffe shiin, t'a oublier de te logger =D
darkutb
darkutb
Maître
Maître

Masculin Messages : 1527
Age : 33

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=rick%20roll&so

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] Empty Re: [Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu]

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 19:31

+1 Darkutb Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] Empty Re: [Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu]

Message par Jeremie234 Jeu 22 Déc 2011 - 19:32

Pense à Chuk Norris quand tu dessines... *sort*
Comme il a été dit plus haut vise la tête carrée (comme les anglais *sort*)
Moi cela m'aide beaucoup ^^
Jeremie234
Jeremie234
Maître
Maître

Masculin Messages : 3579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu] Empty Re: [Aide] Comment dessiner un homme sans qu'il ait des traits féminins? [résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum