Derniers sujets
anipassion.com

[Aide] comment dessiner Albator ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Aide] comment dessiner Albator ?

Message par Invité le Jeu 20 Juin 2013 - 20:03

Je ne sais pas si tous le monde connais ce grand personnage qui est ''Albator'' (je mettrais une petite explication du manga a la fin si vous voulez )

Bref , j'ai essayé de dessiner Albator mais il as trop de cheveux et des habits assez dur a faire surtout au niveaux des épaules , l’espèce de col , je crois que c'est ça cape ... Pourriez vous m'aidez et me conseillez

Je vous remercie

Ps: l'image que j'ai prise de lui est celle ou il est coupé au niveaux du nombril avec son sabre devant la tête

En 2977, la planète Terre est peu à peu envahi par une race d'extra-terrestre. Le capitaine corsaire Albator et son équipage luttent contre cette menace dont l'humanité n'a pas réellement conscience.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aide] comment dessiner Albator ?

Message par lidairui le Jeu 20 Juin 2013 - 20:16

Bah il n'y a pas vraiment de manière. Plus tu le dessine, plus tu le fera bien. Faut être minutieux et patient ^^

Fait un squelette pour éviter les problèmes de proportions ^^

lidairui
Démone sanguinaire !
Démone sanguinaire !

Féminin Messages : 2688

Message par Lounabis le Jeu 20 Juin 2013 - 20:19

Je ne vois vraiment pas comment t'aider, à part de te dire de recommencer à partir d'une image de lui, tout simplement '__' C'est quand même du fanart que tu fais, alors là, faut juste travailler à partir du dessin, c'est tout...

Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130

http://lounabis.deviantart.com/

Message par Invité le Jeu 20 Juin 2013 - 20:21

C'est ne pas le problème des proportions , ni du dessin pas assez représentatif , mais je n'arrive vraiment pas a le faire 

Je vais suivre ton conseil et essayer encore et encore avec un modèle a coté ou un calque pour avoir les traits en tête et si j'y arrive toujours pas alors la , votre aide me sera d'une grande utilité

Mais merci

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut