Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 5 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 5 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dessins en vrac, univers de Louna >w<

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

04112011

Message 

Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 5 Empty Dessins en vrac, univers de Louna >w<




Old Galerie:

Nymphadora:

19/07/2014:

14/09/2014:

30/10/2014:

26/12/2014:

Draw This Again:

NEW
17/03/2015

Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 5 Bander11
https://i.servimg.com/u/f19/11/80/34/38/bander11.JPG
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 5 Bander12
https://i.servimg.com/u/f19/11/80/34/38/bander12.jpg
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 5 Bander19
https://i.servimg.com/u/f38/11/80/34/38/bander19.jpg
Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 5 Bander10
https://i.servimg.com/u/f38/11/80/34/38/bander10.png

Uuuuup avec mon illu du moment ^^


Dernière édition par Lounabis le Mar 17 Mar 2015 - 12:14, édité 90 fois
Lounabis
Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130
Age : 31

http://lounabis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Dessins en vrac, univers de Louna >w< :: Commentaires

Anonymous

Message Ven 25 Nov 2011 - 18:20 par Invité

NekO le noeud non centré c'est volontaire à mon avis, d'ailleurs j'ai fait pareil.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 25 Nov 2011 - 18:27 par Invité

Certes mais étant donné que le nœud dans les cheveux est déjà décalé et est du même coté ...
Je suis pas fan , j'ai l'impression qu'il y a un déséquilibre x'3

Je suis assez critique ces temps-ci désolé ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 25 Nov 2011 - 18:30 par Invité

Ah ok je vois ce que tu veux dire. Et en plus ça va dans le sens du décalage de la robe du même coté que tu n'aimes pas.

Sinon faut critiquer NekO tu as bien raison. Faut pas être désolée pour ça. En tout cas si tu es en manques de critiques je peux poster des dessins ^^

Revenir en haut Aller en bas

Neecow

Message Ven 25 Nov 2011 - 19:52 par Neecow

Pas grand chose à dire, elle semble énervée =P. Peut être les épaules un poil trop carré =).

Mais sinon j'aime bien o/.

Revenir en haut Aller en bas

Megami

Message Ven 25 Nov 2011 - 20:33 par Megami

Les épaules sont trow larges et les bras comme disent les autres =')

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Ven 25 Nov 2011 - 20:38 par Lounabis

Eh bah voilà, dès que je suis plus là, les gens rappliquent X') Alors je vais répondre dans l'ordre <3

Jeremie : merci ^^ la bouche vers la droite ? Euh... =/ je vais voir alors...

Neyna : oh, le fanart est joli :') je note pour les articulations des bras, de toute façon, comme dit précédemment, ce dessin n'est pas fini, je voulais être sûre avant de faire plus de détails ^^

NekO : ok, pour les clavicules, c'est vrai que je les trouve trop rapprochées moi aussi maintenant. Pour les seins, ben... désolée mais après c'est moi qui dessine comme ça X) la robe, oui elle est désequilibrée, je sens que je vais sortir du papier calque pour essayer de la refaire correctement =/ je note aussi le coup du noeud, merci j'avais pas remarqué :O

Neecow : merci ^^ oui elle est un peu véner XD après les épaules carrées, je voulais lui donner une allure athlétique, parce que bon voilà, c'est un peu une mercenaire ^^' mais dites le si c'est un peu trop...

Sinon, j'ai pas compris votre truc des jambes ^^' je sais que ça ne se voit pas, parce que j'étais en bas de feuille, du coup j'ai pas continué mais... Corée a une robe courte, qui va un peu plus bas que ses genoux mais elle ne porte pas de robe longue, sinon oui, il y aurait un certain problème de proportions XD Je sais que j'ai pour habitude de faire de longues robes qui vont jusqu'aux pieds, mais je me suis dite que la personnalité de Corée n'irait pas avec une longue robe ^^

EDIT : Megami : eh beh dis donc les bras ne vous reviennent vraiment pas X') la prochaine fois j'écrirais en grosses lettres rouges que ce dessin n'est pas fini et est encore mal dégrossi...

Revenir en haut Aller en bas

Jeremie234

Message Ven 25 Nov 2011 - 20:48 par Jeremie234

Elle est juste UN PEU trop vers la droite... mais légèrement...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 25 Nov 2011 - 20:58 par Invité

J'adore la dernière **
D'habitude, les "beaux" personnages ont toujurs de longs cheveux maisdlà je suis bluffée, les cheveux courts ça rend trop bien ô____ô
Et puis j'adore sa bouche. Et son regard. Et sa pose. Et sa robe. Enfin bref, j'aime tout <3

Revenir en haut Aller en bas

Megami

Message Ven 25 Nov 2011 - 22:33 par Megami

Fini ou pas, à l'instant T où tu me montre le dessin, j'exprime mes observations c'est pas de ma faute xD.
Les travaux en cours permettent justement que prendre en compte les éventuelles remarques afin de les corriger. C'est donc juste ce que je fais x')

Robe courte tu dis? Où arrive les genoux de Corée? Moi je dirais que c'est semi long la robe =D

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 25 Nov 2011 - 22:49 par Invité

Lounabis a écrit:

Neyna : oh, le fanart est joli :') je note pour les articulations des bras, de toute façon, comme dit précédemment, ce dessin n'est pas fini, je voulais être sûre avant de faire plus de détails ^^

Merci Very Happy
Sinon j'avais bien compris qu'il n'était pas fini mais tu voulais des critiques.

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Sam 26 Nov 2011 - 10:35 par Lounabis

Ne vous en faites pas, j'ai bien compris que vous vouliez m'aider par vos critiques, mais c'est aussi mon rôle de défendre mon dessin ^^ Je vais essayer de faire les modifs principales, mais je ne sais pas quand je pourrais rescanner ce dessin X') surement demain soir, peut-être avant si ma soeur est dans de bonnes dispositions Razz

Revenir en haut Aller en bas

Miyamasu

Message Dim 27 Nov 2011 - 23:18 par Miyamasu

Louna,Louna...
...
...
O_____________O WAOW!
Tu dessine très bien! Même si parfois il y a quelques défauts,tu as un style à toi et tu fait tout plein de robes avec des coiffures et tout et tout! C'est GÉNIAL!
Je t'envie de bien dessiner comme sa,avec de si belles robes!
Je pense télécharger le roman! (je te demanderai le pass par mp Wink )

Encore des personageeeeees! =D

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Dim 27 Nov 2011 - 23:26 par Lounabis

Oh, merci ^///^ je me donne beaucoup de mal en général, c'est vrai Razz : c'est pas le tout d'arriver à dessiner une robe, encore faut-il en trouver l'idée pour qu'elle soit jolie ^^ Attendez de voir ce que je vous réserve pour le duel mes lacsars, je me suis jamais autant défoncée sur des robes (je souffre d'ailleurs, mes yeux me font mal à force de me pencher sur la feuille pour les détails T^T) XD
PS: c'est avec plaisir que je te donnerais le mot de passe :')

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Lun 28 Nov 2011 - 11:39 par Thebigkirby

oula c'est vrai que pour le duel je suis entre 2 experte , j'éspere faire bien aussi de mon coté

Revenir en haut Aller en bas

Puki

Message Lun 28 Nov 2011 - 14:03 par Puki

Ahaha! T'es comme moi toi! Dès que l'occasion se présente, tu dessine pas les pieds! Smile
Sinon je trouve que c'est très réussi: de beaux décors avec différentes expressions/position!
Félicitation!!

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Mar 29 Nov 2011 - 9:38 par Thebigkirby

elle est ou ma maid ? =D
tu m'avait dit que tu en fesait une hier pig

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mar 29 Nov 2011 - 12:38 par Lounabis

Mais t'avais pas répondu oui ou non, alors je savais pas XD allez, va, je suis pas vache, je vais t'en faire une X3 Je me contenterais de ta reconnaissance éternelle XDD *sors*

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Mar 29 Nov 2011 - 13:28 par Thebigkirby

bah je savais pas que c'était une question, parce-que pour moi sinon la réponse aurait été "oui" Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mar 29 Nov 2011 - 15:58 par Lounabis

Et une petite maid pour Kirby Wink j'ai tenté une nouvelle façon de dessiner la tenue, du coup ça se rapproche plus des maids de l'époque victorienne ^^
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Jeremie234

Message Mar 29 Nov 2011 - 16:37 par Jeremie234

Haha! pour gnaiser Kirby tu aurais pus lui faire une maid laide XD
Mais bon...
Elle est génial Very Happy
Critique:
- Poitrine... elle est bizarre non? un seins plus gros que l'autre je pense...
Ses tout Smile

Revenir en haut Aller en bas

Lounabis

Message Mar 29 Nov 2011 - 17:34 par Lounabis

Ha ha, je ne suis pas aussi versatile XD la poitrine... hum, j'essaierais de la redessiner quand j'aurais plus de temps si elle ne convient pas à Kirby non plus ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Méréthide

Message Mar 29 Nov 2011 - 17:41 par Méréthide

Si tu veux pas t'embeter avec la poitrine tu efface juste une bonne partie de la ) qui forme son sein à droite.
et tu gardes juste de quoi souligner en bas Wink

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 29 Nov 2011 - 17:48 par Invité

O.O Les yeux sont super !!!
La chance t'arrive bien les mains x) ! *bave*
D’ailleurs tout le dessin est super ! XD Je dirais que son sein gauche est un peu petit , c'est tout ^^

Revenir en haut Aller en bas

Roxane

Message Mar 29 Nov 2011 - 18:08 par Roxane

Vraiment jolie ton dernier dessin ! Smile
Mais la poitrine fait un peu "renversée" x)

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Mar 29 Nov 2011 - 19:11 par Thebigkirby

moi je l'aime bien elle aune bonne tete , ya juste le probleme des seins,
mais tu sais que ça me pose pas de probleme que tu en fasse une autre Dessins en vrac, univers de Louna >w< - Page 5 442750622

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum