Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Professeur Layton et la Diva éternelle EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Professeur Layton et la Diva éternelle EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Professeur Layton et la Diva éternelle EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Professeur Layton et la Diva éternelle EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Professeur Layton et la Diva éternelle EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Professeur Layton et la Diva éternelle EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Professeur Layton et la Diva éternelle EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Professeur Layton et la Diva éternelle EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Professeur Layton et la Diva éternelle EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Professeur Layton et la Diva éternelle EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Professeur Layton et la Diva éternelle EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Professeur Layton et la Diva éternelle EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Professeur Layton et la Diva éternelle EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Professeur Layton et la Diva éternelle EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Professeur Layton et la Diva éternelle EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Professeur Layton et la Diva éternelle

Aller en bas

Professeur Layton et la Diva éternelle Empty Professeur Layton et la Diva éternelle

Message par Thebigkirby Lun 17 Oct 2011 - 22:21

titre:Professeur Layton et la Diva éternelle
genre: éinigme, aventure
tout publique
durée: 95 min
Année: 2009
distribué en France par kaze
poducteur: OLM, Inc. (pokemon, inazuma)

Professeur Layton et la Diva éternelle Professeur-layton-et-la-diva-eternelle-film-volume-1-dvd-32407

synopsis: Repris du célebre jeux d'énigme proffesseur layton l'hsitoire ce déroule apres le 4 eme volet, seulement ya pas besoin de jouer au jeux pour comprendre l'histoire,
luke et le proffesseur layton ce retrouve dans un Opéra le plus celebre du monde qui ce trouve dans un Bateau, il a été contacté par une cantatrice apellé Janice Quatlane pour qui désire retrouvé une amis d'enfance, seulement le spectacle ce verra transformé en jeux d’énigme pour n'avoir qu'un seul survivant et avoir la vie éternel.

Résumé perso:
un bon film reprenant les thème musicaux du jeux video, seulement il est un peu trop prévoyant et naif par moment.On voit dans ce film un professeur qui sait tout faire un vrai "mac giver" ce type Professeur Layton et la Diva éternelle 179457

trailer

Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Layton et la Diva éternelle Empty Re: Professeur Layton et la Diva éternelle

Message par Invité Lun 17 Oct 2011 - 22:27

Ah tiens, il l'on adapter en long métrage...
Marrant ^^ , par contre je me demande si c'est pas mieux d'avoir jouer au jeu avant, sa doit être fun de revoir se qu'on a fait en film
Je pense beaucoup que je regarderai sa !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Professeur Layton et la Diva éternelle Empty Re: Professeur Layton et la Diva éternelle

Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 4:14

J'ai regardé un quart d'heure ça m'a suffit x)
Autant les jeux sont excellent et Dieu sait que j'y ai passé du temps à résoudre ces énigmes avec énormément de plaisir mais le film ...
au départ je m'attendais à une énigme à la Sherlock Holmes mais le film est en fait un énorme bazar avec plusieurs énigme auxquelles tu n'as souvent pas le temps de réfléchir ( il va trop vite >< )
Je veux essayer de deviner aussi ._.
Bref , tout ça pour dire qu'à l'époque je l'avais attendus mais ... pas aimé x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Professeur Layton et la Diva éternelle Empty Re: Professeur Layton et la Diva éternelle

Message par Thebigkirby Mar 18 Oct 2011 - 10:21

bah en meme temps c'est un film ils vont pas attendre que le spectateur résous l'énigme ce serait trop chiant, et puis ça casserai le rythme de l'histoire
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Layton et la Diva éternelle Empty Re: Professeur Layton et la Diva éternelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum