Derniers sujets

[Nemuri Hime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Nemuri Hime]

Message par Invité le Sam 28 Mai 2011 - 0:32

Ohayô les gens !

J'avoue, je commet un crime en lisant des mangas pendant ma période d’examens xD Mais je n'ai pas pu m'empêcher d’être curieuse O_O Je vais vous présentez un manga que j'ai découvert par pur hasard dans mon courrier électronique que je reçois quotidiennement d'Anime-Story.

• Titre : Nemuri Hime

• Auteur : SASAKI Yuna

• Genre : Josei (Les sujets sont généralement plus sérieux, plus crus, et parfois plus violent psychologiquement ! Ils peuvent aussi contenir de nombreuses scènes explicites pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes !)

• Synopsis : Après la mort de son père, Alice trouve du réconfort dans les bras du beau docteur Tatsuya. Mais la maladie dont souffre Alice vient faire de l'ombre à leur idylle. Prêt à tout pour sauver sa bien-aimée, Tatsuya décide de congeler le corps d'Alice dans l'espoir de pouvoir la sauver. Mais contrairement à Aurore de la "belle aux bois dormant", ce n'est pas son prince qui vient la réveiller...

J'ai commencé ce manga se soir car j'en avais marre de mes cours de Sciences du langage --"
Voici un lien pour lire les scans et c'est de là aussi que j'ai pris toutes les informations : http://www.anime-story.com/mangas/nemurihime/

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nemuri Hime]

Message par Invité le Sam 28 Mai 2011 - 16:09

je viens de lire les 5 chapitres ,je les ai dévorée ,il est vraiment superbe =)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Mai 2011 - 1:45

Seika a écrit:je viens de lire les 5 chapitres ,je les ai dévorée ,il est vraiment superbe =)

Ouai *-* Maintenant, il faut attendre la suite --"

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:44

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut