Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Aide] Pied et main dans differente position - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Aide] Pied et main dans differente position - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Aide] Pied et main dans differente position - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Aide] Pied et main dans differente position - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Aide] Pied et main dans differente position - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Aide] Pied et main dans differente position - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Aide] Pied et main dans differente position - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Aide] Pied et main dans differente position - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Aide] Pied et main dans differente position - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Aide] Pied et main dans differente position - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Aide] Pied et main dans differente position - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Aide] Pied et main dans differente position - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Aide] Pied et main dans differente position - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Aide] Pied et main dans differente position - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Aide] Pied et main dans differente position - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Aide] Pied et main dans differente position

+8
sashimichan
Roxane
keke94310
Jeremie234
lidairui
Estelle
Ecliden
Thebigkirby
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Aide] Pied et main dans differente position - Page 2 Empty [Aide] Pied et main dans differente position

Message par Thebigkirby Lun 16 Mai 2011 - 22:03

Rappel du premier message :

exemple de dessin de mains et de pieds
bon je sais je me suis pas embeter, j'ai taper main et pied sur le google et j'ai trouver ca.
c'est toujours utile de regarder ce genre d'image.
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Thebigkirby le Mer 18 Mai 2011 - 10:04, édité 1 fois
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas


[Aide] Pied et main dans differente position - Page 2 Empty Re: [Aide] Pied et main dans differente position

Message par Estelle Jeu 8 Aoû 2013 - 21:38

Tu dois d'abord te présenter avant de pouvoir aller commenter, Surt, et mettre un avatar :')
Estelle
Estelle
Maître
Maître

Féminin Messages : 1753
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Pied et main dans differente position - Page 2 Empty Re: [Aide] Pied et main dans differente position

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 19:38


Le plus simple, c'est de regarde nos mains/pieds, et essayer de les reproduire. Ça nous prendra du temps et ne ce sera pas parfait les premières fois, mais on aura déjà quelques notions et repères pour la prochaine fois.

Moi, pour m'aider, je dessine des moufles pour les mains, puis je rajoute les doigts et les petits détails - et pour les pieds je fais une sorte de rectangle, puis pareil, je rajoute les doigts et détails.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Pied et main dans differente position - Page 2 Empty Re: [Aide] Pied et main dans differente position

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum