Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu] EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu] EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu] EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu]

4 participants

Aller en bas

[Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu] Empty [Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu]

Message par Narumie. Mar 3 Mai 2011 - 9:42

Bonjour,

Est-il normal que lorsque j'essaie de me connecter ce message apparait :

Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter sur ce forum.

Pourtant, il ne me semble pas avoir fait quelque chose de mal Crying or Very sad

Narumie
Anonymous
Narumie.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu]

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 19:55

c'est peut etre parce que tu n'as pas activer ton compte , parce que a ton inscription tu as mis une adresse e-mail et a cette adresse tu va dans ta boite de messagerie et tu va dans le message qui ta ete envoyer par le forum et normalement tu as deux lien et le premier c'est le site du forum et le deuxieme c'est activer ton compte alors il faut que tu clic sur le deuxieme et aprés tu arriveras a te connecter !!!
regarde :
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu]

Message par Thebigkirby Mar 3 Mai 2011 - 20:52

heu narumi c'est inscrit et valider la semaine derniere donc il doit plutot y avoir un bug de ailleur
[Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu] Images11
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu]

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 21:05

je viens de regarder coté admin ...bha y a pas de souci apparent =x
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu]

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 22:10

Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas réussi à me connecter... J'ai cru qu'on m'avait banni T^T
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu]

Message par Ecliden Mer 4 Mai 2011 - 11:43

Qu'on t'avais banni? Je vois pas pourquoi, tu n'as rien fait de mal Razz
Ecliden
Ecliden
Maître
Maître

Féminin Messages : 1904
Age : 26

http://photoparadise.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu]

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 20:17

A voir, je ne peux pas me connecter quand je suis à l'université o.O Très bizarre xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu]

Message par Sek Mer 4 Mai 2011 - 21:23

Narumie a écrit:
A voir, je ne peux pas me connecter quand je suis à l'université o.O Très bizarre xD

Normal, l'uni c'est fait pour travailler, pas pour dessiner lol!
Sek
Sek
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Masculin Messages : 2104
Age : 33

http://www.sekaisblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu]

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 0:26

Sek a écrit:
Narumie a écrit:
A voir, je ne peux pas me connecter quand je suis à l'université o.O Très bizarre xD

Normal, l'uni c'est fait pour travailler, pas pour dessiner lol!

Je voulais juste me connecter ><
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu]

Message par Jeremie234 Jeu 5 Mai 2011 - 0:32

l'uni j'y vais bientôt... nous au québec on a le CEGEP... 3 ans... une plaie!
Jeremie234
Jeremie234
Maître
Maître

Masculin Messages : 3579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu] Empty Re: [Aide] Problème de connexion sur le forum [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum