Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Les trucs étranges qui se passent sur le forum EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Les trucs étranges qui se passent sur le forum EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Les trucs étranges qui se passent sur le forum EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Les trucs étranges qui se passent sur le forum EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Les trucs étranges qui se passent sur le forum EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Les trucs étranges qui se passent sur le forum EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Les trucs étranges qui se passent sur le forum EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Les trucs étranges qui se passent sur le forum EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Les trucs étranges qui se passent sur le forum EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Les trucs étranges qui se passent sur le forum EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Les trucs étranges qui se passent sur le forum EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Les trucs étranges qui se passent sur le forum EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Les trucs étranges qui se passent sur le forum EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Les trucs étranges qui se passent sur le forum EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Les trucs étranges qui se passent sur le forum EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les trucs étranges qui se passent sur le forum

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les trucs étranges qui se passent sur le forum Empty Les trucs étranges qui se passent sur le forum

Message par Sek Mar 23 Mar 2010 - 14:58

Salut tout le monde,

Vous aurez certainement remarqué qu'en ce moment il se passe des trucs étranges sur le forum. Par exemple: des boutons qui disparaissent, des carrés blancs qui remplacent certains boutons, etc.... ne vous affolez pas! Je suis simplement entrain de modifier le disgne du site et pour ça je dois prendre des mesures (d'où les carrés blancs quadrillés lol! )

Je vais continuer les modifications tout au long de la semaine!

Donnez moi vos avis sur le nouveau disgne du site Wink
Sek
Sek
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Masculin Messages : 2104
Age : 33

http://www.sekaisblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs étranges qui se passent sur le forum Empty Re: Les trucs étranges qui se passent sur le forum

Message par Gafda Mar 23 Mar 2010 - 15:26

Ok lol Merci de prévenir !
Gafda
Gafda
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 482
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs étranges qui se passent sur le forum Empty Re: Les trucs étranges qui se passent sur le forum

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 15:48

moi j'aime bien les boutons de droites mais j'avoue que je me las Sleep des taches de peinture,tu peut changer le background? confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trucs étranges qui se passent sur le forum Empty Re: Les trucs étranges qui se passent sur le forum

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 16:38

ouais j'aime trop les boutons de droite moi aussi, mais le fond...

Bonne chance!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trucs étranges qui se passent sur le forum Empty Re: Les trucs étranges qui se passent sur le forum

Message par Sek Mar 23 Mar 2010 - 16:44

C'est bête parce que moi j'aime bien mes tâches.... on fait un compromis: moitié fond bleu moitié tâche ^^
Sek
Sek
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Masculin Messages : 2104
Age : 33

http://www.sekaisblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs étranges qui se passent sur le forum Empty Re: Les trucs étranges qui se passent sur le forum

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 16:46

Pourquoi pas. Moi sérieux c'est juste parce que je préfère avoir souvent du neuf. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trucs étranges qui se passent sur le forum Empty Re: Les trucs étranges qui se passent sur le forum

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 17:29

Moi aussi j'aime bien les tâches d'encre......
Par contre effectivement de temps en temps il y a des I qui sautent (cf ton message sur le "disgne" )
Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trucs étranges qui se passent sur le forum Empty Re: Les trucs étranges qui se passent sur le forum

Message par Taneka Mar 23 Mar 2010 - 18:05

J'vais être directe :
Les boutons sont trop gros xD
(ils tiennent sur 2 lignes '^^)

Normal qu'un bouton se nomme "Mesagerie" ? (prononce : Mezagerie)
Manque un p'tit "S" ^^
Taneka
Taneka
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 128
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs étranges qui se passent sur le forum Empty Re: Les trucs étranges qui se passent sur le forum

Message par Gafda Mar 23 Mar 2010 - 18:21

O_o j'avais jamais remarqué !!!
Gafda
Gafda
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 482
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs étranges qui se passent sur le forum Empty Re: Les trucs étranges qui se passent sur le forum

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 18:23

Quels boutons blancs ou gros carrés ? Je ne vois rien !!! o-O !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trucs étranges qui se passent sur le forum Empty Re: Les trucs étranges qui se passent sur le forum

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 19:24

tu est arrivé trop tard gelamine!!!
@ JBE:moi je voudrais un fond avec eiko et plein de sekai sur le fofo! cat
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trucs étranges qui se passent sur le forum Empty Re: Les trucs étranges qui se passent sur le forum

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 19:28

Ah ben non ça le fait plus sinon ça fait mal aux yeux si y tout le temps le même dessin; Réfléchissez, avec votre imagination, c'est un forum de dessin... de dessin... saviez-vous ce qu'était un forum autrefois ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trucs étranges qui se passent sur le forum Empty Re: Les trucs étranges qui se passent sur le forum

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 19:47

gelamine a écrit:Ah ben non ça le fait plus sinon ça fait mal aux yeux si y tout le temps le même dessin; Réfléchissez, avec votre imagination, c'est un forum de dessin... de dessin... saviez-vous ce qu'était un forum autrefois ?
Si tu parles des places publique d'échange, hmmm hmmm je veuxbien échanger.....des dessins evidemment, mes moches contre les tiens, ou ton talent contre le mien Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trucs étranges qui se passent sur le forum Empty Re: Les trucs étranges qui se passent sur le forum

Message par Gafda Mer 24 Mar 2010 - 15:08

ahahaha !! BHa moi je veut bien le talent d'Akizumi et de .Myself.
Gafda
Gafda
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 482
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs étranges qui se passent sur le forum Empty Re: Les trucs étranges qui se passent sur le forum

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 19:40

moi je veut celui de JBE!!! Very Happy
@ Gafda:désolé mon talent ne s'echange pas! Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trucs étranges qui se passent sur le forum Empty Re: Les trucs étranges qui se passent sur le forum

Message par Gafda Mer 24 Mar 2010 - 20:21

Ok alors contre une véritable NEKO !!! ?? Non ? bon alors une NEKO sans sous vêtements !! NON ?? Euh une NEKO sans sous vêtements qui te fait tout ce que tu veut et aavec 5 pièces d'or !! Toujours pas ? Bon alors si je rajoute un sandwich au poulet ?? lol!
Gafda
Gafda
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 482
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs étranges qui se passent sur le forum Empty Re: Les trucs étranges qui se passent sur le forum

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 23:26

moi je veut bien echanger mon talent contre: une veritable neko qui fait tout ce que je lui demande
et un swandich jambon beurre (meme a moitié manger je m'en fout!! lol! ) ,ensuite j'echange le swandich contre le talent a JBE
et tout le monde est content!! (ne sous estimé pas le pouvoir d'un swandich!,on pourait conquerire le monde avec!!!!mince macdonald l'a deja fait! lol! )

PS:JE SUIS UN VERITABLE NEKO une preneuse les filles?! lol!

EDIT:on ne s'egare pas JBE c'est bien un truc bizare sur le fofo ce qu'on fait là non?! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trucs étranges qui se passent sur le forum Empty Re: Les trucs étranges qui se passent sur le forum

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 23:30

ouaaaa UN SANDWITCHHHEUUUU *bave* DONNE LE MOI Shocked Shocked DONNE LE MOIII Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil XDDD en plus un JAMBON AU BEUURREUUU nn j'deconne XD lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trucs étranges qui se passent sur le forum Empty Re: Les trucs étranges qui se passent sur le forum

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 23:30

Wak, McDonald c'est dégueulasse!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trucs étranges qui se passent sur le forum Empty Re: Les trucs étranges qui se passent sur le forum

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 23:31

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ouaaaaa t barjo (c'est vrai que macdonald c'est un peu tro gras mais c'est super bon) c'est quik ki est degeulasse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trucs étranges qui se passent sur le forum Empty Re: Les trucs étranges qui se passent sur le forum

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 23:35

Sais tu ce que McDo mettent dans leur bouff. C'est dégueulasse!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trucs étranges qui se passent sur le forum Empty Re: Les trucs étranges qui se passent sur le forum

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 23:39

moi je sais tres bien mais j'men fou quand c'est encore bon alors c'est comme les bonbons tu sais de koi ils sont fait avec des os d'animaux et c'est degeulasse peut etre mais c'est bon et aussi la red bull il a de la pisse de taureau dedans dans presque tout il a des truc degeux mais au moin c'est bon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trucs étranges qui se passent sur le forum Empty Re: Les trucs étranges qui se passent sur le forum

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 23:41

RedBull...MIAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trucs étranges qui se passent sur le forum Empty Re: Les trucs étranges qui se passent sur le forum

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 23:42

bah tu vois meme si il a de la pisse t'aime alors
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trucs étranges qui se passent sur le forum Empty Re: Les trucs étranges qui se passent sur le forum

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 23:44

Ouais ok... Mais je préfère la Monster Bleu!!!

PS: HS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trucs étranges qui se passent sur le forum Empty Re: Les trucs étranges qui se passent sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum