Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Un petit changement sa fait pas de mal EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Un petit changement sa fait pas de mal EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Un petit changement sa fait pas de mal EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Un petit changement sa fait pas de mal EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Un petit changement sa fait pas de mal EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Un petit changement sa fait pas de mal EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Un petit changement sa fait pas de mal EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Un petit changement sa fait pas de mal EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Un petit changement sa fait pas de mal EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Un petit changement sa fait pas de mal EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Un petit changement sa fait pas de mal EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Un petit changement sa fait pas de mal EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Un petit changement sa fait pas de mal EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Un petit changement sa fait pas de mal EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Un petit changement sa fait pas de mal EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un petit changement sa fait pas de mal

3 participants

Aller en bas

Un petit changement sa fait pas de mal Empty Un petit changement sa fait pas de mal

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 17:54

Voila apres quelque concertation un nouveau système moins prise de tête pour les galerie est mis en place , n’hésitez pas a faire savoir ce qui ne vas pas

Voici donc comment marche la nouvelle disposition

Les dessins seront placés dans la partie "galerie"

Les critiques constructives dans la partie "critique"

Les applaudissements et encouragement dans la partie "discutions"

exemple a suivre :

Vous voulez poster votre nouveau dessin
Vous allez dans la partie galerie -> galerie a votre nom et vous posté votre dessin en mettant un numéro au dessin (dans le post).

un membre passe et désire faire une critique sur le dessin qui a un bras de traver il vas dans VOTRE partie critique et trouvera un lien vers VOTRE dessin (que vous aurez posté des votre dessin en ligne)

exemple : je vois un dessin qui a un souci avec les yeux
je note que c'est la galerie de Merethide
je vais dans la partie critique et dans le post créé par celle ci je cherche son dernier message ou il est écrit

Rappel de l'image :

le lien de l'image (ou une miniature)

A vos critiques

en dessous en réponse vous donnez votre critique Wink

En espérant que ceci améliore la visibilité
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit changement sa fait pas de mal Empty Re: Un petit changement sa fait pas de mal

Message par Nova-sama Sam 8 Jan 2011 - 23:23

C'est plus compliqué qu'avant ^^
Nova-sama
Nova-sama
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 634
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un petit changement sa fait pas de mal Empty Re: Un petit changement sa fait pas de mal

Message par Sek Sam 8 Jan 2011 - 23:24

Nova-sama a écrit:C'est plus compliqué qu'avant ^^

Je trouve aussi
Sek
Sek
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Masculin Messages : 2104
Age : 33

http://www.sekaisblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit changement sa fait pas de mal Empty Re: Un petit changement sa fait pas de mal

Message par Méréthide Dim 9 Jan 2011 - 8:57

*soupir*

L'évolution est le meilleur moyen d'avancer, stagner c'est la mort ... ha j'aime les biologistes ^^

De plus je crois que Seika avait parlé de fusionner critique et discution. ça sera peut être fait aujourd'hui qui sait.
Enfin, je peux comprendre que le bordel ça vous plait, mais là on aura enfin des galeries de membres propres où on ne passera plus trois jours à scroler dans l'espoir de trouver un dessin au milieux des critiques et commentaires, sans compter les fois où ça partait en flood intempestif.
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

Un petit changement sa fait pas de mal Empty Re: Un petit changement sa fait pas de mal

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 10:48

ces en peut plus facile et ça fait une touche de jeunesse au fofo^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit changement sa fait pas de mal Empty Re: Un petit changement sa fait pas de mal

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 11:57

Méréthide a écrit: où on ne passera plus trois jours à scroler dans l'espoir de trouver un dessin au milieux des critiques et commentaires, sans compter les fois où ça partait en flood intempestif.

Pour éviter cela il suffit de faire un 1er post bien complet avec tous les dessins numérotés ou nommés si possible. Quant au flood et bien... c'est le responsable de la galerie qui s'en charge, il le permet ou pas.

J'avoue être un peu perdu avec cette nouvelle organisation ^^'

Quant à toi Noctis-cloud ben... j'ai du mal à comprendre tes remarques ^^' surtout le :
noctis cloud a écrit: ces en peut plus facile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit changement sa fait pas de mal Empty Re: Un petit changement sa fait pas de mal

Message par Méréthide Dim 9 Jan 2011 - 12:12

Tropy ton idée de base est bonne mais, on est limité en longueur sur un post, donc au bout d'un moment tu aurais plein de dessin en premier topic puis un gros trou avec pleiiiin de comm' et apres hop un post avec pleiiiin de dessins ^^

Autant le dire, c'est moyen Razz
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

Un petit changement sa fait pas de mal Empty Re: Un petit changement sa fait pas de mal

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 12:27

ah.... -.-"

Et bien... On n'a qu' à s'arranger pour avoir les deux premiers post de sa galerie =D
En général on a peu de commentaires au début, il suffirait de supprimer tous les post entre le premier et le second de l'auteur de la galerie.
Et même avant de remplir complétement un post de dessins il en faut, donc on peut prévoir que l'artiste faisant ça aura déja une galerie perso et donc pourra créer des sujets autant qu'il en a besoin =D

enfin bref... cette nouvelle organisation est peut être efficace je la trouve tout de même peu pratique ^^'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit changement sa fait pas de mal Empty Re: Un petit changement sa fait pas de mal

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 14:39

Pour ne pas froisser vos cerveaux j'ai supprimé la partie discutions
comme sa vous avez plus que 2 partie une pour les dessin et une pour la critique des dessins en question
maintenant si vous me dite que c'est trop compliqué ou je mord.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit changement sa fait pas de mal Empty Re: Un petit changement sa fait pas de mal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum