Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Chikara Nashi No Mohotsukai  [By Akemi-chan] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Chikara Nashi No Mohotsukai  [By Akemi-chan] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Chikara Nashi No Mohotsukai  [By Akemi-chan] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Chikara Nashi No Mohotsukai  [By Akemi-chan] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Chikara Nashi No Mohotsukai  [By Akemi-chan] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Chikara Nashi No Mohotsukai  [By Akemi-chan] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Chikara Nashi No Mohotsukai  [By Akemi-chan] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Chikara Nashi No Mohotsukai  [By Akemi-chan] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Chikara Nashi No Mohotsukai  [By Akemi-chan] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Chikara Nashi No Mohotsukai  [By Akemi-chan] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Chikara Nashi No Mohotsukai  [By Akemi-chan] - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Chikara Nashi No Mohotsukai  [By Akemi-chan] - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Chikara Nashi No Mohotsukai  [By Akemi-chan] - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Chikara Nashi No Mohotsukai  [By Akemi-chan] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Chikara Nashi No Mohotsukai  [By Akemi-chan] - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chikara Nashi No Mohotsukai [By Akemi-chan]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

30122010

Message 

Chikara Nashi No Mohotsukai  [By Akemi-chan] - Page 2 Empty Chikara Nashi No Mohotsukai [By Akemi-chan]




Voilà j'ai fais un sujet sur le manga dont j'ai pus enfin séléctionner une histoire parmis t'en d'autre.
Je vous laisse découvrir le résumer et les personnages.

Voici la banière que j'ai fais le 02/02/11:

Chikara Nashi No Mohotsukai  [By Akemi-chan] - Page 2 Scan0112

Résumé:
Akemi Satô est une jeune fille qui a un rêve comme tout le monde, mais le problème c'est que sont rêve est de devenir la plus puissante sorcière, le hic c'est qu'elle n'a pas un seul pouvoir... Mais pourtant se n'est pas ce problème qui vas l'empécher de réaliser sont rêve est un jour devenir une puissante sorcière. Sa meilleur amie Mitsuko Tanaka lui recommende "L'Academie Akihide", où cette dernière est inscrite.
Après le test d'entrer, qu' Akemi réussi avec brillo elle rencontra Kohana Aoki une petite fille assé étrange, cette dernière lui dit que pour rentrer dans cette Academie il lui fallait une arme où elle pourrait transféré ces pouvoirs... Suite a un événement Kohana demenda a Akemi si elle pouvait être son arme, elle accepta avec joie. Akemi rentra dans sa nouvelle classe, le temps passa et elle se fis des amis et des ennemies (Surtout Beaucoup d'enemies filles).



Voilà les chibi des 5 personnages les plus importants :
Spoiler:

Akemi Satô : (Vas faire un dessin plus récent)
Spoiler:


Kohana Aoki: [Ps: les gans sont fais exprès elle les auras tous le temps] (Vas faire un dessin plus récent)

Spoiler:

Mitsuko Tanaka: (Vas faire un dessin plus récent)
Spoiler:

Haru Kimura: (Vas faire un dessin plus récent)
Spoiler:

Naoki Usami: (Vas faire un dessin plus récent)
Spoiler:


Dernière édition par Akemi-chan le Jeu 3 Fév 2011 - 20:13, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Chikara Nashi No Mohotsukai [By Akemi-chan] :: Commentaires

Anonymous

Message Jeu 3 Fév 2011 - 20:13 par Invité

J'ai rajouté des petits truc ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 3 Fév 2011 - 20:17 par Invité

tu pourras les coloriser ???

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 3 Fév 2011 - 20:19 par Invité

jb a écrit:tu pourras les coloriser ???

D'abore je vais les redessiner, puis je les recoloriserais!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 3 Fév 2011 - 20:20 par Invité

no problem bon travail ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 3 Fév 2011 - 20:35 par Invité

Merci ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 4 Fév 2011 - 17:23 par Invité

elle est trop belle la banniere!!!! =3

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 4 Fév 2011 - 18:59 par Invité

alors c'était ça x)
si je me permet je voudrais dire qu'il serait plus logique de l’écrire comme ca : ちから なし の まほうつかい
(et si tu veux garder comme ça en katakana ce n'est pas モホツカイ mais plutôt マホーツカイ Wink)
après c'est ミツ コ(mitsuko) et non イツコ(itsuko) et pour satou tu devrais rajouter un ー a la fin ^^
voila pour ce qui est les graphisme j'adore la chapeau-panda à Mitsuko :3
mais je trouve que quelque tête sont un peu plus grosse que le corps sinon dans l'ensemble ca va Smile
(si tu as des questions pour le jap je suis là ^^)
(PS : tu devrais faire le shi et le tsu un peu plus grand Wink surtout le tsu car petit, il double la consonne d'après)

Revenir en haut Aller en bas

Yûki

Message Ven 4 Fév 2011 - 19:15 par Yûki

J'aime beaucoup la banière, très jolie *-* Hate de voir les premières pages =)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 4 Fév 2011 - 21:48 par Invité

Whaou , c'est super beau *0*

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Sam 5 Fév 2011 - 18:21 par Invité

Merci tous le monde ! ^^

@Fuyu-kun; Je pense que je vais faire appelle a toi souvent ! xD
@Yû: J'y travaille ! ^^ Enfette j'ai c'est se qui vas passer mes il manque plus qu'a dessiner ! Razz

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum