1 ère animation avec synfig
Site pour apprendre à dessiner manga :: Apprendre à dessiner :: Infographie :: Logiciels d'animation 2D :: Synfig
Page 1 sur 1 • Partager •
1 ère animation avec synfig
Voici ma première animation avec réalisé avec le logiciel d'animation vectoriel synfig
Je sais c'est très moche... j'essaye d'apprendre à maîtriser ce super logiciel d'animation... et c'est vraiment pas facile...
Par contre l'animation vectorielle est vraiment quelque chose d'extraordinaire. J'ai réussi à réaliser une animation en 1 heure alors qu'il m'aurait fallu environ 5 heures pour la faire en animation traditionnelle...
Je sais c'est très moche... j'essaye d'apprendre à maîtriser ce super logiciel d'animation... et c'est vraiment pas facile...
Par contre l'animation vectorielle est vraiment quelque chose d'extraordinaire. J'ai réussi à réaliser une animation en 1 heure alors qu'il m'aurait fallu environ 5 heures pour la faire en animation traditionnelle...
Re: 1 ère animation avec synfig
1 heure pour quelque chose qui dure 6 secondes ? :/
Tu es bien courageux pour t'y coller !
Tu es bien courageux pour t'y coller !
Eh oui c'est les joies de l'animation... on se rend pas compte du boulot que c'est pour faire quelques secondes d'animation.
C'est un super programme !! Merci !! J'adore ton animation >///<

Invité- Invité
Site pour apprendre à dessiner manga :: Apprendre à dessiner :: Infographie :: Logiciels d'animation 2D :: Synfig
Page 1 sur 1