Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Nausicaä de la vallée du vent - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Nausicaä de la vallée du vent - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Nausicaä de la vallée du vent - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Nausicaä de la vallée du vent - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Nausicaä de la vallée du vent - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Nausicaä de la vallée du vent - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Nausicaä de la vallée du vent - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Nausicaä de la vallée du vent - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Nausicaä de la vallée du vent - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Nausicaä de la vallée du vent - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Nausicaä de la vallée du vent - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Nausicaä de la vallée du vent - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Nausicaä de la vallée du vent - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Nausicaä de la vallée du vent - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Nausicaä de la vallée du vent - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Nausicaä de la vallée du vent

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nausicaä de la vallée du vent - Page 2 Empty Nausicaä de la vallée du vent

Message par Darknut Dim 31 Oct 2010 - 16:43

Rappel du premier message :

Bon voilà, Nausicaä de la vallée du vent est un manga écrit pas Hayao Miyazaki.

Voilà le synopsis (prit sur internet):

L'humanité, dans son orgueil démesuré, a précipité le monde dans un désastre écologique sans précédent. Les grandes civilisations industrielles jadis florissantes ont connu un déclin fulgurant. Mille ans après la guerre des « 7 jours de Feu », la terre n'est maintenant plus qu'un immense désert sur lequel s'étend la Mer de la Décomposition, une forêt toxique habitée par des insectes géants. Les hommes, réduits à subsister aux rares abords préservés de cette forêt, vivent dans des royaumes qu'ils ont fondés localement. L'espèce humaine est menacée par l'expansion de la Mer de la Décomposition, mais les peuples continuent à se battre pour s'approprier les portions de terres encore habitables. Une guerre est sur le point d'éclater entre les empires tolmèque et dork. En vertu d'un vieil accord, Nausicaä, la princesse du petit royaume de la Vallée du Vent, doit quitter sa vallée pour rejoindre l'armée tolmèque prête à envahir les terres dorks.

Rien ne sera simple... Quels sont les véritables motifs derrière cette guerre ? Pourquoi Kushana, la fille de l'empereur tolmèque a-t-elle fait détruire Pejite, cité pourtant alliée des Tolmèques ? Que craignent les Ôhmus, ces grands insectes protecteurs de la Forêt, au sud ? Quels secrets terrifiants reposent dans la crypte de la ville sainte dork de Shuwa ? Telles sont quelques-unes des nombreuses questions que se poseront Nausicaä et ses compagnons emportés dans une incroyable quête. Une quête tumultueuse, tour à tour humaine, scientifique et spirituelle, au cours de laquelle Nausicaä cherchera désespéremment à sauver des vies, à guérir les blessures et à apaiser les souffrances provoquées par la folie des hommes.



Bon alors voilà, moi j'ai vu Nausicaä en film d'animation, mais j'ai pas lu le manga, si j'ai posté ce sujet, c'était pour avoir l'avis de ce qui l'ont lu. Leur avis me sera très utile. Merci d'avance. Very Happy
Darknut
Darknut
Maître
Maître

Masculin Messages : 1585
Age : 30

http://abekobe.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas


Nausicaä de la vallée du vent - Page 2 Empty Re: Nausicaä de la vallée du vent

Message par Invité Jeu 4 Nov 2010 - 11:49

a vrai dire j'ai pas tout lu moi aussi Very Happy Very Happy
mais il a l'aire bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nausicaä de la vallée du vent - Page 2 Empty Re: Nausicaä de la vallée du vent

Message par Invité Jeu 4 Nov 2010 - 19:40

Desolé Ecli Nausicaä de la vallée du vent - Page 2 44300
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nausicaä de la vallée du vent - Page 2 Empty Re: Nausicaä de la vallée du vent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum