Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

+14
Puki
pauline68
shiin
Graziella
omss28
Miyamasu
Miel Pops
Rouffy
Méréthide
Lin-Yao
Asuka-ETS
Darknut
Ecliden
Sek
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 3 Empty Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 22:57

Rappel du premier message :

Alors beaucoup d'entre vous s'extasie devant des animes tel que naruto ou bleach mais ...il existe des séries intemporelle ,des vieux manga que mon esprits ne peut effacer de ma mémoire.
Je vais essayer de faire dans un ordre chronologique Wink

Alors on vas commencer par un super vieu

1971-1972
Edgar de la cambriole



1975
La Tulipe noir



1979
Lady Oscar



1981
Ulysse 31


1983
Signé cat's Eyes



1985
Un collège fous fous fous


1985
Princesse Sarah



1986
Saint Seiya ( Les Chevaliers du Zodiaque)



1987
Les quatre filles du docteur March


1987-1991
Nicky Larson (City Hunter)



1988
Creamy, merveilleuse Creamy



1989-1992
Ranma 1/2



1990
Les Chroniques de la guerre de Lodoss



1990
Nadia, le secret de l'eau bleue



1992-1997
Sailor Moon



1994
Équipières de choc (You're Under Arrest)



1995
Neon Genesis Evangelion



1995
Gundam Wing




1996
Escaflone



1997
Bt'X



2000
Love Hina



2001
Earth girl Arjuna (je le recommande particulièrement)




Dernière édition par seika le Mar 27 Juil 2010 - 18:47, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 3 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 18:47

Rannime keupin de chambre à l'asile *u*
Par exemple dans One Piece je me prenais pour la peintre du navire avec le fruit du chat *w*
Et je me faisais pleins d'histoires x'D
Pareil pour Reborn , Fairy Tail , etc ...
Tout les manga que j'ai vu quoi x)


Bref je vais éviter d'en divulguer plus , ils me surveillent °o°
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 3 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Puki Mer 29 Fév 2012 - 18:50

Mouhahaha je savais bien que Olive et Tom c'était un manga Wink Moi NekO je'ai jamais été amoureux d'une fille de manga .__.!!
Puki
Puki
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 397
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 3 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 18:55

C'est parce que tu es jeune mon Puki ;D
Après pas amoureux mais une belle fille c'tout :'3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 3 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Asuka-ETS Mer 29 Fév 2012 - 19:09

NekO a écrit:
Lauriane1602 a écrit:Pourquoi faut-il toujours qu'on tombe amoureux des héros de dessins animés x)
C'est pour mieux former ton harem mon enfant 8D

Personnellement je m'inventais un personnage qui collait au contexte et je vivais l'histoire , ça me faisait triper *o*
*Va se faire interner*

Keupine =D
Dans One Piece, je me prenais pour ... /cours se cacher/ trop la honte mwahaha XD
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 3 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 19:55

Bah moi (quand j'étais petite hein très petite ;D) j'étais toujours dégoutée (dans le sens jalouse) quand le héros embrassait la fille à la fin !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 3 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 19:58

Perso' je le vis toujours très mal ._.
*sors*

Au moins avec le Yaoi t'es préparée x'D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 3 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 20:04

J'avoue ;P
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 3 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Puki Mer 29 Fév 2012 - 20:13

Dans One Piece y'as pas encore trop de risuqe que l'héroïne embrasse l'héros, ou inversement ^^

Perso je préfère le Yuri (")(°w°)'")!
Puki
Puki
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 397
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 3 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Invité Sam 18 Aoû 2012 - 21:18

https://www.dailymotion.com/video/x6idhf_monster-rancher-opening_webcam

Monster Rancher - 1999
J'adorais cette série quand j'étais gosse

https://www.youtube.com/watch?v=z92rN79cbOg

Utena - 1996
ça personne connaîtra, et pourtant ça passait sur france 5 ou 3 je sais plus, j'adorais l'histoire xP (Et les combats étaient pas trop mal)
==> PS : ceux qui ont vu Hayate No Gotoku, Hinagiku à un moment monte de long escalier, en fait c'est une parodie de Utena!

http://www.wat.tv/video/digimon-adventure-opening-38zfv_2jwkh_.html

Digimon - 1999
On l'a oublié celui là! Je vais peut-être me faire incendier, mais je trouvais le scénar pas trop mal, et rien à voir avec Pokemon sauf le "on" et le principe de "Monstre" entre guillemet.

Voila:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune) - Page 3 Empty Re: Les animes d'autre fois (comme sa qu'on vois que je suis plus toute jeune)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum